Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Le Havre (34ème journée) Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lens - Le Havre (34ème journée)

Aller en bas 
+6
rclman007
Lance
quieroy62
DUBITATIFF
pirate
FatherTom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:14

Prochain match vendredi 20 avril face au Havre, 20 heures.

Une victoire pour un grand pas vers le maintien ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:39

FatherTom a écrit:
Prochain match vendredi 20 avril face au Havre, 20 heures.

Une victoire pour un grand pas vers le maintien ?
Une victoire et après PLACE AUX JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:01

Pour ceux qui auront la chance d'assister au match vendredi ce serait bien de prêter une attention particulière au milieu Zinedine Ferhat et nous faire part de votre ressenti/appréciation.
Merci d'avance Wink


Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 18 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:27

DUBITATIFF a écrit:
Pour ceux qui auront la chance d'assister au match vendredi ce serai bien de prêter une attention particulière au milieu Zinedine Ferhat et nous faire part de votre ressenti/appréciation.
Merci d'avance Wink

Je peux déjà donner cet avis : impossible qu’il nous rejoigne ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:33

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pour ceux qui auront la chance d'assister au match vendredi ce serai bien de prêter une attention particulière au milieu Zinedine Ferhat et nous faire part de votre ressenti/appréciation.
Merci d'avance Wink

Je peux déjà donner cet avis : impossible qu’il nous rejoigne ! Crying or Very sad


Il n'aurait donc pas d'ambitions Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:02

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pour ceux qui auront la chance d'assister au match vendredi ce serai bien de prêter une attention particulière au milieu Zinedine Ferhat et nous faire part de votre ressenti/appréciation.
Merci d'avance Wink

Je peux déjà donner cet avis : impossible qu’il nous rejoigne ! Crying or Very sad


Il n'aurait donc pas d'ambitions Question Very Happy

C’est le genre de joueur qui va avoir beaucoup de propositions en Ligue 1... et le salaire qui va avec. Et je ne parle pas du prix du transfert !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:46

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pour ceux qui auront la chance d'assister au match vendredi ce serai bien de prêter une attention particulière au milieu Zinedine Ferhat et nous faire part de votre ressenti/appréciation.
Merci d'avance Wink

Je peux déjà donner cet avis : impossible qu’il nous rejoigne ! Crying or Very sad


Il n'aurait donc pas d'ambitions Question Very Happy

C’est le genre de joueur qui va avoir beaucoup de propositions en Ligue 1... et le salaire qui va avec. Et je ne parle pas du prix du transfert !

Plutôt que de privilégier l'aspect sportif en pratiquant devant " le meilleur public de France" ET l'un des plus nombreux cheers  , il choisirait selon toi l'aspect financier ; je ne peux pas le croire et je serais  déçu s'il en était ainsi  Laughing
D'un autre côté , tu n'as peut être pas tort au regard du nombre de hasebeens, looseurs n'ayant jamais eu de "propositions en Ligue 1" que nous avons empilé ces derniers temps affraid avec malgré tout, la volonté proclamée par les sphères dirigeantes de remonter au plus vite ..... mais avec des chèvres sous payées et un entraîneur balbutiant . Discours démagogique Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:08

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pour ceux qui auront la chance d'assister au match vendredi ce serai bien de prêter une attention particulière au milieu Zinedine Ferhat et nous faire part de votre ressenti/appréciation.
Merci d'avance Wink

Je peux déjà donner cet avis : impossible qu’il nous rejoigne ! Crying or Very sad


Il n'aurait donc pas d'ambitions Question Very Happy

C’est le genre de joueur qui va avoir beaucoup de propositions en Ligue 1... et le salaire qui va avec. Et je ne parle pas du prix du transfert !

Plutôt que de privilégier l'aspect sportif en pratiquant devant " le meilleur public de France" ET l'un des plus nombreux cheers  , il choisirait selon toi l'aspect financier ; je ne peux pas le croire et je serais  déçu s'il en était ainsi  Laughing
D'un autre côté , tu n'as peut être pas tort au regard du nombre de hasebeens, looseurs n'ayant jamais eu de "propositions en Ligue 1" que nous avons empilé ces derniers temps  affraid  avec malgré tout, la volonté proclamée par les sphères dirigeantes de remonter au plus vite ..... mais avec des chèvres sous payées et un entraîneur balbutiant . Discours démagogique Idea Question

....demagogique peut-être pas vraiment mais discours anesthesiant , tranquillisant, rassurant pour tenter de faire croire au bon peuple de Bollaert qu'on a l'ambition ferme et affichée de batir un effectif a remontée immediate! Cette intersaison va etre tres revelatrice quant a la volonte reelle de la nouvelle equipe directrice de tenir ses ambitions: nouvelle equipe dirigeante , nouveau staff pour l'ensemble de La Gailette....on verra si la qualite des recrues n'est pas sacrifiée a la quantite ave empilage de seconds couteaux , hasebeens ...je ne vais pas reprendre ta liste! Premier signe qui n'incite pas a un tres grand optimisme...la reconduction de Sikora dont on ne louera jamais assez les qualites de joueur et d' homme mais qui , de toute evidHantz Embarassed , n'a pas les epaules pour assumer l'objectif de remontée immediate. Mais faut-il vraiment croire le duo Pouille/Roy dans cette histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1589
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:16

"Mais faut-il vraiment croire le duo Pouille/Roy dans cette histoire ???"

heu ce serait pas plutot: marouille/roytel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:06

Lens - Le Havre : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:36

Lance a écrit:
Lens - Le Havre : le groupe lensois

Sikora se félicitait que Mesloub et Diarra jouaient actuellement plus haut. Qui pour remplacer Diarra alors ? Bellegarde de retour de blessure, ou Ephestion qui n'a pas démérité lors de son entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:50

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Lens - Le Havre : le groupe lensois

Sikora se félicitait que Mesloub et Diarra jouaient actuellement plus haut. Qui pour remplacer Diarra alors ? Bellegarde de retour de blessure, ou Ephestion qui n'a pas démérité lors de son entrée ?

Ephestion sans aucun doute!!Bellegarde on le connait et on a une idée de son potentiel!! Et puis pas sur qu'il soit encore là la saison prochaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:08

L'idée va vous paraitre folle, sans doute, mais je ressaierai bien Markovic avant-centre ce soir !!On connait la valeur ( Rolling Eyes clown ) des titulaires a ce poste , Lopez et Fortune, et on pourrait tenter autre chose. Certes il a vendange des occasions lors du match a Niort mais c'était peut-être un mauvais soir ! Et , pour le savoir, il n'y a qu'une chose a faire...lui redonner une chance d'autant qu'il n'y a pas de jeunes de La Gailette susceptible de jouer a ce poste( A moins que B. Bari ????)

Bon...je dis ca , je dis rien ... Embarassed Embarassed Embarassed Arrow Arrow clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:45

pirate a écrit:
L'idée va vous paraitre folle, sans doute, mais je ressaierai bien Markovic avant-centre ce soir !!On connait la valeur ( Rolling Eyes clown ) des titulaires a ce poste , Lopez et Fortune, et on pourrait tenter autre chose. Certes il a vendange des occasions lors du match a Niort mais c'était peut-être un mauvais soir ! Et , pour le savoir, il n'y a qu'une chose a faire...lui redonner une chance d'autant qu'il n'y a pas de jeunes de La Gailette susceptible de jouer a ce poste( A moins que B. Bari ????)

Bon...je dis ca , je dis rien ... Embarassed Embarassed Embarassed Arrow Arrow clown


affraid What a Face affraid Le 1er avril est passé pirat Twisted Evil
A moins que tu aies échangé ta colombienne habituelle contre un ersatz frelaté d'origine douteuse ce qui permettrait une certaine indulgence ,proposer Markovic en pointe (ou n'importe où d'ailleurs Rolling Eyes ) est une provocation .
Je t'engage à revenir rapidement à des propositions sensées, sinon tu vas perdre toute crédibilité sur ce forum .
Markovic en pointe Very Happy psttt.... et pourquoi pas Fofana pendant que tu y es .
+ sérieusement, je verrais bien Lopez puisqu'il est probable que le Havre défendra et que, par inadvertance, dans les 6 mètres, il est le seul capable de jeter son pied ou d'actionner sa tête ( je sais bien il n'en a pas scratch ).
Les fondamentaux pirat , les fondamentaux pirat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:57

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
L'idée va vous paraitre folle, sans doute, mais je ressaierai bien Markovic avant-centre ce soir !!On connait la valeur ( Rolling Eyes clown ) des titulaires a ce poste , Lopez et Fortune, et on pourrait tenter autre chose. Certes il a vendange des occasions lors du match a Niort mais c'était peut-être un mauvais soir ! Et , pour le savoir, il n'y a qu'une chose a faire...lui redonner une chance d'autant qu'il n'y a pas de jeunes de La Gailette susceptible de jouer a ce poste( A moins que B. Bari ????)

Bon...je dis ca , je dis rien ... Embarassed Embarassed Embarassed Arrow Arrow clown


affraid What a Face affraid Le 1er avril est passé pirat Twisted Evil
A moins que tu aies échangé ta colombienne habituelle contre un ersatz frelaté d'origine douteuse ce qui permettrait une certaine indulgence ,proposer Markovic en pointe (ou n'importe où d'ailleurs Rolling Eyes ) est une provocation .
Je t'engage à revenir rapidement à des propositions sensées, sinon tu vas perdre toute crédibilité sur ce forum .
Markovic en pointe Very Happy psttt.... et pourquoi pas Fofana pendant que tu y es .
+ sérieusement, je verrais bien Lopez puisqu'il est probable que le Havre défendra et que, par inadvertance, dans les 6 mètres, il est le seul capable de jeter son pied ou d'actionner sa tête ( je sais bien il n'en a pas scratch ).
Les fondamentaux pirat , les fondamentaux pirat Laughing

Je savais que j'aurais un mal de chien a rallier les forumistes sur cette idée mais a ce point...Crying or Very sad Crying or Very sad ! Ta reponse est lapidaire , definitive et n'est, semble t'il, pas amendable! Je presente donc mes excuses a l'ensemble des forumistes, amoureux du beau jeu , a qui je demande de ne pas retenir cette hypothèse farfelue.
Sinon.....vous voulez vraiment pas qu'on essaye.... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:03

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
L'idée va vous paraitre folle, sans doute, mais je ressaierai bien Markovic avant-centre ce soir !!On connait la valeur ( Rolling Eyes clown ) des titulaires a ce poste , Lopez et Fortune, et on pourrait tenter autre chose. Certes il a vendange des occasions lors du match a Niort mais c'était peut-être un mauvais soir ! Et , pour le savoir, il n'y a qu'une chose a faire...lui redonner une chance d'autant qu'il n'y a pas de jeunes de La Gailette susceptible de jouer a ce poste( A moins que B. Bari ????)

Bon...je dis ca , je dis rien ... Embarassed Embarassed Embarassed Arrow Arrow clown


affraid What a Face affraid Le 1er avril est passé pirat Twisted Evil
A moins que tu aies échangé ta colombienne habituelle contre un ersatz frelaté d'origine douteuse ce qui permettrait une certaine indulgence ,proposer Markovic en pointe (ou n'importe où d'ailleurs Rolling Eyes ) est une provocation .
Je t'engage à revenir rapidement à des propositions sensées, sinon tu vas perdre toute crédibilité sur ce forum .
Markovic en pointe Very Happy psttt.... et pourquoi pas Fofana pendant que tu y es .
+ sérieusement, je verrais bien Lopez puisqu'il est probable que le Havre défendra et que, par inadvertance, dans les 6 mètres, il est le seul capable de jeter son pied ou d'actionner sa tête ( je sais bien il n'en a pas scratch ).
Les fondamentaux pirat , les fondamentaux pirat Laughing

Je savais que j'aurais un mal de chien a rallier les forumistes sur cette idée mais a ce point...Crying or Very sad Crying or Very sad ! Ta reponse est lapidaire ,  definitive et n'est, semble t'il,  pas amendable! Je presente donc mes excuses a l'ensemble des forumistes,  amoureux du beau jeu , a qui je demande de ne pas retenir cette hypothèse farfelue.
Sinon.....vous voulez vraiment pas qu'on essaye.... Embarassed Embarassed Embarassed


N-A-N Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:26

Markovic sera là. Sur un côté dans le 4-1-4-1 sans idée de Sikora ?
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:52

Sur la 2eme période laisser autant d'espace entre les lignes alors que l'on a 2 buts d'avance c'est de l'amateurisme totale.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:35

C'est au final un match décevant, comme si on devait rester englués là-dedans jusqu'au bout du bout de la saison. Pour une fois qu'on réussissait à marquer...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:35

2 bonnes nouvelles :
1) les avants lensois ont marqué 3 buts,
2) j'ai pronostiqué un match nul

2 mauvaises nouvelles :
1) la défense lensoise a encaissé 3 buts,
2) j'ai pronostiqué 2-2 et au final ça fait 3-3

Saison de merde comme le souligne Father mais il n'y a pas de hasard, après 34 rencontres une 16ème place  est le stricte reflet de la valeur d'une équipe et de son encadrement et il est hors de question d'incriminer le mauvais sort, la malchance ou toute autre cause .
J'ignore ce qui va se passer à l'issue de cette saison et lors du mercato qui va suivre , mais ce qu'il a de sûr c'est que sans renforts qualitatifs (au moins un par ligne) la L2 sera le nid du Racing pour longtemps .
J'oubliais : Mesloub , à ce niveau, est un tout bon .... hélas il est bien le seul !


Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 21 Avr - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2648
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:58

Malgré le résultat, je trouve qu'on a assisté à un bon match.

J'ai bien aimé le match de Markovic, pourtant je le surnomme le fantôme d'habitude.

Je confirme Mesloub c'est du très bon.

Ephestion a montré à Siko qu'on peut compter sur lui.

Beau but de Fortune avec un bel hommage à sa fille...

Dommage que Duplus tremble quand il a le ballon dans les pieds, car avec plus de sang froid, il peut créer des occasions pour nous. Il est plein de bonnes volontés mais ça panique, et que de frayeurs...
J'ai beau l'appelé Dumoins, on voit qu'il ne triche pas. Est-ce un manque de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:35

chti69 a écrit:
Malgré le résultat, je trouve qu'on a assisté à un bon match.

J'ai bien aimé le match de Markovic, pourtant je le surnomme le fantôme d'habitude.

Je confirme Mesloub c'est du très bon.

Ephestion  a montré à Siko qu'on peut compter sur lui.

Beau but de Fortune avec un bel hommage à sa fille...


Je partage ton point de vue, beau match où les attaquants se sont régalés.
Hier les défaillances individuelles de nos défenseurs étaient criantes mais cependant belle organisation proposée par siko I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:11

Match agréable pour le spectateur neutre. Moins agréable pour le supporter. Une journée de moins, on se rapproche de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:13

FatherTom a écrit:
Markovic sera là. Sur un côté dans le 4-1-4-1 sans idée de Sikora ?
il m'a semble que Markovic jouait en position d'avant-centre non ?? Certes il n'a pas marque mais grace a son talent et sa presence au cœur du jeu il a libere des espaces ce qui a permis aux autres attaquants de s'exprimer et...marquer  Embarassed Embarassed Laughing Laughing Plus sérieusement meme a ce poste qui n'est pas habituel pour lui j'ai trouve qu'il participait pas mal au jeu et plutôt bien!! Bon...on est d'accord qu'on ne parle pa de Messi hein mais par rapport a Plotpez...... Rolling Eyes Rolling Eyes
A part ca Ephestion merite d'etre revu et...conserve en fin de saison car on peut etre certain qu'il va progresser a ce poste et son impact, sa creativite nous seront bien utiles. Quant a Mesloub il se revele etre notre meilleure recrue et je regretterai toujours de ne pas l'avoir vu associer a Madri! Deux joueurs de foot ensemble a Bollaert , ca faity longtemps qu'on l'a pas vu Evil or Very Mad Par contre il y en a un qui est competement carbo c'est Cevetinovic...Normal il a quasiment tout joué  What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:03

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
L'idée va vous paraitre folle, sans doute, mais je ressaierai bien Markovic avant-centre ce soir !!On connait la valeur ( Rolling Eyes clown ) des titulaires a ce poste , Lopez et Fortune, et on pourrait tenter autre chose. Certes il a vendange des occasions lors du match a Niort mais c'était peut-être un mauvais soir ! Et , pour le savoir, il n'y a qu'une chose a faire...lui redonner une chance d'autant qu'il n'y a pas de jeunes de La Gailette susceptible de jouer a ce poste( A moins que B. Bari ????)

Bon...je dis ca , je dis rien ... Embarassed Embarassed Embarassed Arrow Arrow clown


affraid What a Face affraid Le 1er avril est passé pirat Twisted Evil
A moins que tu aies échangé ta colombienne habituelle contre un ersatz frelaté d'origine douteuse ce qui permettrait une certaine indulgence ,proposer Markovic en pointe (ou n'importe où d'ailleurs Rolling Eyes ) est une provocation .
Je t'engage à revenir rapidement à des propositions sensées, sinon tu vas perdre toute crédibilité sur ce forum .
Markovic en pointe Very Happy psttt.... et pourquoi pas Fofana pendant que tu y es .
+ sérieusement, je verrais bien Lopez puisqu'il est probable que le Havre défendra et que, par inadvertance, dans les 6 mètres, il est le seul capable de jeter son pied ou d'actionner sa tête ( je sais bien il n'en a pas scratch ).
Les fondamentaux pirat , les fondamentaux pirat Laughing
Declaration de Sikora a propos de Markovic et de son positionnement en pointe....

"C’est un joueur capable de garder les ballons, de prendre la profondeur, qui fait des appels. Il est sur ce que j’ai demandé. Il lui manque le but pour être récompensé, mais il m’a apporté ce que j’attendais. J’ai aimé ce qu’il a fait. Et ça continuera peut-être. Il a des qualités différentes des attaquants utilisés avant. Ce serait bien qu’il soit récompensé de ses efforts. Il est généreux, fait beaucoup d’efforts et il est capable de passer devant en vitesse. »

Bon je sais...ca n'est QUE Sikora  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Le Havre (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (34ème journée)   Lens - Le Havre (34ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Le Havre (34ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Lens (34ème journée)
» Lens-Lorient (34ème journée)
» Le Havre - Lens ( 22 ème journée )
» Paris-SG - Lens (34ème journée)
» Lens-Ajaccio (34ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: