Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que sont devenus les anciens Lensois ?

Aller en bas 
+12
quieroy62
potierben
FatherTom
Dubi
rclman007
Laudric
Myka
Bratac
chti69
le doc
mecton
Gascoigne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:44

pirate a écrit:
Dubi a écrit:
quieroy62 a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
potierben a écrit:
pirate a écrit:
On toucherait un petit truc au passage ????? Twisted Evil

https://www.jeunesfooteux.com/78M-pour-ce-joueur-tant-adore-au-RC-Lens-Liverpool-sort-le-chequier-_a69787.html

Ce serait cool, il y retrouverait F. Haise  Laughing Laughing Laughing

Parle pas de malheur... affraid Laughing D'ailleurs je me demande si les dirigeants dans leurs perspectives, integrent deja un depart eventuel de Haize et ont commence a sonder certaines pistes!Car gouverner c'est prevoir! Par contre je pense que s'il devait partir Haize aurait l'elegance de prevenir ses dirigeants avant la fin de saison ...

Haise est-il sous contrat ou pas ?

il n'avait pas prolongé l'an passé ?


Jusqu'en mai 2027 .

C'est bon...y a de la marge.... Cool Cool

ou as tu vu qu 'un contrat dans le foot est synonyme de marge ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:52

V. Ismael vient d'etre licencié par son club de Watford. Auparavant il avait dirigé Hannovre, Wolfsburg, Nuremberg, Apollom Smymis, Lask, Barnsley, West Bromwich Albion, Beşiktaş JK et enfin Watford depuis mai 2023. Une carriere a la Walemme mais au niveau europeen. Mais nul doute qu'il retrouvera un club en misant sur son experience... Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:09

pirate a écrit:
V. Ismael vient d'etre licencié par son club de Watford. Auparavant il avait dirigé  Hannovre, Wolfsburg, Nuremberg, Apollom Smymis, Lask, Barnsley, West Bromwich Albion, Beşiktaş JK et enfin Watford depuis mai 2023. Une carriere a la Walemme mais au niveau europeen. Mais nul doute qu'il retrouvera un club en misant sur son experience... Cool
ne touche pas à mon Haise.
Vite une patte de lapin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:48

Magnifique hommagedu public rennais envers B. BOURIGEAUD pour son 300 eme match sous le maillot rennais!J'ai toujours adore ce joueur , exemplaire a tous les niveaux, talentueux et je regrette qu'il n'ait pas vraiment fait une carriere a la hauteur de son talent! A moins que la saison prochaine, pour un dernier contrat juteux.....mais ca me parait un peu tard!Et dire que ce garcon n'aura connu aucune selection..... Crying or Very sad Crying or Very sad Pas assez "glamour" sans doute ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:52

C'est sur....il etait plus tranquille a Arras..... Twisted Evil Cool

https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-clauss-encore-cambriole-sa-femme-a-peur-a-marseille-435759
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:46

pirate a écrit:
C'est sur....il etait plus tranquille a Arras..... Twisted Evil  Cool

https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-clauss-encore-cambriole-sa-femme-a-peur-a-marseille-435759
Marseille est toujours un territoire de la mafia. Le foot en souffre particulièrement. Idea
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:10

Fribourg, ca vous dit quelque chose ????????????????? vous savez c'est le club quyi nous a sorti piteusement de la Coupe Europa...Eh bien Fribourg recevait ce week-end le Leipzig de L. Openda . Et Leipzig l'a emporte 1-4 affraid affraid . Deux buts d'Openda et deux passes decisives du même Openda . Rien que ca !!Bref j'ai quand même le sentiment qu'en l'ayant remplace par Wahi on a perdu au change non ?? Heureusement il y a Said, Guilavogui et bientot Laveau-Lascary de retour de Laval.... Cool A pleurer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:39

pirate a écrit:
Fribourg, ca vous dit quelque chose ????????????????? vous savez c'est le club quyi nous a sorti piteusement de la Coupe Europa...Eh bien Fribourg recevait ce week-end  le Leipzig de L. Openda . Et Leipzig l'a emporte 1-4 affraid affraid . Deux buts d'Openda et deux passes decisives du même Openda . Rien que ca !!Bref j'ai quand même le sentiment qu'en l'ayant remplace par Wahi on a perdu au change non ?? Heureusement il y a Said, Guilavogui  et bientot Laveau-Lascary de retour de Laval.... Cool A pleurer... Crying or Very sad

Qui pense encore que Openda bouderait toujours, le 7 avril, si on n'avait pas voulu le lâcher après une seule année chez nous, et à l'aube d'une saison au cours de laquelle on pouvait lui offrir la participation à la Ligue des Champions dont il rêvait ?

Ce "oui" que les dirigeants lui ont répondu, peut-on le dater comme le début de nos soucis ?

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:13

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Fribourg, ca vous dit quelque chose ????????????????? vous savez c'est le club quyi nous a sorti piteusement de la Coupe Europa...Eh bien Fribourg recevait ce week-end  le Leipzig de L. Openda . Et Leipzig l'a emporte 1-4 affraid affraid . Deux buts d'Openda et deux passes decisives du même Openda . Rien que ca !!Bref j'ai quand même le sentiment qu'en l'ayant remplace par Wahi on a perdu au change non ?? Heureusement il y a Said, Guilavogui  et bientot Laveau-Lascary de retour de Laval.... Cool A pleurer... Crying or Very sad

Qui pense encore que Openda bouderait toujours, le 7 avril, si on n'avait pas voulu le lâcher après une seule année chez nous, et à l'aube d'une saison au cours de laquelle on pouvait lui offrir la participation à la Ligue des Champions dont il rêvait ?

Ce "oui" que les dirigeants lui ont répondu, peut-on le dater comme le début de nos soucis ?

Il est clair qu'on ne s'est JAMAIS remis des departs de Fofana et Openda...Outre leurs qualites footballistiques incontestables et qui leur ont valu des recompenses on a aussi perdu des leaders qui boostaient leurs coequipiers! Diouf et Wahi trop jeunes ne peuvent le faire et le feront ils un jour ??? Mais pour moi la plus grosse perte restera Ghisolfi...Thil n'a a éte qu'une pale copie .Quant aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:20

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Fribourg, ca vous dit quelque chose ????????????????? vous savez c'est le club quyi nous a sorti piteusement de la Coupe Europa...Eh bien Fribourg recevait ce week-end  le Leipzig de L. Openda . Et Leipzig l'a emporte 1-4 affraid affraid . Deux buts d'Openda et deux passes decisives du même Openda . Rien que ca !!Bref j'ai quand même le sentiment qu'en l'ayant remplace par Wahi on a perdu au change non ?? Heureusement il y a Said, Guilavogui  et bientot Laveau-Lascary de retour de Laval.... Cool A pleurer... Crying or Very sad

Qui pense encore que Openda bouderait toujours, le 7 avril, si on n'avait pas voulu le lâcher après une seule année chez nous, et à l'aube d'une saison au cours de laquelle on pouvait lui offrir la participation à la Ligue des Champions dont il rêvait ?

Ce "oui" que les dirigeants lui ont répondu, peut-on le dater comme le début de nos soucis ?

Il est clair qu'on ne s'est JAMAIS remis des departs de Fofana et Openda...Outre leurs qualites footballistiques incontestables et qui leur ont valu des recompenses on a aussi perdu des leaders qui boostaient leurs coequipiers! Diouf et Wahi trop jeunes ne peuvent le faire et le feront ils un jour ??? Mais pour moi la plus grosse perte restera Ghisolfi...Thil n'a a éte qu'une pale copie .Quant aux autres....

Thil, le gars qu'on est allé rechercher à Nice alors qu'il avait signé un contrat avec l'OGCN ! Je n'ai jamais compris...

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:16

Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Fribourg, ca vous dit quelque chose ????????????????? vous savez c'est le club quyi nous a sorti piteusement de la Coupe Europa...Eh bien Fribourg recevait ce week-end  le Leipzig de L. Openda . Et Leipzig l'a emporte 1-4 affraid affraid . Deux buts d'Openda et deux passes decisives du même Openda . Rien que ca !!Bref j'ai quand même le sentiment qu'en l'ayant remplace par Wahi on a perdu au change non ?? Heureusement il y a Said, Guilavogui  et bientot Laveau-Lascary de retour de Laval.... Cool A pleurer... Crying or Very sad

Qui pense encore que Openda bouderait toujours, le 7 avril, si on n'avait pas voulu le lâcher après une seule année chez nous, et à l'aube d'une saison au cours de laquelle on pouvait lui offrir la participation à la Ligue des Champions dont il rêvait ?

Ce "oui" que les dirigeants lui ont répondu, peut-on le dater comme le début de nos soucis ?

Il est clair qu'on ne s'est JAMAIS remis des departs de Fofana et Openda...Outre leurs qualites footballistiques incontestables et qui leur ont valu des recompenses on a aussi perdu des leaders qui boostaient leurs coequipiers! Diouf et Wahi trop jeunes ne peuvent le faire et le feront ils un jour ??? Mais pour moi la plus grosse perte restera Ghisolfi...Thil n'a a éte qu'une pale copie .Quant aux autres....

Thil, le gars qu'on est allé rechercher à Nice alors qu'il avait signé un contrat avec l'OGCN ! Je n'ai jamais compris...

C'est simplement parce qu'il n'y avait pas de plan B.....Et l'impression que l'on a c'est qu'actuellement on n'a même pas de plan A Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:16

Quelque chose me dit que les rennais preparent doucement l'après Bourigeaud....

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sans-bourigeaud-et-theate-rennes-opere-des-changements-pour-affronter-nantes/1462032#xtor=RSS-1

Mais peut-etre me trompe-je ?? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:08

pirate a écrit:
Quelque chose me dit que les rennais preparent doucement l'après Bourigeaud....

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sans-bourigeaud-et-theate-rennes-opere-des-changements-pour-affronter-nantes/1462032#xtor=RSS-1

Mais peut-etre me trompe-je ?? Embarassed Embarassed

Bourigeaud a joué une vingtaine de minutes et a marqué sur penalty.

J'espère que lors du prochain mercato on n'oubliera pas l'importance de l'expérience. Bourigeaud a toute sa place pour un retour à Lens !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:21

On est donc passe de 38 a.....80....Rolling Eyes Rolling Eyes

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/le-rb-leipzig-fixe-le-prix-de-depart-de-lois-openda.html

On touchera un petit quelque chose au passage ???
Par contre pour Wahi ca va etre difficile de recuperer notre mise ( 35) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:52

pirate a écrit:
On est donc passe de 38 a.....80....Rolling Eyes Rolling Eyes

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/le-rb-leipzig-fixe-le-prix-de-depart-de-lois-openda.html

On touchera un petit quelque chose au passage ???
Par contre pour Wahi ca va etre difficile de recuperer notre mise ( 35) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai répété l'été dernier qu'avec la C1 et l'Euro, Openda vaudrait beaucoup plus cher en 2024 qu'en 2025... et qu'il fallait donc le garder ! Quand j’écrivais ça, j'ignorais en plus qu'on n'avait pas trouvé son successeur (j'ai oublié le nom de toutes les rumeurs qui se sont succédées en juillet-août...). Laisser partir Openda a clairement été une erreur.

FatherTom et domi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:34

JGW nouveau bourreau de Béthune !
Il va y entrainer la R2, mais où s'arrêtera-t-il ?

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:17

Il a toujours la cote celui-la.....

https://www.90min.com/fr/posts/mercato-l-as-roma-s-interesserait-a-un-directeur-sportif-de-ligue-1?a_aid=41744
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo




Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2024

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:06

domi a écrit:
JGW nouveau bourreau de Béthune !
Il va y entrainer la R2, mais où s'arrêtera-t-il ?
Des choix de carrière très étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Lensois ?
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont-ils devenus ?
» Le WEB Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: