Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lens-Marseille (23ème journée)

Aller en bas 
+5
domi
Bratac
pirate
Myka
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:27

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
J'aime bien aussi la défense à 4

cheers
Wink Very Happy

On est 3 à aimer la défense à 4 !
Maintenant 4! Laughing
Je le dis depuis que Montanier l'avait installé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:32

Je n'ai pas vu le match car j'avais une panne d'internet .
J'ai écouté le match à la radio ( un bond en arrière de 25 ans Laughing ) sur rmc ( pathétique les commentaire pro psg, anti Domenech de courbis et pro om )
Nous avons dominé la seconde période mais il manque ce 3ème but...
Dommage que Kalimuendo ne prenne pas la place de Banza ( j'ai lu que le club négocié son transfert définitif, peut être que... )
On reste 7ème et ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:38

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
J'aime bien aussi la défense à 4

cheers
Wink Very Happy

On est 3 à aimer la défense à 4 !
Maintenant 4! Laughing
Je le dis depuis que Montanier l'avait installé

J'aime bien 4 .... quand Michelin et Fortes sont titulaires ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:40

Tavernier a écrit:
Je n'ai pas vu le match car j'avais une panne d'internet .
J'ai écouté le match à la radio ( un bond en arrière de 25 ans Laughing  ) sur rmc ( pathétique les commentaire pro psg, anti Domenech de courbis et pro om )

Moi si j'ai pas internet, je capte pas RMC ..... Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:43

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
J'aime bien aussi la défense à 4

cheers
Wink Very Happy

On est 3 à aimer la défense à 4 !
Maintenant 4! Laughing
Je le dis depuis que Montanier l'avait installé

On pouvait aussi le dire quand Casanova est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:45

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je n'ai pas vu le match car j'avais une panne d'internet .
J'ai écouté le match à la radio ( un bond en arrière de 25 ans Laughing  ) sur rmc ( pathétique les commentaire pro psg, anti Domenech de courbis et pro om )

Moi si j'ai pas internet, je capte pas RMC ..... Laughing ....
Moi si grâce à la 4g de mon smartphone! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:54

Lance a écrit:
le doc a écrit:
S il cadrait toutes ses frappes, il ne serait certainement pas à Lens vu sa puissance et son abattage ! Il a une marge de progression ! C est heureux pour nous !

On ne lui demande pas de cadrer toutes ses frappes mais d’en cadrer davantage ! Car il en cadre trop peu ! Beaucoup trop peu !
Pour voir fofana marquer, il y a bien une solution et je compte sur mon ami pirate pour la réaliser.
Allez pirate, saque d'in ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:00

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
J'aime bien aussi la défense à 4

cheers
Wink Very Happy

On est 3 à aimer la défense à 4 !

Et moi j'aime beaucoup le trio Doucouré/Fofana/Kakuta au milieu..Ces trois la nous regalent pratiquement a chaque match! Et J'aime bien le jeune Kalimuendo qui , des qu'il rentre, mets le souk dans les defenses adverses. L'ideal serait qu'on puisse jouer a 12... Embarassed clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:05

Bon.....même si c'etait pas mal lors des 2 derniers matches je ne suis pas certain que la charniere centrale Michelin/Fortes/Medina ait un tres , tres grand avenir. Avec ces 3 la auxquels on peut ajouter Bade et Gradit voire Haidara Haise va devoir trouver la bonne combinaison!! Mais ce sont des problemes de riches.... tongue Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:07

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
J'aime bien aussi la défense à 4

cheers
Wink Very Happy

On est 3 à aimer la défense à 4 !
Maintenant 4! Laughing
Je le dis depuis que Montanier l'avait installé
La défense à 4 à la maison, mais surtout continuer de pratiquer le système à 5 qui nous a bien réussi à l'extérieur.
Bref, savoir changer de système en cours de jeu me va très bien.
Pour info, j'ai zappé à 1 0 et j'ai retrouvé le match à 2 2.
Je suis impressionné par le grand niveau de fofana et kakuta, de vrais joueurs de football ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:14

domi a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
J'aime bien aussi la défense à 4

cheers
Wink Very Happy

On est 3 à aimer la défense à 4 !
Maintenant 4! Laughing
Je le dis depuis que Montanier l'avait installé
La défense à 4 à la maison, mais surtout continuer de pratiquer le système à 5 qui nous a bien réussi à l'extérieur.
Bref, savoir changer de système en cours de jeu me va très bien.
Pour info, j'ai zappé à 1  0 et j'ai retrouvé le match à 2 2.
Je suis impressionné par le grand niveau de fofana et kakuta, de vrais joueurs de football !  sunny

Finalement , et je m'en suis assez plaint ici, ce qui change cette année c'est qu'on a maintenant des vrais joueurs de foot ( ceux que tu cites et d'autres) et qu'ilssont capables de developper des actions construites etde grande qualite!Ca nous change des bourrins aux pieds carres et des "oiseaux sans tête"... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:24

domi a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
S il cadrait toutes ses frappes, il ne serait certainement pas à Lens vu sa puissance et son abattage ! Il a une marge de progression ! C est heureux pour nous !

On ne lui demande pas de cadrer toutes ses frappes mais d’en cadrer davantage ! Car il en cadre trop peu ! Beaucoup trop peu !
Pour voir fofana marquer, il y a bien une solution et je compte sur mon ami pirate pour la réaliser.
Allez pirate, saque d'in ! cheers

J'ai deja fait remarquer que Fofana etait assez maladroit( doux euphemisme) dans ces tirs!Mais lui je lui donne des circonstances attenuantes car , selon moi, son gabarit ne le predispose pas a declencher des frappes seches , notamment du coup de pied . Un jour ça ira pleine lucarne mais avant il va en mettre un paquet Bd Basly... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:51

Il me semble avoir dit que si on avait 4 points sur les 3 matches ( Montpellier, Marseille et Rennes ) ça m'irait très bien.
On y est!
Rennes c'est du bonus ( ou cela compte pour du beurre hein JPP Laughing ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:31

pirate a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
S il cadrait toutes ses frappes, il ne serait certainement pas à Lens vu sa puissance et son abattage ! Il a une marge de progression ! C est heureux pour nous !

On ne lui demande pas de cadrer toutes ses frappes mais d’en cadrer davantage ! Car il en cadre trop peu ! Beaucoup trop peu !
Pour voir fofana marquer, il y a bien une solution et je compte sur mon ami pirate pour la réaliser.
Allez pirate, saque d'in ! cheers

J'ai deja fait remarquer que Fofana etait assez maladroit( doux euphemisme) dans ces tirs!Mais lui je lui donne des circonstances attenuantes car , selon moi, son gabarit ne le predispose pas a declencher des frappes seches , notamment du coup de pied . Un jour ça ira pleine lucarne mais avant il va en mettre un paquet Bd Basly... Twisted Evil
Non, pirate pour réveiller les instincts de buteur de fofana, il faut le mettre plus bas que terre.
"dire pieds carrés" est un minimum, je compte sur ton humour et tes formules alambiquées pour provoquer un choc psychologique dans le jeu de fofana.
allez tiot fais lui mal.  king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:43

Au pire pour ceux qui possèdent l'iptv, il devrait être diffusé sur bein sport arabic et en streaming sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:09

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je n'ai pas vu le match car j'avais une panne d'internet .
J'ai écouté le match à la radio ( un bond en arrière de 25 ans Laughing  ) sur rmc ( pathétique les commentaire pro psg, anti Domenech de courbis et pro om )

Moi si j'ai pas internet, je capte pas RMC ..... Laughing ....
Moi si grâce à la 4g de mon smartphone! Laughing
Embarassed Embarassed Embarassed J'ai un forfait à 4.99 .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:17

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je n'ai pas vu le match car j'avais une panne d'internet .
J'ai écouté le match à la radio ( un bond en arrière de 25 ans Laughing  ) sur rmc ( pathétique les commentaire pro psg, anti Domenech de courbis et pro om )

Moi si j'ai pas internet, je capte pas RMC ..... Laughing ....
Moi si grâce à la 4g de mon smartphone! Laughing
Embarassed Embarassed Embarassed J'ai un forfait à 4.99 .... Very Happy
Je payais 5 euros par mois depuis au moins 2 ans chez red by sfr pour tel, sms illimités et 40 gigas d'internet.
Maintenant je suis à 8 euros car ils l'ont augmenté ces salauds 😂
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:50

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je n'ai pas vu le match car j'avais une panne d'internet .
J'ai écouté le match à la radio ( un bond en arrière de 25 ans Laughing  ) sur rmc ( pathétique les commentaire pro psg, anti Domenech de courbis et pro om )

Moi si j'ai pas internet, je capte pas RMC ..... Laughing ....
Moi si grâce à la 4g de mon smartphone! Laughing
Embarassed Embarassed Embarassed J'ai un forfait à 4.99 .... Very Happy
Je payais 5 euros par mois depuis au moins 2 ans chez red by sfr pour tel, sms illimités et 40 gigas d'internet.
Maintenant je suis à 8 euros car ils l'ont augmenté ces salauds 😂

Inutile de vous preciser que je vais de ce pas au commissariat pour vous denoncer. Dites a vos femmes qu'elles peuvent faire les valises.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:52

J'ai bien vu qu'on avait change de systeme en debut de 2nde mi-temps mais vous pouvez me preciser dans quel systeme on a evolue et avec qui ?? Embarassed study
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:55

pirate a écrit:
J'ai bien vu qu'on avait change de systeme en debut de 2nde mi-temps mais vous pouvez me preciser dans quel systeme on a evolue et avec qui ?? Embarassed study

J'aurais bien voulu te répondre pirat , mais je n'ai pas regardé le match .
Mais même , et surtout sans cela , je peux quand même certifier que dès l'instant où Lens a joué à 4 derrière , c'était MIEUX Very Happy Very Happy .... et ça ne peut être que MIEUX même si personne ne sait quels joueurs et comment les placer ceux qui seront devant les 4 .Na !
Comprend rien cet Haise là dont l'obstination à garder son système à la noix - qui génère des  résultats lamentables comme on le constate à chaque rencontre -  frise l'obstination , va me conduire incessamment sous peu à sortir une pancarte Haise DEMISSION , comme pour un vulgaire Casanova Twisted Evil


Dernière édition par LELEU le Jeu 4 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:11

D'apres rmc, c'etait un 4-4-2
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:34

Tavernier a écrit:
D'apres rmc, c'etait un 4-4-2

Je crois que c'est ça effectivement mais j'ai du mal a savoir qui etaient les joueurs qui l'appliquaient et a quel poste. Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:37

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
J'ai bien vu qu'on avait change de systeme en debut de 2nde mi-temps mais vous pouvez me preciser dans quel systeme on a evolue et avec qui ?? Embarassed study

J'aurais bien voulu te répondre pirat , mais je n'ai pas regardé le match .
Mais même , et surtout sans cela , je peux quand même certifier que dès l'instant où Lens a joué à 4 derrière , c'était MIEUX Very Happy Very Happy .... et ça ne peut être que MIEUX même si personne ne sait quels joueurs et comment les placer ceux qui seront devant les 4 .Na !
Comprend rien cet Haise là dont l'obstination à garder son système à la noix - qui génère des  résultats lamentables comme on le constate à chaque rencontre -  frise l'obstination , va me conduire incessamment sous peu à sortir une pancarte Haise DEMISSION , comme pour un vulgaire Casanova Twisted Evil

Laughing Laughing Je crois surtout que ce nullos de Haise a eu la bonne intuition en faisant rentrer Kalimuendo qui a mis le feu a l'arriere garce marseillaise...Et on peut avoir des regrets de ne pas leur en avoir mis un 3 ème ...par maladresse et par manque d'altruisme (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:48

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
J'ai bien vu qu'on avait change de systeme en debut de 2nde mi-temps mais vous pouvez me preciser dans quel systeme on a evolue et avec qui ?? Embarassed study

J'aurais bien voulu te répondre pirat , mais je n'ai pas regardé le match .
Mais même , et surtout sans cela , je peux quand même certifier que dès l'instant où Lens a joué à 4 derrière , c'était MIEUX Very Happy Very Happy .... et ça ne peut être que MIEUX même si personne ne sait quels joueurs et comment les placer ceux qui seront devant les 4 .Na !
Comprend rien cet Haise là dont l'obstination à garder son système à la noix - qui génère des  résultats lamentables comme on le constate à chaque rencontre -  frise l'obstination , va me conduire incessamment sous peu à sortir une pancarte Haise DEMISSION , comme pour un vulgaire Casanova Twisted Evil

Laughing Laughing Je crois surtout que ce nullos de Haise a eu la bonne intuition en faisant rentrer Kalimuendo qui a mis le feu a l'arriere garce marseillaise...Et on peut avoir des regrets de ne pas leur en avoir mis un 3 ème ...par maladresse et par manque d'altruisme (selon moi).
L'arrière garce marseillaise
😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:02

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
D'apres rmc, c'etait un 4-4-2

Je crois que c'est ça effectivement mais j'ai du mal a savoir qui etaient les joueurs qui l'appliquaient et a quel poste. Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed

Pour moi, ça a d'abord été un 4-3-3 avant de passer en 4-4-2 avec un Kakuta plus à droite (les commentateurs l'ont souligné), Kalimuendo à gauche et Banza-Sotoca en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (23ème journée)   Lens-Marseille (23ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Marseille (23ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille-Lens (9ème journée)
» Marseille / Lens ( 8ème journée )
» Marseille-Lens (12ème journée)
» Marseille-Lens (31ème journée)
» Lens-Marseille (30ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: