Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNantes-Lens (8ème journée) - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nantes-Lens (8ème journée)

Aller en bas 
+4
Lance
Myka
quieroy62
Bratac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Nantes-Lens (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:17

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Buksa va commencer à être dans le rythme physiquement, il rattaque après une longue absence sans doute un peu trop tôt.  Attendons un peu.

Machado revient de sa suspension, Said qui pour moi doit être titulaire avec Sotoca et Openda, bientôt de retour aussi. Kakuta Onana Claude Maurice sont de bons joueurs de banc/rotation...

Fofana était sur le retour également et pas au meilleur de sa forme donc. Il sera bientôt bien meilleur.  

Pas de grosse inquiétude pour moi. C'était un match moyen mais j'ai confiance contre Lyon.

Donc on a compris que a vie est belle aujourd'hui et elle le sera encore plus demain..... Laughing Laughing Je continue a penser qu'il vaudrait mieux qu'Openda ne soit pas tres vite carbo (et dire qu'il va jouer avec son equipe nationale affraid affraid ) car Buksa n'est pas du tout une alternative...ce type ressemble fort a une erreur de casting sur ce qu'il a montre a ce jour ....Il est encore plus triste que Berg c'est peu dire...Il met des coups c'est a peu pres tout ce qu'il a fait hier tellement il etait depassé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pense qu'après son absence il reprend trop vite. Surtout pour ce type de gabarit. Après c'est un type de joueur que l'on avait pas. Pour l'instant je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas le profile type dans l'orga de Franck Haise. Cela dit pour débloquer une fin de match par exemple ce style de joueur peut être utile. Mais il faut qu'il soit en jambe. Ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Tres sincerement j'espere que tu as(auras) raison... Wink Ce joueur joue en pivot et la vitesse de course n'est pas son point fort. Un pivot doit avoir un joueur a cote de lui et ce n'est pas le schema proné par Haize...Et puis je ne me suis pas trop trompé sur Berg ( il fallait patienter parait-il) et je souhaite ne pas avoir été trop hatif dans mon jugement sur le polonais... Embarassed Embarassed On va patienter donc....en priant pour qu'Openda ne se blesse pas! Car Said est un intermittent du spectacle.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pense que le faire jouer aussi vite est un cadeau empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Nantes-Lens (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:07

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Buksa va commencer à être dans le rythme physiquement, il rattaque après une longue absence sans doute un peu trop tôt.  Attendons un peu.

Machado revient de sa suspension, Said qui pour moi doit être titulaire avec Sotoca et Openda, bientôt de retour aussi. Kakuta Onana Claude Maurice sont de bons joueurs de banc/rotation...

Fofana était sur le retour également et pas au meilleur de sa forme donc. Il sera bientôt bien meilleur.  

Pas de grosse inquiétude pour moi. C'était un match moyen mais j'ai confiance contre Lyon.

Donc on a compris que a vie est belle aujourd'hui et elle le sera encore plus demain..... Laughing Laughing Je continue a penser qu'il vaudrait mieux qu'Openda ne soit pas tres vite carbo (et dire qu'il va jouer avec son equipe nationale affraid affraid ) car Buksa n'est pas du tout une alternative...ce type ressemble fort a une erreur de casting sur ce qu'il a montre a ce jour ....Il est encore plus triste que Berg c'est peu dire...Il met des coups c'est a peu pres tout ce qu'il a fait hier tellement il etait depassé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pense qu'après son absence il reprend trop vite. Surtout pour ce type de gabarit. Après c'est un type de joueur que l'on avait pas. Pour l'instant je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas le profile type dans l'orga de Franck Haise. Cela dit pour débloquer une fin de match par exemple ce style de joueur peut être utile. Mais il faut qu'il soit en jambe. Ce qui n'est pas le cas en ce moment.



Tres sincerement j'espere que tu as(auras) raison... Wink Ce joueur joue en pivot et la vitesse de course n'est pas son point fort. Un pivot doit avoir un joueur a cote de lui et ce n'est pas le schema proné par Haize...Et puis je ne me suis pas trop trompé sur Berg ( il fallait patienter parait-il) et je souhaite ne pas avoir été trop hatif dans mon jugement sur le polonais... Embarassed Embarassed On va patienter donc....en priant pour qu'Openda ne se blesse pas! Car Said est un intermittent du spectacle.... Crying or Very sad Crying or Very sad


Dans le système Haise, il a beaucoup de joueurs autour de lui, mais il faut être honnête hier n'était pas le jour, rien n'a été offensivement.

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes-Lens (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:10

Pirate a trouvé sa nouvelle proie avec Buksa!
Attendons un peu quand même. Il revient d'une blessure et découvre le championnat.
La saison passée, on perd à Nantes. Hier on fait match nul et nous sommes 4ème avec 4 pts d'avance sur Monaco.
On est bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:38

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Buksa va commencer à être dans le rythme physiquement, il rattaque après une longue absence sans doute un peu trop tôt.  Attendons un peu.

Machado revient de sa suspension, Said qui pour moi doit être titulaire avec Sotoca et Openda, bientôt de retour aussi. Kakuta Onana Claude Maurice sont de bons joueurs de banc/rotation...

Fofana était sur le retour également et pas au meilleur de sa forme donc. Il sera bientôt bien meilleur.  

Pas de grosse inquiétude pour moi. C'était un match moyen mais j'ai confiance contre Lyon.

Donc on a compris que a vie est belle aujourd'hui et elle le sera encore plus demain..... Laughing Laughing Je continue a penser qu'il vaudrait mieux qu'Openda ne soit pas tres vite carbo (et dire qu'il va jouer avec son equipe nationale affraid affraid ) car Buksa n'est pas du tout une alternative...ce type ressemble fort a une erreur de casting sur ce qu'il a montre a ce jour ....Il est encore plus triste que Berg c'est peu dire...Il met des coups c'est a peu pres tout ce qu'il a fait hier tellement il etait depassé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pense qu'après son absence il reprend trop vite. Surtout pour ce type de gabarit. Après c'est un type de joueur que l'on avait pas. Pour l'instant je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas le profile type dans l'orga de Franck Haise. Cela dit pour débloquer une fin de match par exemple ce style de joueur peut être utile. Mais il faut qu'il soit en jambe. Ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Tres sincerement j'espere que tu as(auras) raison... Wink Ce joueur joue en pivot et la vitesse de course n'est pas son point fort. Un pivot doit avoir un joueur a cote de lui et ce n'est pas le schema proné par Haize...Et puis je ne me suis pas trop trompé sur Berg ( il fallait patienter parait-il) et je souhaite ne pas avoir été trop hatif dans mon jugement sur le polonais... Embarassed Embarassed On va patienter donc....en priant pour qu'Openda ne se blesse pas! Car Said est un intermittent du spectacle.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Haise a changé de système en cours de saison dernière en passant d'une attaque à deux pointes à une attaque à une seule pointe. Openda est bon dans ce nouveau schéma, notamment avec son jeu dans la profondeur. Mais je pense que Buksa s'exprimerait mieux dans le précédent système.

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes-Lens (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (8ème journée)   Nantes-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes-Lens (8ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens-Nantes (8ème journée)
» Lens-Nantes (24ème journée)
» Lens-Nantes (10ème journée)
» Nantes-Lens 18ème journée
» Lens-Nantes (35ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: