Sujet: Re: Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) Sam 6 Mar - 17:56
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Je suis curieux de voir les stats de banza , le mec en avait clairement rien à battre . Quand tu vois que l’équipe l’a choisi pour faire sa une
A un moment, il y a eu un gros plan sur Banza et je me suis dit "ah oui, il joue..."
L'association Banza /Jean c'est le mariage de la carpe et du lapin!!Aucune complicite, aucune complementarite...
Myka aime ce message
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) Sam 6 Mar - 19:35
La force du Racing c'est son collectif , une occupation judicieuse du terrain et une condition physique optimale qui permet de faire un pressing pendant 90' . Ces ingrédients n 'étaient pas au rendez vous aujourd'hui ou nous avons vu une équipe apathique , sans esprit de rébellion et avec des défaillances individuelles surprenantes ;sans eux nous avons trés peu de marge de sécurité ! Fofana n'a eu aucun impact , Michelin a été fantomatique, Jean inexistant , Banza zombiesque , Boura frileux , Pereira Da Costa léger bien qu'il ait montré qques facettes de son indéniable talent , Fortes et Badé trés moyens... je pourrais continuer l'énumération !! Le seul qui ait montré sa classe en plus de son implication est Medina . Farinez n'est pas responsable sur les 3 buts et , sur sa ligne, a montré qu'il avait des réflexes ; par contre - et je l'avais déjà noté lorsque j'avais visionné ses vidéos quand il était question de le recruter - il bloque très rarement le ballon qu'il se contente de repousser ; façon de jouer des gardiens au Venezuela ; mais la il a un vrai axe de progression si il veut devenir le goal n°1. Un mot sur la pelouse qui freine le ballon dont il empêche une circulation rapide ; ça n'est pas une excuse . Je pense que tout ce beau monde va avoir droit à une remontée de bretelles méritée de la part des techniciens
pirate
Sujet: Re: Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) Sam 6 Mar - 20:08
LELEU a écrit:
La force du Racing c'est son collectif , une occupation judicieuse du terrain et une condition physique optimale qui permet de faire un pressing pendant 90' . Ces ingrédients n 'étaient pas au rendez vous aujourd'hui ou nous avons vu une équipe apathique , sans esprit de rébellion et avec des défaillances individuelles surprenantes ;sans eux nous avons trés peu de marge de sécurité ! Fofana n'a eu aucun impact , Michelin a été fantomatique, Jean inexistant , Banza zombiesque , Boura frileux , Pereira Da Costa léger bien qu'il ait montré qques facettes de son indéniable talent , Fortes et Badé trés moyens... je pourrais continuer l'énumération !! Le seul qui ait montré sa classe en plus de son implication est Medina . Farinez n'est pas responsable sur les 3 buts et , sur sa ligne, a montré qu'il avait des réflexes ; par contre - et je l'avais déjà noté lorsque j'avais visionné ses vidéos quand il était question de le recruter - il bloque très rarement le ballon qu'il se contente de repousser ; façon de jouer des gardiens au Venezuela ; mais la il a un vrai axe de progression si il veut devenir le goal n°1. Un mot sur la pelouse qui freine le ballon dont il empêche une circulation rapide ; ça n'est pas une excuse . Je pense que tout ce beau monde va avoir droit à une remontée de bretelles méritée de la part des techniciens
Rien a ajouter.....helas . Grosse deception generale avec un petit malus supplementaire concernant Michelin! Il ne cherche jamais la profondeur , joue tres statique avec les 3/4 de ses passes vers l'arriere!Aucun debordement!J'ai eu l'imprudence d'ecrire qu'il avait une bonne qualite de centre mais j'aurais du preciser....quand ses centres arrivent! Une petite consolation quand même....Doucoure a travaillé ses tirs a l'entrainement C'EST INDENIABLE !!
quieroy62
Sujet: Re: Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) Dim 7 Mar - 9:44
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
bon on a vu:
que farinez est trés probablement meilleur que leca que mauricio , jean and co , les remplacants n'ont pas le niveau ( a part boura) que nous n'etions pas vraiment motivé, OU que nous avions le melon sur ce match (mauvais signe) manque de concentration, d implication, ou était notre fameux pressing offensif ? l'arbitre était trop sympa avec le red star, il aurait du avoir plusieurs cartons jaune que Pirate a vraiment le nez fin pour gomel que Bura est un joueur d'avenir
L'arbitre sympa avec le plus petit, c'est un classique de la Coupe...
Farinez meilleur que Leca ? J'attends de le revoir...
Pareil pour l’instant j ai des doutes mais peut on lui reprocher sur ce match avec une défense déjà à la sieste
C'est pour cette raison qu'on ne le condamne pas ! Si on était en fin de saison et qu'on faisait notre habituel sujet de pré-mercato, je ne le mettrais ni en vert, ni en rouge !
oui ok ce n'est qu'un match, mais ses 2 arrets en 1ere mi temps, Leca n'en faisait qu'un et encore... sur l'egalisation il aurait du sortir, ais ca n'aurait rien changer et une sortie hasardeuse en 2 eme mi temp je pense que ca devrait etre un des axes de travail pour lui : s'imposer sur les sorties, un peu comme lopez
pirate
Sujet: Re: Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) Dim 7 Mar - 9:51
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
bon on a vu:
que farinez est trés probablement meilleur que leca que mauricio , jean and co , les remplacants n'ont pas le niveau ( a part boura) que nous n'etions pas vraiment motivé, OU que nous avions le melon sur ce match (mauvais signe) manque de concentration, d implication, ou était notre fameux pressing offensif ? l'arbitre était trop sympa avec le red star, il aurait du avoir plusieurs cartons jaune que Pirate a vraiment le nez fin pour gomel que Bura est un joueur d'avenir
L'arbitre sympa avec le plus petit, c'est un classique de la Coupe...
Farinez meilleur que Leca ? J'attends de le revoir...
Pareil pour l’instant j ai des doutes mais peut on lui reprocher sur ce match avec une défense déjà à la sieste
C'est pour cette raison qu'on ne le condamne pas ! Si on était en fin de saison et qu'on faisait notre habituel sujet de pré-mercato, je ne le mettrais ni en vert, ni en rouge !
oui ok ce n'est qu'un match, mais ses 2 arrets en 1ere mi temps, Leca n'en faisait qu'un et encore... sur l'egalisation il aurait du sortir, ais ca n'aurait rien changer et une sortie hasardeuse en 2 eme mi temp je pense que ca devrait etre un des axes de travail pour lui : s'imposer sur les sorties, un peu comme lopez
OK....mais sans tuer personne
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) Dim 7 Mar - 11:41
LELEU a écrit:
On a pas vu le même match. Farinez est complétement fautif sur le deuxième but et absent sur les deux autres. Les défenseurs badé et fortés ont été mangé et ridicule sur le troisième but. Mauricio et sotoca n'ont rien apporté sur leur entrée et le milieu doucouré fofana a coulé en fin de match. Quelle mauvaise surprise ! Haise nous doit une revanche.
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) Dim 7 Mar - 13:26
domi a écrit:
LELEU a écrit:
On a pas vu le même match. Farinez est complétement fautif sur le deuxième but et absent sur les deux autres. Les défenseurs badé et fortés ont été mangé et ridicule sur le troisième but. Mauricio et sotoca n'ont rien apporté sur leur entrée et le milieu doucouré fofana a coulé en fin de match. Quelle mauvaise surprise ! Haise nous doit une revanche.
On a vu le même match ..... mais pas avec la même interprétation !
quieroy62 et pirate aiment ce message
le doc
Sujet: Re: Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) Lun 8 Mar - 7:39
Je suis d accord avec Leuleu car le football étant un sport collectif, je place le collectif avant les individualités. Bien sûr que cela va de paire, un collectif sans individualité c est compliqué. Mais le match de samedi nous rappelle je pense que notre 5 ème place, nous la devons, en grande partie, à ce pressing collectif, à cette intensité, à cette hargne commune tout cela impulsé par des meneurs d hommes, des joueurs de vestiaire comme Sotoca, comme Cahuzac, comme Leca. Sans ces joueurs qui ne sont pas les meilleurs individuellement, je pense que beaucoup d individualités intéressantes comme Médina, Bade voire même Kakuta n auraient peut-être pas réalisé la même saison. On peut louper des matchs, c est déjà arrivé. Mais ce qui m a interpellé samedi, c est le manque d implication, la suffisance chez des jeunes joueurs principalement.
quieroy62 et chti69 aiment ce message
quieroy62
Sujet: Re: Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) Lun 8 Mar - 9:50
je crains un usure psychologique...
FatherTom
Sujet: Re: Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) Lun 8 Mar - 17:34
quieroy62 a écrit:
On peut arrêter la saison aujourd'hui et reprendre dans 5 mois, comme l'année dernière, si c'est compliqué de jouer au foot sans trop de pression !
quieroy62
Sujet: Re: Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) Mar 9 Mar - 8:45
FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
On peut arrêter la saison aujourd'hui et reprendre dans 5 mois, comme l'année dernière, si c'est compliqué de jouer au foot sans trop de pression !
y a jouer au foot, et subir la subite pression d'un resultat extraordinaire,
en donnant tout a chaque match...
pirate
Sujet: Re: Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) Jeu 11 Mar - 11:10
Je viens de regarder le classement de la L1......sur les 10 premiers de ce classemant il n'y a que deux "cancres" qui ont été sortis de la Coupe de France assez pitoyablement...c'est Marseille et Lens . Et quand on sait que le premier etait en pleine tourmente.. Bon...on va sortir la formule éculée...." c'est sans doute un mal pour un bien[i][/i]"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)