J'ai comme l'impression, que cela va être une belle et longue saison kleenex, pour toi, Pirate!
Noonnn.....je donne l'info c'est tout ! je pense qu'on devrait pouvoir se remettre du depart de Fofana car Diouf semble etre une excellente pioche!Par contre je suis plus pessimiste pour le remplacement d'Openda car retrouver un avant de cette qualite va etre extremement difficile. J'aime bien Sotoca mais mettre un but de 50m n'est pas une qualite de pur avant-centre...Mais bon...on sortira la boite de Kleenex le 1er septembre a minuit si on n'a pas trouve de successeur au buteur de Leipzig..
quieroy62 aime ce message
Lance
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mer 9 Aoû - 5:41
Interview de Cahuzac dans La Voix du Nord et explication des « impérieuses raisons personnelles » expliquant son départ : ses enfants étaient repartis en Corse et lui manquaient. D’accord. Mais il est bien parti quand Nice lui a fait une proposition. Et si Nice ne lui avait rien proposé ?
domi et quieroy62 aiment ce message
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mer 9 Aoû - 9:45
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 11 Aoû - 7:43
Pour ceux qui veulent revoir Openda et qui pourront nous raconter...Le match entre le Bayern Munich et le RB Leipzig sera retransmis samedi, à 20h45, sur la chaîne BeIN Sports 1.
domi aime ce message
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 11 Aoû - 22:15
Lui est desormais casé.. https://www.foot-national.com/ligue-2/qrm-steven-fortes-s-engage-pour-une-saison-off-832918
Alors au tour de Poreba et Balde ??
FatherTom
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 12 Aoû - 6:13
pirate a écrit:
Lui est desormais casé.. https://www.foot-national.com/ligue-2/qrm-steven-fortes-s-engage-pour-une-saison-off-832918
Alors au tour de Poreba et Balde ??
Quelle carrière…
Il est venu de Toulouse estampillé joueur de Ligue 1. On a vite vu que même en Ligue 2 son niveau était limité…
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 12 Aoû - 21:52
Bayern-Leipzig 0-3 Notre ex buteur n'a pas particulierement brille: aucun but et la plus mauvaise note de son equipe!!!
https://www.hommedumatch.fr/p-2771620
bon...il est peut-etre pas encore tres chaud...
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Dim 13 Aoû - 10:03
Donc aparemment les monegasques ont abandonne l'idée d'embaucher Balogun....
Invité Invité
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mar 22 Aoû - 9:34
A peine arrivée au Besiktas, Jean Onana déjà poussé vers la sortie ? Il avait quitté le Racing Club de Lens le 21 juillet. Et un petit mois plus tard, Jean Onana pourrait déjà bien être sur le départ. Selon la presse turque, le milieu de terrain camerounais n’entrerait déjà plus dans les plans du Besiktas avec qui il est lié jusqu’en 2027.
Le mois dernier, son transfert avait été acté contre une indemnité de 4 037 500 euros exactement. Cette saison, il a disputé 6 matches (2 en championnat, 5 en qualification pour la Conférence League). Il n’a été titulaire qu’une seule et a été sorti à la mi-temps. Il a joué deux minutes en championnat, une minute par match. Besiktas est en train de lui trouver un point de chute en prêt. Lensois.com
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mar 22 Aoû - 10:20
Tavernier a écrit:
A peine arrivée au Besiktas, Jean Onana déjà poussé vers la sortie ? Il avait quitté le Racing Club de Lens le 21 juillet. Et un petit mois plus tard, Jean Onana pourrait déjà bien être sur le départ. Selon la presse turque, le milieu de terrain camerounais n’entrerait déjà plus dans les plans du Besiktas avec qui il est lié jusqu’en 2027.
Le mois dernier, son transfert avait été acté contre une indemnité de 4 037 500 euros exactement. Cette saison, il a disputé 6 matches (2 en championnat, 5 en qualification pour la Conférence League). Il n’a été titulaire qu’une seule et a été sorti à la mi-temps. Il a joué deux minutes en championnat, une minute par match. Besiktas est en train de lui trouver un point de chute en prêt. Lensois.com
Et Buksa est blessé et est a l'infirmerie!!Ah quand ça veut pas... ..
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mar 22 Aoû - 10:23
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mar 22 Aoû - 12:59
Tavernier a écrit:
ouf, il est parti, sans regret. Je comprends mieux maintenant pourquoi le rcl la laisser aussi vite partir.
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mar 22 Aoû - 13:02
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
le rcl s'est trompé sur cet "international" polonais. Je suis rassuré de voir qu'on n'est plus les seuls à le titulariser à l'infirmerie. Ouf !
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Jeu 24 Aoû - 6:47
Hier soir Braga-Panathinaikos 2-1.......le serial buteur pour certains BANZA a joue...3 minutes et a touche un ballon!!Il est comme neuf et on pourrait le reprendre...
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Jeu 24 Aoû - 14:20
Au fait....on ne sait pas tres bien ce qu'est devenu A. Claude-Maurice!Dommage parce que je le mettais un peu au dessus des deux autres( F et T)
Invité Invité
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Jeu 24 Aoû - 14:22
pirate a écrit:
Au fait....on ne sait pas tres bien ce qu'est devenu A. Claude-Maurice!Dommage parce que je le mettais un peu au dessus des deux autres( F et T)
Il est pas mal ouais.
FatherTom
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Jeu 24 Aoû - 15:27
pirate a écrit:
J'ai posé la question il y a deux jours. Merci de m'avoir lu !
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Jeu 24 Aoû - 16:33
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
J'ai posé la question il y a deux jours. Merci de m'avoir lu !
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 25 Aoû - 21:17
Leipzig-Stutgart 5-1... ...avec un seul but d'Openda..
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Lun 28 Aoû - 9:39
Le grand copain de bratac va trouver un point de chute....
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 1 Sep - 21:25
Bellegarde a wolverhamptôn pour 15 millions . On va pas récupérer un petit pourcentage ?
Lance
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 2 Sep - 6:09
Myka a écrit:
Bellegarde a wolverhamptôn pour 15 millions . On va pas récupérer un petit pourcentage ?
Au minimum une indemnité de formation. Ensuite, j’ai toujours écrit que ce joueur avait été mal vendu. J’espère donc que le pourcentage sur une éventuelle revente est plus important que d’habitude !
FatherTom aime ce message
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 2 Sep - 6:42
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Au minimum une indemnité de formation. Ensuite, j’ai toujours écrit que ce joueur avait été mal vendu. J’espère donc que le pourcentage sur une éventuelle revente est plus important que d’habitude !
On était en L2 à l'époque et au fond du trou après une saison calamiteuse , Strasbourg en L1, ceci pouvant expliquer cela .
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mar 5 Sep - 17:05