Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que sont devenus les anciens Lensois ?

Aller en bas 
+20
Lensois75
Myka
Vianney2
rog
potierben
fleurdelens
mecton
DUBITATIFF
rclman007
100&hors
FatherTom
quieroy62
Bratac
chti69
Laudric
Raoul
Wlad
le doc
pirate
Lance
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:03

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Début délicat pour Jean-Guy Wallemme. L’ancien joueur et entraîneur du RC Lens vient d’enchaîner 2 défaites en 2 rencontres avec le Niger.

Battus par la Côte d’Ivoire ce samedi (1-0), les Nigériens ont subi une humiliation à domicile en s’inclinant 6-2 face à Madagascar avec notamment un doublé de Lalaïna Nomenjanahary. Le Niger part donc très mal dans ce groupe K avec une dernière place et aucun point. Madagascar est en tête (6 points) devant l’Ethiopie (3 points) et la Cote d’Ivoire (3 points).

Pour rappel, Jean-Guy Wallemme fut nommé nouveau sélectionneur du Niger la semaine dernière. Il cumule ainsi ce nouveau poste avec celui d’entraîneur de Chartes, pensionnaire de National 2.


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ouais bon le Niger aussi....... What a Face
Va prendre un peu d'oseille comme ont fait Courbis, Rohr et tant d'autres avec le Niger et partira avec une ligne en plus sur son CV. Cà ne va pas le grandir ni le plomber. Faut bien vivre.

Laughing Laughing Quel gros nul !!

Oui j’ai rejoins le camp de ceux qui ne pardonneront jamais à Wallemme de nous avoir fait monter et de nous avoir maintenu.

Je n'ai écrit nulle part "quel gros nul" What a Face J'ai beaucoup de respect pour le garçon mais ne me dis pas que s'il prend en main le Niger (tout en gardant Chartres) c'est pour l'amour du sport ! Qu'il fasse cette démarche à 35 ans d'accord mais à 52 c'est pour garnir son compte en banque et éventuellement se faire connaître un peu plus sur le continent africain. Faut être sérieux le foot a quand plus apporté à Wallemme que Wallemme a apporté au foot non ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:42

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Début délicat pour Jean-Guy Wallemme. L’ancien joueur et entraîneur du RC Lens vient d’enchaîner 2 défaites en 2 rencontres avec le Niger.

Battus par la Côte d’Ivoire ce samedi (1-0), les Nigériens ont subi une humiliation à domicile en s’inclinant 6-2 face à Madagascar avec notamment un doublé de Lalaïna Nomenjanahary. Le Niger part donc très mal dans ce groupe K avec une dernière place et aucun point. Madagascar est en tête (6 points) devant l’Ethiopie (3 points) et la Cote d’Ivoire (3 points).

Pour rappel, Jean-Guy Wallemme fut nommé nouveau sélectionneur du Niger la semaine dernière. Il cumule ainsi ce nouveau poste avec celui d’entraîneur de Chartes, pensionnaire de National 2.


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ouais bon le Niger aussi....... What a Face
Va prendre un peu d'oseille comme ont fait Courbis, Rohr et tant d'autres avec le Niger et partira avec une ligne en plus sur son CV. Cà ne va pas le grandir ni le plomber. Faut bien vivre.

Laughing Laughing Quel gros nul !!

Oui j’ai rejoins le camp de ceux qui ne pardonneront jamais à Wallemme de nous avoir fait monter et de nous avoir maintenu.

Je n'ai écrit nulle part "quel gros nul"  What a Face  J'ai beaucoup de respect pour le garçon mais ne me dis pas que s'il prend en main le Niger (tout en gardant Chartres) c'est pour l'amour du sport ! Qu'il fasse cette démarche à 35 ans d'accord mais à 52 c'est pour garnir son compte en banque et éventuellement se faire connaître un peu plus sur le continent africain. Faut être sérieux le foot a quand plus apporté à Wallemme que Wallemme a apporté au foot non ?

J’ai cité ton message pour poursuivre la discussion. On l’a déjà dit : Wallemme fait des choix de carrière surprenant. Il n’empêche qu’on aimerait revivre sportivement la période où il était notre entraîneur !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:43

je lis "mourinho nouvel entraineur de serge aurier"
il va pas aimer le gaillard, car quand mourinho est blanc de rage, c'est pas aussi cool qu'avec le complice  de gasset. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:07

domi a écrit:
je lis "mourinho nouvel entraineur de serge aurier"
il va pas aimer le gaillard, car quand mourinho est blanc de rage, c'est pas aussi cool qu'avec le complice  de gasset. Twisted Evil

Au regard de l'importance et de l'influence sportive de Serge Aurier à Tottenham je ne suis même pas sûr que Mourinho sait qu'il est dans son effectif Question
Je suis content de son retour. Il part de loin je vais suivre çà avec intérêt.
Et puis il faut pas oublié qu'un jour il a fait jouer Eto'o arrière droit ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:34

Bratac a écrit:
domi a écrit:
je lis "mourinho nouvel entraineur de serge aurier"
il va pas aimer le gaillard, car quand mourinho est blanc de rage, c'est pas aussi cool qu'avec le complice  de gasset. Twisted Evil

Au regard de l'importance et de l'influence sportive de Serge Aurier à Tottenham je ne suis même pas sûr que Mourinho sait qu'il est dans son effectif Question
Je suis content de son retour. Il part de loin je vais suivre çà avec intérêt.
Et puis il faut pas oublié qu'un jour il a fait jouer Eto'o arrière droit ...... Laughing
quand tu as une tête de C... de classe mondiale ( la tête de c...) dans ton effectif, tu dois vite réagir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:45

J'aime bien le raccourci de la presse britannique concernant la carrière de Mourinho : la première saison il redresse l'équipe , la seconde il obtient des résultats , la troisième il signe une prolongation de son contrat .... et prend le chèque de résiliation .
C'est méchant , mais dans l'ensemble juste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:52

DUBITATIFF a écrit:
J'aime bien le raccourci de la presse britannique concernant la carrière de Mourinho  : la première saison il redresse l'équipe , la seconde il obtient des résultats , la troisième il signe une prolongation de son contrat .... et prend le chèque de résiliation .
C'est méchant , mais dans l'ensemble juste Twisted Evil

C'est assez juste en effet, mais elle aurait souligner aussi que pendant trois saisons on parle de l'équipe qu'il dirige tous les jours dans la presse et qu'en général, financièrement l'impact est très positif... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:44

Triste jour, le Druide s'en est allé à seulement 70 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Nov - 9:05

Wlad a écrit:
Triste jour, le Druide s'en est allé à seulement 70 ans ..
Je viens de l'apprendre...
Adieu le druide Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:22

Chouiar qui donne la victoire à Dijon hier cyclops Il trace sa route le petit là Exclamation et puis le fait que Baba Neymar en claque deux contre Boulogne a dû le motiver. Il a eu peur qu'on l'oublie vite...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:24

Bratac a écrit:
Chouiar qui donne la victoire à Dijon hier cyclops Il trace sa route le petit là Exclamation  et puis le fait que Baba Neymar en claque deux contre Boulogne a dû le motiver. Il a eu peur qu'on l'oublie vite...... Laughing
Ou la peur de retrouver la ligue 2 des la saison prochaine? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:51

Bratac a écrit:
Chouiar qui donne la victoire à Dijon hier cyclops Il trace sa route le petit là Exclamation

Est-ce une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:07

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Chouiar qui donne la victoire à Dijon hier cyclops Il trace sa route le petit là Exclamation

Est-ce une surprise ?

Lu hier dans L'Equipe : "Avec Bellegarde [...] acheté à Lens en 2019, Strasbourg va réaliser une plus-value importante. Même constat pour Dijon avec l'ex-Lensois Chouiar".

Espérons que le pourcentage à la revente qu'on a certainement négocié soit important...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:09

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Chouiar qui donne la victoire à Dijon hier cyclops Il trace sa route le petit là Exclamation

Est-ce une surprise ?

Lu hier dans L'Equipe : "Avec Bellegarde [...] acheté à Lens en 2019, Strasbourg va réaliser une plus-value importante. Même constat pour Dijon avec l'ex-Lensois Chouiar".

Espérons que le pourcentage à la revente qu'on a certainement négocié soit important...

J'ai toujours écrit que l'indemnité concernant Bellegarde était trop faible, ce qui m'a valu de nombreuses critiques cet été  Laughing . Quant à Chouiar...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:45

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Chouiar qui donne la victoire à Dijon hier cyclops Il trace sa route le petit là Exclamation

Est-ce une surprise ?

Lu hier dans L'Equipe : "Avec Bellegarde [...] acheté à Lens en 2019, Strasbourg va réaliser une plus-value importante. Même constat pour Dijon avec l'ex-Lensois Chouiar".

Espérons que le pourcentage à la revente qu'on a certainement négocié soit important...

J'ai toujours écrit que l'indemnité concernant Bellegarde était trop faible, ce qui m'a valu de nombreuses critiques cet été  Laughing . Quant à Chouiar...
J'espère que cette saison, le coach va nous lancer des jeunes en ligue deux et cette fois ci on va les garder. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:47

domi a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Chouiar qui donne la victoire à Dijon hier cyclops Il trace sa route le petit là Exclamation

Est-ce une surprise ?

Lu hier dans L'Equipe : "Avec Bellegarde [...] acheté à Lens en 2019, Strasbourg va réaliser une plus-value importante. Même constat pour Dijon avec l'ex-Lensois Chouiar".

Espérons que le pourcentage à la revente qu'on a certainement négocié soit important...

J'ai toujours écrit que l'indemnité concernant Bellegarde était trop faible, ce qui m'a valu de nombreuses critiques cet été  Laughing . Quant à Chouiar...
J'espère que cette saison, le coach va nous lancer des jeunes en ligue deux et cette fois ci on va les garder. cheers
Il a déjà du mal à lancer Baba et Moukandjo alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:49

Lance a écrit:
J'ai toujours écrit que l'indemnité concernant Bellegarde était trop faible, ce qui m'a valu de nombreuses critiques cet été  Laughing . Quant à Chouiar...

Moi je trouve qu'ils ont été bien vendus quand même au regard de ce qu'ils avaient montré. J'ajouterai même Gomis à ce rayon des bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:53

Tavernier a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Chouiar qui donne la victoire à Dijon hier cyclops Il trace sa route le petit là Exclamation

Est-ce une surprise ?

Lu hier dans L'Equipe : "Avec Bellegarde [...] acheté à Lens en 2019, Strasbourg va réaliser une plus-value importante. Même constat pour Dijon avec l'ex-Lensois Chouiar".

Espérons que le pourcentage à la revente qu'on a certainement négocié soit important...

J'ai toujours écrit que l'indemnité concernant Bellegarde était trop faible, ce qui m'a valu de nombreuses critiques cet été  Laughing . Quant à Chouiar...
J'espère que cette saison, le coach va nous lancer des jeunes en ligue deux et cette fois ci on va les garder. cheers
Il a déjà du mal à lancer Baba et Moukandjo alors...

Qu'il prenne son temps, pour l'heure il n'y a pas urgence non plus ! Moukandjo le dit lui même: Le chemin est encore long pour retrouver mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:59

Bratac a écrit:
Moukandjo le dit lui même: Le chemin est encore long pour retrouver mon niveau
Ouais ben qu'il ne tarde pas trop non plus hein car il a de la bouteille le gars! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:03

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Moukandjo le dit lui même: Le chemin est encore long pour retrouver mon niveau
Ouais ben qu'il ne tarde pas trop non plus hein car il a de la bouteille le gars! Laughing

Hier il a touché un ballon, si le prochain il en touche trois on pourra dire qu'il est en net progrès.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:11

domi a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Chouiar qui donne la victoire à Dijon hier cyclops Il trace sa route le petit là Exclamation

Est-ce une surprise ?

Lu hier dans L'Equipe : "Avec Bellegarde [...] acheté à Lens en 2019, Strasbourg va réaliser une plus-value importante. Même constat pour Dijon avec l'ex-Lensois Chouiar".

Espérons que le pourcentage à la revente qu'on a certainement négocié soit important...

J'ai toujours écrit que l'indemnité concernant Bellegarde était trop faible, ce qui m'a valu de nombreuses critiques cet été  Laughing . Quant à Chouiar...
J'espère que cette saison, le coach va nous lancer des jeunes en ligue deux et cette fois ci on va les garder. cheers

Le meilleur moyen pour les garder, c'est de monter. La plupart de ceux qui sont partis seraient restés plus longtemps et auraient rapporté plus lors de leur départ si on avait été dans l'élite...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:18

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Chouiar qui donne la victoire à Dijon hier cyclops Il trace sa route le petit là Exclamation

Est-ce une surprise ?

Non ; il a la capacité d'éliminer son adversaire direct, d'assurer des passes dans les pieds des partenaires soit le BA à BA du footballeur .Il grandit normalement , rend la confiance qu'on lui accorde .... et devient buteur . C'était sûrement un des jeunes les plus prometteurs de ces dernières années avec Bellegarde mais avec une plus grande facilité technique que celui-ci . Lui reste aussi à acquérir une + grande présence physique ; l'entraînement est fait pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:27

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
J'ai toujours écrit que l'indemnité concernant Bellegarde était trop faible, ce qui m'a valu de nombreuses critiques cet été  Laughing . Quant à Chouiar...

Moi je trouve qu'ils ont été bien vendus quand même au regard de ce qu'ils avaient montré. J'ajouterai même Gomis à ce rayon des bonnes affaires.

On ne vend pas un joueur qui n'a même pas 50 matches en pro sur ce qu'il a montré...


Dernière édition par FatherTom le Mar 26 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:38

Lance a écrit:


Le meilleur moyen pour les garder, c'est de monter. La plupart de ceux qui sont partis seraient restés plus longtemps et auraient rapporté plus lors de leur départ si on avait été dans l'élite...

Avant de monter, je pense que le meilleur moyen de les garder, c'est de les faire jouer...

Chouiar n'était pas titulaire lorqu'il est parti. Il l'est avec Dijon, qui plus est dans un club de division supérieure (ce n'est donc a priori pas un problème de niveau...).

Bellegarde a quasiment déjà autant joué cette saison (941 minutes), en L1 qui plus est, que l'ensemble de la saison dernière (1061 minutes)...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:39

potierben a écrit:
Lance a écrit:


Le meilleur moyen pour les garder, c'est de monter. La plupart de ceux qui sont partis seraient restés plus longtemps et auraient rapporté plus lors de leur départ si on avait été dans l'élite...

Avant de monter, je pense que le meilleur moyen de les garder, c'est de les faire jouer...

Chouiar n'était pas titulaire lorqu'il est parti. Il l'est avec Dijon, qui plus est dans un club de division supérieure (ce n'est donc a priori pas un problème de niveau...).

Bellegarde a quasiment déjà autant joué cette saison (941 minutes), en L1 qui plus est, que l'ensemble de la saison dernière (1061 minutes)...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Lensois ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont-ils devenus ?
» Le WEB Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: