Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lens - Paris FC (9ème journée)

Aller en bas 
+10
mecton
rclman007
chti69
le doc
domi
pirate
DUBITATIFF
FatherTom
Bratac
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:43

le doc a écrit:
oui mais il fallait se rassurer avant de proposer ce jeu plus offensif...les matchs contre Châteauroux et Caen avaient cette ambition là.

Si les latéraux ne font que changer, c’est bien parce que Montanier n’est pas content de ce qu’il a vu lors des derniers matches. Il avait fort heureusement une autre ambition que de jouer comme on a joué...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:44

le doc a écrit:
je ne suis pas d accord pour robail qui martyrise la défense avec boli...il loupe un but presque tout fait, ca devient une mauvaise habitude.
Mais il est passeur sur le but et dans les bons coups. Sotoca plus discret mais il va planter en deuxième.

Robail manque de confiance face au but. Ça reviendra avec un but...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:45

Lance a écrit:
le doc a écrit:
oui mais il fallait se rassurer avant de proposer ce jeu plus offensif...les matchs contre Châteauroux et Caen avaient cette ambition là.

Si les latéraux ne font que changer, c’est bien parce que Montanier n’est pas content de ce qu’il a vu lors des derniers matches. Il avait fort heureusement une autre ambition que de jouer comme on a  joué...

+1

D’ailleurs, si Caen n’a pas marqué lors du dernier match, je ne suis pas sûr que c’est dû au fait que les latéraux auraient fait une belle performance défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:57

le doc a écrit:
je ne suis pas d accord pour robail qui martyrise la défense

Aujourd'hui c'est surtout le bon sens et la logique qu'il martyrise.... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:11

Incroyable de prendre un but contre une telle équipe........... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:13

Mais qu'est ce qu'on fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:19

on arrête de jouer malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:26

On frôle la catastrophe....et pénalty......raté.......Affligeants ces gens qu'on recrute pour leur expérience


Dernière édition par Bratac le Sam 28 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:26

Boli nous obtient un penalty.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:29

Penalty mal tiré par Guillaume Gillet.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:33

Sotoca..............j'avais pas vu qu'il jouait en deuxième mi-temps....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:42

On se fait peur jusqu'à la fin alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi. Je suis déçu par nos "attaquants"
recrutés à l'intersaison. Diallo ne me rassure pas. Pour le reste à la fin du match on se rend compte de notre première mi-temps n'était pas normale..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:45

Excellente première  cheers , médiocre seconde  Evil or Very Mad .
Résultat : 3 points.
3-4-3 de mieux en mieux maîtrisé . Dès que Robail est sorti à la 60' Montanier est revenu à un 3-4-1-2 avec Mauricio derrière Sotoca et Banza ; immédiatement le PFC a eu la maîtrise du ballon d'autant que Boli, très bon jusqu'à lors a baissé pied .
A mon avis on aurait du garder le même système en remplaçant Robail poste pour poste .


Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 28 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:11

Bratac a écrit:
On frôle la catastrophe....et pénalty......raté.......Affligeants ces gens qu'on recrute pour leur expérience

Quelle horreur ce penalty. Mais le plus grave ça reste cette deuxième mi-temps où on refuse de jouer, dans la lignée de ce qu’on voit depuis de longues semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:17

En voyant 2-0 à la mi temps et là prestation des uns et des autres , je me dit paris va prendre une valise et pis bah non pire on subit la 2ème et on se fait peur . Pourtant devant le nombre d occasion on aurait pu soigner notre difference de but . Dommage pour sotoca et co. de louper la finition !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:19

DUBITATIFF a écrit:
Excellente première  cheers , médiocre seconde  Evil or Very Mad .
Résultat : 3 points.
3-4-3 de mieux en mieux maîtrisé . Dès que Robail est sorti à la 60' Montanier est revenu à  un 3-4-1-2 avec Mauricio derrière Sotoca et Banza ; immédiatement le PFC a eu la maîtrise du ballon d'autant que Boli, très bon jusqu'à lors a baissé pied .
A mon avis on aurait du garder le même système en remplaçant Robail poste pour poste .

Je pense que c'est ce que Montanier voulait faire. Mais le but encaissé par le Racing a créé une panique chez lui. Il a presque aussitôt sorti Mauricio et s'apprêtait à sortir Boli quand Michelin s'est blessé. Il a complètement abandonné l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:55

Lance a écrit:
On voit enfin du foot, ce qui n’était pas le cas lors des derniers matches. On a enfin une équipe qui pense a aller de l’avant plutôt qu’à être prudente. Les latéraux jouent enfin comme il le faut dans un tel système. Plus Boli que Michelin d’ailleurs, qui participe davantage au jeu et comme par hasard, il s’agit d’un milieu. Les deux sont haut, souvent sur la même ligne que les attaquants. Ils sont parfois à deux en même temps dans la surface adverse, comme sur le deuxième but, ce qui n’était probablement pas arrivé une seule fois depuis l’adoption de ce système.

On a débuté la seconde mi-temps en cherchant à nouveau à être prudent plutôt qu'à creuser l'écart. Et les latéraux n'avaient plus le même rôle... Alors que la première mi-temps est passée vite, j'ai souvent regarder le score en deuxième période. Et pas seulement à cause du score...

On a eu peut d'encaisser un deuxième but en quarante-cinq minutes par Paris, équipe qui en avait seulement inscrit deux en huit matches. On a reculé, on a fait des changements qui prouvaient la volonté d'être très prudent. Mais il fallait défendre en prévision des matches contre les meilleures équipes et la deuxième mi-temps avait cette ambition là ! Laughing Laughing Laughing

Offensivement, on est pas assez réaliste. A la pause, on doit avoir plus que deux buts d'avance et en deuxième période, on a la possibilité d'en mettre un troisième, et pas seulement sur le penalty raté par Gillet.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:01

DUBITATIFF a écrit:
Dès que Robail est sorti à la 60' Montanier est revenu à  un 3-4-1-2 avec Mauricio derrière Sotoca et Banza ; immédiatement le PFC a eu la maîtrise du ballon d'autant que Boli, très bon jusqu'à lors a baissé pied .

Ça tourne dès le retour des vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:37

Si on considère que les velléités parisiennes en seconde périodes étaient dues à une intervention de leur entraineur qui à cette occasion avait de toute évidence trouvé les mots justes, il me semble équitable de dire que la nôtre est due elle aussi à l'intervention de Montanier qui, en imposant une prudence malvenue à mon goût nous a mis en péril. Comment refuser le jeu, à domicile, devant 25000 personnes et le dernier de ligue 2, alors qu'en tant que candidat déclaré à la montée nous devions maitriser cette rencontre et montrer nos muscles sur 90 minutes.
Je trouve qu'il impose à l'équipe un comportement qui sur la durée se révèlera mortifère. Neutral
On en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:59

on s'améliore : 45 très bonnes premières minutes puis de nouveau la grande peur.
aller trois bons points devant une équipe dite faible, je crains le pire devant les mieux classées.
Mais chouette, le rcl est présent comptablement parlant.
Le chemin vers la ligue un, c'est pas les champs Élysées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:07

Non, dommage car la première mi temps était porteuse d espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:09

Bratac a écrit:
Si on considère que les velléités parisiennes en seconde périodes étaient dues à une intervention de leur entraineur qui à cette occasion avait de toute évidence trouvé les mots justes, il me semble équitable de dire que la nôtre est due elle aussi à l'intervention de Montanier qui, en imposant une prudence malvenue à mon goût nous a mis en péril. Comment refuser le jeu, à domicile, devant 25000 personnes et le dernier de ligue 2, alors qu'en tant que candidat déclaré à la montée nous devions maitriser cette rencontre et montrer nos muscles sur 90 minutes.
Je trouve qu'il impose à l'équipe un comportement qui sur la durée se révèlera mortifère. Neutral
On en reparlera.
Je suis tout a fait d'accord!En blindant le secteur defensif quand Paris revenait dans le match Montanier a , en quelque sorte, transmis une forme de stress a son equipe . Au lieu de lui donner une certaine assurance l'effet a été contraire car les joueurs ont ressenti la crainte suscitée chez  leurs entraineurs. 
Enfin on notera une nouvelle fois que Montanier a essayé un nouvel "assemblage" de joueurs avec le jeune Boli remarquable par ailleurs comme piston gauche! Pour moi c'est une fausse bonne idée  dans un 3/5/2 ce garcon n'ayant pas le coffre pour ce role  ou il faut aussi defendre! Mais ca n'est pas grave...Montanier va nous pondre encore une nouvelle formule la prochaine fois et on peut craindre tous les "essais" et nouvelles formules du coach lorsqu'il disposera de Moukandjo et Keita! Il va nous proposer un bonneteau avec les joueurs et ceux-ci peuvent craindre les explications hautement stratégiques de Debève! Mais bon….on a pris 3 points...on est 3 èmes….y a donc rien qui va mal  Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:42

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Si on considère que les velléités parisiennes en seconde périodes étaient dues à une intervention de leur entraineur qui à cette occasion avait de toute évidence trouvé les mots justes, il me semble équitable de dire que la nôtre est due elle aussi à l'intervention de Montanier qui, en imposant une prudence malvenue à mon goût nous a mis en péril. Comment refuser le jeu, à domicile, devant 25000 personnes et le dernier de ligue 2, alors qu'en tant que candidat déclaré à la montée nous devions maitriser cette rencontre et montrer nos muscles sur 90 minutes.
Je trouve qu'il impose à l'équipe un comportement qui sur la durée se révèlera mortifère. Neutral
On en reparlera.
Je suis tout a fait d'accord!En blindant le secteur defensif quand Paris revenait dans le match Montanier a , en quelque sorte, transmis une forme de stress a son equipe . Au lieu de lui donner une certaine assurance l'effet a été contraire car les joueurs ont ressenti la crainte suscitée chez  leurs entraineurs. 
Enfin on notera une nouvelle fois que Montanier a essayé un nouvel "assemblage" de joueurs avec le jeune Boli remarquable par ailleurs comme piston gauche! Pour moi c'est une fausse bonne idée  dans un 3/5/2 ce garcon n'ayant pas le coffre pour ce role  ou il faut aussi defendre! Mais ca n'est pas grave...Montanier va nous pondre encore une nouvelle formule la prochaine fois et on peut craindre tous les "essais" et nouvelles formules du coach lorsqu'il disposera de Moukandjo et Keita! Il va nous proposer un bonneteau avec les joueurs et ceux-ci peuvent craindre les explications hautement stratégiques de Debève! Mais bon….on a pris 3 points...on est 3 èmes….y a donc rien qui va mal  Cool Cool Cool


Il n'y a jamais eu de 3-5-2 aujourd'hui mais un 3-4-3 pur et dur Rolling Eyes Evil or Very Mad  qui s'est terminé en 3-4-1-2 après la sortie de Robail et le repositionnement de Mauricio - initialement à droite mais permutant de temps en temps avec Robail - derrière Banza/Sotoca à partir de la 59' .

Faut suivre  Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:09

Je n'ai pas regardé le match donc...
3 pts, 3ème victoire de suite et une place sur le podium!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:03

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Si on considère que les velléités parisiennes en seconde périodes étaient dues à une intervention de leur entraineur qui à cette occasion avait de toute évidence trouvé les mots justes, il me semble équitable de dire que la nôtre est due elle aussi à l'intervention de Montanier qui, en imposant une prudence malvenue à mon goût nous a mis en péril. Comment refuser le jeu, à domicile, devant 25000 personnes et le dernier de ligue 2, alors qu'en tant que candidat déclaré à la montée nous devions maitriser cette rencontre et montrer nos muscles sur 90 minutes.
Je trouve qu'il impose à l'équipe un comportement qui sur la durée se révèlera mortifère. Neutral
On en reparlera.
Je suis tout a fait d'accord!En blindant le secteur defensif quand Paris revenait dans le match Montanier a , en quelque sorte, transmis une forme de stress a son equipe . Au lieu de lui donner une certaine assurance l'effet a été contraire car les joueurs ont ressenti la crainte suscitée chez  leurs entraineurs. 
Enfin on notera une nouvelle fois que Montanier a essayé un nouvel "assemblage" de joueurs avec le jeune Boli remarquable par ailleurs comme piston gauche! Pour moi c'est une fausse bonne idée  dans un 3/5/2 ce garcon n'ayant pas le coffre pour ce role  ou il faut aussi defendre! Mais ca n'est pas grave...Montanier va nous pondre encore une nouvelle formule la prochaine fois et on peut craindre tous les "essais" et nouvelles formules du coach lorsqu'il disposera de Moukandjo et Keita! Il va nous proposer un bonneteau avec les joueurs et ceux-ci peuvent craindre les explications hautement stratégiques de Debève! Mais bon….on a pris 3 points...on est 3 èmes….y a donc rien qui va mal  Cool Cool Cool


Il n'y a jamais eu de  3-5-2 aujourd'hui mais un 3-4-3 pur et dur Rolling Eyes Evil or Very Mad  qui s'est terminé en 3-4-1-2 après la sortie de Robail et le repositionnement de Mauricio - initialement à droite mais permutant de temps en temps avec Robail  - derrière Banza/Sotoca à partir de la 59' .

Faut suivre  Very Happy Wink
On finit par s'y perdre avec toutes ces combinaisons . On est en 3/4/3 maintenant  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  Il n'empeche que je ne vois pas un grand avenir a Boli s'il doit faire le piston a gauche car il va se diluer dans des taches défensives pour lesquelles il n'est pas fait!Qu'on soit en 3/5/2 ou 3/4/3. Euhhhh…..c'était qui les 3 devant ?? Robail, Sotoca et …. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Paris FC (9ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Paris FC (9ème journée)
» Marseille-Lens (9ème journée)
» Le Havre - Lens (9ème journée)
» Lens-Sochaux (9ème journée)
» Valenciennes-Lens (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: