Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lens - Clermont ( 21ème Journée )

Aller en bas 
+4
pirate
Bratac
domi
FatherTom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:29

pirate a écrit:
Je vous laisse a vos propos dythirambiques sur les joueurs lensois , remarquables car ils ont été choisis par des  entraineurs exceptionnels,  eux même mis a la tete de l'effectif par des dirigeants d'une qualite remarquable. Le jeu pratiqué convient a tout le monde , on a une des meilleures attaque et defense et Michelin et Haidara sont a considerer comme de remarquables contre-attaquants ( 2 passes décisives pour le premier). C. Jean est l'attaquant qui nous manquait car il aurait pu mettre 3 buts! Bref on fonce vers la L1 et il suffira d'une ou deux retouches( secteur a determiner) pour bien figurer la saison prochaine en L1! Toute critique , remarque, suggestion qui n'irait pas dans la ligne imposée par quelques uns ici etant proscrite je ne vois plus tres bien ce que mon "positionnement" pourrait apporter! Mais je continuerai a vous lire...de loin!

Tout différencie la ligne imposée par quelques uns ici ..........de l'autre ligne imposée par quelques autres ici également......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
Cà fait des années que çà dure et personne ici n'y est étranger ...........
Après si tu as des problèmes de vue et que tu doives lire de loin n'aies pas d'inquiétude çà arrive à tout le monde...Laughing
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:38

Lance a écrit:


le doc a écrit:
Quant à Mendy vous allez vous en remettre ? Il a marqué et il a fait une passe décisive. Ca n arrivera pas toutes les semaines !

Évidemment que ça ne lui arrivera pas toutes les semaines. Aucun défenseur ne le fait toutes les semaines. Et la probabilité est encore plus faible pour un défenseur évoluant dans une équipe de bas de tableau. Mais ce qu'il a fait n'a pas surpris grand monde puisque malgré un temps de jeu limité la saison passée, il avait adressé quatre passes décisives.

Et ce qui est drôle c'est que ça arrive la semaine où Montanier loue les qualités offensives de Haïdara.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:45

le doc a écrit:

Vous voyez Clermont jouer un match et c est devenu une équipe agréable à jouer et blabla. Ils ne ferment pas le jeu et ça joue effectivement au foot mais on sait aussi pertinemment que les mecs qui viennent à Lens jouent toujours avec davantage de conviction que s ils allaient à Béziers. Au début de saison, après le match qu ils avaient fait, qui ici ne voyait pas le Havre dans les 3 ? on se fait avoir parfois aussi.

Ça fait plusieurs saisons qu'on connaît Clermont et leur réputation. Ils sont performants à l'extérieur, preuve que ce n'est pas le contexte lensois qui les motive.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:26

pirate a écrit:
Je vous laisse a vos propos dythirambiques sur les joueurs lensois , remarquables car ils ont été choisis par des  entraineurs exceptionnels,  eux même mis a la tete de l'effectif par des dirigeants d'une qualite remarquable. Le jeu pratiqué convient a tout le monde , on a une des meilleures attaque et defense et Michelin et Haidara sont a considerer comme de remarquables contre-attaquants ( 2 passes décisives pour le premier). C. Jean est l'attaquant qui nous manquait car il aurait pu mettre 3 buts! Bref on fonce vers la L1 et il suffira d'une ou deux retouches( secteur a determiner) pour bien figurer la saison prochaine en L1! Toute critique , remarque, suggestion qui n'irait pas dans la ligne imposée par quelques uns ici etant proscrite je ne vois plus tres bien ce que mon "positionnement" pourrait apporter! Mais je continuerai a vous lire...de loin!

Ne sois pas caricatural pirat .
- Aucun joueur Lensois n'est "remarquable" mais qquns sont de bons footballeurs de L2 et certains peuvent prétendre figurer honorablement à l'étage supérieur dont Michelin et Haïdara . En ce qui concerne Jean il est trop tôt pour se prononcer mais personne , même toi, ne peut soutenir que sa rentrée n' apporte pas quelque chose qui lui manquait ( la profondeur )au groupe ,
- Montanier n'est pas un entraîneur exceptionnel , mais il ne mérite pas le bashing permanent auquel il est soumis ,
- Les dirigeants dirigent comme ils doivent le faire dans un club comme Lens : avec une ligne de conduite et une sobriété de propos rares dans la profession,
- L'accession en L1 n'est pas certaine , mais elle est sérieusement envisageable ,
- Si accession il y a , un renforcement de l'effectif sera nécessaire mais il sera bien temps d'en parler sauf mercato estival .
Voila ma position , loin du " Pol Potisme" que tu dénonces ...mais qu'il t'arrive de pratiquer .


Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 27 Jan - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:23

pirate a écrit:
Je vous laisse a vos propos dythirambiques sur les joueurs lensois , remarquables car ils ont été choisis par des  entraineurs exceptionnels,  eux même mis a la tete de l'effectif par des dirigeants d'une qualite remarquable. Le jeu pratiqué convient a tout le monde , on a une des meilleures attaque et defense et Michelin et Haidara sont a considerer comme de remarquables contre-attaquants ( 2 passes décisives pour le premier). C. Jean est l'attaquant qui nous manquait car il aurait pu mettre 3 buts! Bref on fonce vers la L1 et il suffira d'une ou deux retouches( secteur a determiner) pour bien figurer la saison prochaine en L1! Toute critique , remarque, suggestion qui n'irait pas dans la ligne imposée par quelques uns ici etant proscrite je ne vois plus tres bien ce que mon "positionnement" pourrait apporter! Mais je continuerai a vous lire...de loin!
on n'est pas responsable des navets que tu vois au ciné ...
soignes ta mauvaise humeur avé un bandol
pour les navets demande conseil au jardinier.

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 3 Gif-humour-LXPP8FlSTJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Clermont ( 21ème Journée )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Créteil-Lens (21ème journée)
» Lens-Lyon (21ème journée)
» Lens-Sochaux (21ème journée)
» Lens-Nîmes (21ème journée)
» Lens-Nice (21ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: