Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lens - Paris FC (9ème journée)

Aller en bas 
+10
mecton
rclman007
chti69
le doc
domi
pirate
DUBITATIFF
FatherTom
Bratac
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:12

Bratac a écrit:
Si on considère que les velléités parisiennes en seconde périodes étaient dues à une intervention de leur entraineur qui à cette occasion avait de toute évidence trouvé les mots justes, il me semble équitable de dire que la nôtre est due elle aussi à l'intervention de Montanier qui, en imposant une prudence malvenue à mon goût nous a mis en péril. Comment refuser le jeu, à domicile, devant 25000 personnes et le dernier de ligue 2, alors qu'en tant que candidat déclaré à la montée nous devions maitriser cette rencontre et montrer nos muscles sur 90 minutes.
Je trouve qu'il impose à l'équipe un comportement qui sur la durée se révèlera mortifère. Neutral
On en reparlera.

Je ne partage pas ton analyse Bratac . Comment penser en effet ,après la première mi-temps réalisée par son équipe et la faiblesse de l'adversaire, que Montanier ait pu donner des consignes de prudence alors que tout lui commandait d'inciter ses joueurs à continuer sur leur lancée ? Aucun entraîneur n'aurait pu tenir ce discours . Pour ma part je crois que ce sont les joueurs eux mêmes , dans le même dispositif à la reprise , qui ont lâché les rubans pensant que c'était dans la poche . Moins d'efforts de replacement , moins de volonté pour les attaquants de former un premier rideau défensif en zone d'où plus de possession pour les Parisiens et recul général des Lensois . C'est tombé sur Robail , mais il n'était pas le seul défaillant . Devant cet état de fait Montanier a changé son dispositif pour le faire évoluer en 3-4-1-2 en replaçant Mauricio derrière Banza/Sotoca. A mon avis c'est là où se situe son erreur Embarassed il fallait rester en 3-4-3 faire monter Boli d'un cran là où il y a moins d'efforts défensifs à faire et il aurait été très précieux par sa qualité technique et de percussion , le remplacer par Doucouré et garder Mauricio auteur d'un bon match à droite ; Dans cette configuration je reste persuadé que le Racing aurait repris la possession du ballon ce qui nous aurait évité d'avoir des sueurs froides jusqu'à la fin .
............ tout de même, le raté de Robail et le pénalty dans les nuages de Gillet resteront dans les mémoires ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Laughing
Mais comme dit justement Tavernier : ça fait 3 points Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:18

pirate a écrit:
  Il n'empeche que je ne vois pas un grand avenir a Boli s'il doit faire le piston a gauche car il va se diluer dans des taches défensives pour lesquelles il n'est pas fait!

Hé bien déchargeons le de certaines tâches défensives ! Ce rôle de "piston" comme on dit maintenant, de latéral comme on disait avant, doit avant tout être un poste offensif. Et il y a très bien tenu ce rôle en première mi-temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:20

pirate a écrit:
on peut craindre tous les "essais" et nouvelles formules du coach lorsqu'il disposera de Moukandjo et Keita!

Keita est disponible. Il a joué en août avec Dijon (158 minutes en trois rencontres). S'il ne joue pas, c'est juste par choix de l'entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:22

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Il n'y a jamais eu de  3-5-2 aujourd'hui mais un 3-4-3 pur et dur Rolling Eyes Evil or Very Mad  qui s'est terminé en 3-4-1-2 après la sortie de Robail et le repositionnement de Mauricio - initialement à droite mais permutant de temps en temps avec Robail  - derrière Banza/Sotoca à partir de la 59' .

Faut suivre  Very Happy Wink
On finit par s'y perdre avec toutes ces combinaisons . On est en 3/4/3 maintenant  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  Il n'empeche que je ne vois pas un grand avenir a Boli s'il doit faire le piston a gauche car il va se diluer dans des taches défensives pour lesquelles il n'est pas fait!Qu'on soit en 3/5/2 ou 3/4/3. Euhhhh…..c'était qui les 3 devant ?? Robail, Sotoca et …. Shocked

Si on conserve un système à trois défenseurs centraux, il est intéressant offensivement d'avoir un latéral comme Boli...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:55

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Si on considère que les velléités parisiennes en seconde périodes étaient dues à une intervention de leur entraineur qui à cette occasion avait de toute évidence trouvé les mots justes, il me semble équitable de dire que la nôtre est due elle aussi à l'intervention de Montanier qui, en imposant une prudence malvenue à mon goût nous a mis en péril. Comment refuser le jeu, à domicile, devant 25000 personnes et le dernier de ligue 2, alors qu'en tant que candidat déclaré à la montée nous devions maitriser cette rencontre et montrer nos muscles sur 90 minutes.
Je trouve qu'il impose à l'équipe un comportement qui sur la durée se révèlera mortifère. Neutral
On en reparlera.

Je ne partage pas ton analyse Bratac . Comment penser en effet ,après la première mi-temps réalisée par son équipe et la faiblesse de l'adversaire, que Montanier ait pu donner des consignes de prudence alors que tout lui commandait d'inciter ses joueurs à continuer sur leur lancée ? Aucun entraîneur n'aurait pu tenir ce discours . Pour ma part je crois que ce sont les joueurs eux mêmes , dans le même dispositif à la reprise , qui ont lâché les rubans pensant que c'était dans la poche . Moins d'efforts de replacement , moins de volonté pour les attaquants de former un premier rideau défensif en zone d'où plus de possession pour les Parisiens et recul général des Lensois . C'est tombé sur Robail , mais il n'était pas le seul défaillant . Devant cet état de fait Montanier a changé son dispositif pour le faire évoluer en 3-4-1-2 en replaçant Mauricio derrière Banza/Sotoca. A mon avis c'est là où se situe son erreur  Embarassed il fallait rester en 3-4-3 faire monter Boli d'un cran là où il y a moins d'efforts défensifs à faire et il aurait été très précieux par sa qualité technique et de percussion , le remplacer par Doucouré et garder Mauricio auteur d'un bon match à droite ; Dans cette configuration je reste persuadé que le Racing aurait repris la possession du ballon ce qui nous aurait évité d'avoir des sueurs froides jusqu'à la fin .
............ tout de même, le raté de Robail et le pénalty dans les nuages de Gillet resteront dans les mémoires ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Laughing
Mais comme dit justement Tavernier : ça fait 3 points Twisted Evil  

Si réellement Montanier s'est adapté contre sa volonté initiale tactiquement au manque de volonté de ses joueurs c'est quand un peu le monde à l'envers non ?
Bon on ne saura jamais ce qui s'est dit dans les vestiaires à la mi temps et quelles consignes ont été données mais perdre autant d'esprit conquérant en 15 minutes de pause est inquiétant ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:05

Lance a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Il n'y a jamais eu de  3-5-2 aujourd'hui mais un 3-4-3 pur et dur Rolling Eyes Evil or Very Mad  qui s'est terminé en 3-4-1-2 après la sortie de Robail et le repositionnement de Mauricio - initialement à droite mais permutant de temps en temps avec Robail  - derrière Banza/Sotoca à partir de la 59' .

Faut suivre  Very Happy Wink
On finit par s'y perdre avec toutes ces combinaisons . On est en 3/4/3 maintenant  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  Il n'empeche que je ne vois pas un grand avenir a Boli s'il doit faire le piston a gauche car il va se diluer dans des taches défensives pour lesquelles il n'est pas fait!Qu'on soit en 3/5/2 ou 3/4/3. Euhhhh…..c'était qui les 3 devant ?? Robail, Sotoca et …. Shocked

Si on conserve un système à trois défenseurs centraux, il est intéressant offensivement d'avoir un latéral comme Boli...


Entièrement d'accord . On a vu ce que ça donnait en première période cheers  quand les 3 attaquants faisaient les efforts de repli  nécessaires . Mais dès l'instant où Robail (principalement mais pas seulement) n'a plus assuré le rôle en dédoublant quand il le fallait avec Boli, ce dernier n'avait plus l'essence nécessaire pour à la fois défendre et attaquer et les Parisiens ont eu toute latitude pour s'organiser en partant de leur base . L'effort de solidarité entre les lignes dans un système 3-4-3 est obligatoire ; dès qu'un pion est défaillant c'est tout l'ensemble qui est déstabilisé .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:27

Decidement tout ca devient trop compliqué pour moi. Essayer de decrypter les strategies hypersophistiquées de Montanier qui prend en compte l'etat de forme a l'instant t d'un joueur, l'adequation de son profil en fonction du schema adopte a ce même instant t, le comportement de l'"adversaire dont on ne sait pas s'il est dicte par un discours de leur entraineur ou le declin de nos troupes....c'est trop subtil pour moi! Expliquer qu' on passe du 3/5/2 au 4/3/3 ou au 3/4/3 est d'un niveau dont mes compétences intellectuelles empêchent a jamais de saisir la subtilite Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed ! Et je suis admiratif a vous lire!
Par contre je me demande si vous croyez vraiment ce que vous écrivez quand vous décrivez les "plans de guerre" mis au point par Montanier et son état-major  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:54

pirate a écrit:

Par contre je me demande si vous croyez vraiment ce que vous écrivez quand vous décrivez les "plans de guerre" mis au point par Montanier et son état-major  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui. C'est du reste la raison pour laquelle il est entraîneur ( et ex-formateur d'entraîneurs auprès de la FFF) et nous des supporters décrypteurs Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:32

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:

Par contre je me demande si vous croyez vraiment ce que vous écrivez quand vous décrivez les "plans de guerre" mis au point par Montanier et son état-major  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui. C'est du reste la raison pour laquelle il est entraîneur ( et ex-formateur d'entraîneurs auprès de la FFF) et nous des supporters décrypteurs Very Happy Very Happy Wink
Alors la effectivement je m'incline….et je viens de realiser que je ne pourrai jamais accomplir mon rêve le plus fou…..entrainer une equipe de foot!! Par contre je m'interroge !Est ce que les footballeurs sont "equipés" intellectuellement pour saisir toutes ces nuances, subtilités que leur dispensent les coaches! J'ai cru comprendre que bratac en doutait.
D'un autre coté  bratac….. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Laughing Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:56

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:

Par contre je me demande si vous croyez vraiment ce que vous écrivez quand vous décrivez les "plans de guerre" mis au point par Montanier et son état-major  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui. C'est du reste la raison pour laquelle il est entraîneur ( et ex-formateur d'entraîneurs auprès de la FFF) et nous des supporters décrypteurs Very Happy Very Happy Wink
Alors la effectivement je m'incline….et je viens de realiser que je ne pourrai jamais accomplir mon rêve le plus fou…..entrainer une equipe de foot!! Par contre je m'interroge !Est ce que les footballeurs sont "equipés" intellectuellement pour saisir toutes ces nuances, subtilités que leur dispensent les coaches! J'ai cru comprendre que bratac en doutait.
D'un autre coté  bratac….. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Laughing Laughing bounce

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:46

N'ayant pas regardé le match, je me demandais si la célébration en fin de match pour la victoires était de retour?
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:17

Tavernier a écrit:
N'ayant pas regardé le match, je me demandais si la célébration en fin de match pour la victoires était de retour?

Idem, je me posais la même question ??

Sinon, ayant vu le résumé, et les deux mi-temps visiblement diamétralement opposées, j'ai quand même tendance à voir le verre à moitié plein.
Dans l'ensemble, il y a progression depuis les précédents matchs et on fait le plein de points. Si on considère que les joueurs ne peuvent que s'améliorer, on a de la marge de manoeuvre ! Et quand même, nos attaquants vont bien retrouver un peu d'efficacité, en éant aidé par une équipe qui est quand même plus stable derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:01

Tavernier a écrit:
N'ayant pas regardé le match, je me demandais si la célébration en fin de match pour la victoires était de retour?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:19

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
N'ayant pas regardé le match, je me demandais si la célébration en fin de match pour la victoires était de retour?

Non.

Ce sont maintenant les joueurs qui font la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:25

mecton a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
N'ayant pas regardé le match, je me demandais si la célébration en fin de match pour la victoires était de retour?

Non.

Ce sont maintenant les joueurs qui font la tête ??

C'était prévisible qu'ils y auraient le retour de bâton !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:54

Lance a écrit:
mecton a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
N'ayant pas regardé le match, je me demandais si la célébration en fin de match pour la victoires était de retour?

Non.

Ce sont maintenant les joueurs qui font la tête ??

C'était prévisible qu'ils y auraient le retour de bâton !

Si çà peut les motiver pourquoi pas ! Ils se sont montrés à leur avantage 45 minutes encore une ou deux bouderies et ils vont marcher sur l'eau ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:41

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
mecton a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
N'ayant pas regardé le match, je me demandais si la célébration en fin de match pour la victoires était de retour?

Non.

Ce sont maintenant les joueurs qui font la tête ??

C'était prévisible qu'ils y auraient le retour de bâton !


ils vont marcher sur l'eau ! Cool

Je propose de transférer Bollaert-Delelis sur les rives du lac de Tibériade , ça ne pourra que faciliter le rapprochement , un miracle est si vite arrivé . drunken
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:57

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
mecton a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
N'ayant pas regardé le match, je me demandais si la célébration en fin de match pour la victoires était de retour?

Non.

Ce sont maintenant les joueurs qui font la tête ??

C'était prévisible qu'ils y auraient le retour de bâton !


ils vont marcher sur l'eau ! Cool

Je propose de transférer Bollaert-Delelis sur les rives du lac de Tibériade , ça ne pourra que  faciliter le rapprochement , un miracle est si vite arrivé . drunken
+! Et n'oublions pas…. les apôtres avaient l'effectif pour faire une equipe de foot apres tout... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:30

https://www.lfp.fr/ligue2/article/avec-le-rc-lens-le-danger-vient-de-partout.htm

Etonnant ces stats Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:37

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
mecton a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
N'ayant pas regardé le match, je me demandais si la célébration en fin de match pour la victoires était de retour?

Non.

Ce sont maintenant les joueurs qui font la tête ??

C'était prévisible qu'ils y auraient le retour de bâton !


ils vont marcher sur l'eau ! Cool

Je propose de transférer Bollaert-Delelis sur les rives du lac de Tibériade , ça ne pourra que  faciliter le rapprochement , un miracle est si vite arrivé . drunken
+! Et n'oublions pas…. les apôtres avaient l'effectif pour faire une equipe de foot apres tout... Cool Cool

Ouais mais il y en avait un sur lequel tu ne pouvais pas compter Suspect même s'il semble que le groupe vivait bien.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:02

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
mecton a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
N'ayant pas regardé le match, je me demandais si la célébration en fin de match pour la victoires était de retour?

Non.

Ce sont maintenant les joueurs qui font la tête ??

C'était prévisible qu'ils y auraient le retour de bâton !


ils vont marcher sur l'eau ! Cool

Je propose de transférer Bollaert-Delelis sur les rives du lac de Tibériade , ça ne pourra que  faciliter le rapprochement , un miracle est si vite arrivé . drunken
+! Et n'oublions pas…. les apôtres avaient l'effectif pour faire une equipe de foot apres tout... Cool Cool

Ouais mais il y en avait un sur lequel tu ne pouvais pas compter  Suspect  même s'il semble que le groupe vivait bien.... What a Face
Ah je l'avais oublié celui-là….c'est vrai qu'il a mis un peu le br-n dans le vestiaire et qu'il a denonçe son capitaine a l'arbitre  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:02

Itarese a écrit:
https://www.lfp.fr/ligue2/article/avec-le-rc-lens-le-danger-vient-de-partout.htm

Etonnant ces stats Shocked

Si le danger vient de partout, il ne se concrétise que très rarement alors.......Je pense que si Moukandjo retrouve 50% de ce qu'il a été il peut faire un malheur et éliminer la concurrence.
Cette statistique c'est aussi la constatation que nos recrues offensives sont loin du niveau espéré !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:46

Bratac a écrit:
Itarese a écrit:
https://www.lfp.fr/ligue2/article/avec-le-rc-lens-le-danger-vient-de-partout.htm

Etonnant ces stats Shocked

Si le danger vient de partout, il ne se concrétise que très rarement alors.......Je pense que si Moukandjo retrouve 50% de ce qu'il a été il peut faire un malheur et éliminer la concurrence.
Cette statistique c'est aussi la constatation que nos recrues offensives sont loin du niveau espéré !
arrêtes de décourager les pronostiqueurs du forum, toutes les semaines, ils rêvent de sotoca buteur...on devrait au minimum lui faire tirer les pénaltys clown
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:09

Pour ceux qui regardent les autres matchs de ligue 2, ça joue vraiment mieux dans certaines équipes?
Le Havre s'était montré supérieur à nous sans vraiment impressionner et semble rentrer peu à peu dans le rang... de même que son redoutable buteur.
Qui a vu jouer Lorient ou Ajaccio pour se faire une idée?
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:25

Oops j'avais pas vérifié les stats de Kadewere... 10 buts en 9 matchs... Ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Paris FC (9ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Paris FC (9ème journée)
» Marseille-Lens (9ème journée)
» Le Havre - Lens (9ème journée)
» Lens-Sochaux (9ème journée)
» Valenciennes-Lens (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: