Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)

Aller en bas 
+10
pirate
quieroy62
chti69
DUBITATIFF
FatherTom
fleurdelens
le doc
Bratac
potierben
Lance
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:54

L'après échec en Coupe de France, c'est demain à Ajaccio (coup d'envoi à 20 heures).

Avec qui ? Le groupe devrait être connu en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:00

Mon onze :

-------------------------Vachoux---------------------------

Duplus----------Koukou----------Sagnan----------Ebosse

-----------------Ephestion--------Beghin------------------

Gomel----------------------------------------------Chouiar

------------------Bari-------------Lendric-------------------

Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:26

Lance a écrit:
Mon onze :

-------------------------Vachoux---------------------------

Duplus----------Koukou----------Sagnan----------Ebosse

-----------------Ephestion--------Beghin------------------

Gomel----------------------------------------------Chouiar

------------------Bari-------------Lendric-------------------


Ouais mais non, ce 11 ne sera jamais aligné, sauf peut être en cfa.

Ajaccio est un concurrent direct au maintien, ce n'est pas (encore) le moment de préparer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:45

Moi, trouver 15 gars qui ont envie je jouer suffirait à mon bonheur...............
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:49

Koukou a déjà des difficultés à son poste de milieu, alors le mettre en défense centrale...
Je pense qu avec ton équipe lance, on revient de Corse en ayant 3 buts dans les valises.
Cette équipe manque de niac, même au sein des remplaçants...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:10

Je sais très bien que cette équipe ne sera pas alignée à Ajaccio. J'ai composé un onze dans lequel ne figue AUCUN de ceux qui ont foulé la pelouse de la Beaujoire.

On va entendre aujourd'hui en conférence de presse que c'est bien de rejouer aussi vite après un tel échec (on l'a déjà entendu quantité de fois cette saison, avec quel résultat derrière ?), que les joueurs ont tourné la page, que la récupération après cette longue soirée nantaise (prolongation et tirs au but) a été la priorité, etc.

Aucun joueur de champ n'a été bon contre les Herbiers. Aucun ! Il est pour moi inconcevable de maintenir la confiance à ceux qui ont été mauvais, de mettre sur le banc ceux qui ont été très mauvais et d’écarter ceux qui ont été très très mauvais. Qu'on les écarte tous pour ce match, qu'ils se remettent en cause. Et on verra ensuite qui il faut rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:58

Je vais avoir du mal à m'intéresser à ce championnat. Faut juste se maintenir on va dire. Avec 6/8 points d'avance je pense que ça devrait se faire mais ce qui me fait peur c'est que ça craque un peu dans les têtes après cette élimination et que les gars aient du mal à se secouer. C'est dans ce sens, maintenir un semblant de motivation/mobilisation/cohésion, que j'aurais nettement préféré une qualification. Quand tu vois qu'ils ont été fichu de perdre 7 match d'affilés.....
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:34

Lance a écrit:
Aucun joueur de champ n'a été bon contre les Herbiers. Aucun ! Il est pour moi inconcevable de maintenir la confiance à ceux qui ont été mauvais, de mettre sur le banc ceux qui ont été très mauvais et d’écarter ceux qui ont été très très mauvais. Qu'on les écarte tous pour ce match, qu'ils se remettent en cause. Et on verra ensuite qui il faut rappeler !

Les joueurs ne font que parler de "récompense" lorsqu'ils font des "efforts". Ça c'est la carotte. Mais il faut également le bâton ! Sikora dit lui-même qu'il faut toujours être derrière les joueurs...

Il doit donc y avoir sanction. On ne peut pas faire que si ce gros échec n'était qu'une défaite quelconque. Et s'il doit y avoir une telle sanction, c'est aussi parce qu'il n'y en a pas eu avant ! Pourquoi, alors qu'il n'a montré quelque chose que lors de ses deux ou trois premiers matches, Markovic joue-t-il encore ? Pourquoi, alors qu'il ne fait plus rien depuis deux mois, Fortuné est-il titulaire à chaque match ? Pourquoi, alors qu'ils se battent sur la pelouse, Dja Djédjé et Diarra sont à nouveau convoqués comme si de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:16

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Aucun joueur de champ n'a été bon contre les Herbiers. Aucun ! Il est pour moi inconcevable de maintenir la confiance à ceux qui ont été mauvais, de mettre sur le banc ceux qui ont été très mauvais et d’écarter ceux qui ont été très très mauvais. Qu'on les écarte tous pour ce match, qu'ils se remettent en cause. Et on verra ensuite qui il faut rappeler !

Les joueurs ne font que parler de "récompense" lorsqu'ils font des "efforts". Ça c'est la carotte. Mais il faut également le bâton ! Sikora dit lui-même qu'il faut toujours être derrière les joueurs...

Il doit donc y avoir sanction. On ne peut pas faire que si ce gros échec n'était qu'une défaite quelconque. Et s'il doit y avoir une telle sanction, c'est aussi parce qu'il n'y en a pas eu avant ! Pourquoi, alors qu'il n'a montré quelque chose que lors de ses deux ou trois premiers matches, Markovic joue-t-il encore ? Pourquoi, alors qu'il ne fait plus rien depuis deux mois, Fortuné est-il titulaire à chaque match ? Pourquoi, alors qu'ils se battent sur la pelouse, Dja Djédjé et Diarra sont à nouveau convoqués comme si de rien n'était ?

Peut-être parce que ceux qui sont derrière ne font les efforts non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:52

Clément Chantôme a écrit:
On verra déjà ce vendredi car il n’est jamais évident de se remettre d’une défaite comme celle de mardi.

Entre fatigue physique et conséquences de l'échec contre les Herbiers, il va falloir faire tourner et aligné ceux qui auront le mieux digéré l'élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:55

Eric Sikora a écrit:
On va fait le point après l’entraînement du jour. On ne va pas faire n’importe quoi avec le groupe. Il y a cette élimination mais il y a eu des choses bien auparavant aussi. Il n’est pas question d’écarter 5 mecs et partir en Corse. Je sais à peu près ce que je vais faire. Il n’y aura pas de changements extraordinaires.

Les choses bien faites auparavant ? Ça remonte à la phase aller, exception des matches à Nîmes et contre Troyes. Pas de raison de faire un grand nombre de changements, effectivement ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:21

Lance a écrit:
Mon onze :

-------------------------Vachoux---------------------------

Duplus----------Koukou----------Sagnan----------Ebosse

-----------------Ephestion--------Beghin------------------

Gomel----------------------------------------------Chouiar

------------------Bari-------------Lendric-------------------



Malheureux tu voudrais ne pas aligner notre meilleur buteur des 8 dernières rencontres de championnat , le sémillant Cvetinovic qui en a inscrit 2 sur 7 ? cheers  . J'ai bien dit 7 (sept) dont 2 seulement au crédit de véritables attaquants les nommés Bayala et Lendric .
Lance, toi si féru de statistiques, tu me déçois Twisted Evil Wink

Le Gazelec est un autre cas en la matière : 8 buts marqués et 18 encaissés lors des 8 derniers matchs .
Un choc de géants bom
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:07

Gazélec Ajaccio - Lens : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:22

Lance a écrit:
Gazélec Ajaccio - Lens : le groupe lensois

Le choix est fait de ne pas faire tourner. On verra s'il sera payant...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:54

Siko ne peut faire des déclarations d'après match comme celles-là, et tous les appeler pour le match d'après.
Siko me déçoit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:37

je prevois une belle defaite !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:52

chti69 a écrit:
Siko ne peut faire des déclarations d'après match comme celles-là, et tous les appeler pour le match d'après.
Siko me déçoit de plus en plus.

+1

Ses résultats de cette saison rappellent ceux de son premier passage (sur le blog : Avec Sikora, l'histoire se répéterait-elle ?). Il y a cinq ans, on avait pourtant connu un entraîneur qui sévissait lorsque certaines choses ne lui plaisaient pas, en faisant par exemple monter un terril à ses joueurs. Cette fois, on a un entraîneur qui souligne le manque de détermination de certains mais rappelle pourtant tout le monde deux jours plus tard. Quelle crédibilité peut-il avoir auprès de son groupe et au club ?

Après ce qu'on a vu à Nantes, les changements se limiteraient donc à titulariser Koukou ou Bellegarde au milieu et à aligner Lendric en pointe ? Quelle révolution !!! Et pour les huit autres postes (pour le gardien, on a ce qu'il faut), Siko est satisfait ce qu'il a vu à la Beaujoire ? Shocked Evil or Very Mad


Dernière édition par Lance le Ven 2 Mar - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:15

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Siko ne peut faire des déclarations d'après match comme celles-là, et tous les appeler pour le match d'après.
Siko me déçoit de plus en plus.

+1

Ses résultats de cette saison rappellent ceux de son premier passage (sur le blog : Avec Sikora, l'histoire se répéterait-elle ?). Il y a cinq ans, on avait pourtant connu un entraîneur qui sévissait lorsque certaines choses ne lui plaisaient pas, en faisant par exemple monter un terril à ses joueurs. Cette fois, on a un entraîneur qui souligne le manque de détermination de certains mais rappelle pourtant tout le monde deux jours plus tard. Quelle crédibilité peut-il avoir auprès de son groupe et au club ?

Entre temps Sikora a passé ses diplômes. On lui a peut être fait un bourrage de crâne avec des méthodes bienveillantes !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:30

Lance a écrit:
Clément Chantôme a écrit:
On verra déjà ce vendredi car il n’est jamais évident de se remettre d’une défaite comme celle de mardi.

Entre fatigue physique et conséquences de l'échec contre les Herbiers, il va falloir faire tourner et aligné ceux qui auront le mieux digéré l'élimination.
C'est vrai Lance mais il est inconcevable (et pas souhaitable) d'incorporer MASSIVEMENT des jeunes du club ( je ne pense pas que ca soit son souhait reel).Ce serait leur faire porter une grosse responsabilte pour une situation du club ou ils ne sont en rien responsables! D'autant qu'on va jouer en Corse , face a un club en grande difficulté. Le probleme a éte souligne avec ironie par bratac.....trouver une quinzaine de joueurs qui aient envie de "mourir" sur le terrain pour sauver un club dont l'avenir n'est pas le souci majeur! Bon courage a la paire pathetique Sikora/Moreira.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:40

Dans l'effectif du Gazelec figure l'inénarrable VESELINOVIC , l'idole de Pirate cheers Je mettrai bien une petite pièce sur un but de celui-ci (il n'en n'a marqué aucun pour l'instant avec les Corses) à la 86ème minute après être rentré à la 80ème . Basketball clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:52

DUBITATIFF a écrit:
Dans l'effectif du Gazelec figure l'inénarrable VESELINOVIC , l'idole de Pirate cheers Je mettrai bien une petite pièce sur un but de celui-ci (il n'en n'a marqué aucun pour l'instant avec les Corses) à la 86ème minute après être rentré à la 80ème . Basketball clown

Euhhh.........petite precision......" UNE des idoles de Pirate"..Ce poste d'avant-centre , comme celui d'arriere gauche, a longtemps cristallise mes doutes , mes reticences, mes critiques concernant le flair des recruteurs, le schema tactique reproduit depuis des decennies( le grand "depindeux d'andoulles" plante dans les 6 metres , les pieds carrés et avec une technique de poussin). Souvent black mais pas que :cf Veselinovic auquel on pourra bientot ajouter Lendric ...helas!!! Lopez est a part c'est vrai...par son gabarit car pour le reste... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:19

siko conduit toujours le bus lensois et le train arrive ....
aller une petite purge , fortuné lopez et  l'on se retrouve tous sur le blog pour crier notre déception.
siko, fortuné, lopez, gervais ....on repart ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:43

Faudrait rester en L2 avec 1 point de plus que le 18 ème! Peut être que cela ferait réfléchir certains sur le choix du coach pour la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:52

Tavernier a écrit:
Faudrait rester en L2 avec 1 point de plus que le 18 ème! Peut être que cela ferait réfléchir certains sur le choix du coach pour la saison prochaine...

En tout cas, j'espère que E. Roy voit les matchs que l'on voit, et qu'il aura assez d'aplomb pour demander à Sikora de retourner en B ... On ne peut pas continuer comme ça, et même pour l'aura de Siko, je lui déconseilles de rester entraineur de la première au risque de voir les choses être très compliquée à vivre dans les prochains mois sauf miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:52

Tavernier a écrit:
Faudrait rester en L2 avec 1 point de plus que le 18 ème! Peut être que cela ferait réfléchir certains sur le choix du coach pour la saison prochaine...

Saison prochaine qui sera de mon avis, identique à celle-ci et aux précédentes:
D'un emmerdement maximal puisque les mêmes causes entraineront les mêmes effets. On foirera peut être juste un peu moins le départ ce qui aura pour effet d'entretenir l'illusion un peu plus longtemps.
Ce club est une anomalie économique, qui vit hors sol. Comme toutes les anomalies il finira par disparaitre et ma foi, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazélec Ajaccio - Lens (29ème journée)
» Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)
» Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée)
» Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée)
» Lens - Gazélec Ajaccio (11ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: