| PSG-Lens (35ème journée) | |
|
+6Bratac Dubi domi quieroy62 pirate Lance 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 8:19 | |
| Le bus du RCL a été tagué cette nuit... |
|
| |
Bratac
| |
| |
quieroy62
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 8:43 | |
| decidement ces c.. ne changeront jamais... j espére que ca va encore plus surmotivé nos joueurs | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 9:10 | |
| - Lance a écrit:
- Le Parc est pour moi le plus beau stade de France ! Mais il vaut mieux acheter ses places soi-même qu'aller en tribune visiteurs. Niveau accueil pourri, le PSG est très très fort...
+1 Magnifique stade. Du très beau travail de l'architecte qui y a travaillé. De n'importe quel endroit, on voit bien la pelouse ! Et niveau sonore, c'est très fort. Pour moi, en France, question ambiance dans un stade, il y a le Parc et Geoffroy Guichard. Ça fait du bruit ! Le reste c'est clairement en dessous. Je ne parle pas de Lens ici, difficile d'avoir un avis à ce sujet quand on est au cœur de l'ambiance. | |
|
| |
pirate
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FatherTom
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 9:18 | |
| Aparemment le PSG condamne..
https://www.foot01.com/equipe/paris/lens-le-bus-du-rc-lens-tague-a-paris,376447 | |
|
| |
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 10:13 | |
| La différence entre Néandertalien et Homo sapiens est la capacité du second à maîtriser un langage compris par son environnement qui lui permet d'exprimer par des mots des idées et des concepts . Manifestement le tagueur n'a pas encore franchi le pas séparant les deux espèces puisque il prête aux Lensois les pratiques d'inceste traditionnellement en vigueur dans sa tribu néandertalienne . Beaucoup de chemin donc à faire pour lui pour atteindre le statut d'être pensant ! ..... J'aime beaucoup l'indignation du PSG ".... qui condamne les agissements de PRETENDUS SUPPORTERS .." ; d'un autre côté ,que peut faire d'autre le PSG | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 11:44 | |
| Pas de Florenzi ni de Parèdes cet après midi. Sans son garde du corps préféré, la danseuse va se sentir bien seule .... | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 13:30 | |
| - FatherTom a écrit:
J'aime bien cette rubrique souvenirs souvenirs dans les stades. Et je suis sûr que certains ont des choses sympa à raconter d'un déplacement au Parc des Princes ! Pour moi c'est le début de l'histoire d'amour avec notre racing. Père et frère supporter de Lens exilé à Paris (qui écoutaient les multiplex sur europe1), moi gamin qui joue au foot en club qui allait de temps en temps au parc. Puis ce fameux PSG Lens avec le reportage de TF1 en 1992 de mémoire. Ce match, j'y vais avec mon frère, moi je dois avoir 14 ans. On rentre en tribune Auteuil et là passe le kop lensois , avec mon frère fan de Lens, on se faufile dans le kop, et comme on dit, je tombe dans la marmite. Ca chante, ça danse dans la bonne humeur, le coup de foudre pour se public... Heureusement pour nous, on avait l'habitude de quitter le stade avant la fin du match pour éviter les hooligans de la tribune de Boulogne, quand on a voit dans le reportage la sortie des supporters lensois... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 14:04 | |
| Farinez est bien titulaire.
Association Kalimuendo-Ganago ! J’ai dit il y a quelques mois que j’avais envie de les voir ensemble. Contre Paris, ce n’est prépas le match où ils pourront s’exprimer le plus offensivement... | |
|
| |
domi
Messages : 10926 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 14:12 | |
| - Lance a écrit:
- Farinez est bien titulaire.
Association Kalimuendo-Ganago ! J’ai dit il y a quelques mois que j’avais envie de les voir ensemble. Contre Paris, ce n’est prépas le match où ils pourront s’exprimer le plus offensivement... Haise nous surprend à chaque fois de manière très agréable. la compo : Farinez – Gradit, Fortes, Medina – Clauss, Cahuzac (cap.), Doucouré, Fofana, Michelin – Kalimuendo, Ganago. Nos deux attaquants, ça de la gueule ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 14:13 | |
| Verratti et Di Maria sur le banc. C’est déjà ça ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 14:36 | |
| - Lance a écrit:
- Verratti et Di Maria sur le banc. C’est déjà ça !
Mais les remplaçants sont pas mal ! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 14:37 | |
| Neymar est la seule "star" présente sur le terrain ( côté parisien bien sûr ), il va sans doute vouloir tout faire tout seul et encore plus que d'habitude. Cà promet du plongeon .... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 14:38 | |
| - chti69 a écrit:
- FatherTom a écrit:
J'aime bien cette rubrique souvenirs souvenirs dans les stades. Et je suis sûr que certains ont des choses sympa à raconter d'un déplacement au Parc des Princes ! Pour moi c'est le début de l'histoire d'amour avec notre racing. Père et frère supporter de Lens exilé à Paris (qui écoutaient les multiplex sur europe1), moi gamin qui joue au foot en club qui allait de temps en temps au parc.
Puis ce fameux PSG Lens avec le reportage de TF1 en 1992 de mémoire.
Ce match, j'y vais avec mon frère, moi je dois avoir 14 ans. On rentre en tribune Auteuil et là passe le kop lensois , avec mon frère fan de Lens, on se faufile dans le kop, et comme on dit, je tombe dans la marmite. Ca chante, ça danse dans la bonne humeur, le coup de foudre pour se public...
Heureusement pour nous, on avait l'habitude de quitter le stade avant la fin du match pour éviter les hooligans de la tribune de Boulogne, quand on a voit dans le reportage la sortie des supporters lensois...
Merci à tous pour ces jolis souvenirs ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 14:45 | |
| Concentré ou stressé Haise ? | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 14:55 | |
| - Lance a écrit:
- Concentré ou stressé Haise ?
Confiant ou stresse Lance ??, | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 14:58 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- Concentré ou stressé Haise ?
Confiant ou stresse Lance ??, Je n’ai pas été interviewé par Canal et tu ne m’as donc pas vu ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 15:00 | |
| Kalimuendo Et Ganago en pointe et Doucouré derriere eux....Passionnant! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: PSG-Lens (35ème journée) Sam 1 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |