Si en janvier Lens procède à un écrémage prévisible devant , j'estime que Claude Maurice ferait un bon appoint . C'est un technicien qui voit clair, buteur à l'occasion , capable je le pense d'apporter plus que Costa Pereira ( qui m'a beaucoup déçu et Thomasson . Si Ghisolfi était moins Corse , l' affaire aurait sans doute pu se concrétiser en Juin , mais ...
Laudric et quieroy62 aiment ce message
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mer 6 Sep - 6:53
Si en janvier Lens procède à un écrémage prévisible devant , j'estime que Claude Maurice ferait un bon appoint . C'est un technicien qui voit clair, buteur à l'occasion , capable je le pense d'apporter plus que Costa Pereira ( qui m'a beaucoup déçu et Thomasson . Si Ghisolfi était moins Corse , l' affaire aurait sans doute pu se concrétiser en Juin , mais ...
Je me suis fait tacler il y a quelque temps a propose de Ghisolfi qui, aparamment, ne serait pas corse... Sinon je partage totalement ton idée...Il semblerait que l'absence actuelle de ACM soit du a une blessure.
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mer 6 Sep - 7:07
Je me suis fait tacler il y a quelque temps a propose de Ghisolfi qui, aparamment, ne serait pas corse... Sinon je partage totalement ton idée...Il semblerait que l'absence actuelle de ACM soit du a une blessure.
5ans de formation au SC Bastia laissent des traces
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mer 6 Sep - 9:18
Bon on a notre chouchou du jour!! Le Saint Mathias Autret qui a déclaré: "Il y a eu quelques contacts avec l'Arabie Saoudite cet été, mais ce n'est pas mon foot. J'ai besoin que ça sente un minimum la bière et les frites." Chapeau bas.
Lance, FatherTom, Laudric, domi et pirate aiment ce message
Lance
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mer 6 Sep - 11:23
rclman007 a écrit:
Bon on a notre chouchou du jour!! Le Saint Mathias Autret qui a déclaré: "Il y a eu quelques contacts avec l'Arabie Saoudite cet été, mais ce n'est pas mon foot. J'ai besoin que ça sente un minimum la bière et les frites." Chapeau bas.
Il y en a un qui y est parti malgré la bière, les frites... et la Ligue des Champions. Tout le monde n'a pas les mêmes valeurs...
FatherTom, Laudric et rclman007 aiment ce message
FatherTom
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mer 6 Sep - 15:18
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Il y en a un qui y est parti malgré la bière, les frites... et la Ligue des Champions. Tout le monde n'a pas les mêmes valeurs...
Bravo à Autret ! Un joueur comme on les aime.
Sa frappe à Auxerre, je m’en souviens encore ! Quelle explosion !
Lance et rclman007 aiment ce message
Dubi
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mer 6 Sep - 18:49
rclman007 a écrit:
Son prénom à Autret , c'est pas Tartarin -Pinocchio ? Franchement qui peut croire une seule seconde - à part ceux qui pensent que le saucisson est un fruit qui pousse sur le saucissonnier - qu'il a eu des "contacts avec l'Arabie saoudite" Avec une formation de 2ème division de la Papouasie Nouvelle Guinée , peut être, sinon je ne vois pas
quieroy62 aime ce message
quieroy62
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Jeu 7 Sep - 8:01
vous croyez la declaration de Autret ? il n' a pas ,surtout, eu le salaire qu il demandait !
pirate aime ce message
rclman007
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 8 Sep - 6:06
Oh les vieux grincheux!
Dubi
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 8 Sep - 7:15
rclman007 a écrit:
Oh les vieux grincheux!
Bon, y'a des jours comme çà où on se réveille de mauvaise humeur que l'on passe sur le premier innocent venu , ce jour là c'était l'innocent Autret buveur de bières et mangeur de frites auto proclamé ce qui rendait , de toute manière , une aventure en Arabie saoudite exclue puisque dans ce beau pays on ne consomme ni l'une ni 'autre . Mea culpa rclman 007 Tu ne m'en veux pas au moins ?
rclman007 aime ce message
rclman007
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 8 Sep - 9:23
Tu n'imagines pas à quel point!!!
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 8 Sep - 10:01
rclman007 a écrit:
Ceci etant on comprendra tres bien que tu lui en veuilles car ce qu'il a ecrit est une enormite..Pour avoir bien connu Autret dont j'etais un grand fan et dont le depart de Lens a été pour moi un creve coeur je peux t'assurer que c'etait un grand amateur de bieres et de frites...Un peu comme Tavernier mais beaucoup plus sportif... Bon..les petits tacles a ces deux la c'est fait...vais faire chauffer la soupe...
Dubi
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 8 Sep - 10:07
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Ceci etant on comprendra tres bien que tu lui en veuilles car ce qu'il a ecrit est une enormite..Pour avoir bien connu Autret dont j'etais un grand fan et dont le depart de Lens a été pour moi un creve coeur je peux t'assurer que c'etait un grand amateur de bieres et de frites...Un peu comme Tavernier mais beaucoup plus sportif... Bon..les petits tacles a ces deux la c'est fait...vais faire chauffer la soupe...
Fan d'Autret , de Gomel et de Fulgini (j'ai des preuves ); y'a pas de doute , y'en a qu'un et c'est
domi aime ce message
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 8 Sep - 14:24
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Fan d'Autret , de Gomel et de Fulgini (j'ai des preuves ); y'a pas de doute , y'en a qu'un et c'est
OK...je pense que je vais ressortir mes dossiers et je vais peut-etre remonter jusqu'a DUBITATIF
domi aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 8 Sep - 14:37
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
OK...je pense que je vais ressortir mes dossiers et je vais peut-etre remonter jusqu'a DUBITATIF
Je me doutais bien que c'etait toi, le fan de Fulgini
Dubi
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 8 Sep - 14:53
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Y'a prescription !
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Lun 18 Sep - 9:44
Declaration lucide de Haize a propos de Fofana...
« Seko, je ne le sortais pas souvent, car, quoi qu’il se passe, il continuait à insister, même quand il n’était pas bien. Il était toujours entraînant pour son équipe. Au besoin, je piquais sa fierté en fin de rencontre. Là, il parvenait à débloquer les situations. »
Bon...on ne va pas passer la saison a se plaindre mais si on veut aller de l'avant va falloir trouver un joueur ( ou plusieurs) de l'effectif pour assurer ce role!!J'espere beaucoup en Mendy mais ca ressemble un peu a un choix desespere... En tout ca ça ne sera jamais Fulgini ou Thomasson car leur "langage corporel" dans l'adversite est epouvantable...Sotoca ?? Samba( trop loin du coeur du jeu)?? Un autre ??
Dubi
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 30 Sep - 15:11
Buksa fait fort en Turquie : 4 buts en 5 rencontres dont un doublé aujourd'hui !
Laudric aime ce message
Laudric
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 30 Sep - 16:52
LELEU a écrit:
Buksa fait fort en Turquie : 4 buts en 5 rencontres dont un doublé aujourd'hui !
C'est bien pour lui, il sort d'une saison noire
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 30 Sep - 19:04
LELEU a écrit:
Leipzig-Bayern 2-2....avec ouverture du score pour ....Openda...
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Lun 2 Oct - 9:00
Si j'ai bien compris Spierings ne s'est pas plu a Lens, notamment a cause de son fils qui avait perdu ses reperes et ses petits copains de Toulouse.Le gamin revit la bas et du coup son pere aussi!Bref...on n'est pas près de le revoir a Bollaert...Qu'il fasse une bonne saison et on pourra sans doute le ceder a un autre club et ne pas trop perdre d'argent sachant que Toulouse n'a pas souhaite le conserver durant ce mercato et que l'entraineur de l'Ajax n'en voulait pas...
pirate
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 6 Oct - 16:48
1) c'est pas possible car il a jure fidelite au RB Leipzig recemment.....
2) y a pas un petit pourcentage pour nous prevu a la revente ????
On connaît tous la parole d un footballeur …. D autant que le gus a l air d avoir les dents longues .
On l’a pas formé , a voir si dans la clause du transfert, le grand Joseph n a pas mis une petite clause
Il va nous expliquer que Leizig c'est bien ..mais que Chelsea c'est encore un cran au dessus! Par contre les allemands sont financierement blindes et ils peuvent dire Niet...Nein, Nada, non...
FatherTom
Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 7 Oct - 8:25
1) c'est pas possible car il a jure fidelite au RB Leipzig recemment.....
2) y a pas un petit pourcentage pour nous prevu a la revente ????
On connaît tous la parole d un footballeur …. D autant que le gus a l air d avoir les dents longues .
On l’a pas formé , a voir si dans la clause du transfert, le grand Joseph n a pas mis une petite clause
A partir du moment où il est passé chez nous avant je ne sais plus quel âge, il y a un infime pourcentage du transfert qui nous revient.
Mais en effet, le plus simple, ce serait que les dirigeants (ceux qui dirigent, pas celui qui préside) aient inclus une belle part à la revente, d'autant qu'on n'était pas vendeur si j'ai bien compris l'histoire.