Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de cœur / Coup de gueule !

Aller en bas 
+15
le doc
mecton
DUBITATIFF
Vianney2
20cent
rclman007
Lance
Wlad
Laudric
FatherTom
Bratac
Vianney
pirate
potierben
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:38

pirate a écrit:
Un petit coup de gueule contre…..Jacques Vendroux !!Je sais..ca va en etonner plus d'un mais j'ai du mal a supporter ses discours a l'eau tiede ou on sent qu'il ne veut facher personne et rester bien vu par tout le monde. Du coup il  empile les banalites, les phrases toutes faites ou la prise de risque, une position tranchée est exclue. En tout cas j'aurai appris en l'ecoutant que le PSG était favori pour le championnat, que ce serait bien que Neymar reste neanmoins a Paris mais qu'il peut partir, que l'OM peut jouer un role mais qu'il doit se renforcer malgré un effectif de qualite, que l'OL pose question avec l'arrivée des brésiliens mais que le remarquable president Aulas saura trouver les remedes et que Lille a un remarquable entraineur. J'ai pas tout noté helas car il y avait tellement d'idées originales…. Rolling Eyes Rolling Eyes Ceci etant qui l'ecoute encore ??Thiery Roland , de la haut ????

Et Michel Platini !! ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:39

pirate a écrit:
Un petit coup de gueule contre…..Jacques Vendroux !!Je sais..ca va en etonner plus d'un mais j'ai du mal a supporter ses discours a l'eau tiede ou on sent qu'il ne veut facher personne et rester bien vu par tout le monde. Du coup il  empile les banalites, les phrases toutes faites ou la prise de risque, une position tranchée est exclue. En tout cas j'aurai appris en l'ecoutant que le PSG était favori pour le championnat, que ce serait bien que Neymar reste neanmoins a Paris mais qu'il peut partir, que l'OM peut jouer un role mais qu'il doit se renforcer malgré un effectif de qualite, que l'OL pose question avec l'arrivée des brésiliens mais que le remarquable president Aulas saura trouver les remedes et que Lille a un remarquable entraineur. J'ai pas tout noté helas car il y avait tellement d'idées originales…. Rolling Eyes Rolling Eyes Ceci etant qui l'ecoute encore ??Thiery Roland , de la haut ????


Il est gentil ...comme mon yorkshire Roméo Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:11

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Un petit coup de gueule contre…..Jacques Vendroux !!Je sais..ca va en etonner plus d'un mais j'ai du mal a supporter ses discours a l'eau tiede ou on sent qu'il ne veut facher personne et rester bien vu par tout le monde. Du coup il  empile les banalites, les phrases toutes faites ou la prise de risque, une position tranchée est exclue. En tout cas j'aurai appris en l'ecoutant que le PSG était favori pour le championnat, que ce serait bien que Neymar reste neanmoins a Paris mais qu'il peut partir, que l'OM peut jouer un role mais qu'il doit se renforcer malgré un effectif de qualite, que l'OL pose question avec l'arrivée des brésiliens mais que le remarquable president Aulas saura trouver les remedes et que Lille a un remarquable entraineur. J'ai pas tout noté helas car il y avait tellement d'idées originales…. Rolling Eyes Rolling Eyes Ceci etant qui l'ecoute encore ??Thiery Roland , de la haut ????
Je ne connais pas cet homme...

C'est un chti d'origine, figure de Radio France en son temps, plutôt grande gueule, fondateur en passant du Variété Club de France, et si ma mémoire est bonne plutôt bien ami avec le regretté Titi Roland.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:40

Un coup de gueule contre ...je sais pas qui!! Il y a un mois on nous promettait la fin du monde en raison d'une pretendue canicule . Toutes les télés sonnaient l'alerte !! Celle ci aura connu deux épisodes , successivement de 2 puis 3 jours  ou, c'est vrai , on a battu un record de temperature. Or depuis on peut pas dire qu'on soufre du cagnard dans la moitie Nord...17°C a Lille le matin et 22°C le jour!A Malo les touristes font la course aux anoraks!Le Sud a , comme d'hab, connu de plus hautes temperatures ce qui est moins evident quand on deguste les fruits de saison, melon, abricots, nectarines et autres sans gout et sans saveur. Et les viticulteurs viennent de se plaindre de mauvaises recoltes a prevoir! D'un autre cote ils nous font le coup TOUS les ans !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon….c'est pas ça qui doit gacher votre journée hein... sunny sunny Cool Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:15

pirate a écrit:
Un coup de gueule contre ...je sais pas qui!! Il y a un mois on nous promettait la fin du monde en raison d'une pretendue canicule . Toutes les télés sonnaient l'alerte !! Celle ci aura connu deux épisodes , successivement de 2 puis 3 jours  ou, c'est vrai , on a battu un record de temperature. Or depuis on peut pas dire qu'on soufre du cagnard dans la moitie Nord...17°C a Lille le matin et 22°C le jour!A Malo les touristes font la course aux anoraks!Le Sud a , comme d'hab, connu de plus hautes temperatures ce qui est moins evident quand on deguste les fruits de saison, melon, abricots, nectarines et autres sans gout et sans saveur. Et les viticulteurs viennent de se plaindre de mauvaises recoltes a prevoir! D'un autre cote ils nous font le coup TOUS les ans !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon….c'est pas ça qui doit gacher votre journée hein... sunny sunny Cool Cool Laughing

D'un autre côté si on interroge les ours blancs et les Islandais qui viennent d'apposer une plaque à l'endroit ou un glacier a disparu en très peu de temps .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:39

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Un coup de gueule contre ...je sais pas qui!! Il y a un mois on nous promettait la fin du monde en raison d'une pretendue canicule . Toutes les télés sonnaient l'alerte !! Celle ci aura connu deux épisodes , successivement de 2 puis 3 jours  ou, c'est vrai , on a battu un record de temperature. Or depuis on peut pas dire qu'on soufre du cagnard dans la moitie Nord...17°C a Lille le matin et 22°C le jour!A Malo les touristes font la course aux anoraks!Le Sud a , comme d'hab, connu de plus hautes temperatures ce qui est moins evident quand on deguste les fruits de saison, melon, abricots, nectarines et autres sans gout et sans saveur. Et les viticulteurs viennent de se plaindre de mauvaises recoltes a prevoir! D'un autre cote ils nous font le coup TOUS les ans !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon….c'est pas ça qui doit gacher votre journée hein... sunny sunny Cool Cool Laughing

D'un autre côté si on interroge les ours blancs et les Islandais qui viennent d'apposer une plaque à l'endroit ou un glacier a disparu en très peu de temps .... Laughing
On est d'accord et , ace propos, on applaudit des deux mains l'initiative de D. Trump clown  de vouloir racheter le Groenland, ce qui signifiera bien sur,  la fin de nos inquiétudes concernant la sauvegarde du "Paradis Blanc" .  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:19

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Un coup de gueule contre ...je sais pas qui!! Il y a un mois on nous promettait la fin du monde en raison d'une pretendue canicule . Toutes les télés sonnaient l'alerte !! Celle ci aura connu deux épisodes , successivement de 2 puis 3 jours  ou, c'est vrai , on a battu un record de temperature. Or depuis on peut pas dire qu'on soufre du cagnard dans la moitie Nord...17°C a Lille le matin et 22°C le jour!A Malo les touristes font la course aux anoraks!Le Sud a , comme d'hab, connu de plus hautes temperatures ce qui est moins evident quand on deguste les fruits de saison, melon, abricots, nectarines et autres sans gout et sans saveur. Et les viticulteurs viennent de se plaindre de mauvaises recoltes a prevoir! D'un autre cote ils nous font le coup TOUS les ans !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon….c'est pas ça qui doit gacher votre journée hein... sunny sunny Cool Cool Laughing

D'un autre côté si on interroge les ours blancs et les Islandais qui viennent d'apposer une plaque à l'endroit ou un glacier a disparu en très peu de temps .... Laughing
On est d'accord et , ace propos, on applaudit des deux mains l'initiative de D. Trump clown  de vouloir racheter le Groenland, ce qui signifiera bien sur,  la fin de nos inquiétudes concernant la sauvegarde du "Paradis Blanc" .  Cool
Trump ... quel abruti...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:18

Un coup de cœur….même si je devrais pas  Embarassed Embarassed Embarassed ...pour ce cambrioleur qui est rentre dans un restaurant par effraction, a vide quelques bonnes bouteilles de rouge mais qui , torché, a été incapable de retrouver la sortie et s'est fait cueillir par les flics!  Laughing Laughing Laughing
 
Et un coup de gueule contre toutes ces pubs qu'on recoit sur nos boites mail et qui nous proposent des placements avantageux dans des…... EHPAD !! Un placement est sensé rapporter de l'argent et pour ce type d'etablissement on sait ce que ca veut dire...des couts eleves pour y etre admis mais des services et des prestations low-coasts. En France la plupart de ces centres sont indignes et ce , quelque soit, les loyers pratiques. Pas etonnant que dans la region lilloise beaucoup passent la frontiere et vont en Belgique !Et ce n'est pas de l'exil fiscal, helas. 
A part ca il va faire beau aujourd'hui…..vais peut-être aller a la mer... sunny sunny sunny bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:19

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Un coup de gueule contre ...je sais pas qui!! Il y a un mois on nous promettait la fin du monde en raison d'une pretendue canicule . Toutes les télés sonnaient l'alerte !! Celle ci aura connu deux épisodes , successivement de 2 puis 3 jours  ou, c'est vrai , on a battu un record de temperature. Or depuis on peut pas dire qu'on soufre du cagnard dans la moitie Nord...17°C a Lille le matin et 22°C le jour!A Malo les touristes font la course aux anoraks!Le Sud a , comme d'hab, connu de plus hautes temperatures ce qui est moins evident quand on deguste les fruits de saison, melon, abricots, nectarines et autres sans gout et sans saveur. Et les viticulteurs viennent de se plaindre de mauvaises recoltes a prevoir! D'un autre cote ils nous font le coup TOUS les ans !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon….c'est pas ça qui doit gacher votre journée hein... sunny sunny Cool Cool Laughing

D'un autre côté si on interroge les ours blancs et les Islandais qui viennent d'apposer une plaque à l'endroit ou un glacier a disparu en très peu de temps .... Laughing
On est d'accord et , ace propos, on applaudit des deux mains l'initiative de D. Trump clown  de vouloir racheter le Groenland, ce qui signifiera bien sur,  la fin de nos inquiétudes concernant la sauvegarde du "Paradis Blanc" .  Cool
Trump ... quel abruti...
Le 'crétin orange" comme l'appellent affectueusement  Twisted Evil Twisted Evil les américains de Paris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:23

Un coup de gu-le ce matin contre cet horrible individu qu'est Tatik Ramadan...Chez Bourdin ce matin il a declare sans mollir que son cas et le traitement mediatique qui en était fait était identique celui de ....DREYFUS Shocked Neutral Shocked Shocked !!! Rien que ça What a Face . Audiard disait "les cons osent tout et c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnait" ...mais y a pas que les cons: les pourris et les imposteurs aussi Evil or Very Mad !! Et cet individu abject a trouve le moyen d'ajouter qu'il pardonnerait volontiers aux femmes qui l'on accusé....dès que le proces aurait eu lieu!! Ce type finirait pas me rendre Landru sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:13

pirate a écrit:
Un coup de gu-le ce matin contre cet horrible individu qu'est Tatik Ramadan...Chez Bourdin ce matin il a declare sans mollir que son cas et le traitement mediatique qui en était fait était identique celui de ....DREYFUS Shocked Neutral Shocked Shocked  !!! Rien que ça What a Face . Audiard disait "les cons osent tout et c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnait" ...mais y a pas que les cons: les pourris et les imposteurs aussi Evil or Very Mad !! Et cet individu abject a trouve le moyen d'ajouter qu'il pardonnerait volontiers aux femmes qui l'on accusé....dès que le proces aurait eu lieu!! Ce type finirait pas me rendre Landru sympathique !!!

J'ai écouté plusieurs fois Bourdin, j'écoute plus. Tu m'apprends qu'il sévit encore et çà me conforte dans l'idée que dès qu'une m..de acquiert la parole, Bourdin la sent de loin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:33

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Un coup de gu-le ce matin contre cet horrible individu qu'est Tatik Ramadan...Chez Bourdin ce matin il a declare sans mollir que son cas et le traitement mediatique qui en était fait était identique celui de ....DREYFUS Shocked Neutral Shocked Shocked  !!! Rien que ça What a Face . Audiard disait "les cons osent tout et c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnait" ...mais y a pas que les cons: les pourris et les imposteurs aussi Evil or Very Mad !! Et cet individu abject a trouve le moyen d'ajouter qu'il pardonnerait volontiers aux femmes qui l'on accusé....dès que le proces aurait eu lieu!! Ce type finirait pas me rendre Landru sympathique !!!

J'ai écouté plusieurs fois Bourdin, j'écoute plus. Tu m'apprends qu'il sévit encore et çà me conforte dans l'idée que dès qu'une m..de acquiert la parole, Bourdin la sent de loin. Rolling Eyes
Aparemment ce creneau horaire est particulièrement "frequenté" et pour faire de l'audience (et donc attirer le chaland et faire grimper les recettes publicitaires) tous les moyens sont bons. On va donc rechercher le "gras", le "sulfureux",  le " qui fait le buzz"...Et dès qu'il y a un petit parfum de scandale on invite..La seule chose qui m'empeche de detester competement Bourdin c'est qu'il aime….. le foot et qu'il s'est même investi a ..Nimes semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:17

Un gros coup de gueule contre ces "meilleurs" supporter du racing qui polluent les réseaux sociaux.
En gros t'es pas un vrai supporter si tu critiques Lens, on gagne hein et in'é même po capable de célébrer nos joueurs hein!
J'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:49

Tavernier a écrit:
Un gros coup de gueule contre ces "meilleurs" supporter du racing qui polluent les réseaux sociaux.
En gros t'es pas un vrai supporter si tu critiques Lens, on gagne hein et in'é même po capable de célébrer nos joueurs hein!
J'en peux plus!

Laughing Laughing Laughing
Restons calmes et surtout..............buvons frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:40

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Un gros coup de gueule contre ces "meilleurs" supporter du racing qui polluent les réseaux sociaux.
En gros t'es pas un vrai supporter si tu critiques Lens, on gagne hein et in'é même po capable de célébrer nos joueurs hein!
J'en peux plus!

Laughing Laughing Laughing
Restons calmes et surtout..............buvons frais !!!

Rester calme ...c'est pas gagné mais pour le reste on peut lui faire confiance... Twisted Evil Twisted Evil bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10296
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:49

Coup de coeur pour les off de chichi
"Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"
rip
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:00

domi a écrit:
Coup de coeur pour les off de chichi
"Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"
rip

Le debat Jospin-Chirac pour les Présidentielles vu par les Guignols!!Un gigantesque moment de télévision! Les guignols alors au sommet de leur art ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:29

Un coup de gueule contre ces" italoches" qui nous font de la publicite pour des canapés et sofas a prix reduits! a semaine derniere ils ont lancé leur pub par un " C'est bientôt Noel…."...on était le 2 octobre What a Face What a Face What a Face What a Face . Leurs canapés ils peuvent se les mettre au c-l (ah on me signale que c'est d'ailleurs fait pour ça  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )
Et voila  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10296
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:55

pirate a écrit:
Un coup de gueule contre ces" italoches" qui nous font de la publicite pour des canapés et sofas a prix reduits! a semaine derniere ils ont lancé leur pub par un " C'est bientôt Noel…."...on était le 2 octobre What a Face What a Face What a Face What a Face . Leurs canapés ils peuvent se les mettre au c-l (ah on me signale que c'est d'ailleurs fait pour ça  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )
Et voila  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bonne saillie et pour les suédois t'as pas un petit quelque chose qui traine alien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10296
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:16

Isabelle Balkany a  écopé de 4 ans ferme, sans mandat de dépôt.

la justice est ferme et isabelle vous em........

et papa demande une libération conditionnelle.
y'a des fois ou je comprends mieux les yellow gillet's

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 181108071057653896
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:16

[quote="domi"]Isabelle Balkany a  écopé de 4 ans ferme, sans mandat de dépôt.

Sans incarcération immédiate ne veut pas dire qu'il n'y aura pas incarcération ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:32

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Isabelle Balkany a  écopé de 4 ans ferme, sans mandat de dépôt.

Sans incarcération immédiate ne veut pas dire qu'il n'y aura pas incarcération ...... Wink

En effet ! et I.Balkany ne pourra pas bénéficier d'un aménagent de sa peine puisque la condamnation excède  2 ans .


Au total :
P Balkany : 5 ans pour blanchiment aggravé de fraude fiscale + 4 ans le 13/09/19 pour fraude fiscale, 10 ans d'inéligibilité ,
I Balkany : 4 ans + 3 ans pour les mêmes faits et 10 ans d'inéligibilité .
+ confiscation de leurs biens !!

ça fait mal affraid

Si ce jugement pouvait dissuader  les potentiels prétendants à ces acrobaties fiscales - politiques ou autres - il n'en aurait que plus de mérite .
On peut toujours l'espérer .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:44

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
Isabelle Balkany a  écopé de 4 ans ferme, sans mandat de dépôt.

Sans incarcération immédiate ne veut pas dire qu'il n'y aura pas incarcération ...... Wink

En effet ! et I.Balkany ne pourra pas bénéficier d'un aménagent de sa peine puisque la condamnation excède  2 ans .


Au total :
P Balkany : 5 ans pour blanchiment aggravé de fraude fiscale + 4 ans le 13/09/19 pour fraude fiscale, 10 ans d'inéligibilité ,
I Balkany : 4 ans + 3 ans pour les mêmes faits et 10 ans d'inéligibilité .
+ confiscation de leurs biens !!

ça fait mal affraid

Si ce jugement pouvait dissuader  les potentiels prétendants à ces acrobaties fiscales - politiques ou autres - il n'en aurait que plus de mérite .
On peut toujours l'espérer .
Toutes ces malversations et entourloupes ont été faites a une epoque ou les politiques s'accommodaient tres facilement des règlements et pensaient etre intouchables du haut de leur piédestal! D'autres "pères la vertu" ( Barre, Fillion entr'autres)  avaient aussi pris quelques libertes avec le fisc et je ne parle pas des phobies administratives de certains elus. On peut esperer que les choses aient change mais le "malhonnete" possede souvent des capacités d'adaptation etonnantes et il varie désormais les plaisirs ( de Rugy…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:50

Et au final, ils iront combien de temps en zonzon?... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct - 5:33

Tavernier a écrit:
Et au final, ils iront combien de temps en zonzon?... Neutral

Très peu sans doute, mais çà c'est pour tout le monde pareil....Et puis pour eux, la prison c'est pas l'hôtel 5 étoiles mais par rapport aux autres détenus c'est pas non plus Cayenne !
La confiscation des biens par contre............ Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur / Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: