Sujet: Lens-Troyes (13ème journée) Mar 2 Nov - 9:14
Dans trois jours, on retrouve un copain de classe de ces dernières saisons : Troyes.
Match vendredi à 21h.
pirate
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Mar 2 Nov - 10:48
FatherTom a écrit:
Dans trois jours, on retrouve un copain de classe de ces dernières saisons : Troyes.
Match vendredi à 21h.
Celui la vaudrait mieux le gagner....je parle surtout en terme de points acquis qui nous permettraient d'assurer notre maintien et de jouer le reste de la saison en toute sérénité...Ensuite jouer le dernier carre ou le podium serait un beau defi a relever...Et surtout..TERMINER DEVANT LE LOSC !!!!!!!!!!!!!
quieroy62 aime ce message
Lance
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Mar 2 Nov - 11:58
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Match vendredi à 21h.
Celui la vaudrait mieux le gagner....je parle surtout en terme de points acquis qui nous permettraient d'assurer notre maintien et de jouer le reste de la saison en toute sérénité...
Il est évident qu'on ne joue pas le maintien !
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Mar 2 Nov - 13:56
kakuta, ganago, machado, cahuzac et haidara méritent du temps de jeu. Je ne serais pas déçu de les voir commencer. Avant la énième pause internationale.
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Mer 3 Nov - 12:37
À guichet fermé ! Merci aux 12O cons qui ont cédé leur place en marek, ils ne vont pas nous manquer. Pour le départ de la mauvaise ambiance à bollaert.
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Mer 3 Nov - 13:11
domi a écrit:
kakuta, ganago, machado, cahuzac et haidara méritent du temps de jeu. Je ne serais pas déçu de les voir commencer. Avant la énième pause internationale.
Ce sera sans Machado qui ne reprendra qu'en 2022. Il doit subir une opération du ménisque.
Lance
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Mer 3 Nov - 15:04
rclman007 a écrit:
domi a écrit:
Ce sera sans Machado qui ne reprendra qu'en 2022. Il doit subir une opération du ménisque.
Ça ne change pas grand chose… à part pour les 5 dernières minutes !
quieroy62 et pirate aiment ce message
domi
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Ven 5 Nov - 6:56
Le groupe : Farinez, Pandor – Clauss, Danso, Gradit, Haïdara, Medina, Wooh – Boli, Cahuzac, Doucouré, Fofana, Frankowski, Kakuta, Pereira Da Costa – Ganago, Jean, Kalimuendo, Saïd, Sotoca. Rien qui va mal, à l'assaut !
domi
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Ven 5 Nov - 19:27
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Ven 5 Nov - 20:32
Tin mais quelle équipe !!!
pirate aime ce message
pirate
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Ven 5 Nov - 20:37
Claus galactique......
Myka
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Ven 5 Nov - 20:40
Ça pue la branlee !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Ven 5 Nov - 20:49
Clauss ballon d'or! Sinon j espere que Said n'a pas grand chose.
Myka
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Ven 5 Nov - 20:57
Tavernier a écrit:
Clauss ballon d'or! Sinon j espere que Said n'a pas grand chose.
ptit clin d œil à DD . Suis pas pris mais je te mets 2 passes dé et un but !!!
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Ven 5 Nov - 20:59
Match à sens unique pour l'instant . Jeu fluide, joueurs se trouvant les yeux fermés, jeu en triangle, redoublement de passe, le danger devant est partout . Aucun arrêt pour Farinez .... ça le change de l'équipe nationale du Venezuela :D Pour ceux qui doutaient de Medina .... faut voir ce qu'il nous fait avec sa technique "argentine" . Espérons que pour Saïd ce n'est qu'une alerte .....
Bratac et pirate aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Ven 5 Nov - 21:28
Par contre les messages en Marek sont pathétiques.
Myka
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Ven 5 Nov - 21:57
Tavernier a écrit:
C est pour énerver domi
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Ven 5 Nov - 22:03
Ce soir c'était l'Ajax de Lens
Myka
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Ven 5 Nov - 22:05
Quelle mentalité quand même . Ils sont à 4-0 et ils continuent à attaquer , presser comme des morts la faim . Elle m épate , elle m épate !!!
Lance
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Ven 5 Nov - 23:18
Match plein (enfin une heure car j'ai pas vu grand chose de la dernière demi-heure !) contre une équipe qui a fait illusion pendant une dizaine de minutes.
On n'a pas pu voir Farinez. On a en revanche vu Gallon ! C'est rare de voir à ce niveau un gardien qui a tant de difficultés sur des frappes ! Ça nous a changé de Lopes !
Malheureusement pour Domi, on a vu en Marek dès le coup d'envoi une ambiance qui n'avait rien à voir avec celle contre Metz. L'ambiance à laquelle on est habitué mais qui nous émerveille toujours. Vive les tribunes debout ! Continuons d'y faire le ménage pour pouvoir y vivre de bons moments (la décision du club de n'autoriser personne à monter sur le mur aura duré... un seul match).
pirate
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Sam 6 Nov - 7:06
Impossible chez moi d'acceder au site hier soir....
pirate
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Sam 6 Nov - 7:12
Ai regarde l'EQUIPE DU SOIR hier...n'ai pas aime les interventions de Damien Degorre qui n'a pas cessé de minimiser les actions, le jeu, les buts et le classement des lensois! Bref il ne croit pas en cette equipe et est inquiet de la voir dans les Coupes d'Europe avec une defense a 3 tres dangereuse selon lui a ce niveau!! Par ailleurs j'ai lu hier que le lillois Renato Sanches valait...30 millions euros.Je persiste donc a dire que 10 millions pour Fofana c'est cadeau...
domi
Sujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée) Sam 6 Nov - 7:51
Tavernier a écrit:
Mince, les cons ont arrêté leur grève. Mais qu'est qu'on attend pour les renvoyer à leur porcherie. Je ne comprends pas qu'on les laisse faire n'importe quoi devant les caméras. Sinon quel match délicieux ! Clauss quel match ! allo, dédé c'est quoi ?