Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mercato d'hiver saison 2019/2020

Aller en bas 
+7
DUBITATIFF
potierben
domi
FatherTom
Lance
pirate
Bratac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:53

Ouuuuuuufffffffff !!!! On va garder notre super attaquant......Rolling Eyes Rolling Eyes

L'attaquant de Ligue 2 convoité par Montpellier serait l’Orléanais Aurélien Scheidler (21 ans, auteur de 6 buts et 4 passes décisives en 19 matches toutes compétitions confondues).

A mon avis, excellent choix de MHSC qui préfère un attaquant jeune (21ans) efficace et au gros temps de jeu,  titulaire très souvent plutôt qu'un remplaçant de Robail ou Sotoca.........Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:21

Bratac a écrit:
chti69 a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A la 1/2 saison Lens possède la meilleure attaque de L2 avec des attaquants qui , cependant,ne cassent pas 3 pattes à un canard .
Pour la seconde partie Moukandjo et Jean renforceront , si ils retrouvent la totalité de leurs moyens, le secteur offensif .
Dans ce contexte un départ de Banza auquel je ne crois pas et que je ne souhaite pas ne serait pas catastrophique .
Quant à Kadewere qui a réalisé un mois d'août exceptionnel il est rentré dans le rang depuis lors même si on peut le considérer comme un bon attaquant de L2.
Pour résumer , j'estime que départ de Banza ou pas , y'a rien qui va mal ; par contre , en cas d'accession la question de l'attaque se posera ... d'où l'intérêt de voir les promesses que Jean et Moukandjo  qui ont déjà joués en L1 peuvent laisser entrevoir .

 cheers  cheers  cheers
Je suis tout à fait raccord avec ce que tu écris et je trouve que les termes choisis pour le faire sont plus diplomatiques et dominicaux que les miens. Very Happy
Vous etes sous quoi actuellement ?? Atarax...Stinox Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est clair! Laughing
Et pour espérer quelque chose de Jean...drunken drunken drunken Laughing  
Sans oublier Moukandjo et Baba Neymar!! Non franchement avec Robail, Mauricio et Sotoca on est laaaaaaargement parés pour la L1!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
On va déjà essayer de montée avant hein! Laughing
Et Msieur Casquette a déclaré qu'il était prêt financièrement à monter une équipe compétitif en cas de montée donc...

Hormis le sarcasme et le ricanement certes très en vogue, vous avez quoi comme argument(s) pour nous prouver qu'à ce jour ceux qui, volontairement nous ont quittés, nous manquent sportivement ????
tongue tongue tongue tongue  

Comme argument les stats, Gomis et Chouiar ont des stats supérieurs sur les 4 premiers mois à leurs remplaçants. Et ils avaient du temps de jeu avec nous.
Personne ne peut être sûr que Moukandjo,Jean ou Keita seront au même niveau sportif que Banza actuellement. Keita n'est pas dans les plans de l'entraineur, Moukandjo a joué un match entier en 11 mois, et Jean sort d'une grosse blessure. Banza a plus joué sur le début de saison que les 3 potentiels remplaçants réunis.

C'est con ce que je vais dire:Embarassed  Je suis d'accord avec toi........Mais ils voulaient partir et sont donc partis. Je ne doute pas que tu sais ce qu'il fallait faire pour les garder Question Et je suppose que si Banza veut partir tu sais aussi comment le retenir Question Statistiquement çà se passe comment Question

Je ne regrette pas les départs de Gomis et Chouïar, mais on peut dire qu'on s'est affaibli pour la première partie de saison.
Là Banza pour 4 mois avec l'objectif de montée, il ne doit pas être difficile de lui expliquer et de le motiver à rester. Si on lui fait louper un bon contrat, on peut lui proposer un bon de sortie en fin de saison.
Les joueurs ont quand même des contrats.

Puis, ce qui me paraît le plus bizarre, c'est de presque souhaiter son départ, qu'on ne s'affaiblirait pas.

Biensûr si Banza nous fait une Thauvin, il faut mieux le laisser partir, mais on en est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:26

Bratac a écrit:
Ouuuuuuufffffffff !!!! On va garder notre super attaquant......Rolling Eyes Rolling Eyes

L'attaquant de Ligue 2 convoité par Montpellier serait l’Orléanais Aurélien Scheidler (21 ans, auteur de 6 buts et 4 passes décisives en 19 matches toutes compétitions confondues).

A mon avis, excellent choix de MHSC qui préfère un attaquant jeune (21ans) efficace et au gros temps de jeu,  titulaire très souvent plutôt qu'un remplaçant de Robail ou Sotoca.........Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est vrai quand suivant la ligue 2, je me suis dit que c'était un foudre de guerre…
Qui le connait ?

Pour le mercato, je suis pour une stabilité de l'effectif, hormis Costa qui peut se casser.

Tant mieux qu'on garde notre meilleur attaquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:40

Costa et Mesloub oui.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:14

Bratac a écrit:
Ouuuuuuufffffffff !!!! On va garder notre super attaquant......Rolling Eyes Rolling Eyes

L'attaquant de Ligue 2 convoité par Montpellier serait l’Orléanais Aurélien Scheidler (21 ans, auteur de 6 buts et 4 passes décisives en 19 matches toutes compétitions confondues).

A mon avis, excellent choix de MHSC qui préfère un attaquant jeune (21ans) efficace et au gros temps de jeu,  titulaire très souvent plutôt qu'un remplaçant de Robail ou Sotoca.........Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis content ; j'y crois moi en Banza qui entame pour de vrai sa première saison professionnelle .
Il est opportuniste , a un bon jeu de la tête, et n'est pas maladroit dos au but ;
Maintenant il lui manque un zeste de technique qui lui permettrait de mieux maîtriser le ballon et peut être la capacité de se faire mal pour tenir 90'. Ce n'est pas rédhibitoire , l'entraînement peut corriger ces manques .
On verra ce que donne sa 2ème partie de saison , mais j'aimerais le voir associé à Moukandjo car il me semble qu'ils ont des complémentarités .
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:23

Banza doit être notre attaquant de pointe ! Sotoca même s’il n est pas avare d effort doit jouer à son réel poste sur le flanc .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:27

chti69 a écrit:
Puis, ce qui me paraît le plus bizarre, c'est de presque souhaiter son départ, qu'on ne s'affaiblirait pas.

Entre souhaiter le départ de ce garçon et ne pas vivre son éventuel départ comme la fin du monde ou un scandale il y a un pas que je n'ai pas franchi !
Je suis content qu'il reste (si c'est bien le cas) et aussi très content que le club l'ai prolongé en août. C'est un atout intéressant de notre équipe, qui s'améliore et gagne en temps de jeu, mais juste un atout parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:35

Bratac a écrit:
chti69 a écrit:
Puis, ce qui me paraît le plus bizarre, c'est de presque souhaiter son départ, qu'on ne s'affaiblirait pas.

Entre souhaiter le départ de ce garçon et ne pas vivre son éventuel départ comme la fin du monde ou un scandale il y a un pas que je n'ai pas franchi !
Je suis content qu'il reste (si c'est bien le cas) et aussi très content que le club l'ai prolongé en août. C'est un atout intéressant de notre équipe, qui s'améliore et gagne en temps de jeu, mais juste un atout parmi d'autres.
….le discours s'est quand même sacrement adouçi….personne ici ne pretend que Banza est l'egal d'Icardi ou Cavani! Mais etant donne le niveau general de nos attaquants dont des statistiques alambiquées ne peuvent masquer les limites a un certain niveau on est content de pouvoir compter sur ce garçon qui est notre meilleur buteur (une denrée rare) tout en ayant un temps de jeu limite! Je persiste donc a dire que la perte de ce garcon nous aurait été prejudiciable. Et quand je relis nos commentaires en "direct live" lors des matches on en est quasiment tous a reclamer l'entrée de Banza! Curieux non ???Quant a compter sur Moukandjo ou Keita ça me semble tres, tres prématuré car , a ce jour, es t'on sur de pouvoir vraiment comptersur eux !! Voyons les déjà en L2 sur la durée avant d'en faire des" certitudes" au niveau superieur!!  study study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 7:07

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
chti69 a écrit:
Puis, ce qui me paraît le plus bizarre, c'est de presque souhaiter son départ, qu'on ne s'affaiblirait pas.

Entre souhaiter le départ de ce garçon et ne pas vivre son éventuel départ comme la fin du monde ou un scandale il y a un pas que je n'ai pas franchi !
Je suis content qu'il reste (si c'est bien le cas) et aussi très content que le club l'ai prolongé en août. C'est un atout intéressant de notre équipe, qui s'améliore et gagne en temps de jeu, mais juste un atout parmi d'autres.
….le discours s'est quand même sacrement adouçi….personne ici ne pretend que Banza est l'egal d'Icardi ou Cavani! Mais etant donne le niveau general de nos attaquants dont des statistiques alambiquées ne peuvent masquer les limites a un certain niveau on est content de pouvoir compter sur ce garçon qui est notre meilleur buteur (une denrée rare) tout en ayant un temps de jeu limite! Je persiste donc a dire que la perte de ce garcon nous aurait été prejudiciable. Et quand je relis nos commentaires en "direct live" lors des matches on en est quasiment tous a reclamer l'entrée de Banza! Curieux non ???Quant a compter sur Moukandjo ou Keita ça me semble tres, tres prématuré car , a ce jour, es t'on sur de pouvoir vraiment comptersur eux !! Voyons les déjà en L2 sur la durée avant d'en faire des" certitudes" au niveau superieur!!  study study

Mon pirat , je t'invite a relire ce que j'ai écrit il y a tout juste deux semaines au sujet de ce garçon et de son avenir chez nous. C'est page 4 de ce topic Wink
Pour le reste sur ce que Moukandjo a montré je suis assez optimiste et si on le compare aux autres "offensifs" de l'équipe je trouve même que techniquement il est nettement supérieur aux autres.
C.Jean quant à lui n'a qu'un an de plus que Banza 24 pour l'un 23 pour l'autre et ni l'un ni l'autre ne sont encore "des espoirs". Au regard de leur(s) expérience(s) professionnelle(s) il n'y a pas photo. Autre intérêt, il est prêt.
Il y a 4 mois, Keita a signé 4 ans. On en fera jamais une vedette mais il n'a que 21 ans. L'avenir lui appartient.
Tout çà pour dire que s'il est vrai que nous sommes nombreux ici à réclamer "Banza" pendant les matches c'est aussi peut être qu'à défaut de grives on mange des merles et qu'à part lui sur le banc Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 7:33

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
chti69 a écrit:
Puis, ce qui me paraît le plus bizarre, c'est de presque souhaiter son départ, qu'on ne s'affaiblirait pas.

Entre souhaiter le départ de ce garçon et ne pas vivre son éventuel départ comme la fin du monde ou un scandale il y a un pas que je n'ai pas franchi !
Je suis content qu'il reste (si c'est bien le cas) et aussi très content que le club l'ai prolongé en août. C'est un atout intéressant de notre équipe, qui s'améliore et gagne en temps de jeu, mais juste un atout parmi d'autres.
….le discours s'est quand même sacrement adouçi….personne ici ne pretend que Banza est l'egal d'Icardi ou Cavani! Mais etant donne le niveau general de nos attaquants dont des statistiques alambiquées ne peuvent masquer les limites a un certain niveau on est content de pouvoir compter sur ce garçon qui est notre meilleur buteur (une denrée rare) tout en ayant un temps de jeu limite! Je persiste donc a dire que la perte de ce garcon nous aurait été prejudiciable. Et quand je relis nos commentaires en "direct live" lors des matches on en est quasiment tous a reclamer l'entrée de Banza! Curieux non ???Quant a compter sur Moukandjo ou Keita ça me semble tres, tres prématuré car , a ce jour, es t'on sur de pouvoir vraiment comptersur eux !! Voyons les déjà en L2 sur la durée avant d'en faire des" certitudes" au niveau superieur!!  study study

Mon pirat , je t'invite a relire ce que j'ai écrit il y a tout juste deux semaines au sujet de ce garçon et de son avenir chez nous. C'est page 4 de ce topic Wink
Pour le reste sur ce que Moukandjo a montré je suis assez optimiste et si on le compare aux autres "offensifs" de l'équipe je trouve même que techniquement il est nettement supérieur aux autres.
C.Jean quant à lui n'a qu'un an de plus que Banza 24 pour l'un 23 pour l'autre et ni l'un ni l'autre ne sont encore "des espoirs". Au regard de leur(s) expérience(s) professionnelle(s) il n'y a pas photo. Autre intérêt, il est prêt.
Il y a 4 mois, Keita a signé 4 ans. On en fera jamais une vedette mais il n'a que 21 ans. L'avenir lui appartient.
Tout çà pour dire que s'il est vrai que nous sommes nombreux ici à réclamer "Banza" pendant les matches c'est aussi peut être qu'à défaut de grives on mange des merles et qu'à part lui sur le banc Question
OK ...on a donc toutes les raisons de se montrer pour le moins confiant et , pour le mieux, optimiste pour l'avenir!! Je m'incline . Je garderai simplement en mémoire notre derniere prestation contre un club dit "de l'elite". C'était face a Nimes , a l'epoque lanterne rouge de la L1......3-0. Pas la peine de developper!! Mais c'est vrai que c'était sans Moukandjo  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 7:43

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
chti69 a écrit:
Puis, ce qui me paraît le plus bizarre, c'est de presque souhaiter son départ, qu'on ne s'affaiblirait pas.

Entre souhaiter le départ de ce garçon et ne pas vivre son éventuel départ comme la fin du monde ou un scandale il y a un pas que je n'ai pas franchi !
Je suis content qu'il reste (si c'est bien le cas) et aussi très content que le club l'ai prolongé en août. C'est un atout intéressant de notre équipe, qui s'améliore et gagne en temps de jeu, mais juste un atout parmi d'autres.
….le discours s'est quand même sacrement adouçi….personne ici ne pretend que Banza est l'egal d'Icardi ou Cavani! Mais etant donne le niveau general de nos attaquants dont des statistiques alambiquées ne peuvent masquer les limites a un certain niveau on est content de pouvoir compter sur ce garçon qui est notre meilleur buteur (une denrée rare) tout en ayant un temps de jeu limite! Je persiste donc a dire que la perte de ce garcon nous aurait été prejudiciable. Et quand je relis nos commentaires en "direct live" lors des matches on en est quasiment tous a reclamer l'entrée de Banza! Curieux non ???Quant a compter sur Moukandjo ou Keita ça me semble tres, tres prématuré car , a ce jour, es t'on sur de pouvoir vraiment comptersur eux !! Voyons les déjà en L2 sur la durée avant d'en faire des" certitudes" au niveau superieur!!  study study

Mon pirat , je t'invite a relire ce que j'ai écrit il y a tout juste deux semaines au sujet de ce garçon et de son avenir chez nous. C'est page 4 de ce topic Wink
Pour le reste sur ce que Moukandjo a montré je suis assez optimiste et si on le compare aux autres "offensifs" de l'équipe je trouve même que techniquement il est nettement supérieur aux autres.
C.Jean quant à lui n'a qu'un an de plus que Banza 24 pour l'un 23 pour l'autre et ni l'un ni l'autre ne sont encore "des espoirs". Au regard de leur(s) expérience(s) professionnelle(s) il n'y a pas photo. Autre intérêt, il est prêt.
Il y a 4 mois, Keita a signé 4 ans. On en fera jamais une vedette mais il n'a que 21 ans. L'avenir lui appartient.
Tout çà pour dire que s'il est vrai que nous sommes nombreux ici à réclamer "Banza" pendant les matches c'est aussi peut être qu'à défaut de grives on mange des merles et qu'à part lui sur le banc Question
OK ...on a donc toutes les raisons de se montrer pour le moins confiant et , pour le mieux, optimiste pour l'avenir!! Je m'incline . Je garderai simplement en mémoire notre derniere prestation contre un club dit "de l'elite". C'était face a Nimes , a l'epoque lanterne rouge de la L1......3-0. Pas la peine de developper!! Mais c'est vrai que c'était sans Moukandjo  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing ................Tu ne serais pas (un peu) de mauvais(e) foi(e) Question Question Question
J'ai juste écrit qu'avec un choix plus grand et plus qualitatif sur le banc, nos espoirs en cours de match ne se limiteront plus uniquement à Banza et qu'il aura fort à faire !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:27

DUBITATIFF a écrit:

Quant à Kadewere qui a réalisé un mois d'août exceptionnel il est rentré dans le rang depuis lors même si on peut le considérer comme un bon attaquant de L2.

Je n'ai pas dit qu'il fallait recruter Kadewere (même si je ne serais pas contre), mais que si Banza partait, il faudrait le remplacer par au moins aussi bon. Vous connaissez beaucoup de joueurs de Ligue 2 à ce poste qui marquent plus ? Il y a Kadewere ou Grbic qui semble intéressant, Hamel également. Car j'imagine que la piste Chevalier est à exclure tout de suite ? Laughing

De toute façon, si l'on monte, il faudra se poser ce genre de questions. Il faudra recruter des joueurs parmi lesquels les meilleurs de Ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:28

chti69 a écrit:
Bratac a écrit:
Ouuuuuuufffffffff !!!! On va garder notre super attaquant......Rolling Eyes Rolling Eyes

L'attaquant de Ligue 2 convoité par Montpellier serait l’Orléanais Aurélien Scheidler (21 ans, auteur de 6 buts et 4 passes décisives en 19 matches toutes compétitions confondues).

A mon avis, excellent choix de MHSC qui préfère un attaquant jeune (21ans) efficace et au gros temps de jeu,  titulaire très souvent plutôt qu'un remplaçant de Robail ou Sotoca.........Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est vrai quand suivant la ligue 2, je me suis dit que c'était un foudre de guerre…
Qui le connait ?

Malheureusement, Orléans n'est presque jamais diffusé...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:55

Pour info….
Kadewere c'est 0.89 but /match…….Scheidler 0.25.....Gbric 0.65  et Banza 0.33....Rien de deshonorant!! J'attends quand même d'avoir confirmation du "talent" de Gbric car on a déjà connu ces buteurs d'une saison qui, en quittant un club qui leur convient, perdent  beaucoup de leur "rendement".
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:24

Tant mieux si Banza reste, j'ai le souvenir douloureux du départ de Lamine Sakho(remplaçant efficace de Diouf,Moreira) au mercato d'hiver, et on loupe un titre suite à une attaque en berne avec Rodrimerguez...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:35

FatherTom a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il fallait recruter Kadewere (même si je ne serais pas contre), mais que si Banza partait, il faudrait le remplacer par au moins aussi bon.

Je pense que désormais on a aussi bon que Banza sur le banc (ou il a quand même passé la majorité du temps). On verra sur les matches retour lequel aura finalement le plus de temps de jeu. Pour moi c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:29

chti69 a écrit:
Tant mieux si Banza reste, j'ai le souvenir douloureux du départ de Lamine Sakho(remplaçant efficace de Diouf,Moreira) au mercato d'hiver, et on loupe un titre suite à une attaque en berne avec Rodrimerguez...

Rodriguez ne jouait pas chez nous en 2001/2002.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:39

rclman007 a écrit:
chti69 a écrit:
Tant mieux si Banza reste, j'ai le souvenir douloureux du départ de Lamine Sakho(remplaçant efficace de Diouf,Moreira) au mercato d'hiver, et on loupe un titre suite à une attaque en berne avec Rodrimerguez...

Rodriguez ne jouait pas chez nous en 2001/2002.

Il ne jouait pas, mais il portait le maillot sur le terrain… (arrivé au mercato d'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:48

chti69 a écrit:
rclman007 a écrit:
chti69 a écrit:
Tant mieux si Banza reste, j'ai le souvenir douloureux du départ de Lamine Sakho(remplaçant efficace de Diouf,Moreira) au mercato d'hiver, et on loupe un titre suite à une attaque en berne avec Rodrimerguez...

Rodriguez ne jouait pas chez nous en 2001/2002.

Il ne jouait pas, mais il portait le maillot sur le terrain… (arrivé au mercato d'hiver)
Celui-là je l'avais completement oublie dans la liste interminable des "chèvres" clown ayant occupe le poste d'avant-centre au racing….. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:13

D'après La Voix du nord, Carlier va définitivement s’engager avec Laval. On avait bien compris que le club ne comptait pas sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:34

Lance a écrit:
D'après La Voix du nord, Carlier va définitivement s’engager avec Laval. On avait bien compris que le club ne comptait pas sur lui !
Par contre Belon ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je ne suis même pas certain qu'il joue!!Et, svp, ne me parlez pas de Gomel qui s'est encore perdu du coté de Cholet..A pleurer ce garçon !!  clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:53

pirate a écrit:
Lance a écrit:
D'après La Voix du nord, Carlier va définitivement s’engager avec Laval. On avait bien compris que le club ne comptait pas sur lui !
Par contre Belon ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je ne suis même pas certain qu'il joue!!Et, svp, ne me parlez pas de Gomel qui s'est encore perdu du coté de Cholet..A pleurer ce garçon !!  clown clown

Seulement deux matches pour Belon. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:17

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
D'après La Voix du nord, Carlier va définitivement s’engager avec Laval. On avait bien compris que le club ne comptait pas sur lui !
Par contre Belon ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je ne suis même pas certain qu'il joue!!Et, svp, ne me parlez pas de Gomel qui s'est encore perdu du coté de Cholet..A pleurer ce garçon !!  clown clown

Seulement deux matches pour Belon. Shocked
Et Vachoux ???? Lui aussi s'est perdu du cote d'Orleans non ???? Il est clair que le Racing ne forme pas de bons gardiens!!Notre dernier espoir reside donc en Desprez...Y a plus qu'a esperer... study study study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:08

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
D'après La Voix du nord, Carlier va définitivement s’engager avec Laval. On avait bien compris que le club ne comptait pas sur lui !
Par contre Belon ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je ne suis même pas certain qu'il joue!!Et, svp, ne me parlez pas de Gomel qui s'est encore perdu du coté de Cholet..A pleurer ce garçon !!  clown clown

Seulement deux matches pour Belon. Shocked
Et Vachoux ???? Lui aussi s'est perdu du cote d'Orleans non ???? Il est clair que le Racing ne forme pas de bons gardiens!!Notre dernier espoir reside donc en Desprez...Y a plus qu'a esperer... study study study

Ouf, c'est Saint-Etienne qui a formé Vachoux ! Laughing

C'est dur d'être gardien : il n'y en a qu'un qui joue par match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:10

Latéral gauche du RC Lens, Arial Mendy est barré par Massadio Haïdara depuis le début de la saison. Il pourrait quitter le club cet hiver.



Après être passé près d’un départ à la fin du mercato d’été, le défenseur sénégalais, arrivé au Racing en 2018, serait proche d’Orléans. Selon La République du Centre, l’actuel dernier de Ligue 2 pourrait même finaliser son arrivée dès l’entame de la semaine. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat. Arial Mendy est apparu à 7 reprises en Ligue 2 avec le RC Lens depuis le début de la saison, pour 6 titularisations. Âgé de 25 ans, il est lié au Racing jusqu’en 2021. Un départ qui interviendrait alors que l’avenir de Vitor Costa, autre doublure de Massadio Haïdara, moins utilisé qu’Arial Mendy avec une seule apparition en tant que titulaire, se pose. Si l’opération se concrétise, Arial Mendy retrouverait le gardien Jérémy Vachoux à l’USO, lanterne rouge avec 13 points, à 4 longueurs de Niort, 18e et barragiste virtuel, mais aussi à 5 points de Châteauroux, 17e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'hiver saison 2019/2020
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE1-Saison 2019-2020
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'été 2020
» Mercato d'été 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: