Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Troyes (4ème journée) Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lens-Troyes (4ème journée)

Aller en bas 
+3
FatherTom
pirate
Lance
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:42

Beau temps, bons résultats et retours de vacances : il y aura du monde samedi à Bollaert pour assister à Lens-Troyes (coup d'envoi à 15 heures). Pour une quatrième victoire en autant de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:49

Lance a écrit:
Beau temps, bons résultats et retours de vacances : il y aura du monde samedi à Bollaert pour assister à Lens-Troyes (coup d'envoi à 15 heures). Pour une quatrième victoire en autant de journée ?
Bien evidemment!!! Cool Cool Cool Cool Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:01

Lance a écrit:
Beau temps, bons résultats et retours de vacances : il y aura du monde samedi à Bollaert pour assister à Lens-Troyes (coup d'envoi à 15 heures).

Le site officiel a pour objectif la barre des 30 000 spectateurs. Sachant que l'affluence était de 30 040 contre le Red Star, j'espère bien qu'elle sera bien plus haute encore ! Après un tel début de saison, tout le monde doit aller encourager les siens !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:10

Sauf mauvaise surprise, ce match sera le dernier avec des sièges en Marek ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:48

On domine, le ballon traîne souvent devant le but mais à quelques exceptions près, on n’arrive pas à être vraiment dangereux pour le gardien troyen...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:50

Lance a écrit:
On domine, le ballon traîne souvent devant le but mais à quelques exceptions près, on n’arrive pas à être vraiment dangereux pour le gardien troyen...

Faites moi entrer Lopez là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:51

Durant les autres rencontres on avait compté sur les coups de pieds arrêtés. Il va falloir mieux les tirer que de trouver Giraudon au premier poteau...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:17

Belle petite victoire. La série continue !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:55

Il y a eu beaucoup d'embouteillages à la sortie de Bollaert ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:58

J'ai aimé l'efficacité de Gomis, 3 buts en 4 matches. Il était dans ma liste. Alors si notre président nous lit, je lui rappelle que dans ma liste il y a aussi Pereira Lage et Honorat. Quand on a 12 points après 4 journées il ne faut pas hésiter à sortir le carnet de chèques Wink

Sinon j'ai trouvé que Ba a fait un très bon match ! Il a récupéré de nombreux ballons et a été très utile pour en sortir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:05

J'ai passé un bel après midi à Bollaert hier ! Un bon match, une belle ambiance, juste ce qu'il faut de danger et d'inquiétude pour se convaincre que ce n'est pas gagné, que Troyes peut faire un coup et, au final une victoire méritée obtenue sur deux belles actions de jeu.
Tout ce petit monde a fait le travail et même plutôt bien. Un plus que les autres toutefois. Vu du haut, BA a fait un match époustouflant. Partout, posé, tenace et inépuisable il a réalisé un sans faute, Bravo.
Gillet revient à son niveau sans rayonner et a été bien remplacé par Doucouré à la base du premier but lensois.
Devant le problème reste le même. Flanquée hier par( l'in)Fortuné Rolling Eyes  et Bellegarde une bonne partie du match, notre attaque a été à la peine et a été sauvée par un heureux "coaching".
Montanier fait du bon travail et maitrise son sujet bravo à lui aussi.
On tient la route...........Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:55

Bratac a écrit:

Devant le problème reste le même. Flanquée hier par( l'in)Fortuné Rolling Eyes  et Bellegarde une bonne partie du match, notre attaque a été à la peine et a été sauvée par un heureux "coaching".

Le problème reste le même et il ne changera pas tant qu'on aura pas recruté davantage devant. Il faut amener davantage de talent, davantage d'expérience et davantage de concurrence ! Montanier semble trouver le temps long, nous aussi. Heureusement, pour l'instant, ça ne nous coûte pas de point.

Le journaliste de la Voix du Nord pense beaucoup de bien du match de Bellegarde hier. Je ne partage pas son avis. Il amènerait davantage à son poste mais comme il y a embouteillage dans ce secteur de jeu, on l'utilise à un poste où on manque de monde. Pour l'instant, je suis loin d'être convaincu par ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:17

En l'état actuel de notre effectif j'ai préféré à ce poste Bellegarde à Diarra et à Bayala.
Sur son investissement et d'un point de vue uniquement focalisé sur lui, il mérite son temps de jeu mais au milieu BA et sûrement bientôt Doucouré lui sont supérieurs. Restent aussi Mesloub, actuellement indéboulonnable, Gillet le seul à mon avis avec qui il puisse être mis en concurrence et Madri, actuellement sous forme spectrale en attendant la résurrection.......Les places sont chères et ma foi, mieux vaut une place là que pas de place du tout....Hélas pour lui....Crying or Very sad
L'arrivée inévitable d'au moins un attaquant va poser la question de son avenir au Racing....
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:32

Retenons cette phrase d'Ambrose : "les supporters sont vraiment abusés". scratch J'attends toujours la fin de la phrase ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:32

Lance a écrit:

Le journaliste de la Voix du Nord pense beaucoup de bien du match de Bellegarde hier. Je ne partage pas son avis. Il amènerait davantage à son poste mais comme il y a embouteillage dans ce secteur de jeu, on l'utilise à un poste où on manque de monde. Pour l'instant, je suis loin d'être convaincu par ce choix !

Même avis. J'ai préféré quand on a joué avec Ambrose, capable de mieux prendre les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:33

j'apprécie et je partage l'analyse de bratac, le rcl tient la route et apporte une douce euphorie à bollaert.
J'ai apprécié le travail de belllegarde, ce qu'il y a de mieux actuellement à ce poste.
Bellegarde gagne des duels et cela est précieux devant.
Gomis est vraiment un bon joueur, on a tous le droit de rêver.
Fortuné doit profiter des enseignements du coach pour progresser, je l'espère encore.
Une nouvelle recrue, bien sur, mais devant toute l'europe en cherche.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:40

Bratac a écrit:
En l'état actuel de notre effectif j'ai préféré à ce poste Bellegarde à Diarra et à Bayala.

Effectivement, si on le compare à Bayala qui a très peu joué et a été mauvais et à Diarra dont ce n'est pas non plus le poste...


Bratac a écrit:

Sur son investissement et d'un point de vue uniquement focalisé sur lui, il mérite son temps de jeu mais au milieu BA et sûrement bientôt Doucouré lui sont supérieurs. Restent aussi Mesloub, actuellement indéboulonnable, Gillet le seul à mon avis avec qui il puisse être mis en concurrence et Madri, actuellement sous forme spectrale en attendant la résurrection.......Les places sont chères et ma foi, mieux vaut une place là que pas de place du tout....Hélas pour lui....Crying or Very sad
L'arrivée inévitable d'au moins un attaquant va poser la question de son avenir au Racing....

Le poste de Bellegarde est dans la ligne de 2 du 4-2-3-1.

Pour deux places, il y a donc Ba, Bellegarde, Diarra, Doucouré, Ephestion, Gillet. Soit trois joueurs par place ! Sans évoquer Mesloub qui peut également y jouer, sans évoquer Tahrat qui aurait pu y jouer si le départ de Cvetinovic ne l'avait pas fait reculer en défense, sans évoquer les jeunes de la Gaillette ! Abondance de bien ne nuit pas mais le problème est que dans le même temps, on manque de solutions à d'autres postes...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:41

domi a écrit:

Une nouvelle recrue, bien sur, mais devant toute l'europe en cherche.... What a Face

Certains en trouvent ! Dugimont à Auxerre...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:56

A ce jour on a rencontré 4 des 5 derniers !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:04

FatherTom a écrit:
A ce jour on a rencontré 4 des 5 derniers !

Le calendrier nous laisse le temps de terminer le recrutement avant d’affronter les meilleures équipes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:36

J'ai regardé le match avec un ami dans un petit bar de ma ville.
Un match agréable et énormément de changements par rapport à la saison passée.
Les clients du bar étaient tous enthousiastes.
On prend du plaisir avec cette équipe. Encore une ou deux recrues et nous aurons une belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:37

FatherTom a écrit:
A ce jour on a rencontré 4 des 5 derniers !
La saison passée même contre les derniers nous étions mauvais.
On verra contre Metz en championnat ( la coupe machin je m'en tartine ) mais un nul la bas je signe de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:25

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
A ce jour on a rencontré 4 des 5 derniers !
La saison passée même contre les derniers nous étions mauvais.
On verra contre Metz en championnat ( la coupe machin je m'en tartine ) mais un nul la bas je signe de suite!

cheers  Et après tout s'ils nous avaient battus, ces clubs seraient mieux classés  clown et Troyes serait à trois points de nos fesses......... Wink
Metz ? c'est un match et trois points en jeu c'est tout. Comme contre quatre des cinq derniers actuellement  ni plus ni moins. Gagner ce serait super, perdre ne remettrait sûrement pas en cause tout ce qui a été très bien jusqu'à présent.
Notre route est la bonne à tous les niveaux et il faut continuer. On finira par perdre, par prendre un but .....Ouais et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:29

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
A ce jour on a rencontré 4 des 5 derniers !
La saison passée même contre les derniers nous étions mauvais.
On verra contre Metz en championnat ( la coupe machin je m'en tartine ) mais un nul la bas je signe de suite!

cheers  Et après tout s'ils nous avaient battus, ces clubs seraient mieux classés  clown et Troyes serait à trois points de nos fesses......... Wink

C'est ce que j'ai dit lors de la dernière journée et que je répète aujourd'hui. Avec seulement quatre matches, l'influence d'une défaite face à Lens à du poids.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:34

FatherTom a écrit:
A ce jour on a rencontré 4 des 5 derniers !
et comme on est premier , on va jouer une équipe moins bien classée prochainement et on aura aucun mérite de gagner ....
y'a rien qui va mal clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Troyes (4ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Troyes (4ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Troyes (23ème journée)
» Troyes-Lens (5ème journée)
» Troyes-Lens (37ème journée)
» Lens - Troyes ( 23ème journée )
» Lens-Troyes (13ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: