Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Clermont ( 21ème Journée ) Bouton19
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lens - Clermont ( 21ème Journée )

Aller en bas 
+4
pirate
Bratac
domi
FatherTom
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:37

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Tzolzo20



Le Clermont Foot 63 est un club de football français fondé en 1990 basé à Clermont-Ferrand dans le département du Puy-de-Dôme et l'ancienne région Auvergne. Il évolue actuellement en Ligue 2. Il est présidé par Ahmet Schaefer depuis le 13 mars 20192 et l'équipe professionnelle est entraînée depuis le 1er septembre 2017 par Pascal Gastien. Et dispute leurs matchs à domicile dans le stade Gabriel-Montpied.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:37

Match le samedi 25 Janvier à 15h. Bein 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:38

DUBITATIFF a écrit:
Samedi 25/01 , 15 h , Bollaert-Delelis

A l'extérieur Clermont c'est :

J - 10
G - 5
N - 3
P - 2

GA -10/9

Classé 5 ème Clermont est une équipe sérieuse qui réussit bien à l'extérieur , notamment auprès des équipes du haut du classement .
Trés grande méfiance par conséquent What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:41

Le jour où l'on montera, j'aurai peut-être un seul regret en quittant la Ligue 2 : ne plus affronter Clermont ! Laughing Vous savez tous que j'apprécie beaucoup de nombreux joueurs passés par cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:09

Le groupe lensois :
Leca, Vincensini – Diallo, Fortes, Gradit, Haïdara, Michelin, Traoré – Cahuzac, Doucouré, Gillet, Perez – Boli, Jean, Keita, Mauricio, Robail, Sotoca.
fortés, boli présents on ne va pas se plaindre.
J'espère corentin titulaire à la place de mauricio ... suspens. bom
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:40

1 Lorient         45 21
2 Lens            41 20
3 Ajaccio     39 21
4 Troyes         38 20
5 Valenciennes 33 21
6 Clermont      33 20

Troyes va au Havre, on reçoit Clermont, çà pourrait être tout bénef.......
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23251
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:59

Bratac a écrit:
1 Lorient          45  21
2 Lens             41  20
3 Ajaccio         39  21
4 Troyes          38  20
5 Valenciennes  33  21
6 Clermont       33  20

Troyes va au Havre, on reçoit Clermont, çà pourrait être tout bénef.......
Formidable….en battant Clermont on passerait de la deuxieme a la ….deuxieme place... Embarassed Embarassed Laughing Laughing Ceci etant l'important serait effectivement de creuser l'ecart aves nos poursuivants, l'essentiel etant au final de terminer dans le Top2  Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 7:04

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
1 Lorient          45  21
2 Lens             41  20
3 Ajaccio         39  21
4 Troyes          38  20
5 Valenciennes  33  21
6 Clermont       33  20

Troyes va au Havre, on reçoit Clermont, çà pourrait être tout bénef.......
Formidable….en battant Clermont on passerait de la deuxieme a la ….deuxieme place... Embarassed Embarassed Laughing Laughing Ceci etant l'important serait effectivement de creuser l'ecart aves nos poursuivants, l'essentiel etant au final de terminer dans le Top2  Cool Cool

Je disais çà c'était surtout histoire de creuser l'écart avec Valenciennes et son nouveau buteur...... pale
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 7:12

Bratac a écrit:
1 Lorient          45  21
2 Lens             41  20
3 Ajaccio         39  21
4 Troyes          38  20
5 Valenciennes  33  21
6 Clermont       33  20

Troyes va au Havre, on reçoit Clermont, çà pourrait être tout bénef.......

ça pourrait , mais méfiance, méfiance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 7:14

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
1 Lorient          45  21
2 Lens             41  20
3 Ajaccio         39  21
4 Troyes          38  20
5 Valenciennes  33  21
6 Clermont       33  20

Troyes va au Havre, on reçoit Clermont, çà pourrait être tout bénef.......

ça pourrait , mais méfiance, méfiance Suspect

+1..... J'ai pronostiqué un modeste 0 - 0........ J'ai vraiment aucun style.... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23251
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 7:16

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
1 Lorient          45  21
2 Lens             41  20
3 Ajaccio         39  21
4 Troyes          38  20
5 Valenciennes  33  21
6 Clermont       33  20

Troyes va au Havre, on reçoit Clermont, çà pourrait être tout bénef.......
Formidable….en battant Clermont on passerait de la deuxieme a la ….deuxieme place... Embarassed Embarassed Laughing Laughing Ceci etant l'important serait effectivement de creuser l'ecart aves nos poursuivants, l'essentiel etant au final de terminer dans le Top2  Cool Cool

Je disais çà c'était surtout histoire de creuser l'écart avec Valenciennes et son nouveau buteur...... pale
J'ai vu le match...le Goleador/Fou du village a , c'est vrai , une nouvelle fois marqué mais c'était sur un penalty tres généreusement accorde! A sa decharge il jouait sans son compère Guillaume qui est, pour lui, ce que Messi est a Suarez...Bon….sur ce que j'ai vu Lens n'a rien a redouter du club de l'Hainaut! Bonne defense certes mais attaque tres faible. A moins que Moukandjo…. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23251
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:30

La compo probable…..Du grand classique 

 Leca - Diallo, Doucouré, Gradit - Michelin, Haïdara - Gillet, Cahuzac - Mauricio, Sotoca, Robail.

J'espere qu'on verra un peu C.Jean mais qu'on n'attendra pas de mener 4-0 pour le faire! C'est sur qu'a 1-0 ca risque pas d'arriver et on verra plutôt Perez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Voila...si je me gourre vous aurez tout le loisir de rigoler.. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23251
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:40

Declaration de P. Gatien entraineur de Clermont...
On les respecte, mais on va y aller en espérant faire un gros résultat.  Je pense qu’on s’est fait voler au match aller (1-1), et le 2e match en Coupe était aussi difficile (2-2) au niveau de l’arbitrage. J’espère que ça ne fera pas 2 sans 3. Ils sont en tête, ils méritent tout ce qu’ils ont eu ! Mais les deux matchs qu’on a joué contre eux, j’étais très mécontent de ce qu’il s’est passé, et eux n’y étaient pour rien. Surtout lors du deuxième, c’était un scandale. Mais on avait fait 2 gros matchs quand même. »


Il nous l'a fait comme Guegant de Valenciennes ?????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:06

pirate a écrit:
La compo probable…..Du grand classique 

 Leca - Diallo, Doucouré, Gradit - Michelin, Haïdara - Gillet, Cahuzac - Mauricio, Sotoca, Robail.

J'espere qu'on verra un peu C.Jean mais qu'on n'attendra pas de mener 4-0 pour le faire! C'est sur qu'a 1-0 ca risque pas d'arriver et on verra plutôt Perez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Voila...si je me gourre vous aurez tout le loisir de rigoler.. Laughing Laughing Laughing
la compo officielle :
Lens : Leca – Doucouré, Diallo, Gradit – Michelin, Perez, Cahuzac, Haïdara – Mauricio, Sotoca, Robail.

montanier n'est pas un aventurier pig
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:14

pirate a écrit:
La compo probable…..Du grand classique 


 Leca - Diallo, Doucouré, Gradit - Michelin, Haïdara - Gillet, Cahuzac - Mauricio, Sotoca, Robail.

Je n'ai jamais compris sur quels points se basent certains journalistes pour qualifier leur pari de "composition probable". Composition possible, d'accord. Mais probable, on ne sait pas ! D'ailleurs ce n'est pas cette composition qui a été décidée par Montanier.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23251
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:45

Comment j'ai pu pronostiquer 2-0  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked .Faut dire que j'ignorais qu'on jouerait sans notre meilleur attaquant …….Gillet  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:47

pirate a écrit:
Comment j'ai pu pronostiquer 2-0  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked .Faut dire que j'ignorais qu'on jouerait sans notre meilleur attaquant …….Gillet  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il y a une deuxième mi-temps !

Mais heureusement qu'il y a eu le dernier quart d'heure sinon on était absolument inexistants en attaque. En général, quand Robail manque des choses, il nous fait mentir ensuite. Alors on attend son but ! Avec plus de justesse et de rapidité, ça pourrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:50

Match engagé et équilibré . Défenses appliquées de part et d'autre . Le premier but (si il y a) sera déterminant .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23251
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:04

DUBITATIFF a écrit:
Match engagé et équilibré . Défenses appliquées de part et d'autre . Le premier but (si il y a) sera déterminant .
Ca joue mieux au foot, ca "bourrinne"moins coté Clermont!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23251
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:00

1-1 match nul somme toute logique Cool !!Et Montanier avait raison: Clermont est une des equipes qui pratique le plus beau jeu en L2. Et si on devait recruter pour pas trop cher en fin de saison...Gribch ça rique d'etre cher mais le petit Gomis m'a paru prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:39

jean nous a enflammé
à revoir le plus vite possible
gillet plus performant que perez
grosse toile de diallo
montanier va se faire secouer au havre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23251
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:55

domi a écrit:
jean nous a enflammé
à revoir le plus vite possible
gillet plus performant que perez
grosse toile de diallo
montanier va se faire secouer au havre. What a Face
Certes ...mais grosse toile d'Albert l'arriere clermontois qui se troue sur le centre de Sotoca!!Le jeu appelle faute de toute façon..Pour un avant on rale mais pour un arriere la sanction est immediate!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:56

Faute de concentration de Diallo : but
Faute technique d'un Clermontois : but.
Le nul n'est pas illogique même si le Racing, avec un brin de chance (tête sur la barre de Jean) et de justesse technique ( Robail et Haidara ) aurait pu l'emporter .
J'ai bien aimé la rentrée de Jean , actif , clairvoyant et buteur .
Leca a été égal à lui même, Doucouré bon de même que Michelin et Haïdara .
L'équipe lensoise est solide et homogène, difficile à manier , Clermont tout pareil .
3 fois cette saison que les 2 formations se rencontrent , résultat : 3 nuls .
Maintenant, il faut réapprendre à gagner . Neutral


Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 25 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:09

pirate a écrit:
le petit Gomis m'a paru prometteur!

Tu l'as aussi remarqué ! Au bout d'un quart d'heure, je me suis demandé qui était ce joueur, bon techniquement et vif.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:13

Lance a écrit:
pirate a écrit:
le petit Gomis m'a paru prometteur!

Tu l'as aussi remarqué ! Au bout d'un quart d'heure, je me suis demandé qui était ce joueur, bon techniquement et vif.

Il y en a un autre mais on ne l’a pas vu, c’est Keita. Dommage, on ne pourra pas encore juger qu’il est mauvais ! LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Clermont ( 21ème Journée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créteil-Lens (21ème journée)
» Lens-Lyon (21ème journée)
» Lens-Sochaux (21ème journée)
» Lens-Nîmes (21ème journée)
» Lens-Nice (21ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: