Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)

Aller en bas 
+7
domi
Laudric
Bratac
pirate
El-Hadji Touffe
FatherTom
Lance
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:06

Tirage au sort à partir de 21 heures (plus tard en fait puisque nous sommes dans le dernier groupe).

Comme indiqué ailleurs, voici la composition du groupe :
AS Saint-Etienne (1, L1)
FC Metz (1, L1)
LOSC (1, L1)
Paris Saint-Germain (1, L1)
SC Bastia (1, L1)
RC Lens (2, L2)
RC Strasbourg Alsace (2, L2)
Stade de Reims (2, L2)
FC Chambly Thelle (3, National)
SAS Football Epinal (3, National)
Croix Football Iris Club (4, CFA)
AS de Prix-lès-Mézières (5, CFA 2)
Ent. Feignies Aulnoye FC (5, CFA 2)
FC Luneville (5, CFA 2)
Sarreguemines FC (5, CFA 2)
AS Excelsior (6, DH)


Dernière édition par Lance le Lun 5 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:08

Je choisis Paris ou Prix-ès-Mézières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:21

On met un club pro et un club amateur ?

Réception des caniches ou déplacement à Prix-les-Mézières (ça sent le déplacement sympa !).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:27

Lens-Metz !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:40

Lance a écrit:
Lens-Metz !

Metz est la 6ème équipe de Ligue 1 à l'extérieur. Pas un match facile !
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:16

Bon tirage. Cela me rappelle le 32e contre Rennes qu'on avait gagné dans une belle ambiance un dimanche de janvier à Bollaert avec Siko aux manettes (2-1, sur deux csc rennais si je ne m'abuse). Erding était déjà sur le terrain, d'ailleurs, ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:15

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Lens-Metz !

Metz est la 6ème équipe de Ligue 1 à l'extérieur. Pas un match facile !

Evidemment on peut toujours de dire que ca ne sera pas un match facile et que Metz est redoutable a l’exterieur Shocked !Mais si un pretendant a la montée n’est pas capable de battre le 13 eme de L1 , qui a une des plus mauvaise difference de buts (-13), et a Bollaert , chez nous , c’est a desesperer !Certes on aurait pu avoir le c-l des lillois qui vont recevoir des reunionnais transis de froid dans le lugubre stade Seydoux mais il y avait pire dans notre groupe , le PSG au Parc notamment !!! En tout cas ce sera interessant de s’etalonner face a une L1. Jusqu(a present on a eu un bol immense car les equipes qu’on a rencontrées ne pouvaient pas nous accueillir dans leurs stades !Mais tout a une fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:07

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Lens-Metz !

Metz est la 6ème équipe de Ligue 1 à l'extérieur. Pas un match facile !

Evidemment on peut toujours de dire que ca ne sera pas un match facile et que Metz est redoutable a l’exterieur  Shocked  !Mais si un pretendant a la montée n’est pas capable de battre le 13 eme de L1 , qui a une des plus mauvaise difference de buts (-13), et a Bollaert , chez nous , c’est a desesperer !Certes on aurait pu avoir le c-l des lillois qui vont recevoir des reunionnais transis de froid dans le lugubre stade Seydoux mais il y avait pire dans notre groupe , le PSG au Parc notamment !!! En tout cas ce sera interessant de s’etalonner face a une L1. Jusqu(a present on a eu un bol immense car les equipes qu’on a rencontrées ne pouvaient pas nous accueillir dans leurs stades !Mais tout a une fin !!!

La différence de buts n'est pas un argument pertinent selon moi. Celle de Metz est plombée par le 7-0 encaissé à domicile contre Monaco. A l'extérieur, ils sont capables de bonnes choses (victoire à Toulouse) comme de mauvaises (défaite à Nancy). Donc il ne faudra pas compter sur moi pour y aller la fleur au fusil !


Dernière édition par FatherTom le Mar 6 Déc - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:07

El-Hadji Touffe a écrit:
Bon tirage. Cela me rappelle le 32e contre Rennes qu'on avait gagné dans une belle ambiance un dimanche de janvier à Bollaert avec Siko aux manettes (2-1, sur deux csc rennais si je ne m'abuse). Erding était déjà sur le terrain, d'ailleurs, ce jour-là.

Un but de Le Moigne me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:47

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Lens-Metz !

Metz est la 6ème équipe de Ligue 1 à l'extérieur. Pas un match facile !

Evidemment on peut toujours de dire que ca ne sera pas un match facile et que Metz est redoutable a l’exterieur  Shocked  !Mais si un pretendant a la montée n’est pas capable de battre le 13 eme de L1 , qui a une des plus mauvaise difference de buts (-13), et a Bollaert , chez nous , c’est a desesperer !Certes on aurait pu avoir le c-l des lillois qui vont recevoir des reunionnais transis de froid dans le lugubre stade Seydoux mais il y avait pire dans notre groupe , le PSG au Parc notamment !!! En tout cas ce sera interessant de s’etalonner face a une L1. Jusqu(a present on a eu un bol immense car les equipes qu’on a rencontrées ne pouvaient pas nous accueillir dans leurs stades !Mais tout a une fin !!!

La différence de buts n'est pas un argument pertinent selon moi. Celle de Metz est plombée par le 7-0 encaissé à domicile contre Monaco. A l'extérieur, ils sont capables de bonnes choses (victoire à Toulouse) comme de mauvaises (défaite à Nancy). Donc il ne faudra pas compter sur moi pour y aller la fleur au fusil !
Metz a l’exterieur c’est 8 matches : 3 victoires seulement pour un nul et 4 defaites !!Une terreur en effet ! Et puis ca n’a rien a voir : en championnat tu peux betonner pour ramener un point alors qu’en coupe tu dois jouer pour te qualifier ! Si Lens veut assumer son statut il doit se qualifier a Bollaert. Maintenant c’est vrai qu’il y a la glorieuse incertitude du sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:29

FatherTom a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Bon tirage. Cela me rappelle le 32e contre Rennes qu'on avait gagné dans une belle ambiance un dimanche de janvier à Bollaert avec Siko aux manettes (2-1, sur deux csc rennais si je ne m'abuse). Erding était déjà sur le terrain, d'ailleurs, ce jour-là.

Un but de Le Moigne me semble-t-il ?

Il me semble que c'est un centre de Touzghar coupé par Le Moigne mais clairement dévié dans son but par une tête rennaise dans son dos... Bon, après, peu importe, ça avait été un très bon après-midi de football. C'était quelques semaines avant de recevoir Bordeaux, à Bollaert, en quart, dans une ambiance démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:28

El-Hadji Touffe a écrit:
FatherTom a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Bon tirage. Cela me rappelle le 32e contre Rennes qu'on avait gagné dans une belle ambiance un dimanche de janvier à Bollaert avec Siko aux manettes (2-1, sur deux csc rennais si je ne m'abuse). Erding était déjà sur le terrain, d'ailleurs, ce jour-là.

Un but de Le Moigne me semble-t-il ?

Il me semble que c'est un centre de Touzghar coupé par Le Moigne mais clairement dévié dans son but par une tête rennaise dans son dos... Bon, après, peu importe, ça avait été un très bon après-midi de football. C'était quelques semaines avant de recevoir Bordeaux, à Bollaert, en quart, dans une ambiance démentielle.

Ah..j’ai eu peur What a Face !!A un moment j’ai cru que Le moigne aurait été capable de marquer un but !!Oufff..je respire !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:25

Casa va pouvoir , enfin, jouer avec 5 défenseurs et 3 milieux !! On est pas favori pour une fois !!
Enfin bon, on devrait s'ennuyer ferme encore une fois......

Sur ce tirage on a pas de bol ! Cà sent pas bon .....
Parait qu'on était représenté par un certain Louis Pet.
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:18

El-Hadji Touffe a écrit:
FatherTom a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Bon tirage. Cela me rappelle le 32e contre Rennes qu'on avait gagné dans une belle ambiance un dimanche de janvier à Bollaert avec Siko aux manettes (2-1, sur deux csc rennais si je ne m'abuse). Erding était déjà sur le terrain, d'ailleurs, ce jour-là.

Un but de Le Moigne me semble-t-il ?

Il me semble que c'est un centre de Touzghar coupé par Le Moigne mais clairement dévié dans son but par une tête rennaise dans son dos... Bon, après, peu importe, ça avait été un très bon après-midi de football. C'était quelques semaines avant de recevoir Bordeaux, à Bollaert, en quart, dans une ambiance démentielle.

C'est juste ! Je m'en souviens très bien ! C'était vraiment le bon temps, Martel n'était pas président...... Laughing Laughing Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:20

El-Hadji Touffe a écrit:
Cela me rappelle

Je me disais aussi....Cà faisait au moins trois posts qu'un truc t'en rappellait pas un autre....... bounce bounce Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:53

Bratac a écrit:

Enfin bon, on devrait s'ennuyer ferme encore une fois......
 

Ca dépend, qui amène les pétards?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:24

Laudric a écrit:
Bratac a écrit:

Enfin bon, on devrait s'ennuyer ferme encore une fois......
 

Ca dépend, qui amène les pétards?

A priori la Prefecture devrait interdire le deplacement des supporters non ????


Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:11

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:

Enfin bon, on devrait s'ennuyer ferme encore une fois......
 

Ca dépend, qui amène les pétards?

A priori la Prefecture devrait interdire le deplacement des supporters non ????



Allons-y ! Interdisons à tout le monde de se déplacer pour quelques délinquants qui ont posé problème ! Continuons à prendre des mesures inefficaces !

Désespérant Evil or Very Mad Ce serait scandaleux qu'en 2017  d'honnêtes citoyens qui n'ont rien à se reprocher ne puissent pas aller voir un match de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:49

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:

Enfin bon, on devrait s'ennuyer ferme encore une fois......
 

Ca dépend, qui amène les pétards?

A priori la Prefecture devrait interdire le deplacement des supporters non ????



Ça devrait malheureusement être le cas. Les supporters messins n'avaient pas pu assister au match de leur montée en mai à Bollaert. C'est injuste et inefficace mais c'est à la mode dans notre pays. La nomination de Cazeneuve à Matignon n'incite pas à penser que ça va changer...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:50

Bratac a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Cela me rappelle

Je me disais aussi....Cà faisait au moins trois posts qu'un truc t'en rappellait pas un autre....... bounce bounce Cool Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy

T'as trop raison : je me comporte comme un vieux ch'nok qui parle de ses vieilles batailles même quand on lui demande s'il veut du sucre ou de la cassonade sur ses crêpes cheers

Faut que je me soigne, putain... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:27

El-Hadji Touffe a écrit:
Bratac a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Cela me rappelle

Je me disais aussi....Cà faisait au moins trois posts qu'un truc t'en rappellait pas un autre....... bounce bounce Cool Very Happy

Very Happy  Very Happy  Very Happy

T'as trop raison : je me comporte comme un vieux ch'nok qui parle de ses vieilles batailles même quand on lui demande s'il veut du sucre ou de la cassonade sur ses crêpes cheers

Faut que je me soigne, putain...  cyclops

Very Happy
C'est toujours le problème qu'on a quand on a mangé du pain blanc et qu'on nous sert du noir.....On se raccroche aux souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:53

2017 sera une nouvelle année d'injustice. Les supporters messins ne sont pas autorisés à venir à Lens dimanche.

"Il y avait trop d’antécédents entre les deux publics pour permettre le déplacement", explique la Préfecture du Pas-de-Calais. Il y a juste des problèmes entre quelques cons lensois et quelques cons messins. Que les autorités fassent enfin leur boulot et les interdisent de stade au lieu de punir des innocents !

A chaque match entre les deux équipes, les préfets du Pas-de-Calais et de Lorraine expliquent qu'il y a eu par le passé des antécédents entre les deux publics. Ils comptent le répéter pendant combien d'années ? de décennies ? de siècles ? Qu'ils fassent leur boulot et règlent le problème ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:55

Lance a écrit:
2017 sera une nouvelle année d'injustice. Les supporters messins ne sont pas autorisés à venir à Lens dimanche.

"Il y avait trop d’antécédents entre les deux publics pour permettre le déplacement", explique la Préfecture du Pas-de-Calais. Il y a juste des problèmes entre quelques cons lensois et quelques cons messins. Que les autorités fassent enfin leur boulot et les interdisent de stade au lieu de punir des innocents !

A chaque match entre les deux équipes, les préfets du Pas-de-Calais et de Lorraine expliquent qu'il y a eu par le passé des antécédents entre les deux publics. Ils comptent le répéter pendant combien d'années ? de décennies ? de siècles ? Qu'ils fassent leur boulot et règlent le problème ! Evil or Very Mad
mince ça va manquer de pétards ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:03

domi a écrit:
Lance a écrit:
2017 sera une nouvelle année d'injustice. Les supporters messins ne sont pas autorisés à venir à Lens dimanche.

"Il y avait trop d’antécédents entre les deux publics pour permettre le déplacement", explique la Préfecture du Pas-de-Calais. Il y a juste des problèmes entre quelques cons lensois et quelques cons messins. Que les autorités fassent enfin leur boulot et les interdisent de stade au lieu de punir des innocents !

A chaque match entre les deux équipes, les préfets du Pas-de-Calais et de Lorraine expliquent qu'il y a eu par le passé des antécédents entre les deux publics. Ils comptent le répéter pendant combien d'années ? de décennies ? de siècles ? Qu'ils fassent leur boulot et règlent le problème ! Evil or Very Mad
mince ça va manquer de pétards ! jocolor

Question
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:10

Lance a écrit:
A chaque match entre les deux équipes, les préfets du Pas-de-Calais et de Lorraine expliquent qu'il y a eu par le passé des antécédents entre les deux publics. Ils comptent le répéter pendant combien d'années ? de décennies ? de siècles ? Qu'ils fassent leur boulot et règlent le problème ! Evil or Very Mad

Moi qui pensait que les sanctions étaient individuelles en France et qu'on ne pouvait être sanctionné qu'une fois pour une même chose...

Pensée pour tous les innocents injustement sanctionnés et pour tous les délinquants pas suffisamment sanctionnés ! Les honnêtes Messins peuvent remercier les pouvoirs publics incompétents et les cons dont la place est plus que jamais hors des stades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Metz - Coupe de la Ligue, 2ème tour
» Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)
» Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)
» Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)
» Lens-Troyes (Coupe de France - 1/8 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: