Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 32 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+18
mecton
rclman007
Vianney
le doc
chti69
quieroy62
El-Hadji Touffe
fleurdelens
Bratac
potierben
Paul Atreides
Wlad
Myka
deluXe
Lance
domi
DUBITATIFF
Raoul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:50

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Voila qui concerne nos amis  Twisted Evil lillois… clown

http://www.goal.com/fr/news/article?contentId=46883132

Va vraiment falloir que les journaleux m'expliquent en quoi c'est une chance  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Qui est en position de force aujourd'hui ????

Ils comptent sur les panic buy anglais des dernières heures, pour renflouer les dettes du club ..
D'ailleurs, Ingla a encore précisé ce jour qu'ils comptent sur la deuxième phase du mercato pour les allemands, espagnols et italiens pour vendre leurs actifs.
Je veux bien mon wlad mais:
1) on peut se dire aussi que les anglais , sachant que les lillois ont impérativement besoin de vendre et ne sont pas en position de force pour negocier, vont tirer les prix a la baisse et
2)Ca fait peut-être aussi partie de la strategie d'Ingla de faire croire aux anglais que les lillois auront une solution de repli avec les autres championnats que tu cites!!
Bref on est en pleine partie de poker menteur!!  Wink
C'est fou le nombre de belles affaires réalisées par nos amis clown lillois avec la fin du mercato anglais  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!Allez courage les dogues….plus que 32 millions a trouver avant le 31 aout! Une paille  Rolling Eyes Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:34

Petit mot d'esprit(  Rolling Eyes clown ) du bistrotier ou j'ai mes habitudes, ou  je prends ma presse quotidienne et qui est surtout un repaire de supporters du LOSC : " Ce soir, si Gillet joue , vous allez prendre une veste" , le tout accompagné d'un rire gras ! Ca vous donne une idée du niveau mais apres ca , qu'est ce qu'on se sent intelligent  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Evidemment j'ai fait semblant de ne pas comprendre !A un certain niveau l'humour m'est inaccessible!  study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:08

J. FERET vient de signer a Auxerre!!J'aimais bien le profil de ce joueur et c'est un profil qui, selon moi, manque un peu au racing!! En fait on aurait besoin d'un Mesloub++...Mais, a mon avis, on va s'en contenter. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:30

Bienvenue en France mon cher ami… Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.football.fr/ligue-1/articles/memphis-cambriole-et-desespere-1072814/
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:33

tres, tres interessant.....le LOSC meilleur vendeur de L1....mais tres loin derriere Monaco Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.sportune.fr/business/psg-om-asse-losc-la-balance-des-transferts-des-clubs-de-ligue-1-en-detail-193499/2
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:46

Il va bien y avoir un préfet suffisamment con pour interdire le prochain déplacement des Parisiens à Nîmes... Twisted Evil

Neymar et un jeune fan
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:06

Ce soir gros..enorme pensum....va falloir se refarcir cette equipe de France face a l'Allemagne!!La question a été posée récemment de savoir si le foot preconisé par Deschamps allait faire ecole , un peu comme le 4/3/3 de Guardiola qui a désormais "fait son temps". La reponse est evidente !! Quand la Grece a été championne d'Europe au Portugal en battant deux fois le pays hôte, personne n'a tenu a s'en inspirer!Au contraire: cette equipe a représenté et represente toujours la reference en matiere de negation du football , d'anti-spectacle, de football de besogneux et heureusement tout ca a été sans lendemain! Qui parle du titre des grecs avec admiration aujourd'hui ?Personne...a commencer par les grecs eux-mêmes! QAuand on pense qu'on a traverse cette parodie de coupe du Monde avec un avant-centre qui n'aura pas cadre un tir et dont on aura vante les vertus offensives Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Affligeant! La seule chose qui ait pu changer c'est le comportement de Deschamps qui est passe de sinistre a lugubre! La belle affaire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:31

J'ai regardé Portugal/Italie hier soir .
Les Portugais produisent un jeu technique, vif, plaisant avec beaucoup d'opportunités devant le but adverse sans pouvoir les concrétiser faute d'attaquants percutants .
L'Italie est toujours aussi faible dans tous les compartiments du jeu . Les Italiens ne progressent pas ce qui est étonnant compte tenu de la valeur de leur championnat et des résultats de leurs équipes de jeunes .
J'avoue ne pas comprendre une telle dégringolade Idea scratch
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:54

..... " Je suis triste ....cela reste un grief car la coupe du monde n'est pas chez nous et nous aurions du être vainqueurs en raison de notre qualité et celle de nos joueurs .... nous n'avons pas perdu face à une meilleure équipe que nous .....la France a eu plus de chance " Zlato Dalic entraîneur de la Croatie le 23/07/2018.

Et après le 6-0 d'hier soir devant l'Espagne, il dit quoi Zlato Question Rolling Eyes

Moi je dis qu'une équipe qui prend 10 pions en 2 rencontres devrait plutôt remercier le ciel d'avoir atteint, contre toute attente et logique une finale de coupe du monde après x matchs nuls , remercier tous les saints croates, et revenir sur terre au plus tôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:08

Et m-------------rde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://www.mercatofootballclub.fr/france/losc-gerard-lopez-peut-souffler.html
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:36

Un article est paru sur les cahiers à propos des interdictions de déplacement :

http://www.cahiersdufootball.net/article-supporters-interdictions-de-deplacement-impasse-7088
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:18

Manchester United perd à West Ham (17 ème Rolling Eyes ) après une prestation lamentable.
Le sémillant Mourinho lâché par ses troupes va bientôt boucler ses valises .
En dernière minute , on me dit que Zidane prend des cours d'Anglais accélérés .
Franchement, je ne vois pas le rapport entre les deux informations Question scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:56

Et Nantes qui va faire match nul a Lyon  Shocked Shocked Shocked Shocked Aparemment les joueurs n'ont pas lache Cardoso….a moins que la perspective de passer sous les ordres d'Halilodzic What a Face What a Face ne les ait effrayés ... Laughing Laughing Laughing Ca leur fait deux mauvaises nouvelles pour la seule journée puisqu'ils pourraient etre retachés a la Bretagne comme le demandent un millier de bretons bornés clown clown (pleonasme Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:56

H. Lloris preselectionné pour le ballon d'or  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 2 arrêts déterminants dans la Coupe du Monde (mais d'autres comme Ospina en ont fait autant) avec, quand même  une belle cagade en finale….et encore une bourde facon Dary Cowl dans le Triporteur dimanche avec Totenham. Soyons sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:10

J'ai regardé la rencontre Belgique/Suisse hier soir remportée par la Belgique 2-1 contre le cours du jeu (oui,oui) et qui peuvent dire un grand merci à l'arbitre qui n'a pas sifflé une faute de Courtois sur un attaquant Helvète .
Les Suisses, à l'organisation impeccable, ne cessent de progresser et seront de dangereux adversaires pour n'importe quel adversaire dans n'importe quelle compétition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:47

DUBITATIFF a écrit:
J'ai regardé la rencontre Belgique/Suisse hier soir remportée par la Belgique 2-1 contre le cours du jeu (oui,oui) et qui peuvent dire un grand merci à l'arbitre qui n'a pas sifflé une faute de Courtois sur un attaquant Helvète .
Les Suisses, à l'organisation impeccable, ne cessent de progresser et seront de dangereux adversaires pour n'importe quel adversaire dans n'importe quelle compétition Twisted Evil
+1 !!! Et le mieux c'est que les belges doivent leur salut a Lukaku qui passe aux yeux de certains( S. Pauwels  clown notamment) pour un bourrin aux pieds carres !! Mais il y a dans la NATI quelques excellents joueurs fraichement naturalises qui "ont du ballon" ( Chakiri entr'autres). Mais je ne sais pas pourquoi ..cette equipe de Belgique ne suscite aucune  sympathie que ce soit des medias ou des amateurs de foot en general!! Moi c'est leur pretention et leur immodestie qui m'insupportent !!   Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:38

Je viens de regarder Pays-Bas / Allemagne : 3-0
Le score est trompeur sachant que les 2 derniers buts (dont le second hors jeu) ont été inscrits dans les 5 dernières minutes alors que les Allemands faisaient le forcing pour égaliser .
Manifestement Droopy fait des adeptes , en plus sérieux si c'est possible  Exclamation Rolling Eyes
En effet Koeman , avec le souci maniaque de l'horticulteur hollandais alignant ses bulbes de tulipes a placé ses joueurs sur 2 lignes, une de 4, l'autre de 5 au milieu, et un électron libre Depay, formidable sur ce match . Les Allemands, sans imagination ni talent mis à part Sané rentré en cours de partie se sont bêtement heurtés au mur en tentant de passer par le centre là où règnent en maitre 2 golgoths infranchissables de la tête ,.... comme au sol du reste . La plaisanterie a duré 90° longues minutes:affadi:avec , pour ce niveau, un déchet technique considérable des 2 côtés ..
L'Allemagne  n'arrive pas à résoudre ses problèmes  d' inefficacité chronique en attaque due à la maladresse affligeante de ceux qui la composent , identique à celle montrée pendant le mondial .
 Il va falloir que Löw ou sans doute son successeur trouve de nouveaux joueurs car les Müller (toujours aussi râleur, truqueur et mauvais No ) Hummels , Boateng etc ...ne sont plus au niveau . Cela doit être possible compte tenu de la qualité des équipes de jeunes !
Je disais plus haut que Depay a été le meilleur joueur sur le terrain et je serais surpris qu'il reste encore longtemps à Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:30

DUBITATIFF a écrit:
Je viens de regarder Pays-Bas / Allemagne : 3-0
Le score est trompeur sachant que les 2 derniers buts (dont le second hors jeu) ont été inscrits dans les 5 dernières minutes alors que les Allemands faisaient le forcing pour égaliser .
Manifestement Droopy fait des adeptes , en plus sérieux si c'est possible  Exclamation Rolling Eyes
En effet Koeman , avec le souci maniaque de l'horticulteur hollandais alignant ses bulbes de tulipes a placé ses joueurs sur 2 lignes, une de 4, l'autre de 5 au milieu, et un électron libre Depay, formidable sur ce match . Les Allemands, sans imagination ni talent mis à part Sané rentré en cours de partie se sont bêtement heurtés au mur en tentant de passer par le centre là où règnent en maitre 2 golgoths infranchissables de la tête ,.... comme au sol du reste . La plaisanterie a duré 90° longues minutes:affadi:avec , pour ce niveau, un déchet technique considérable des 2 côtés ..
L'Allemagne  n'arrive pas à résoudre ses problèmes  d' inefficacité chronique en attaque due à la maladresse affligeante de ceux qui la composent , identique à celle montrée pendant le mondial .
 Il va falloir que Löw ou sans doute son successeur trouve de nouveaux joueurs car les Müller (toujours aussi râleur, truqueur et mauvais No ) Hummels , Boateng etc ...ne sont plus au niveau . Cela doit être possible compte tenu de la qualité des équipes de jeunes !
Je disais plus haut que Depay a été le meilleur joueur sur le terrain et je serais surpris qu'il reste encore longtemps à Lyon .
N'ai pas vu le match...Peut-être que les allemands en gardaient sous le semelle pour nous rencontrer mardi ! De toute evidence cette equipe est vieillisante et il serait temps de renouveler certains cadres inamovibles! Que fait encore Muller en effet dans cette equipe lui qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été! Mais ca passe par le remplacement du tres conservateur Lowe.
Quant a Depay il a récemment declare avant de mettre un bemol qu'il visait plus haut que l'OL ...ce qui n'a pas plu aux dirigeants lyonnais qui estiment , a raison, que l'OL l'a sacrement relance apres deux années de galètre en Angleterre ou il ne mettait plus un pied devant l'autre! Mais c'est vrai que lorsqu'il est en forme ca reste un joueur exceptionnel ! Par contre dans l'adversite il a tendance a baisser les bras..
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:27

Espagne/Angleterre 2-3 . Les 2 équipes organisées en 4-4-2
Une 1ère mi-temps où  les Espagnols , comme d'habitude, ont eu la possession du ballon procédant par passes courtes et latérales tout en étant, comme d'habitude, inoffensifs offensivement .
En face une équipe d'Angleterre en super condition physique , agressive ,pratiquant un jeu direct avec de longs changements d'ailes a littéralement "mangé" les Espagnols . Et puis trois magnifiques contres ( le 2ème une vraie merveille) menés à toute allure avec Kane comme dernier passeur et une défense espagnole complètement prise de vitesse . Sur le coup Kane que j'apprécie modérément a été très bon cheers
En seconde période l'Espagne a réagi , mettant les Anglais en danger , mais sans parvenir à remonter les 3 buts encaissés dans les 45 premières minutes et ne marquant du reste son second but qu'à la 97'.
Le résultat final est logique quoiqu'en pense les Espagnols dont le melon ( "j'ai été génial à la pose" Luis Enrique, sélectionneur) est au moins aussi enflé que celui des Belges Rolling Eyes Laughing
Quand on pense que l'Angleterre n'a pas pu battre à Wembley la Croatie il y a quelques jours , on se rend compte que tout pronostic relève de la divination plutôt que de la science exacte scratch scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:25

Un grand coup de chapeau a coach Vahid qui aura metamorphose une equipe de Nantes a la derive il y a un mois!!Du coup, il ne va tarder a se fritter avec Kita qui va exiger d'etre europeen la saison prochaine!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:30

Alignement des planetes pour que le PSG connaisse sa premiere defaite de la saison face au LOSC….Verrati contrôle positif sur le peripherique dans la nuit de marci...le PSG pris dans une tornade avec les révélations de Mediapart sur des  financements occultes par le Qatar avec la benediction de l'UEFA et...Platini !!Manquerait plus que ca ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:11

pirate a écrit:
Alignement des planetes pour que le PSG connaisse sa premiere defaite de la saison face au LOSC….Verrati contrôle positif sur le peripherique dans la nuit de marci...le PSG pris dans une tornade avec les révélations de Mediapart sur des  financements occultes par le Qatar avec la benediction de l'UEFA et...Platini !!Manquerait plus que ca ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et les Parisiens ont la Ligue des Champions en tête !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:13

mbappé - neymar c'est extraordinaire, les coyotes ont croqué le bip bip des caniches.
Espérons que devant Naples , ils soient aussi rayonnants Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:26

domi a écrit:
mbappé - neymar c'est extraordinaire, les coyotes ont croqué le bip bip des caniches.
Espérons que devant Naples , ils soient aussi rayonnants Basketball
Et apres l'elimination on va feuilletonner les PSG Gate…. Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:32

Pour info

http://www.maxifoot.fr/football/article-37790.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: