Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lens - Clermont ( 21ème Journée )

Aller en bas 
+4
pirate
Bratac
domi
FatherTom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:18

Le score est logique. On a mal débuté, une fois encore. Des lacunes techniques et un manque de vitesse.

J'ai aimé le jeu pratiqué par cette équipe de Clermont dans un agréable 4-2-3-1. Il y a de la technique, une multiplication de passes courtes pour remonter le ballon et créer le danger, une volonté de gagner. Quand on est revenu au score, les Auvergnats ne se sont pas contentés de tenir le 1-1 à l'extérieur contre plus gros qu'eux mais on cherché à mettre un deuxième but. On voit la patte de Gastien et j'aspire à avoir un entraîneur cherchant à mettre en place ce type de jeu.

Pour ce qui est de Montanier, il sait sortir un de ses trois joueurs offensifs pour faire entrer un joueur défensif lorsqu'on a un but d'avance mais en revanche, il ne sait pas faire entrer un offensif de plus pour pousser davantage et aller chercher la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:20

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
le petit Gomis m'a paru prometteur!

Tu l'as aussi remarqué ! Au bout d'un quart d'heure, je me suis demandé qui était ce joueur, bon techniquement et vif.

Il y en a un autre mais on ne l’a pas vu, c’est Keita. Dommage, on ne pourra pas encore juger qu’il est mauvais ! LaughingLaughing

Banza fera son retour au Havre. Neymar devrait donc être dans son canapé (ou en tribune si groupe de 19) la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:30

DUBITATIFF a écrit:
Faute de concentration de Diallo : but

Deux erreurs en deux matches pour Diallo. Quand je vois Diallo et Fortes côte à côte, je regrette Radovanovc et Gradit.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:02

Les 80 bornes du retour étaient un peu longues et très merdiques mais de toute manière rien de nouveau à écrire à l'issue du match d'aujourd'hui comme des matches du Racing en général. Montanier a un système et il s'y tient. Nous n'avons pas battu Clermont cette saison Crying or Very sad mais eux ne nous ont pas battu non plus Smile , preuve par les faits que leur entraineur n'est pas plus génial que le nôtre... Twisted Evil
Je n'étais pas très confiant avant le match et très inquiet après l'ouverture du score.
L'excellent coaching de Montanier a sauvé mon après midi..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:09

Je ne connais pas les stats de Sotoca cet après midi mais je n'ai pas entendu son nom de la bouche des commentateurs , complètement transparent contrairement à Jean qui est apparemment une très bonne pioche , dommage qu'il ne marque pas le 2ème .
Sinon j'espère que Clermont fera autant de mal à nos poursuivants , très bonne équipe !
Victoire du Havre Lundi histoire de laisser Troyes à 4 pts mais faudrait leur rendre la pareille vendredi prochain chez eux , pour ça faudra mettre Banza et Jean d'entrée et laisser Sotoca sur le banc.

Montanier a bien fait de sortir Cahuzac , j'avais peur qu'il se prenne un rouge .

En défense , Rado - Gradic - Doucouré ça me parait bien car Diallo et Fortés sont bien trop lent .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:43

Bratac a écrit:
Nous n'avons pas battu Clermont cette saison Crying or Very sad mais eux ne nous ont pas battu non plus Smile , preuve par les faits que leur entraineur n'est pas plus génial que le nôtre... Twisted Evil

Il est vrai que les deux effectifs sont comparables ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:45

Itarese a écrit:
Je ne connais pas les stats de Sotoca cet après midi mais je n'ai pas entendu son nom de la bouche des commentateurs , complètement transparent contrairement à Jean qui est apparemment une très bonne pioche , dommage qu'il ne marque pas le 2ème .

Jean est un ancien espoir, au potentiel incomparable avec celui de Sotoca. Ce dernier n'est pas un buteur, il n'est pas fait pour jouer seul en pointe. Il fait ce qu'il peut mais n'est pas responsable de la mauvaise utilisation qu'on fait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:57

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
le petit Gomis m'a paru prometteur!

Tu l'as aussi remarqué ! Au bout d'un quart d'heure, je me suis demandé qui était ce joueur, bon techniquement et vif.

Il y en a un autre mais on ne l’a pas vu, c’est Keita. Dommage, on ne pourra pas encore juger qu’il est mauvais ! LaughingLaughing
+1
j"en ai un peu marre du trio inoffensif lensois.
Boli, neymar, benza et jean devrait avoir du temps de jeu.
Haidara et michelin sont offensivement de bons joueurs, c'est au havre qu'il va falloir trouver des points...
c'est pas gagné. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 6:23

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Nous n'avons pas battu Clermont cette saison Crying or Very sad mais eux ne nous ont pas battu non plus Smile , preuve par les faits que leur entraineur n'est pas plus génial que le nôtre... Twisted Evil

Il est vrai que les deux effectifs sont comparables ! Laughing Laughing Laughing

Le classement général également....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 6:37

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
le petit Gomis m'a paru prometteur!

Tu l'as aussi remarqué ! Au bout d'un quart d'heure, je me suis demandé qui était ce joueur, bon techniquement et vif.

Il y en a un autre mais on ne l’a pas vu, c’est Keita. Dommage, on ne pourra pas encore juger qu’il est mauvais ! LaughingLaughing

Au moins çà nous laisse le doute et le doute c'est de l'espoir, aussi mince soit-il. tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:38

Deux petites remarques…..
On connait les qualites et les défauts des auvergnats en general mais j'ai beaucoup aime la mentalite de cette equipe , sa genorosité ( Rolling Eyes ) ,sa philosophie de jeu, son envie de jouer et de pratiquer un joli football Un vrai plaisir assez rare dans cette Ligue( voir VA  What a Face What a Face )
On joue depuis un certain temps avec 7 joueurs défensifs et 3 purement offensifs . Et on s'est rendu compte hier que lorsque , en plus, Gillet est absent, l'animation offensive et quasi nulle! Tout ça pour dire que Gillet, dans cette configuration en 3/4/3 ou 3/5/2 est IN-DIS-PEN-SABLE!! Et compte tenu de l'age de ce garcon ca me parait pour le moins inquietant!Mais je suis certain que vous allez me rassurer Cool Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:46

pirate a écrit:
Deux petites remarques…..
On connait les qualites et les défauts des auvergnats en general mais j'ai beaucoup aime la mentalite de cette equipe , sa genorosité ( Rolling Eyes ) ,sa philosophie de jeu, son envie de jouer et de pratiquer un joli football Un vrai plaisir assez rare dans cette Ligue( voir VA  What a Face What a Face )

Voici ce que je disais avant le match :

FatherTom a écrit:
Le jour où l'on montera, j'aurai peut-être un seul regret en quittant la Ligue 2 : ne plus affronter Clermont !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:48

pirate a écrit:

On joue depuis un certain temps avec 7 joueurs défensifs et 3 purement offensifs . Et on s'est rendu compte hier que lorsque , en plus, Gillet est absent, l'animation offensive et quasi nulle! Tout ça pour dire que Gillet, dans cette configuration en 3/4/3 ou 3/5/2 est IN-DIS-PEN-SABLE!! Et compte tenu de l'age de ce garcon ca me parait pour le moins inquietant!Mais je suis certain que vous allez me rassurer Cool Cool Very Happy

Il faut être clair : on a un jeu minimaliste qui ne nous permet pas de battre une équipe comme Clermont au jeu bien plus cohérent.

Les entrées de Jean et de Gillet ont enfin apporté un peu de danger. C'est ce genre de choses qu'il faudrait développer. Mais je ne suis pas sûr que ce soit la direction prise.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:50

Avant la rencontre, Montanier a déclaré être satisfait de l'apport offensif cette saison de Haïdara, contrairement à ce qu'il voyait la saison dernière.

Certes, il y a quelques progrès mais je trouve que ça reste à la fois imprécis et irrégulier. Mais entendre ça durant un week-end au cours duquel Mendy a mis un but et une passe décisive, c'est assez curieux !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:49

Quand je lis que l on joue avec 7 défensifs et 3 offensifs, je ne suis pas d accord.
Je préfère parler d animation offensive. Haidara et Michelin participent à cette animation. Le premier a d ailleurs était passeur la semaine dernière et le second n était pas très loin de l être hier.
Avoir un 4/4/2 offensif et être totalement déséquilibré à ne plus pouvoir se procurer des occasions, est ce plus pertinent ? je ne pense pas. Il y a certainement un juste milieu mais encore une fois, tant que nous sommes en tête ou en passe de réaliser nos objectifs, pourquoi vouloir toujours trouver des pous ?
Vous voyez Clermont jouer un match et c est devenu une équipe agréable à jouer et blabla. Ils ne ferment pas le jeu et ça joue effectivement au foot mais on sait aussi pertinemment que les mecs qui viennent à Lens jouent toujours avec davantage de conviction que s ils allaient à Béziers. Au début de saison, après le match qu ils avaient fait, qui ici ne voyait pas le Havre dans les 3 ? on se fait avoir parfois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:01

le doc a écrit:

Avoir un 4/4/2 offensif et être totalement déséquilibré à ne plus pouvoir se procurer des occasions, est ce plus pertinent ?

On peut essayer d'en mettre un équilibré, non ? Ou un 4-2-3-1, schéma qui pourrait convenir à l'effectif et notamment à Mauricio...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:03

le doc a écrit:

Vous voyez Clermont jouer un match et c est devenu une équipe agréable à jouer et blabla. Ils ne ferment pas le jeu et ça joue effectivement au foot mais on sait aussi pertinemment que les mecs qui viennent à Lens jouent toujours avec davantage de conviction que s ils allaient à Béziers.

C'est tout de même la réputation qu'a cette équipe et elle ne vient à Bollaert qu'une fois par an, deux fois cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:33

FatherTom a écrit:
Avant la rencontre, Montanier a déclaré être satisfait de l'apport offensif cette saison de Haïdara, contrairement à ce qu'il voyait la saison dernière.

Certes, il y a quelques progrès mais je trouve que ça reste à la fois imprécis et irrégulier. Mais entendre ça durant un week-end au cours duquel Mendy a mis un but et une passe décisive, c'est assez curieux !
A 25 ans arial mendy n'est plus un espoir. Sa volonté de partir à tout prix, Niort puis Orléans, nous indique son peu d'implication dans le projet lensois.
Comme pour fortuné, gomis, le choix sportif de mendy est imbécile ... Le refus de la concurrence ne rend pas ces joueurs sympathiques.
comprend qui peut ?

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Gif-humour-qGXuZsuZaq
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:38

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Avant la rencontre, Montanier a déclaré être satisfait de l'apport offensif cette saison de Haïdara, contrairement à ce qu'il voyait la saison dernière.

Certes, il y a quelques progrès mais je trouve que ça reste à la fois imprécis et irrégulier. Mais entendre ça durant un week-end au cours duquel Mendy a mis un but et une passe décisive, c'est assez curieux !
A 25 ans arial mendy n'est plus un espoir. Sa volonté de partir à tout prix, Niort puis Orléans, nous indique son peu d'implication dans le projet lensois.
Comme pour fortuné, gomis, le choix sportif de mendy est imbécile ... Le refus de la concurrence ne rend pas ces joueurs sympathiques.
comprend qui peut ?

T'es sûr qu'il a voulu partir à tout prix ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:54

le doc a écrit:
Quand je lis que l on joue avec 7 défensifs et 3 offensifs, je ne suis pas d accord.
Je préfère parler d animation offensive. Haidara et Michelin participent à cette animation. Le premier a d ailleurs était passeur la semaine dernière et le second n était pas très loin de l être hier.
Avoir un 4/4/2 offensif et être totalement déséquilibré à ne plus pouvoir se procurer des occasions, est ce plus pertinent ? je ne pense pas. Il y a certainement un juste milieu mais encore une fois, tant que nous sommes en tête ou en passe de réaliser nos objectifs, pourquoi vouloir toujours trouver des pous ?
Vous voyez Clermont jouer un match et c est devenu une équipe agréable à jouer et blabla. Ils ne ferment pas le jeu et ça joue effectivement au foot mais on sait aussi pertinemment que les mecs qui viennent à Lens jouent toujours avec davantage de conviction que s ils allaient à Béziers. Au début de saison, après le match qu ils avaient fait, qui ici ne voyait pas le Havre dans les 3 ? on se fait avoir parfois aussi.

Tu peux faire observer que la composition annoncée de l'équipe est en 3-4-3 , que sur le terrain Michelin et Haïdara sont alternativement en position d'attaquants latéraux bien plus souvent qu'alignés sur les 3 centraux , rien n'y fera doc : nous jouons avec 7 défenseurs point barre . Bon courage pour faire valoir ton point de vue . A mon avis c'est une tentative vouée à l'échec quelle que soit l'évidence des faits . Rolling Eyes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:07

DUBITATIFF a écrit:
le doc a écrit:
Quand je lis que l on joue avec 7 défensifs et 3 offensifs, je ne suis pas d accord.
Je préfère parler d animation offensive. Haidara et Michelin participent à cette animation. Le premier a d ailleurs était passeur la semaine dernière et le second n était pas très loin de l être hier.
Avoir un 4/4/2 offensif et être totalement déséquilibré à ne plus pouvoir se procurer des occasions, est ce plus pertinent ? je ne pense pas. Il y a certainement un juste milieu mais encore une fois, tant que nous sommes en tête ou en passe de réaliser nos objectifs, pourquoi vouloir toujours trouver des pous ?
Vous voyez Clermont jouer un match et c est devenu une équipe agréable à jouer et blabla. Ils ne ferment pas le jeu et ça joue effectivement au foot mais on sait aussi pertinemment que les mecs qui viennent à Lens jouent toujours avec davantage de conviction que s ils allaient à Béziers. Au début de saison, après le match qu ils avaient fait, qui ici ne voyait pas le Havre dans les 3 ? on se fait avoir parfois aussi.

Tu peux faire observer que la composition annoncée de l'équipe est en 3-4-3 , que sur le terrain Michelin et Haïdara sont alternativement en position d'attaquants latéraux bien plus souvent qu'alignés sur les 3 centraux , rien n'y fera doc : nous jouons avec 7 défenseurs point barre . Bon courage pour faire valoir ton point de vue . A mon avis c'est une tentative vouée à l'échec quelle que soit l'évidence des faits . Rolling Eyes Surprised

Tu sais que les défenseurs latéraux peuvent aussi monter dans une défense à quatre ? Tiens, vendredi, Gomis a inscrit un but et adressé une passe décisive alors qu'il évoluait dans une défense à quatre. Ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:12

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Avoir un 4/4/2 offensif et être totalement déséquilibré à ne plus pouvoir se procurer des occasions, est ce plus pertinent ?

On peut essayer d'en mettre un équilibré, non ? Ou un 4-2-3-1, schéma qui pourrait convenir à l'effectif et notamment à Mauricio...

l an passé on jouait en 4/2/3/1 et c était un jeu qui était critiqué également. L habit ne fait pas le moine.

Quant à Mendy vous allez vous en remettre ? Il a marqué et il a fait une passe décisive. Ca n arrivera pas toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:24

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

Avoir un 4/4/2 offensif et être totalement déséquilibré à ne plus pouvoir se procurer des occasions, est ce plus pertinent ?

On peut essayer d'en mettre un équilibré, non ? Ou un 4-2-3-1, schéma qui pourrait convenir à l'effectif et notamment à Mauricio...

l an passé on jouait en 4/2/3/1 et c était un jeu qui était critiqué également. L habit ne fait pas le moine.

L'an dernier, on n'avait que Gomis comme attaquant potable et un meneur de jeu pré-retraité en la personne de Mesloub. Cette année, il y a bien mieux.


le doc a écrit:
Quant à Mendy vous allez vous en remettre ? Il a marqué et il a fait une passe décisive. Ca n arrivera pas toutes les semaines !

Évidemment que ça ne lui arrivera pas toutes les semaines. Aucun défenseur ne le fait toutes les semaines. Et la probabilité est encore plus faible pour un défenseur évoluant dans une équipe de bas de tableau. Mais ce qu'il a fait n'a pas surpris grand monde puisque malgré un temps de jeu limité la saison passée, il avait adressé quatre passes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:51

Je vous laisse a vos propos dythirambiques sur les joueurs lensois , remarquables car ils ont été choisis par des  entraineurs exceptionnels,  eux même mis a la tete de l'effectif par des dirigeants d'une qualite remarquable. Le jeu pratiqué convient a tout le monde , on a une des meilleures attaque et defense et Michelin et Haidara sont a considerer comme de remarquables contre-attaquants ( 2 passes décisives pour le premier). C. Jean est l'attaquant qui nous manquait car il aurait pu mettre 3 buts! Bref on fonce vers la L1 et il suffira d'une ou deux retouches( secteur a determiner) pour bien figurer la saison prochaine en L1! Toute critique , remarque, suggestion qui n'irait pas dans la ligne imposée par quelques uns ici etant proscrite je ne vois plus tres bien ce que mon "positionnement" pourrait apporter! Mais je continuerai a vous lire...de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:15

pirate a écrit:
Mais je continuerai a vous lire...de loin!

Et à participer... de près ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Clermont ( 21ème Journée )   Lens - Clermont ( 21ème Journée ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Clermont ( 21ème Journée )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créteil-Lens (21ème journée)
» Lens-Lyon (21ème journée)
» Lens-Sochaux (21ème journée)
» Lens-Nîmes (21ème journée)
» Lens-Nice (21ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: