Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCommentons l'actualité... Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commentons l'actualité...

Aller en bas 
+5
FatherTom
Lance
domi
Bratac
DUBITATIFF
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:00

L'inquisition est revenue et son cortège de fous de dieu , islamistes déjantés, évangélistes illuminés, de moralistes auto proclamés curant les bidets pour y trouver matière  à leur idéologie obscurantiste , de créateurs et propagateurs  de fake news, négationnistes divers .
Tous unis par la haine de la liberté individuelle , tous rêvant de prisons pour enfermer l'autre et, s'ils le pouvaient, les rêves .
Société de merde sur laquelle je conchie matin , midi et soir . Un coronavirus intelligent éradiquerait toute cette racaille .... vivement le prochain .


Dernière édition par DUBITATIFF le Ven 14 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:54

DUBITATIFF a écrit:
L'inquisition est revenue et son cortège de fous de dieu , islamistes déjantés, évangélistes illuminés, de moralistes auto proclamés curant les bidets pour y trouver matière  leur idéologie obscurantiste , de créateurs et propagateurs  de fake news, négationnistes divers .
Tous unis par la haine de la liberté individuelle , tous rêvant de prisons pour enfermer l'autre et, s'ils le pouvaient, les rêves .
Société de merde sur laquelle je conchie matin , midi et soir . Un coronavirus intelligent éradiquerait toute cette racaille .... vivement le prochain .

Je te rejoins sur l'effet désastreux des réseaux sociaux mais quand même à ce niveau de responsabilités comment un gars aussi jeune, moderne et qui "surfe" avec tous ces trucs pour s'en faire une arme de propagande personnelle peut-il se laisser avoir avec autant de facilité Shocked Question
A quel point faut-il se sentir intouchable, puissant et être assez arrogant pour ne pas imaginer qu'une femme éconduite (peut être avec le même mépris qu'un fumeur roulant au diésel ou un gilet jaune moyen) ne soit pas capable de vengeance... Moi honnêtement çà me sidère ....... C'est même pas la nature des sms qui me choque, c'est l'insouciance avec laquelle il a manipulé tout çà
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:34

Curieux quand même que personne ne dise un mot sur ce "Pietre" Valeski , repris de justice notoire, ayant des annéesde prison derriere lui, violeur recidiviste, accueilli chez nous comme refugie politique  et qui essaie de nous faire croire qu'il fait une œuvre de salubrite publique en denoncant les turpitudes de BG. Lui et son avocat sulfureux ( J. Branco), bellâtre des causes pourries vont connaitre leur heure de gloire mediatique en pretendant le faire pour le bien commun et s'imagineront en pères "La vertu". D'un autre cote la proie était facile tant la naivete, l'inconscience , la perte de sens commun de l'individu étaient confondantes! On peut etre inquiet lorsqu'on envisage de confier notre avenir a des gens hors sol comme ceux la !! Quelque chose me dit que ce type de measaventure n'arrivera pas a Villani mais une sextape avec la Rachida ne m'etonnerait pas!  Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:47

Valeski, ce n'est pas lui qui s'était cloué les testicules sur une place à Moscou ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:25

Tavernier a écrit:
Valeski, ce n'est pas lui qui s'était cloué les testicules sur une place à Moscou ?
Euhhhhhhhhhhh…...t'es sur ??? Ca doit faire mal non ??? Et qui est venu le "declouer" ??? Twisted Evil Twisted Evil What a Face What a Face En tout cas ce type est une ordure, refugié en France pour le plus grand plaisir de Poutine(qui doit bien rigoler dans son Kremlin)  et Griveaux est un con ( dixit Serge JULY)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:41

https://mobile.lesinrocks.com/2015/11/11/actualite/actualite/qui-est-piotr-pavlenski-lartiste-russe-qui-sest-cloue-les-testicules-et-a-mis-le-feu-a-lex-kgb/
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:25

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Valeski, ce n'est pas lui qui s'était cloué les testicules sur une place à Moscou ?
Euhhhhhhhhhhh…...t'es sur ??? Ca doit faire mal non ??? Et qui est venu le "declouer" ??? Twisted Evil Twisted Evil What a Face What a Face En tout cas ce type est une ordure, refugié en France pour le plus grand plaisir de Poutine(qui doit bien rigoler dans son Kremlin)  et Griveaux est un con ( dixit Serge JULY)!!
cloueur de couilles ?
non, casse couilles 👼
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:29

Tendance dick pics : mais pourquoi les hommes nous envoient-ils leur pénis en photo ? magazine elle.

bonne question, je n'ai pas la réponse. Un nouveau mot dans mon vocabulaire anglais : dick pics...
pas d'image, bratac n'aime pas clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:33

Tavernier a écrit:
https://mobile.lesinrocks.com/2015/11/11/actualite/actualite/qui-est-piotr-pavlenski-lartiste-russe-qui-sest-cloue-les-testicules-et-a-mis-le-feu-a-lex-kgb/
Il a aussi mis le feu a la Banque de France me semble t'il! A son arrivée en France il avait demande un permis de sejour qui lui avait été accordé tres, tres rapidement , 4 a 5 mois alors qu'il faut souvent un an minimum. Il devait etre bien introduit dans certains milieux semble t'il! Mais il illustre parfaitement la fameuse tradition d'accueil francaise que le monde entier ...ne nous envie pas (ou alors de moins en moins).
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:09

Tavernier a écrit:
https://mobile.lesinrocks.com/2015/11/11/actualite/actualite/qui-est-piotr-pavlenski-lartiste-russe-qui-sest-cloue-les-testicules-et-a-mis-le-feu-a-lex-kgb/



Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face What a Face Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:16

vu ce matin " Griveaux est un con”, Serge July résume l’affaire à sa façon"

ben non, un con c'est un con et griveaux c'est plutôt une bite ...🍌
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:28

domi a écrit:
vu ce matin " Griveaux est un con”, Serge July résume l’affaire à sa façon"

ben non, un con c'est un con et griveaux c'est plutôt une bite ...🍌
D'où l'expression "être con comme une bite"... clown tongue
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:23

Pour ceux que cela intéresse , lire l'article du Monde concernant la saga du couple Fillon qui va comparaître le 23 devant le TC.
La dichotomie entre le dire du couple et le faire du même est sidérante What a Face
Je ne sais pas ce que sera le verdict , et à la limite je m'en fous, par contre ce dont je ne me félicite c'est que l'affaire ait pu sortir , que les enquêteurs aient pu enquêter et que la justice ait été saisie et puisse se prononcer au "nom du peuple Français".
Chacun peut donc se positionner en toute connaissance de cause .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:35

Et que dire de cette demoiselle Di Mateo, destinatire des messages "birouto/branlesques" de Griveaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Née avec une cuillere d'argent dans la bouche, habitant les quartiers les plus huppes de Paris( le XVI ème) , education bourgeoise dans les plus grands établissements prives...on a bien compris que cette jeune fille veut bien heriter de ses parents mais ne pas leur ressembler! Vraisemblablement degoutée du milieu dans lequel elle a été élevée et pour s'acheter une virginite sociale  elle a pris la courageuse decision de s'encanailler en fréquentant des individus douteux et  les milieux interlopes de l'extreme gauche pour certains( Branco) ou extreme droite pour l'autre(Zalenski) encore que ce dernier a des convictions a geometrie variable! Mais reconnaissons un merite a cette jeune fille...elle est tout a "baisable" et on peut comprendre qu'un homme qui a ses faiblesses craque a un moment donné. Que celui qui n'a jamais péché......Mais de la a lui envoyer des photos de …... Shocked Shocked clown clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:52

pirate a écrit:
Et que dire de cette demoiselle Di Mateo, destinatire des messages "birouto/branlesques" de Griveaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Née avec une cuillere d'argent dans la bouche, habitant les quartiers les plus huppes de Paris( le XVI ème) , education bourgeoise dans les plus grands établissements prives...on a bien compris que cette jeune fille veut bien heriter de ses parents mais ne pas leur ressembler! Vraisemblablement degoutée du milieu dans lequel elle a été élevée et pour s'acheter une virginite sociale  elle a pris la courageuse decision de s'encanailler en fréquentant des individus douteux et  les milieux interlopes de l'extreme gauche pour certains( Branco) ou extreme droite pour l'autre(Zalenski) encore que ce dernier a des convictions a geometrie variable! Mais reconnaissons un merite a cette jeune fille...elle est tout a "baisable" et on peut comprendre qu'un homme qui a ses faiblesses craque a un moment donné. Que celui qui n'a jamais péché......Mais de la a lui envoyer des photos de …... Shocked Shocked clown clown
le pouvoir masculin, certain mâles sont tellement fiers de leur séduisante queue qu'ils l'exhibent !
et c'est kiki qui a la plus grande ...
les exhibitions de con sont plus rares mais les temps changent: imaginez lepen, aubry ... miaou
non, pas d'image ici cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:53

L'Assemblée nationale va réclamer environ 1,8 million d'euros What a Face What a Face au procès de François Fillon. Une somme qui correspond à l'argent dépensé en salaires, primes, indemnités et charges sociales et patronales.

P-tain.....ça en fait des costumes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:47

pirate a écrit:
L'Assemblée nationale va réclamer environ 1,8 million d'euros What a Face What a Face au procès de François Fillon. Une somme qui correspond à l'argent dépensé en salaires, primes, indemnités et charges sociales et patronales.

P-tain.....ça en fait des costumes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Qu'il ne payait d'ailleurs pas non plus puisque ils lui étaient offerts par son sulfureux ami Bourgi à l'origine de l'affaire car, outré par l'apostrophe de Fillon visant Sarkozy - dont il avait été un proche conseiller pour l'Afrique Rolling Eyes Rolling Eyes - " imagine-t-on le Général de Gaulle mis en examen" , le Bourgi en question s'était répandu dans les journaux déclenchant l'avalanche qui a enseveli la petite PME Fillon et cie .
Je vais suivre le procés avec attention : il promet d'être drôle avec de grandes envolées de la défense, la main sur le coeur , " un grand homme d'état qui aime passionnément son pays , traîné dans la boue ....etc, etc " clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:22

j'en tombe sur le cul (ture) affraid
Le DG du syndicat agricole FNSEA perçoit un salaire de 13400 € brut mensuel et son adjoint de 9600 € .
Trouver les bons communicants pour faire du lobbying à Bruxelles , afin que le montant de la PAC ne diminue pas  n'a pas de prix Very Happy
C'est le petit éleveur Breton, Normand ou de moyenne montage qui doit être content d'avoir de tels représentants .
Les contribuables français et européens , moins No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:49

DUBITATIFF a écrit:
j'en tombe sur le cul (ture) affraid
Le DG du syndicat agricole FNSEA perçoit un salaire de 13400 € brut mensuel et son adjoint de 9600 € .
Trouver les bons communicants pour faire du lobbying à Bruxelles , afin que le montant de la PAC ne diminue pas  n'a pas de prix Very Happy
C'est le petit éleveur Breton, Normand ou de moyenne montage qui doit être content d'avoir de tels représentants .
Les contribuables français et européens ,  moins No

Et moi j'ai appris hier que les deux "potiches" qui se trouvent derriere le President de l'Assemblée nationale en seance (actuellement Ferrand) et qui résistent a tous les changements de majorite ou autre emargeaien a .....17500 euros mensuels What a Face What a Face ! Et ça doit etre sans compter les primes!Les huissiers a longue chaine qui se contentent d'annoncer le nom des invites sont remuneres a plus de 7500 euros ...une honte quand on sait qu'une secretaire ne touche QUE 4500 euros Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Et on ne parle pas des avantages en nature et frais de bouche a des prix defiants toute concurrence! Je suis persuade que la majorite des Français ignorent ces avantages scandaleux. Normal.... peu de journalistes , qui disposent d'avantages fiscaux conséquents, ne se hasarderont a mettre ces inégalités sur la place publique!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:36

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
j'en tombe sur le cul (ture) affraid
Le DG du syndicat agricole FNSEA perçoit un salaire de 13400 € brut mensuel et son adjoint de 9600 € .
Trouver les bons communicants pour faire du lobbying à Bruxelles , afin que le montant de la PAC ne diminue pas  n'a pas de prix Very Happy
C'est le petit éleveur Breton, Normand ou de moyenne montage qui doit être content d'avoir de tels représentants .
Les contribuables français et européens ,  moins No

Et moi j'ai appris hier que les deux "potiches" qui se trouvent derriere le President de l'Assemblée nationale en seance (actuellement Ferrand) et qui résistent a tous les changements de majorite ou autre emargeaien a .....17500 euros mensuels What a Face What a Face ! Et ça doit etre sans compter les primes!Les huissiers a longue chaine qui se contentent d'annoncer le nom des invites sont remuneres a plus de 7500 euros ...une honte quand on sait qu'une secretaire ne touche QUE 4500 euros Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Et on ne parle pas des avantages en nature et frais de bouche a des prix defiants toute concurrence! Je suis persuade que la majorite des Français ignorent ces avantages scandaleux. Normal.... peu de journalistes , qui disposent d'avantages fiscaux conséquents, ne se hasarderont a mettre ces inégalités sur la place publique!!

Allez gardons espoir !! Aujourd'hui Michel Charasse homme de cigare et de bretelles est mort et c'est lui qui avait obtenu que les indemnités des élus soient totalement imposées ... Petit à petit on va y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:36

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
j'en tombe sur le cul (ture) affraid
Le DG du syndicat agricole FNSEA perçoit un salaire de 13400 € brut mensuel et son adjoint de 9600 € .
Trouver les bons communicants pour faire du lobbying à Bruxelles , afin que le montant de la PAC ne diminue pas  n'a pas de prix Very Happy
C'est le petit éleveur Breton, Normand ou de moyenne montage qui doit être content d'avoir de tels représentants .
Les contribuables français et européens ,  moins No

Et moi j'ai appris hier que les deux "potiches" qui se trouvent derriere le President de l'Assemblée nationale en seance (actuellement Ferrand) et qui résistent a tous les changements de majorite ou autre emargeaien a .....17500 euros mensuels What a Face What a Face ! Et ça doit etre sans compter les primes!Les huissiers a longue chaine qui se contentent d'annoncer le nom des invites sont remuneres a plus de 7500 euros ...une honte quand on sait qu'une secretaire ne touche QUE 4500 euros Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Et on ne parle pas des avantages en nature et frais de bouche a des prix defiants toute concurrence! Je suis persuade que la majorite des Français ignorent ces avantages scandaleux. Normal.... peu de journalistes , qui disposent d'avantages fiscaux conséquents, ne se hasarderont a mettre ces inégalités sur la place publique!!

Allez gardons espoir !! Aujourd'hui Michel Charasse homme de cigare et de bretelles est mort et c'est lui qui avait obtenu que les indemnités des élus soient totalement imposées ... Petit à petit on va y arriver !!


Un vrai démagogue ce Charasse Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:52

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
j'en tombe sur le cul (ture) affraid
Le DG du syndicat agricole FNSEA perçoit un salaire de 13400 € brut mensuel et son adjoint de 9600 € .
Trouver les bons communicants pour faire du lobbying à Bruxelles , afin que le montant de la PAC ne diminue pas  n'a pas de prix Very Happy
C'est le petit éleveur Breton, Normand ou de moyenne montage qui doit être content d'avoir de tels représentants .
Les contribuables français et européens ,  moins No

Et moi j'ai appris hier que les deux "potiches" qui se trouvent derriere le President de l'Assemblée nationale en seance (actuellement Ferrand) et qui résistent a tous les changements de majorite ou autre emargeaien a .....17500 euros mensuels What a Face What a Face ! Et ça doit etre sans compter les primes!Les huissiers a longue chaine qui se contentent d'annoncer le nom des invites sont remuneres a plus de 7500 euros ...une honte quand on sait qu'une secretaire ne touche QUE 4500 euros Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Et on ne parle pas des avantages en nature et frais de bouche a des prix defiants toute concurrence! Je suis persuade que la majorite des Français ignorent ces avantages scandaleux. Normal.... peu de journalistes , qui disposent d'avantages fiscaux conséquents, ne se hasarderont a mettre ces inégalités sur la place publique!!

Allez gardons espoir !! Aujourd'hui Michel Charasse homme de cigare et de bretelles est mort et c'est lui qui avait obtenu que les indemnités des élus soient totalement imposées ... Petit à petit on va y arriver !!


Un vrai démagogue ce Charasse Very Happy Very Happy lol!
Démagogue et populiste….Heureusement les mœurs politiques ont changé et on n'est plus pres de revoir des choses comme celles la clown . Désormais la seule chose qui menace ces braves gens c'est une eventuelle beatification….Mais comme on a , parait-il, un Pape de gauche  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:04

Ce Pavlenski tout de même, c'est un cas What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:01

DUBITATIFF a écrit:
Ce Pavlenski tout de même, c'est un cas What a Face affraid
Un artiste parait-il!! Et qui devait avoir un certain charme puisque la miss de Taddeo pig s'était entichée de lui! La,  faudra qu'on m'explique Shocked ! Un vrai souci de sortir de son milieu et de s'encanailler sans doute ???  Shocked Shocked De la a lui refiler le mot de passe pour acceder a son ordi.. Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:18

Une pensée pour nos voisins italiens, qui se frottent au corona virus.
Pas de problème, Trump attend le 1 avril pour voir s'évanouir l'épidémie.
Trop fortiches  les cows boys
Commentons l'actualité... 200.webp?cid=790b76113e99ea81cdc20593ed857d01ac01e92c7293ce25&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentons l'actualité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentons l'actualité...
» Commentons l'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: