Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lens-Marseille (23ème journée)

Aller en bas 
+5
domi
Bratac
pirate
Myka
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:57

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
0-2 à la mi-temps. Rien à dire. On est mauvais à domicile et ça continue. Une seule frappe, c'est vraiment trop maigre...

Quand Sotoca tire il y a au moins deux lensois libres au centre dont surtout Medina... Crying or Very sad Evil or Very Mad

Je reviens sur ce que j'ai dit, ça doit être deux tirs. Je crois qu'il y en a un de Clauss. C'est un bilan insuffisant et Mandanda a surtout eu du travail sur des potentiels csc de sa défense !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:58

le doc a écrit:

J ai l impression qu il y a la place...Au moins les faire douter. Si on marque dans les 15 premières minutes on renversera la situation.

Oui il y a la place, notamment parce que maintenant on n'a plus à tergiverser : il faut tout donner. On a déjà été bons dans ce genre de phases.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:08

Et voila...un petit tacle a Sotoca...un petit tacle a Banza...et les deux sont impliques dans le but lensois..Y avait qu'a demander... Embarassed Laughing Laughing
....
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3025
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:08

Défense a 4
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 3025
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:18

Ça pousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:22

Bah voilà !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:22

On vient d'avoir un quart d'heure de foot tel qu'on l'aime. Et le mieux, c'est que ça paye !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3025
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:24

Ho putin !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:38

Ah les tirs de Fofana....aahh les tirs de Sotoca.... Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:39

Parfois on se la joue trop perso..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:56

Deux petits constats.....
On en plaisante ici souvent mais, franchement, la "qualité" de tir des joueurs lensois c'est proprement EFFRAYANT....
J'ai trouve que dans certaines phases certains joueurs se la jouaient perso et avec un peu plus d'altruisme on en mettait un troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3025
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:58

pirate a écrit:
Deux petits constats.....
On en plaisante ici souvent mais, franchement, la "qualité" de tir des joueurs lensois c'est proprement EFFRAYANT....
J'ai trouve que dans certaines phases certains joueurs se la jouaient perso et avec un peu plus d'altruisme on en mettait un troisieme.
Surtout fofana . Fais chier car on méritait de le gagner ce match . Quelle intensité en 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:58

Je sors quand même un peu frustré, même à la mi temps j étais vraiment persuadé qu on allait renverser la vapeur... Mais superbe seconde période où on a mis les intentions, l intensité, les occasions...Il ne manquait qu un peu plus de realisme.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:04

Très belle deuxième période. Mais on partait de trop loin avec ce 0-2 à la mi-temps. C'était très bien mais malheureusement insuffisant pour gagner et c'est encore un match sans victoire à Bollaert.

Je répète depuis plusieurs années qu'il n'y a pas besoin d'avoir un système à trois défenseurs centraux pour voir des latéraux jouer haut. Les pistons, c'est une supercherie ! C'est en fait un système qui vise avant tout à jouer avec trois défenseurs centraux. Et bien deux, c'est suffisant ! Clauss et Haïdara ont joué bien plus haut que d'habitude et ont apporté bien davantage.

Pour la cinquième fois consécutive, Kalimuendo n'était pas titulaire. Pour la cinquième fois consécutive, je ne l'ai pas compris ! J'espère qu'il sera enfin aligné d'entrée samedi.

Qu'on aurait été bien en tribune à pousser cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:07

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Deux petits constats.....
On en plaisante ici souvent mais, franchement, la "qualité" de tir des joueurs lensois c'est proprement EFFRAYANT....
J'ai trouve que dans certaines phases certains joueurs se la jouaient perso et avec un peu plus d'altruisme on en mettait un troisieme.
Surtout fofana . Fais chier car on méritait de le gagner ce match . Quelle intensité en 2ème !

Surtout Fofana, effectivement. Et pas seulement sur ce match. J'aimerais connaître ses stats : quelle part de frappe cadre-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:09

S il cadrait toutes ses frappes, il ne serait certainement pas à Lens vu sa puissance et son abattage ! Il a une marge de progression ! C est heureux pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:13

le doc a écrit:
S il cadrait toutes ses frappes, il ne serait certainement pas à Lens vu sa puissance et son abattage ! Il a une marge de progression ! C est heureux pour nous !

On ne lui demande pas de cadrer toutes ses frappes mais d’en cadrer davantage ! Car il en cadre trop peu ! Beaucoup trop peu !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:28

Double dommage.

Dommage d’avoir entamé la deuxième période à 0-2 (mais vous me direz que si ça n’avait pas fait 0-2 on n’aurait pas vu ce qui allait suivre...). Et dommage de ne pas avoir maintenu l’intensité après l’égalisation alors que la possibilité de faire quatre changements pouvait nous y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3025
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:32

Quoiqu’il en soit , aux équipes qui nous observent avant match . Haize nous à concocté un nouveau plan de jeu avec 4 défenseurs et un attaquant supplémentaire qui m’a ravit . Sotoca a été énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:12

Myka a écrit:
Quoiqu’il en soit , aux équipes qui nous observent avant match . Haize nous à concocté un nouveau plan de jeu avec 4 défenseurs et un attaquant supplémentaire qui m’a ravit . Sotoca a été énorme !!!

OK Sotoca a ete tres bon mais il a foiré plusieus occasions en ignorant ses partenaires!Il soufre aussi d'un leger deficit technique qui l'empeche de devenir un tres, tres grand joueur...Mais s'il avait tout ça serait-il a Lens ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:30

Myka a écrit:
Quoiqu’il en soit , aux équipes qui nous observent avant match . Haize nous à concocté un nouveau plan de jeu avec 4 défenseurs et un attaquant supplémentaire qui m’a ravit . Sotoca a été énorme !!!

Schéma improvisé ! D’après Clauss, ça n’a pas été travaillé à l’entraînement ! Les joueurs ont cependant su s’adapter. Mais imaginez ce que ça pourrait donner avec du travail ! Il faut creuser cette piste !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:46

Du pain noir et du pain blanc. Ce qui me rassure c'est que Haise n'est pas complètement fermé et qu'il a su trouver la solution. J'aime bien aussi la défense à 4 et aussi l'argentin Laughing
Les gars ont du jus c'est de bon augure.
Et puis surtout aucun club relégable nous a repris de points .... Cool

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:52

Bratac a écrit:
J'aime bien aussi la défense à 4

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:57

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
J'aime bien aussi la défense à 4

cheers
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:22

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
J'aime bien aussi la défense à 4

cheers
Wink Very Happy

On est 3 à aimer la défense à 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Marseille (23ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille-Lens (9ème journée)
» Marseille / Lens ( 8ème journée )
» Marseille-Lens (12ème journée)
» Marseille-Lens (31ème journée)
» Lens-Marseille (30ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: