Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Bouton19
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de cœur / Coup de gueule !

Aller en bas 
+15
le doc
mecton
DUBITATIFF
Vianney2
20cent
rclman007
Lance
Wlad
Laudric
FatherTom
Bratac
Vianney
pirate
potierben
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:03

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Et au final, ils iront combien de temps en zonzon?... Neutral

Très peu sans doute, mais çà c'est pour tout le monde pareil....Et puis pour eux, la prison c'est pas l'hôtel 5 étoiles mais par rapport aux autres détenus c'est pas non plus Cayenne !
La confiscation des biens par contre............ Laughing  Laughing  Laughing
Je croyais qu'ils souffriraient plus des peines concernant la confiscation de leurs biens et leur inegibilite...mais le bonhomme qui est reste fier vit sa detention comme une decheance , physique et morale(il n'a pas voulu en sortir hier pour ne pas afronter les regards des autres). Je pense que tres bientôt son etat de …..Santé justifiera sa sortie de l'etablissement!Le probleme est qu'une convalescence, avec Madame, a St Barth ou Marrakech semble compromise... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:00

Effaré je suis Idea
Le dénouement du noeud gordien n'est rien par rapport à l'imbroglio régnant au Parlement britannique affraid
Hormis un nouveau referendum à réponses précises et multiples ( p.ex : êtes vous partisan du brexit ? si OUI souhaitez vous une sortie immédiate sans négociations avec l'Eu ou une sortie ordonnée après négociations etc ... si NON voulez vous une adhésion à l'EU et à TOUS les traités qui la gouvernent etc...) je ne vois pas comment sortir autrement de la ratière; mais je sous estime sans doute les Anglais dont l'imagination est sans borne . alien
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:18

DUBITATIFF a écrit:
Effaré je suis Idea
Le dénouement du noeud gordien n'est rien par rapport à l'imbroglio régnant au Parlement britannique affraid
Hormis un nouveau referendum à réponses précises et multiples ( p.ex : êtes vous partisan du brexit ? si OUI souhaitez vous une sortie immédiate sans négociations avec l'Eu ou une sortie ordonnée après négociations etc ...  si NON voulez vous une adhésion à l'EU et à TOUS les traités qui la gouvernent etc...) je ne vois pas comment sortir autrement de la ratière;  mais je sous estime sans doute les Anglais dont l'imagination est sans borne . alien
Il y a un million de personnes qui ont defile a Londres pour demander un nouveau referendum. Ca a peu de chances de se faire, le peuple britannique , bien que trompe, dupé par les partisans de BOJO, s'etant exprime. Le pire est que les pro-brexit nous ont , promis juré, assure qu'il n'y aurait pas de dumping social ou commercial lorsqu'ils se seront retirés de l'UE...QUI PEUT LES CROIRE ??? Que peut-on attendre de la "Perfide Albion" comme disait je ne sais plus qui ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:29

Un grand coup de …..chapeau ce matin pour notre ex-President F. Hollande…. Rolling Eyes Il a affirmé sans mollir que Macron bénéficiait des remarquables mesures prises par son gouvernement durant son mandat mais que lui, malheureusement (et ca expliquait sa non-representation a sa succession) avait pâti des reformes catastrophiques entreprises par son predecesseur N. Sarkozy.
Decidement Audiard avait tort….y a pas que les cons qui osent tout... clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:05

RIP Marie Laforet
elle avait des yeux ....
Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 117389550
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:35

Elle a les yeux revolvers ... Marc Lavoine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:44

DUBITATIFF a écrit:
Elle a les yeux revolvers ... Marc Lavoine Embarassed
Et puis cette façon qu'elle avait eu de prononcer le dialogues d'Audiard en évoquant son mari mort electrocute en pissant sur un cable electrique " c'est bien la premiere fois qu'il fait des étincelles avec sa b-te"( Les Morfalous) Laughing Laughing Laughing Laughing 
Et j'ai entendu hier une chanson meconnue qui doit s'intituler Roselyne...magnifique! 
Je te salue Marie... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:12

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Elle a les yeux revolvers ... Marc Lavoine Embarassed
Et puis cette façon qu'elle avait eu de prononcer le dialogues d'Audiard en évoquant son mari mort electrocute en pissant sur un cable electrique " c'est bien la premiere fois qu'il fait des étincelles avec sa b-te"( Les Morfalous) Laughing Laughing Laughing Laughing 
Et j'ai entendu hier une chanson meconnue qui doit s'intituler Roselyne...magnifique! 
Je te salue Marie... I love you I love you

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:30

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Elle a les yeux revolvers ... Marc Lavoine Embarassed
Et puis cette façon qu'elle avait eu de prononcer le dialogues d'Audiard en évoquant son mari mort electrocute en pissant sur un cable electrique " c'est bien la premiere fois qu'il fait des étincelles avec sa b-te"( Les Morfalous) Laughing Laughing Laughing Laughing 
Et j'ai entendu hier une chanson meconnue qui doit s'intituler Roselyne...magnifique! 
Je te salue Marie... I love you I love you

Laughing Laughing Laughing

Et elle devait en connaitre un rayon en ayant été mariée six fois........... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:23

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Elle a les yeux revolvers ... Marc Lavoine Embarassed
Et puis cette façon qu'elle avait eu de prononcer le dialogues d'Audiard en évoquant son mari mort electrocute en pissant sur un cable electrique " c'est bien la premiere fois qu'il fait des étincelles avec sa b-te"( Les Morfalous) Laughing Laughing Laughing Laughing 
Et j'ai entendu hier une chanson meconnue qui doit s'intituler Roselyne...magnifique! 
Je te salue Marie... I love you I love you

Laughing Laughing Laughing

Et elle devait en connaitre un rayon en ayant été mariée six fois........... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Pas possible, et jamais avec moi, je suis déçu Very Happy Laughing
PS : je constate que, en plus de l'almanach Vermot, tu lis également Voici et Gala.study
C'est ça la culture Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:31

DUBITATIFF a écrit:

PS : je constate que, en plus de l'almanach Vermot, tu lis également Voici et Gala.study
C'est ça la culture Wink Laughing

J'avoue que tourner mollement les pages de ces magazines en espérant y découvrir, par surprise évidemment, un téton, une fesse ou une histoire salace ......Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:30

Le nuage de tchernobyl s'approche dangereusement (pour lui) de l'ami Donald .
A t-t-il une combinaison anti radiation suffisamment performante .
La suite nous le dira alien scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:51

DUBITATIFF a écrit:
Le nuage de tchernobyl s'approche dangereusement (pour lui) de l'ami Donald .
A t-t-il une combinaison anti radiation suffisamment performante .
La suite nous le dira alien scratch
Vu la longueur des procédures d"impeachment" et les recours dont ne vont pas se priver les avocats du "cretin orange" clown il y a de fortes chances qu'il aille au bout de son mandat mais qu'il ne puisse pas se representer!Ce qui n'empechera pas les poursuites judiciaires ultérieures..Un long feuilleton se prepare et va resurgir l'enorme decalage entre l'Amerique des elites des grands villes et celle du l'Amerique profonde , des amateurs d'armes et aux raisonnements simplistes et basiques...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:51

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le nuage de tchernobyl s'approche dangereusement (pour lui) de l'ami Donald .
A t-t-il une combinaison anti radiation suffisamment performante .
La suite nous le dira alien scratch
Vu la longueur des procédures d"impeachment" et les recours dont ne vont pas se priver les avocats du "cretin orange"  clown   il y a de fortes chances qu'il aille au bout de son mandat mais qu'il ne puisse pas se representer!Ce qui n'empechera pas les poursuites judiciaires ultérieures..Un long feuilleton se prepare et va resurgir l'enorme decalage entre l'Amerique des elites des grands villes et celle du l'Amerique profonde , des amateurs d'armes et aux raisonnements simplistes et basiques...

L'éternel combat entre l'élite et la multitude.......D'autres s'y sont risqués attention terrain glissant..... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:36

Coup de gueule contre mme balkany incapable de sortir son mari de prison ...
elle fait tout pour saboter la cagnotte, cette chipie veut rester calife à la place du calife. king
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:01

domi a écrit:
Coup de gueule contre mme balkany incapable de sortir son mari de prison ...
elle fait tout pour saboter la cagnotte, cette chipie veut rester calife à la place du calife. king
Elle a quand même recolte…..un dixiéme de la somme. What a Face What a Face C'est un debut.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:07

pirate a écrit:
domi a écrit:
Coup de gueule contre mme balkany incapable de sortir son mari de prison ...
elle fait tout pour saboter la cagnotte, cette chipie veut rester calife à la place du calife. king
Elle a quand même recolte…..un dixiéme de la somme. What a Face What a Face C'est un debut.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour des obsèques, çà peut le faire. Cà lui épargnera le carré des indigents....... confused
D'ailleurs..... y'en a t-il un à Levallois Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:13

pirate a écrit:
domi a écrit:
Coup de gueule contre mme balkany incapable de sortir son mari de prison ...
elle fait tout pour saboter la cagnotte, cette chipie veut rester calife à la place du calife. king
Elle a quand même recolte…..un dixiéme de la somme. What a Face What a Face C'est un debut.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si je ne craignais pas d'être grossier , je lui suggérerais de fréquenter le Bois à ses moments perdus et quand les Brésiliennes ou presque sont en congé . Un pervers pirat ( c'est pas moi qui le dis , c'est Bratac qui le laisse entendre tongue ) se laisserait sans doute tenter par les appâts surannés de la dame en question . Ensuite, un pervers en amenant un autre , dans qques années la somme requise pourrait être recueillie .
C'est pas une bonne idée ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:36

On peut avoir des griefs contre un homme et pour ce qu'il a fait mais considerer que Polanski et Guy Georges c'est pareil comme vient de le faire le "rigolo" Michael YOUN …………... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked . Quelle Societe ou les mots n'ont plus aucun sens... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:34

pirate a écrit:
On peut avoir des griefs contre un homme et pour ce qu'il a fait mais considerer que Polanski et Guy Georges c'est pareil comme vient de le faire le "rigolo" Michael YOUN …………... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked . Quelle Societe ou les mots n'ont plus aucun sens... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.

Depuis que Jamel Debbouze à remplacé Raymond Devos les mots sont devenus des maux......
Heureusement nous on a domi........ Wink
En parlant de Guy Georges j'ai vu que son avocat faisait l'objet d'une plainte (sms à l'appui) d'une stagiaire pour harcèlement sexuel et viol ... J'aime pas trop ce type ......Un jour qu'il était au restaurant une vieille dame attablée elle aussi s'est levée s'est approchée de lui et lui a demandé s'il était bien Maitre Ursulet.
Réponse affirmative de l'intéressé immédiatement suivi d'un crachat au visage puis de: Lorsqu'on défend une ordure comme Guy Georges c'est qu'on doit doit être une ordure soit même....
Les vieux çà sait tout avant les autres..... What a Face
Mais je ne sais pas pourquoi je vous raconte çà.... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:00

Ce matin, au reveil , deux nouvelles m'ont interpellé...le personnel soignant demande 300 euros d'augmentation de salaire NET What a Face . De toute evidence c'est ça qui va desengorger les urgences!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et la deleguée UNEF des étudiants exige une revalorisation des bourses pour eviter  "l'escalade" des suicides. Par contre du cote economies je ne vois pas plethore de propositions Crying or Very sad !Il ne reste donc qu'une seul alternative….augmenter cotisations et impots ! Les gens dans leur ensemble , soutiennent ces mouvements mais faut voir si ils pousseront leur sens de la solidarite lorsqu'on leur presentera l'addition! Ceci etant 60% des foyers fiscaux sont dispenses de payer l'impot alors….Reste la solution la plus simple et basique….faire payer les riches !!Mais ou on met le curseur ??J'ai eu le sentiment ces derniers temps que le curseur était de plus en plus bas . Donc wait and see ..d'autant que notre President est tetanise a l'idée de bouger une oreille en matiere de pouvoir d'achat(effet GJ sans doute??).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:20

Si on pouvait foutre cet enfoiré de Polanski en zonzon avec toute sa clique ( les bhl... ) et ses potes pédophiles et pointeurs ( Cohn Bendit, Lang... ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le touche pas à mon Roman a vraiment une odeur de pisse!
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:41

le nouvel album de Renaud a un petit air fort agréable de boucan d enfer...sur le thème de l enfance.
Ça fait du bien.
Je ne m attendais plus à rien après le dernier album mais c est une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:45

le doc a écrit:
le nouvel album de Renaud a un petit air fort agréable de boucan d enfer...sur le thème de l enfance.
Ça fait du bien.
Je ne m attendais plus à rien après le dernier album mais c est une bonne surprise.
J'ai entendu ce matin une interview de lui….c'était totalement incomprehensible !!Heureusement la technique permet certaines "corrections" sur les enregistrements!!Il ne boit plus mais continue a ..fumer  Rolling Eyes Rolling Eyes  ce qui ne doit rien arranger au niveau des cordes vocales!C'est dommage car ce type a un talent exceptionnel, et c'est un dernier poete, touchant,  qui sait encore jouer avec les  mots et la langue francaise. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:29

Un coup de gueule contre cet acte affligeant !!! Ou sont, que font leurs parents ????

https://www.francetvinfo.fr/economie/greve/greve-du-5-decembre/lille-deux-mineurs-interpelles-apres-l-explosion-d-une-bouteille-d-acide-sur-le-parvis-de-la-gare_3748643.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur / Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: