Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 5 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lens - Troyes ( 23ème journée )

Aller en bas 
+6
chti69
DUBITATIFF
Bratac
domi
pirate
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:35

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Il y a cette saison deux effectifs largement au-dessus des autres et moins de candidats sérieux à la montée que les autres saisons. Les deux favoris finiront aux deux premières places et seront promus avant la dernière journée. Ce contexte offre l’occasion de faire mieux au niveau du jeu. Ce n’est peut-être pas toujours bien à Lorient mais je préfère ce que font et ce qu’essaient de faire les Bretons à ce qu’on fait et qu’on essaie de faire.

Clermont est moins bien classé ? Ben oui, mais tu as vu l’effectif clermontois ? L’entraîneur tire pas loin du maximum de son groupe tout en cherchant à mettre en place du jeu. Peut-on dire que Montanier fait de même ? Pas de problème au niveau comptable. Pour le reste...

Je te suis tout a fait. Mais la question reste toujours la même....doit-on se limiter a un simple bilan comptable ou ne pas  se satisfaire et le dire  de la pietre qualite , notamment dans le secteur offensif, du jeu pratique par les lensois sous la houlette du duo Montanier/Debeve ?? Les deux "clans" sont irreconciliables mais ce n'est pas en traitant par le mepris ceux qui ne partagent pas leur avis ( et qui diraient des conneries ) que ca changera quoi que ce soit! Je persiste et signe. Et j'ai au moins cette chance(si c'en est une) d'avoir des avis de gens "neutres" mais amateurs de foot autour de moi  qui voient les performances(Rolling Eyes ) de notre Racing . Tous sont unanimes pour faire une moue dubitative sur le jeu pratique par les hommes de Montanier et me font part de leurs inquiétudes pour la saison prochaine si....Et ce n'est pas en disant que les autres clubs ne sont pas meilleurs que nous que ca arrangera nos affaires. Ca, par contre, c'est une connerie Cool Cool

Ne te porte pas en victime de celui qui ne peut pas s'exprimer sur un forum, c'est déjà assez pénible cette attitude sur les réseaux sociaux. Tu as parfaitement le droit de t'exprimer, la preuve: tu le fais.
J'ai employé le terme de "connerie" pour désigner le fait qu'on véhicule ici l'idée qu'on jouerait avec 7 défenseurs ou 7 défensifs, ce qui n'est pas vrai.
Après, vous avez le droit de penser qu'on joue mal, que c'est ennuyant...et qu'on aura du mal en ligue 1 (si on y arrive car on joue tellement mal...) tout en faisant abstraction du fait que comme tout club qui se respecte, nous recruterons et que le visage du RCL 2020/2021 sera peut être tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:02

le doc a écrit:
vous avez le droit de penser qu'on joue mal, que c'est ennuyant...et qu'on aura du mal en ligue 1 (si on y arrive car on joue tellement mal...) tout en faisant abstraction du fait que comme tout club qui se respecte, nous recruterons et que le visage du RCL 2020/2021 sera peut être tout autre.

Je suis d'accord sur le fait qu'un club qui monte recrute. Donc pour moi la valeur de l'effectif actuelle n'est pas un problème.

Par contre je ne me sens pas concerné par le fait de lier qualité de jeu et résultats. En Ligue 2, on a déjà vu des équipes qui jouent et qui montent, d'autres qui ne jouent pas et qui ne montent pas, mais aussi des équipes qui jouent et qui ne montent pas tout comme des équipes qui ne jouent pas et qui montent. Je pense que le Lens 2019-20 sera dans la dernière catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:06

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
vous avez le droit de penser qu'on joue mal, que c'est ennuyant...et qu'on aura du mal en ligue 1 (si on y arrive car on joue tellement mal...) tout en faisant abstraction du fait que comme tout club qui se respecte, nous recruterons et que le visage du RCL 2020/2021 sera peut être tout autre.

Je suis d'accord sur le fait qu'un club qui monte recrute. Donc pour moi la valeur de l'effectif actuelle n'est pas un problème.

Par contre je ne me sens pas concerné par le fait de lier qualité de jeu et résultats. En Ligue 2, on a déjà vu des équipes qui jouent et qui montent, d'autres qui ne jouent pas et qui ne montent pas, mais aussi des équipes qui jouent et qui ne montent pas tout comme des équipes qui ne jouent pas et qui montent. Je pense que le Lens 2019-20 sera dans la dernière catégorie !

C'est ben vrai ça Meur de la Palice study Very Happy J'ajouterai que l'on a même vu pire : des équipes jouer mal et descendre , c'est dire s'il faut s'attendre à tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:17

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
vous avez le droit de penser qu'on joue mal, que c'est ennuyant...et qu'on aura du mal en ligue 1 (si on y arrive car on joue tellement mal...) tout en faisant abstraction du fait que comme tout club qui se respecte, nous recruterons et que le visage du RCL 2020/2021 sera peut être tout autre.

Je suis d'accord sur le fait qu'un club qui monte recrute. Donc pour moi la valeur de l'effectif actuelle n'est pas un problème.

Par contre je ne me sens pas concerné par le fait de lier qualité de jeu et résultats. En Ligue 2, on a déjà vu des équipes qui jouent et qui montent, d'autres qui ne jouent pas et qui ne montent pas, mais aussi des équipes qui jouent et qui ne montent pas tout comme des équipes qui ne jouent pas et qui montent. Je pense que le Lens 2019-20 sera dans la dernière catégorie !

C'est ben vrai ça Meur de la Palice  study Very Happy J'ajouterai que l'on a même vu pire : des équipes jouer mal et descendre , c'est dire s'il  faut s'attendre à tout !!!

La vache..... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Troyes ( 23ème journée )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lens-Troyes (23ème journée)
» Troyes-Lens (5ème journée)
» Troyes-Lens (37ème journée)
» Lens-Troyes (13ème journée)
» Lens-Troyes (4ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: