Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lens - Troyes ( 23ème journée )

Aller en bas 
+6
chti69
DUBITATIFF
Bratac
domi
pirate
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:57

pirate a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Banza a il est vrai vendangé hier. Cela dit il est quand même bien plus interressant que Sotoca. Il est un vrai point d'encrage, a une couverture de balle et sait bien mieux joué dos au but. C'est un 9 quoi. Après c'était pratiquement son match de reprise je pense qu'il va nous faire le plus grand bien en 2020. Il n'a joué que 963 minutes en championnat cette saison pour 6 buts. Sotoca est à 1783 pour 4 buts... Banza tous les jours quoi!

Tant que Sotoca sera aligné à un poste qui ne lui correspond pas, il sera décevant...

Au fait....c'est quoi le poste de Sotoca ??? Shocked Shocked

Je le vois bien dans une attaque à deux points. Sinon, sur un côté. Mais pas seul en pointe !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:09

le doc a écrit:
Vous me faites sourire avec cette volonté de spectacle...Il y avait Obispo en concert sur TMC aujourd'hui ! Il y a des bons films au cinéma, sortez au théâtre...
Aujourd'hui nous avons joué le 4 ème c est cela ? le 4 ème ! Les mecs ont subi du début à la fin, ils ont tiré une fois au but, ils ont eu une expulsion logique pour mettre un bus ensuite et même lorsqu'ils étaient menés, ils ne sortaient pas.
Malgré nos 11 joueurs défensifs...

On ne fait pas de grands matchs mais face à de tels adversaires, c est quand même compliqué de développer du bon football.
Ensuite, l activité incessante et intéressante de Michelin sur son côté, fait que ce joueur, dans ce système, ne peut pas être considéré uniquement comme un défenseur. Donc arrêter avec vos conneries de " on joue avec 7 défensifs" car ce n est pas vrai. Si banza ne loupe pas le presqu' immanquable en première période sur sa tête, Michelin aurait été crédité d une nouvelle passe décisive.
désolé mais le foot est au départ un spectacle, avec des spectateurs, des téléspectateurs, de l'audience ....
un spectacle vendu à 1 milliard d'euros à médiapro.
Hier, à 11 contre 10 le spectacle ne valait pas un clou. Vouloir faire le spectacle avec une animation offensive indigne : c'est juste pas possible.
Hier, j'avais honte !
merci corentin de nous rappeler qu'il existe encore des artistes à Lens.
Mais comme chouiar, l'année dernière, contentes toi des miettes ....

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Emot85
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:11

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Oh les esthètes grincheux Laughing Laughing
L'an dernier on se faisait "chier" et on perdait,
Cette année "on" se fait "chier" tout en gagnant .
Y'a tout de même un trés léger mieux, NON Question
Dans ce cas la, DUBI, on peut boucler le forum...
Les résultats sont bons puisqu'on est deuxiemes et en route vers la L1...
Le jeu pratique n'est certes pas terrible mais apres tout peu importe (bis repetita)... puisqu'on est deuxièmes et en route pour la L1....
Certains secteurs de jeu sont défaillants mais peu importe …..puisqu'on est deuxièmes et en route vers la L1....
Montanier est un boutiquier a la philosophie de jeu etriquée mais peu importe ….puisqu'ont deuxièmes et en route vers la L1...
Bon…..on se revoit en juin ????? Cool Cool Cool Cool
Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:20

Que Michelin améliore ses centres, ok sur la saison. Mais pas hier, ces centres ont été de qualités, la majorité ont apporté le danger, il n'est pas responsable du manque de finition de Banza hier.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:25

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Banza a il est vrai vendangé hier. Cela dit il est quand même bien plus interressant que Sotoca. Il est un vrai point d'encrage, a une couverture de balle et sait bien mieux joué dos au but. C'est un 9 quoi. Après c'était pratiquement son match de reprise je pense qu'il va nous faire le plus grand bien en 2020. Il n'a joué que 963 minutes en championnat cette saison pour 6 buts. Sotoca est à 1783 pour 4 buts... Banza tous les jours quoi!

Tant que Sotoca sera aligné à un poste qui ne lui correspond pas, il sera décevant...

Au fait....c'est quoi le poste de Sotoca ??? Shocked Shocked

Je le vois bien dans une attaque à deux points. Sinon, sur un côté. Mais pas seul en pointe !

Ok avec Lance, mais Montanier ne le fera que si on est mené en fin de match. J'espère donc qu'on ne le verra pas souvent…

Sotoca risque d'être le remplaçant de Banza et le remplaçant n°2 de Jean.

Surement sa dernière titularisation face à Grenoble sauf blessure ou suspension de Banza.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:25

Cette saison je suis un adepte inconditionnel de la formule "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse".
Je ne prétends pas que la manière m'importe peu, mais pas loin , et si pour engranger le maximum de points afin de revenir en L1 il faut pratiquer un jeu ennuyeux tel que celui proposé par Ph.Montanier ..... je vote pour sans hésitation .
Ceci étant , je préférerais , comme vous, voir un jeu plus chatoyant ; mais encore une fois dans l'immédiat je subordonne tout au seul but qui en vaille la peine : la montée .
Si il est atteint, il sera bien temps en Juin prochain de revoir les ambitions de jeu à la hausse en recomposant l'équipe .

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:38

DUBITATIFF a écrit:
Cette saison je suis un adepte inconditionnel de la formule "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse".
Je ne prétends pas que la manière m'importe peu, mais pas loin , et si  pour engranger le maximum de  points afin de revenir en  L1 il faut pratiquer un jeu ennuyeux tel que celui proposé par Ph.Montanier ..... je vote pour sans hésitation .
Ceci étant , je préférerais , comme vous,  voir un jeu plus chatoyant ; mais encore une fois dans l'immédiat  je subordonne tout au seul but qui en vaille la peine :  la montée .
Si il est atteint, il sera bien temps en Juin prochain de revoir les ambitions de jeu à la hausse en recomposant l'équipe .


OK...on se revoit donc le 05/05 vers 22H (pas avant car j'ai ma belle-mere a diner) . Alors joyeuses Pâques et profite bien les ponts du mois de mai !!! Cool Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:00

DUBITATIFF a écrit:
Cette saison je suis un adepte inconditionnel de la formule "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse".
Je ne prétends pas que la manière m'importe peu, mais pas loin , et si  pour engranger le maximum de  points afin de revenir en  L1 il faut pratiquer un jeu ennuyeux tel que celui proposé par Ph.Montanier ..... je vote pour sans hésitation .
Ceci étant , je préférerais , comme vous,  voir un jeu plus chatoyant ; mais encore une fois dans l'immédiat  je subordonne tout au seul but qui en vaille la peine :  la montée .
Si il est atteint, il sera bien temps en Juin prochain de revoir les ambitions de jeu à la hausse en recomposant l'équipe .

même pas une petite révolte quand à 11 contre 10 , à la mi temps, montanier ne change rien ?
non, montanier à tord en laissant banza sur la touche, en oubliant jean.
Hier, gillet m'a paru cuit, va t il le refaire jouer 90 mn, lundi prochain ?
la frustration connait des limites et hier c'était juste inacceptable.
Je ne comprends pas l'attitude de la marek qui chante à tue tête même quand on leur sert de la daube.
c'est un crime contre le foot de ne pas changer son équipe à la mi temps, la honte !

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 7bart
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:06

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Plus sérieusement, je dois avouer que Jean me surprend et en bien! J'étais contre son arrivée et pour le moment je me suis planté. Il apporte un peu de folie dans les surfaces adverses et le garçon à faim!

Ouais parce qu'avec tout ce qu'a loupé Banza je nous voyais mal embarqué......
Banza ??? C'est, helas, ce qu'on fait de moins pire au Racing au poste d'avant-centre. Il vendange certes mais que dire de Sotoca ?? Et puis a defaut de grives... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je trouve Banza beaucoup plus utile et surtout efficace lorsqu'il est remplaçant et qu'il entre en jeu. Il est plus tueur quand il est frustré.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:10

domi a écrit:
non, montanier à tord en laissant banza sur la touche,

T'as visiblement regardé le match hier Very Happy Il était pourtant sur le terrain et a eu quelques occasions. On ne peut tout mettre sur le dos de Montanier non plus !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:23

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Plus sérieusement, je dois avouer que Jean me surprend et en bien! J'étais contre son arrivée et pour le moment je me suis planté. Il apporte un peu de folie dans les surfaces adverses et le garçon à faim!

Ouais parce qu'avec tout ce qu'a loupé Banza je nous voyais mal embarqué......
Banza ??? C'est, helas, ce qu'on fait de moins pire au Racing au poste d'avant-centre. Il vendange certes mais que dire de Sotoca ?? Et puis a defaut de grives... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je trouve Banza beaucoup plus utile et surtout efficace lorsqu'il est remplaçant et qu'il entre en jeu. Il est plus tueur quand il est frustré.. Very Happy

Pas d'accord. Banza est bien meilleur dans la conservation et dans le jeu dos au but. C'est précieux, surtout dans ce dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:35

rclman007 a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Plus sérieusement, je dois avouer que Jean me surprend et en bien! J'étais contre son arrivée et pour le moment je me suis planté. Il apporte un peu de folie dans les surfaces adverses et le garçon à faim!

Ouais parce qu'avec tout ce qu'a loupé Banza je nous voyais mal embarqué......
Banza ??? C'est, helas, ce qu'on fait de moins pire au Racing au poste d'avant-centre. Il vendange certes mais que dire de Sotoca ?? Et puis a defaut de grives... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je trouve Banza beaucoup plus utile et surtout efficace lorsqu'il est remplaçant et qu'il entre en jeu. Il est plus tueur quand il est frustré.. Very Happy

Pas d'accord. Banza est bien meilleur dans la conservation et dans le jeu dos au but. C'est précieux, surtout dans ce dispositif.
Il n'y a que bratac (et montanier) à préférer sotoca à banza à la pointe de l'attaque.
Je pardonne bratac, beausaigne on le connait. Mais montanier, c'est juste pas possible. Il est plus aveugle que gilbert !
Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Aveugle-gifs-animes-687584
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:41

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Plus sérieusement, je dois avouer que Jean me surprend et en bien! J'étais contre son arrivée et pour le moment je me suis planté. Il apporte un peu de folie dans les surfaces adverses et le garçon à faim!

Ouais parce qu'avec tout ce qu'a loupé Banza je nous voyais mal embarqué......
Banza ??? C'est, helas, ce qu'on fait de moins pire au Racing au poste d'avant-centre. Il vendange certes mais que dire de Sotoca ?? Et puis a defaut de grives... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je trouve Banza beaucoup plus utile et surtout efficace lorsqu'il est remplaçant et qu'il entre en jeu. Il est plus tueur quand il est frustré.. Very Happy
Un peu comme toi donc…. Twisted Evil Twisted Evil Mais faut-il croire les rumeurs  Embarassed Embarassed 
bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:45

Declaration plutôt lucide Montanier a propos de son effectif….

 "C’est la force de l’équipe. On fait aussi entrer Florian Sotoca, Charles Boli, il y avait Aleksandar Radovanovic sur le banc dans le secteur défensif… Ce groupe fait notre force et Corentin Jean arrive à apporter ses qualités avec beaucoup d’énergie, de peps"

C'est terrible d'avoir des problèmes de riches….. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:59

Bratac a écrit:
domi a écrit:
non, montanier à tord en laissant banza sur la touche,

T'as visiblement regardé le match hier Very Happy Il était pourtant sur le terrain et a eu quelques occasions. On ne peut tout mettre sur le dos de Montanier non plus !

Ben si, justement, sinon à quoi servirait un bouc émissaire Question scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:02

pirate a écrit:
Declaration plutôt lucide Montanier a propos de son effectif….

 "C’est la force de l’équipe. On fait aussi entrer Florian Sotoca, Charles Boli, il y avait Aleksandar Radovanovic sur le banc dans le secteur défensif… Ce groupe fait notre force et Corentin Jean arrive à apporter ses qualités avec beaucoup d’énergie, de peps"

C'est terrible d'avoir des problèmes de riches….. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas vraiment si on arrive à les gérer comme le fait très bien Ph.Montanier Razz Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:38

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Declaration plutôt lucide Montanier a propos de son effectif….

 "C’est la force de l’équipe. On fait aussi entrer Florian Sotoca, Charles Boli, il y avait Aleksandar Radovanovic sur le banc dans le secteur défensif… Ce groupe fait notre force et Corentin Jean arrive à apporter ses qualités avec beaucoup d’énergie, de peps"

C'est terrible d'avoir des problèmes de riches….. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas vraiment si on arrive à les gérer comme le fait très bien Ph.Montanier Razz Basketball
DUBI le montanierophile….. Laughing Laughing  ( Non , non...c'est pas connoté sexuellement!! Embarassed Cool Cool Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:33

rclman007 a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Plus sérieusement, je dois avouer que Jean me surprend et en bien! J'étais contre son arrivée et pour le moment je me suis planté. Il apporte un peu de folie dans les surfaces adverses et le garçon à faim!

Ouais parce qu'avec tout ce qu'a loupé Banza je nous voyais mal embarqué......
Banza ??? C'est, helas, ce qu'on fait de moins pire au Racing au poste d'avant-centre. Il vendange certes mais que dire de Sotoca ?? Et puis a defaut de grives... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je trouve Banza beaucoup plus utile et surtout efficace lorsqu'il est remplaçant et qu'il entre en jeu. Il est plus tueur quand il est frustré.. Very Happy

Pas d'accord. Banza est bien meilleur dans la conservation et dans le jeu dos au but. C'est précieux, surtout dans ce dispositif.

Hormis à lui même dans deux situations différentes (titulaire et remplaçant), je ne le compare à personne puisque comme l'a souligné à juste titre Lance c'est notre seul attaquant de pointe !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:39

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Plus sérieusement, je dois avouer que Jean me surprend et en bien! J'étais contre son arrivée et pour le moment je me suis planté. Il apporte un peu de folie dans les surfaces adverses et le garçon à faim!

Ouais parce qu'avec tout ce qu'a loupé Banza je nous voyais mal embarqué......
Banza ??? C'est, helas, ce qu'on fait de moins pire au Racing au poste d'avant-centre. Il vendange certes mais que dire de Sotoca ?? Et puis a defaut de grives... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je trouve Banza beaucoup plus utile et surtout efficace lorsqu'il est remplaçant et qu'il entre en jeu. Il est plus tueur quand il est frustré.. Very Happy
Un peu comme toi donc…. Twisted Evil Twisted Evil Mais faut-il croire les rumeurs  Embarassed Embarassed 
bounce Laughing

Malheureusement je n'ai même plus besoin d'être frustré.. Evil or Very Mad Rolling Eyes Mais lui est encore jeune ....çà viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:57

domi a écrit:
le doc a écrit:
Vous me faites sourire avec cette volonté de spectacle...Il y avait Obispo en concert sur TMC aujourd'hui ! Il y a des bons films au cinéma, sortez au théâtre...
Aujourd'hui nous avons joué le 4 ème c est cela ? le 4 ème ! Les mecs ont subi du début à la fin, ils ont tiré une fois au but, ils ont eu une expulsion logique pour mettre un bus ensuite et même lorsqu'ils étaient menés, ils ne sortaient pas.
Malgré nos 11 joueurs défensifs...

On ne fait pas de grands matchs mais face à de tels adversaires, c est quand même compliqué de développer du bon football.
Ensuite, l activité incessante et intéressante de Michelin sur son côté, fait que ce joueur, dans ce système, ne peut pas être considéré uniquement comme un défenseur. Donc arrêter avec vos conneries de " on joue avec 7 défensifs" car ce n est pas vrai. Si banza ne loupe pas le presqu' immanquable en première période sur sa tête, Michelin aurait été crédité d une nouvelle passe décisive.
désolé mais le foot est au départ un spectacle, avec des spectateurs, des téléspectateurs, de l'audience ....
un spectacle vendu à 1 milliard d'euros à médiapro.
Hier, à 11 contre 10 le spectacle ne valait pas un clou. Vouloir faire le spectacle avec une animation offensive indigne : c'est juste pas possible.
Hier, j'avais honte !
merci corentin de nous rappeler qu'il existe encore des artistes à Lens.
Mais comme chouiar, l'année dernière, contentes toi des miettes ....

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Emot85


T'as sûrement raison , mais il faut croire que tous les masos se donnent rdv à Bollaert à chaque fois qu'il y a un match ; encore plus de 20.000 qui ont pris leur place dès maintenant pour Lens-Grenoble affraid affraid . Si c'est pas une épidémie comme le coronavirus qu'est-ce que c'est ?
Ils aiment ça et en redemandent les bougres Twisted Evil De vrais Chinois rabbit alien
D'un autre côté , il faut les comprendre, entre la face de carême de mémère déjà trop vue, une série américaine de télé débile , les voisins qui se disputent, autant aller prendre l'air et une bière à la mi-temps avec ses potes , tout en regardant d'un air distrait et résigné les évolutions de joueurs dont ils parleront la semaine d'après pour passer le temps . Des masos te dis-je cat
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:18

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Ce qu il y a de plus difficile dans le football, c est d enchaîner rapidement les combinaisons. Il faut aller très vite.
Nous sommes en ligue 2, face à une équipe très regroupée qui défend à 10 dans les 40 derniers mètres...Ce n est déjà pas simple en temps normal, dans ces conditions, c est plus compliqué encore.
Pour voir des beaux matchs de foot, il faut toujours deux équipes.

le doc a écrit:
Vous voyez Clermont jouer un match et c est devenu une équipe agréable à jouer et blabla. Ils ne ferment pas le jeu et ça joue effectivement au foot mais on sait aussi pertinemment que les mecs qui viennent à Lens jouent toujours avec davantage de conviction que s ils allaient à Béziers.


Contre Troyes, la piètre qualité de jeu s’explique par l'adversaire venu défendre. Contre Clermont, ça s'expliquait par le côté joueur et agréable de l'adversaire (pour voir un beau match, il faut toujours deux équipes mais Clermont était seul...). Et précédemment contre Niort ? Et la prochaine fois contre Grenoble ?

Vous vous portez juge de la qualité de jeu. Ce que je constate, c est qu à vous lire, j ai l impression que toutes les équipes qui nous jouent sont meilleures ou à défaut, que nous sommes mauvais.
Mais ça fait 17 matchs qu on est invaincus et même les équipes qui jouent mieux que nous, d après vous, spécialistes du beau jeu, ne parviennent pas à nous battre.
Je veux bien qu'on distingue la qualité de jeu supposée et les résultats comptables mais le fait d avoir autant de points à ce moment de la saison n est pas uniquement le fruit du hasard.

Par conséquent, soit nous sommes très chanceux, soit nous sommes mauvais mais cela signifie que les autres sont encore pires.
Clermont joue bien ? ils ont 8 points de retard sur nous. Personnellement, ça me fait une belle jambe que de voir Clermont pratiquer un jeu plus risqué offensivement que nous si c est pour prendre moins de points.
A un moment donné, il faut être lucide. Combien d années de purgatoire en ligue 2, combien d années de peur ? de déceptions ? de critiques ?
Vous êtes des éternels insatisfaits...
En plus, on ne voit pas de beau football en ligue 2, ce n est pas vrai. Ce n est pas parce que Clermont a fait un bon match contre nous qu ils sont éblouissants tous les week-ends. Ce n est qu un exemple. Lorient a douvent été très chiant à voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:37

Il y a cette saison deux effectifs largement au-dessus des autres et moins de candidats sérieux à la montée que les autres saisons. Les deux favoris finiront aux deux premières places et seront promus avant la dernière journée. Ce contexte offre l’occasion de faire mieux au niveau du jeu. Ce n’est peut-être pas toujours bien à Lorient mais je préfère ce que font et ce qu’essaient de faire les Bretons à ce qu’on fait et qu’on essaie de faire.

Clermont est moins bien classé ? Ben oui, mais tu as vu l’effectif clermontois ? L’entraîneur tire pas loin du maximum de son groupe tout en cherchant à mettre en place du jeu. Peut-on dire que Montanier fait de même ? Pas de problème au niveau comptable. Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:08

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Ce qu il y a de plus difficile dans le football, c est d enchaîner rapidement les combinaisons. Il faut aller très vite.
Nous sommes en ligue 2, face à une équipe très regroupée qui défend à 10 dans les 40 derniers mètres...Ce n est déjà pas simple en temps normal, dans ces conditions, c est plus compliqué encore.
Pour voir des beaux matchs de foot, il faut toujours deux équipes.

le doc a écrit:
Vous voyez Clermont jouer un match et c est devenu une équipe agréable à jouer et blabla. Ils ne ferment pas le jeu et ça joue effectivement au foot mais on sait aussi pertinemment que les mecs qui viennent à Lens jouent toujours avec davantage de conviction que s ils allaient à Béziers.


Contre Troyes, la piètre qualité de jeu s’explique par l'adversaire venu défendre. Contre Clermont, ça s'expliquait par le côté joueur et agréable de l'adversaire (pour voir un beau match, il faut toujours deux équipes mais Clermont était seul...). Et précédemment contre Niort ? Et la prochaine fois contre Grenoble ?

Vous vous portez juge de la qualité de jeu. Ce que je constate, c est qu à vous lire, j ai l impression que toutes les équipes qui nous jouent sont meilleures ou à défaut, que nous sommes mauvais.
Mais ça fait 17 matchs qu on est invaincus et même les équipes qui jouent mieux que nous, d après vous, spécialistes du beau jeu, ne parviennent pas à nous battre.
Je veux bien qu'on distingue la qualité de jeu supposée et les résultats comptables mais le fait d avoir autant de points à ce moment de la saison n est pas uniquement le fruit du hasard.

Par conséquent, soit nous sommes très chanceux, soit nous sommes mauvais mais cela signifie que les autres sont encore pires.
Clermont joue bien ? ils ont 8 points de retard sur nous. Personnellement, ça me fait une belle jambe que de voir Clermont pratiquer un jeu plus risqué offensivement que nous si c est pour prendre moins de points.
A un moment donné, il faut être lucide. Combien d années de purgatoire en ligue 2, combien d années de peur ? de déceptions ? de critiques ?
Vous êtes des éternels insatisfaits...
En plus, on ne voit pas de beau football en ligue 2, ce n est pas vrai. Ce n est pas parce que Clermont a fait un bon match contre nous qu ils sont éblouissants tous les week-ends. Ce n est qu un exemple. Lorient a douvent été très chiant à voir aussi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:41

Lance a écrit:
Il y a cette saison deux effectifs largement au-dessus des autres et moins de candidats sérieux à la montée que les autres saisons. Les deux favoris finiront aux deux premières places et seront promus avant la dernière journée. Ce contexte offre l’occasion de faire mieux au niveau du jeu. Ce n’est peut-être pas toujours bien à Lorient mais je préfère ce que font et ce qu’essaient de faire les Bretons à ce qu’on fait et qu’on essaie de faire.

Clermont est moins bien classé ? Ben oui, mais tu as vu l’effectif clermontois ? L’entraîneur tire pas loin du maximum de son groupe tout en cherchant à mettre en place du jeu. Peut-on dire que Montanier fait de même ? Pas de problème au niveau comptable. Pour le reste...

Je te suis tout a fait. Mais la question reste toujours la même....doit-on se limiter a un simple bilan comptable ou ne pas se satisfaire et le dire de la pietre qualite , notamment dans le secteur offensif, du jeu pratique par les lensois sous la houlette du duo Montanier/Debeve ?? Les deux "clans" sont irreconciliables mais ce n'est pas en traitant par le mepris ceux qui ne partagent pas leur avis ( et qui diraient des conneries ) que ca changera quoi que ce soit! Je persiste et signe. Et j'ai au moins cette chance(si c'en est une) d'avoir des avis de gens "neutres" mais amateurs de foot autour de moi qui voient les performances(Rolling Eyes ) de notre Racing . Tous sont unanimes pour faire une moue dubitative sur le jeu pratique par les hommes de Montanier et me font part de leurs inquiétudes pour la saison prochaine si....Et ce n'est pas en disant que les autres clubs ne sont pas meilleurs que nous que ca arrangera nos affaires. Ca, par contre, c'est une connerie Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:58

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Il y a cette saison deux effectifs largement au-dessus des autres et moins de candidats sérieux à la montée que les autres saisons. Les deux favoris finiront aux deux premières places et seront promus avant la dernière journée. Ce contexte offre l’occasion de faire mieux au niveau du jeu. Ce n’est peut-être pas toujours bien à Lorient mais je préfère ce que font et ce qu’essaient de faire les Bretons à ce qu’on fait et qu’on essaie de faire.

Clermont est moins bien classé ? Ben oui, mais tu as vu l’effectif clermontois ? L’entraîneur tire pas loin du maximum de son groupe tout en cherchant à mettre en place du jeu. Peut-on dire que Montanier fait de même ? Pas de problème au niveau comptable. Pour le reste...

Je te suis tout a fait. Mais la question reste toujours la même....doit-on se limiter a un simple bilan comptable ou ne pas  se satisfaire et le dire  de la pietre qualite , notamment dans le secteur offensif, du jeu pratique par les lensois sous la houlette du duo Montanier/Debeve ?? Les deux "clans" sont irreconciliables mais ce n'est pas en traitant par le mepris ceux qui ne partagent pas leur avis ( et qui diraient des conneries ) que ca changera quoi que ce soit! Je persiste et signe. Et j'ai au moins cette chance(si c'en est une) d'avoir des avis de gens "neutres" mais amateurs de foot autour de moi  qui voient les performances(Rolling Eyes ) de notre Racing . Tous sont unanimes pour faire une moue dubitative sur le jeu pratique par les hommes de Montanier et me font part de leurs inquiétudes pour la saison prochaine si....Et ce n'est pas en disant que les autres clubs ne sont pas meilleurs que nous que ca arrangera nos affaires. Ca, par contre, c'est une connerie Cool Cool

Moue dubitative ???? Ne viens pas mêler mon épouse à cette affaire , d'autant que le foot en général et en particulier lui passe largement au dessus de la tête Very Happy Very Happy
Pour le reste tous ici sommes des amateurs de football donc d'un spectacle chatoyant , d'un jeu d'attaque et de joueurs techniquement flamboyants .TOUS.
Sauf qu'une fraction , à laquelle j'appartiens, subordonne TOUT à la montée en L1 , quelque soit le jeu pratiqué et la manière d'y parvenir .
Il n'y a la dedans aucun mépris pour ceux qui pensent autrement , simplement que pour les pragmatiques "la fin justifie les moyens" .
Quand le but sera atteint , il sera bien temps de penser à la saison prochaine et d'émettre des avis sur le recrutement de tel ou tel joueur susceptible d'intégrer une équipe compétitive ET capable de produire un jeu spectaculaire . study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Troyes ( 23ème journée )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Troyes (23ème journée)
» Troyes-Lens (5ème journée)
» Troyes-Lens (37ème journée)
» Lens-Troyes (13ème journée)
» Lens-Troyes (4ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: