Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-PSG (17ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lens-PSG (17ème journée)

Aller en bas 
+3
rclman007
Myka
Lance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (17ème journée)   Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:35

domi a écrit:
je viens de me farcir les journalistes parisiens de l'équipe et de l'afterfoot.
Il ne parle que de Paris...
Ils n'ont pas compris que le rcl a gagné logiquement et battu Paris dans tous les domaines du jeu.

Oui... mais il n'en reste pas moins que la première défaite de Paris, c'est un événement plus marquant que la douzième victoire de Lens !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (17ème journée)   Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:37

pirate a écrit:
Galtier a été habile....il a fait rentrer 2 "juniors" comme s'il voulait qu'on relativise ou minimise la performance lensoise... Twisted Evil La ficelle etait assez grosse mais je suis peut-etre un peu parano.. Twisted Evil Laughing Laughing

Duluc dans L'Equipe : "On peut juger que ceux qui ont joué hier soir contre Lens ont été battus sur des vertus de foot, sur la manière d'être ou non une équipe dans la difficulté, au sein d'un club étrange où les jeunes sont envoyés au feu quand tout est difficile et où les stars refusent de sortir quand tout est facile".
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (17ème journée)   Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:48

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Superbe victoire rien à redire le RC Lens était tout simplement plus fort. Je ne sais pas vous mais de mon coté j'ai bêtement stressé jusqu'au bout. Non pas que le PSG me faisait peur hier mais j'étais persuadé que l'arbitrage nous la mettrait à l'envers. Ce but accépté sur Samba Rolling Eyes ... Après Openda ne se fait pas dessouder dans la surface par Ramos en 1ère également (j'étais en mission couche à ce moment donc sur le téléphone on y voyait bof)?
Bref pas grave nous étions vraiment une division au dessus hier. Pour ce qui est de l'objectif de fin de saison il est clair que nous pouvons voir grand. En foot tout peut aller vite mais quand on voit notre 11 de départ, à toutes les lignes, ça a de la gueule. Et si Openda se met à être régulier alors...

Galtier a été habile....il a fait rentrer 2 "juniors" comme s'il voulait qu'on relativise ou minimise la performance lensoise... Twisted Evil La ficelle etait assez grosse mais je suis peut-etre un peu parano.. Twisted Evil Laughing Laughing
j'ai l'impression que le coach parisien voulait surtout envoyer un message à sa direction. Il réclame ainsi l'ouverture du mercato. Basketball


Alors la respect et admiration devant une telle justesse d'analyse...le nouveau domi est arrivé... Cool
pig  C'est du lard ou du cochon ? pig
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (17ème journée)   Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:46

Pas un rigolo l'ami Frank... Shocked

https://www.foot-sur7.fr/481325-rc-lens-lincroyable-decision-de-franck-haise-pour-contrer-le-paris-sg

Et dire que les joueurs ne se sont pas plaints.....Un vrai chef, un leader... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (17ème journée)   Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:39

Declaration de C. GALTIER...

"Il n’y a pas de similitude avec le Lille d’il y a 2 ans ce sont 2 équipes différentes, par contre c’est une équipe qui dégage beaucoup de force, de cohésion et d’enthousiasme. »

Est ce qu'il aurait pas pu ajouter "du talent" ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (17ème journée)   Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:19

pirate a écrit:
Declaration de C. GALTIER...

"Il n’y a pas de similitude avec le Lille d’il y a 2 ans ce sont 2 équipes différentes, par contre c’est une équipe qui dégage beaucoup de force, de cohésion et d’enthousiasme. »

Est ce qu'il aurait pas pu ajouter "du talent" ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Très peu de commentaires des journaleux sur la montée en puissance du rcl. L'essentiel des lamentations de  la presse concerne  l'absence de projet de jeu du PSQ.
Le dimanche 15, je serai derrière le stade rennais, je regarderai encore plus devant.
Mais pour taquiner les parisiens, il nous faudra encore enterrer strasbourg et éviter une élimination humiliante en coupe de France.
Le rcl peut viser plus haut !
Cela fait du bien de rêver. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (17ème journée)   Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:06

domi a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de C. GALTIER...

"Il n’y a pas de similitude avec le Lille d’il y a 2 ans ce sont 2 équipes différentes, par contre c’est une équipe qui dégage beaucoup de force, de cohésion et d’enthousiasme. »

Est ce qu'il aurait pas pu ajouter "du talent" ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Très peu de commentaires des journaleux sur la montée en puissance du rcl. L'essentiel des lamentations de  la presse concerne  l'absence de projet de jeu du PSQ.
Le dimanche 15, je serai derrière le stade rennais, je regarderai encore plus devant.
Mais pour taquiner les parisiens, il nous faudra encore enterrer strasbourg et éviter une élimination humiliante en coupe de France.
Le rcl peut viser plus haut !
Cela fait du bien de rêver. Sleep

maintenant la coupe est vraiment un objectif secondaire, voir inutile.
mettons l 'equipe C.
Seul le championnat est prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (17ème journée)   Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:38

quieroy62 a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de C. GALTIER...

"Il n’y a pas de similitude avec le Lille d’il y a 2 ans ce sont 2 équipes différentes, par contre c’est une équipe qui dégage beaucoup de force, de cohésion et d’enthousiasme. »

Est ce qu'il aurait pas pu ajouter "du talent" ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Très peu de commentaires des journaleux sur la montée en puissance du rcl. L'essentiel des lamentations de  la presse concerne  l'absence de projet de jeu du PSQ.
Le dimanche 15, je serai derrière le stade rennais, je regarderai encore plus devant.
Mais pour taquiner les parisiens, il nous faudra encore enterrer strasbourg et éviter une élimination humiliante en coupe de France.
Le rcl peut viser plus haut !
Cela fait du bien de rêver. Sleep

maintenant la coupe est vraiment un objectif secondaire, voir inutile.


Seul le championnat est prioritaire

Je ne sais pas si c'est du premier ou du second degre mais tu vas te faire lyncher par les Dupont(d) affraid affraid Laughing Laughing

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-PSG (17ème journée)   Lens-PSG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-PSG (17ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens - Chambly (17ème journée)
» Nice-Lens (17ème journée)
» Lens - AC Ajaccio (17ème journée)
» Lens-Brest (17ème journée)
» Lens - Paris-SG (17ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: