Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lens - Troyes ( 23ème journée )

Aller en bas 
+6
chti69
DUBITATIFF
Bratac
domi
pirate
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:28

Vous me faites sourire avec cette volonté de spectacle...Il y avait Obispo en concert sur TMC aujourd'hui ! Il y a des bons films au cinéma, sortez au théâtre...
Aujourd'hui nous avons joué le 4 ème c est cela ? le 4 ème ! Les mecs ont subi du début à la fin, ils ont tiré une fois au but, ils ont eu une expulsion logique pour mettre un bus ensuite et même lorsqu'ils étaient menés, ils ne sortaient pas.
Malgré nos 11 joueurs défensifs...

On ne fait pas de grands matchs mais face à de tels adversaires, c est quand même compliqué de développer du bon football.
Ensuite, l activité incessante et intéressante de Michelin sur son côté, fait que ce joueur, dans ce système, ne peut pas être considéré uniquement comme un défenseur. Donc arrêter avec vos conneries de " on joue avec 7 défensifs" car ce n est pas vrai. Si banza ne loupe pas le presqu' immanquable en première période sur sa tête, Michelin aurait été crédité d une nouvelle passe décisive.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:37

le doc a écrit:
Vous me faites sourire avec cette volonté de spectacle...Il y avait Obispo en concert sur TMC aujourd'hui ! Il y a des bons films au cinéma, sortez au théâtre...
Aujourd'hui nous avons joué le 4 ème c est cela ? le 4 ème ! Les mecs ont subi du début à la fin, ils ont tiré une fois au but, ils ont eu une expulsion logique pour mettre un bus ensuite et même lorsqu'ils étaient menés, ils ne sortaient pas.
Malgré nos 11 joueurs défensifs...

On ne fait pas de grands matchs mais face à de tels adversaires, c est quand même compliqué de développer du bon football.
Ensuite, l activité incessante et intéressante de Michelin sur son côté, fait que ce joueur, dans ce système, ne peut pas être considéré uniquement comme un défenseur. Donc arrêter avec vos conneries de " on joue avec 7 défensifs" car ce n est pas vrai. Si banza ne loupe pas le presqu' immanquable en première période sur sa tête, Michelin aurait été crédité d une nouvelle passe décisive.

Excuses d'aimer le foot et si possible le beau foot.

Oui, Lens a été sérieux. Oui Lens a gagné et c'est le principal !

On peut quand même encore dire qu'on se fait chier, et qu'on peut faire mieux dans le jeu offensif.

Je ne reproche pas le spectacle de ce soir, c'est sérieux comme le dit Montanier mais c'est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:40

Un autre exemple, Robail.

Résultat de son match, une passe décisive.
Mais le reste on peut faire la remarque du nombre de mauvaises passes dont certaines d'une facilité pour un joueur pro.

Il m'énerve mais c'est le meilleur passeur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:43

Ce qu il y a de plus difficile dans le football, c est d enchaîner rapidement les combinaisons. Il faut aller très vite.
Nous sommes en ligue 2, face à une équipe très regroupée qui défend à 10 dans les 40 derniers mètres...Ce n est déjà pas simple en temps normal, dans ces conditions, c est plus compliqué encore.
Pour voir des beaux matchs de foot, il faut toujours deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:10

A 11 contre 11, je trouvais ça médiocre. Alors à 11 contre 10...

Toujours le même constat : c’est bon au niveau comptable. Pour le reste, pfff. Difficile de prendre du plaisir et de s’enthousiasmer en voyant cette équipe. Vivement la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:39

le doc a écrit:
Vous me faites sourire avec cette volonté de spectacle...Il y avait Obispo en concert sur TMC aujourd'hui ! Il y a des bons films au cinéma, sortez au théâtre...
Aujourd'hui nous avons joué le 4 ème c est cela ? le 4 ème ! Les mecs ont subi du début à la fin, ils ont tiré une fois au but, ils ont eu une expulsion logique pour mettre un bus ensuite et même lorsqu'ils étaient menés, ils ne sortaient pas.
Malgré nos 11 joueurs défensifs...

On ne fait pas de grands matchs mais face à de tels adversaires, c est quand même compliqué de développer du bon football.
Ensuite, l activité incessante et intéressante de Michelin sur son côté, fait que ce joueur, dans ce système, ne peut pas être considéré uniquement comme un défenseur. Donc arrêter avec vos conneries de " on joue avec 7 défensifs" car ce n est pas vrai. Si banza ne loupe pas le presqu' immanquable en première période sur sa tête, Michelin aurait été crédité d une nouvelle passe décisive.
Heureusement que t'es la pour nous expliquer !! Et excuse pour nous pour les conneries!!D'un autre cote "etre pris pour un con par un imbecile c'est de la volupté" Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 7:12

Oh les esthètes grincheux Laughing Laughing
L'an dernier on se faisait "chier" et on perdait,
Cette année "on" se fait "chier" tout en gagnant .
Y'a tout de même un trés léger mieux, NON Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 7:18

Lance a écrit:
A 11 contre 11, je trouvais ça médiocre. Alors à 11 contre 10...

Toujours le même constat : c’est bon au niveau comptable. Pour le reste, pfff. Difficile de prendre du plaisir et de s’enthousiasmer en voyant cette équipe. Vivement la saison prochaine...
Avec les mêmes ??? What a Face Si tu regardes la ligne d'attaque ( Sotoca, Robail, Mauricio, Banza et Jean) le(s)quel(s) ont , selon toi, le niveau pour jouer a l'etage superieur ?? Notre seule consolation est de voir le pauvre niveau de cette L1 et se dire que ces 5 la ne sont pas pire que leurs équivalents a Toulouse, Amiens, Dijon et Nimes.Ouais….je vais reprendre ma citation ( quand je me regarde je me desole , quand je me compare…).Et j'ai peur que le fameux public lensois ne compense plus le deficit de qualite de l'effectif Sang et Or! Et puis espérons que Mr Joseph fasse un effort financier pour renforcer le secteur deficient identifié par Montanier Rolling Eyes Rolling Eyes. Euhhhh...lequel au fait ?? study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 7:50

pirate a écrit:
Et puis espérons que Mr Joseph fasse un effort financier pour renforcer le secteur deficient identifié par Montanier

Il semblerait qu'il se soit rapproché d'un compatriote "agent" considéré comme incontournable dans le milieu. Un nommé A.Bonnessian Suspect qu'à ma grande honte je ne connais pas.......Embarassed
bounce bounce bounce
Bon je suis en vacances, je vais prendre mon petit dèj....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 7:59

DUBITATIFF a écrit:
Oh les esthètes grincheux Laughing Laughing
L'an dernier on se faisait "chier" et on perdait,
Cette année "on" se fait "chier" tout en gagnant .
Y'a tout de même un trés léger mieux, NON Question
Dans ce cas la, DUBI, on peut boucler le forum...
Les résultats sont bons puisqu'on est deuxiemes et en route vers la L1...
Le jeu pratique n'est certes pas terrible mais apres tout peu importe (bis repetita)... puisqu'on est deuxièmes et en route pour la L1....
Certains secteurs de jeu sont défaillants mais peu importe …..puisqu'on est deuxièmes et en route vers la L1....
Montanier est un boutiquier a la philosophie de jeu etriquée mais peu importe ….puisqu'ont deuxièmes et en route vers la L1...
Bon…..on se revoit en juin ????? Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:01

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Et puis espérons que Mr Joseph fasse un effort financier pour renforcer le secteur deficient identifié par Montanier

Il semblerait qu'il se soit rapproché d'un compatriote "agent" considéré comme incontournable dans le milieu. Un nommé A.Bonnessian  Suspect  qu'à ma grande honte je ne connais pas.......Embarassed
bounce bounce bounce
Bon je suis en vacances, je vais prendre mon petit dèj....
A bon escient…. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Laughing Laughing  Et tout ça avant d'avoir pris son café... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:10

Déjà Je n'aime pas trop Banza titulaire, alors quand il est associé à Mauricio qui lui ne devrait même pas être remplaçant je trouve qu'on se tire une balle dans chaque pied.
Satisfaction quand même avec Jean qui remplace avantageusement Moukandjo qui, pour l'instant n'a pas mis Chevalier sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:22

pirate a écrit:
Lance a écrit:
A 11 contre 11, je trouvais ça médiocre. Alors à 11 contre 10...

Toujours le même constat : c’est bon au niveau comptable. Pour le reste, pfff. Difficile de prendre du plaisir et de s’enthousiasmer en voyant cette équipe. Vivement la saison prochaine...
Avec les mêmes ??? What a Face Si tu regardes la ligne d'attaque ( Sotoca, Robail, Mauricio, Banza et Jean) le(s)quel(s) ont , selon toi, le niveau pour jouer a l'etage superieur ?? Notre seule consolation est de voir le pauvre niveau de cette L1 et se dire que ces 5 la ne sont pas pire que leurs équivalents a Toulouse, Amiens, Dijon et Nimes.Ouais….je vais reprendre ma citation ( quand je me regarde je me desole , quand je me compare…).Et j'ai peur que le fameux public lensois ne compense plus le deficit de qualite de l'effectif Sang et Or! Et puis espérons que Mr Joseph fasse un effort financier pour renforcer le secteur deficient identifié par Montanier Rolling Eyes Rolling Eyes. Euhhhh...lequel au fait ?? study study study study

Il n'y aura pas besoin d'effort financier de l'actionnaire : la saison prochaine, c'est jackpot pour les clubs de Ligue 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:26

le doc a écrit:
Ce qu il y a de plus difficile dans le football, c est d enchaîner rapidement les combinaisons. Il faut aller très vite.
Nous sommes en ligue 2, face à une équipe très regroupée qui défend à 10 dans les 40 derniers mètres...Ce n est déjà pas simple en temps normal, dans ces conditions, c est plus compliqué encore.
Pour voir des beaux matchs de foot, il faut toujours deux équipes.

le doc a écrit:
Vous voyez Clermont jouer un match et c est devenu une équipe agréable à jouer et blabla. Ils ne ferment pas le jeu et ça joue effectivement au foot mais on sait aussi pertinemment que les mecs qui viennent à Lens jouent toujours avec davantage de conviction que s ils allaient à Béziers.


Contre Troyes, la piètre qualité de jeu s’explique par l'adversaire venu défendre. Contre Clermont, ça s'expliquait par le côté joueur et agréable de l'adversaire (pour voir un beau match, il faut toujours deux équipes mais Clermont était seul...). Et précédemment contre Niort ? Et la prochaine fois contre Grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:28

pirate a écrit:
on peut critiquer Robail mais on remarque qu'il est bien meilleur quand on lui offfre des solutions devant! Il tergiverse moins et, donc, perd moins le ballon .Ca a été le cas lorsqu'il a eu a cote de lui Banza ET Jean!

Et ce serait peut-être davantage le cas encore dans un autre système. Il avait expliqué à l'automne que son rôle à Lens n'était pas le même que la saison passée à Valenciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:51

Quel match époustouflant hier soir mes amis!!! Cette saison nous voyons des matches magnifiques avec notre racing! Des transversales, du jeu à une touche de balle, des scores de ouf ( 3/0 contre Troyes wawww ). Mauricio doit se demander comment il va s'habiller pour la prochaine cérémonie du ballon d'or! Je comprends mieux la dernière déclaration de Guardiola ( ce dernier remerciant Montanier de lui avoir tout appris )

Plus sérieusement, je dois avouer que Jean me surprend et en bien! J'étais contre son arrivée et pour le moment je me suis planté. Il apporte un peu de folie dans les surfaces adverses et le garçon à faim!
Dommage pour Ajaccio qui a quand même gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:06

Tavernier a écrit:
Plus sérieusement, je dois avouer que Jean me surprend et en bien! J'étais contre son arrivée et pour le moment je me suis planté. Il apporte un peu de folie dans les surfaces adverses et le garçon à faim!

Ouais parce qu'avec tout ce qu'a loupé Banza je nous voyais mal embarqué......
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:10

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Plus sérieusement, je dois avouer que Jean me surprend et en bien! J'étais contre son arrivée et pour le moment je me suis planté. Il apporte un peu de folie dans les surfaces adverses et le garçon à faim!

Ouais parce qu'avec tout ce qu'a loupé Banza je nous voyais mal embarqué......
Banza ??? C'est, helas, ce qu'on fait de moins pire au Racing au poste d'avant-centre. Il vendange certes mais que dire de Sotoca ?? Et puis a defaut de grives... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:13

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Plus sérieusement, je dois avouer que Jean me surprend et en bien! J'étais contre son arrivée et pour le moment je me suis planté. Il apporte un peu de folie dans les surfaces adverses et le garçon à faim!

Ouais parce qu'avec tout ce qu'a loupé Banza je nous voyais mal embarqué......
Banza ??? C'est, helas, ce qu'on fait de moins pire au Racing au poste d'avant-centre. Il vendange certes mais que dire de Sotoca ?? Et puis a defaut de grives... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En cas de montée, il faut absolument recruter un buteur!
Pourquoi pas Delort... Lui qui rêvait de jouer à Lens il y a quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:15

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Plus sérieusement, je dois avouer que Jean me surprend et en bien! J'étais contre son arrivée et pour le moment je me suis planté. Il apporte un peu de folie dans les surfaces adverses et le garçon à faim!

Ouais parce qu'avec tout ce qu'a loupé Banza je nous voyais mal embarqué......
Banza ??? C'est, helas, ce qu'on fait de moins pire au Racing au poste d'avant-centre. Il vendange certes mais que dire de Sotoca ?? Et puis a defaut de grives... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce qu'on fait de moins pire ? Euh, c'est le seul attaquant de pointe de l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:32

Banza a il est vrai vendangé hier. Cela dit il est quand même bien plus interressant que Sotoca. Il est un vrai point d'encrage, a une couverture de balle et sait bien mieux joué dos au but. C'est un 9 quoi. Après c'était pratiquement son match de reprise je pense qu'il va nous faire le plus grand bien en 2020. Il n'a joué que 963 minutes en championnat cette saison pour 6 buts. Sotoca est à 1783 pour 4 buts... Banza tous les jours quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:34

rclman007 a écrit:
Banza a il est vrai vendangé hier. Cela dit il est quand même bien plus interressant que Sotoca. Il est un vrai point d'encrage, a une couverture de balle et sait bien mieux joué dos au but. C'est un 9 quoi. Après c'était pratiquement son match de reprise je pense qu'il va nous faire le plus grand bien en 2020. Il n'a joué que 963 minutes en championnat cette saison pour 6 buts. Sotoca est à 1783 pour 4 buts... Banza tous les jours quoi!

Tant que Sotoca sera aligné à un poste qui ne lui correspond pas, il sera décevant...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:49

rclman007 a écrit:
Banza a il est vrai vendangé hier. Cela dit il est quand même bien plus interressant que Sotoca. Il est un vrai point d'encrage, a une couverture de balle et sait bien mieux joué dos au but. C'est un 9 quoi. Après c'était pratiquement son match de reprise je pense qu'il va nous faire le plus grand bien en 2020. Il n'a joué que 963 minutes en championnat cette saison pour 6 buts. Sotoca est à 1783 pour 4 buts... Banza tous les jours quoi!

Je suis assez d'accord !!Et puis a t'on vraiment le choix ??On sait tous tres bien que Banza n'est pas Cavani ni Osimhen ( il y a un monde d'ecart). Le contraire ca se saurait et des clubs plus huppes que Lens se seraient interessé a lui ( voir Kadewere). Un bon avant-centre ca ne court pas les rues. Ca "tiendra" pour cette saison mais l'année prochaine... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:50

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Banza a il est vrai vendangé hier. Cela dit il est quand même bien plus interressant que Sotoca. Il est un vrai point d'encrage, a une couverture de balle et sait bien mieux joué dos au but. C'est un 9 quoi. Après c'était pratiquement son match de reprise je pense qu'il va nous faire le plus grand bien en 2020. Il n'a joué que 963 minutes en championnat cette saison pour 6 buts. Sotoca est à 1783 pour 4 buts... Banza tous les jours quoi!

Tant que Sotoca sera aligné à un poste qui ne lui correspond pas, il sera décevant...

Au fait....c'est quoi le poste de Sotoca ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:56

On a pas été bon hier et cela même en en emportant le match ! Banza même si c est un match de reprise manque 2 fois l immanquable , Michelin très en vue à tout intérêt à soigner ses centres , Mauricio n apporte rien quant à Robail ... 1 passe réussi sur 100 et que dire sur sa lenteur . Seul éclair la rentrée de jean qui apporte de la folie , je l’aime bien ce garçon .
Je me demande ce qu aurait été le match si Troyes n était pas réduit à 10 car en contre ils auraient pu nous punir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Troyes ( 23ème journée )   Lens - Troyes ( 23ème journée ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Troyes ( 23ème journée )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Troyes (23ème journée)
» Troyes-Lens (5ème journée)
» Troyes-Lens (37ème journée)
» Lens-Troyes (13ème journée)
» Lens-Troyes (4ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: