Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+13
domi
pirate
Myka
fleurdelens
FatherTom
DUBITATIFF
quieroy62
Bratac
100&hors
geolaz6238
Lensois75
Laudric
Raoul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:53

pirate a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Première rumeur côté arrivée : Cédric Mongongu, en fin de contrat à Evian.
rumeur ou tumeur ?
n'guema  sera de nouveau disponible  clown  clown  clown

N'guemo qui ne laissera pas un souvenir imperissable a St etienne!!! Ca aurait été certes mieux que Le Moigne mais a peine!!! Crying or Very sad

quand on voit les prétentions financières de n'guemo, on ne peut qu'apprécier notre raisonnable capitaine
qui a ,malgré tout, honoré le maillot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:17

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Première rumeur côté arrivée : Cédric Mongongu, en fin de contrat à Evian.
rumeur ou tumeur ?
n'guema  sera de nouveau disponible  clown  clown  clown

N'guemo qui ne laissera pas un souvenir imperissable a St etienne!!! Ca aurait été certes mieux que Le Moigne mais a peine!!! Crying or Very sad

quand on voit les prétentions financières de n'guemo, on ne peut qu'apprécier notre raisonnable capitaine
qui a ,malgré tout, honoré le maillot. Wink
Effectivement, on ne peut rien reprocher aux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:39

Beaucoup de clubs (dont plusieurs de L1) aimeraient recruter N'Doye (en fin de contrat à Créteil). On souhaiterait toujours le faire venir à Lens. Il était d'accord l'été dernier. S'il avait toujours envie de venir dans le Pas-de-Calais, ce serait avec plaisir.

Comme beaucoup, j'ai découvert ce joueur la saison passée (au retour, il nous avait mis deux buts). A chaque fois que je l'ai vu, il m'a fait bonne impression. Il aurait fait beaucoup de bien à notre milieu de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:21

Lance a écrit:
Beaucoup de clubs (dont plusieurs de L1) aimeraient recruter N'Doye (en fin de contrat à Créteil). On souhaiterait toujours le faire venir à Lens. Il était d'accord l'été dernier. S'il avait toujours envie de venir  dans le Pas-de-Calais, ce serait avec plaisir.

Comme beaucoup, j'ai découvert ce joueur la saison passée (au retour, il nous avait mis deux buts). A chaque fois que je l'ai vu, il m'a fait bonne impression. Il aurait fait beaucoup de bien à notre milieu de terrain...

en effet, pourquoi pas, après faut rester cohérent, ce type de profil a connu nos désidératas estivaux, et ne fera pas l'erreur d'attendre cette saison le RC Lens.
Il nous faut avoir un avenir clair à début Juillet sinon ce sera une véritable bérézina pour d'éventuels recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:24

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Beaucoup de clubs (dont plusieurs de L1) aimeraient recruter N'Doye (en fin de contrat à Créteil). On souhaiterait toujours le faire venir à Lens. Il était d'accord l'été dernier. S'il avait toujours envie de venir  dans le Pas-de-Calais, ce serait avec plaisir.

Comme beaucoup, j'ai découvert ce joueur la saison passée (au retour, il nous avait mis deux buts). A chaque fois que je l'ai vu, il m'a fait bonne impression. Il aurait fait beaucoup de bien à notre milieu de terrain...

en effet, pourquoi pas, après faut rester cohérent, ce type de profil a connu nos désidératas estivaux, et ne fera pas l'erreur d'attendre cette saison le RC Lens.
Il nous faut avoir un avenir clair à début Juillet sinon ce sera une véritable bérézina pour d'éventuels recrutements.

Ce serait même bien que notre avenir soit clair avant début juillet... Certains transferts, et notamment les fin de contrat, se font bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:47

pirate a écrit:
Quels joueurs resteront et quels joueurs partiront !! De l’effectif actuel, quels sont ceux qui peuvent pretendre rester en L1 ??? On peut citer Baal et Touzghar a coup sur, Gbamin, Landre et Cyprien peut-etre auxquels on peut rajouter Lalaina( mais dans un club qui monterait comme Dijon)mais pour le reste….

Landre a largement sa place en Ligue 1, la question ne se pose pas pour moi. J'ajouterais Chavarria à ta liste, mais pas sur le match contre Metz.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:59

Touzghar en ligue1? Comme remplaçant alors. J'y vois en effet beaucoup plus Landre.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:29

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Quels joueurs resteront et quels joueurs partiront !! De l’effectif actuel, quels sont ceux qui peuvent pretendre rester en L1 ??? On peut citer Baal et Touzghar a coup sur, Gbamin, Landre et Cyprien peut-etre auxquels on peut rajouter Lalaina( mais dans un club qui monterait comme Dijon)mais pour le reste….

Landre a largement sa place en Ligue 1, la question ne se pose pas pour moi. J'ajouterais Chavarria à ta liste, mais pas sur le match contre Metz.

OK pour Landre !!Dans ma precipitation( Embarassed ) j’ai confondu Landre et Kantari !!Pour ce dernier je ne crois pas que des clubs de L1 vont se battre pour l’avoir !!Meme chose pour Chavaria meme si je le vois bien aller au Gazelec d’Ajaccio qui va monter et qui devrait apprecier son esprit « combatif » !Mais c’est peut-etre une idée saugrenue et on pourrait bien, en fait, le retrouver en Belgique !!!
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:51

Une petite rumeur qui me vient du côté du stade pierre mauroy ... Guillaume serait dans leur viseur, avec négo entamée, à confirmer ... ou pas. (information assez surprenante)
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:03

deluXe a écrit:
Une petite rumeur qui me vient du côté du stade pierre mauroy ... Guillaume serait dans leur viseur, avec négo entamée, à confirmer ... ou pas. (information assez surprenante)
pouah le mec n a rien prouvé encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:22

deluXe a écrit:
Une petite rumeur qui me vient du côté du stade pierre mauroy ... Guillaume serait dans leur viseur, avec négo entamée, à confirmer ... ou pas. (information assez surprenante)

Cela fait partie des rumeurs circulant sur Twitter. Quatre joueurs auraient signé un pré-contrat : Gullaume avec Lille, Bourigeaud avec Caen, Gbamin avec Hanovre et Cyprien avec le Standard.

Vous n'en avez pas assez ? Les travaux à Bollaert auraient pris du retard et Martel négocierait avec Amiens pour qu'on y joue jusque décembre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:38

Avec Gbamin en Allemagne, on peut déjà prédire que la moyenne des buts dans ce championnat ne baissera pas !! Ce joueur était une belle opportunité pour eux, ils ne l'ont pas manquée......Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:39

Lance a écrit:
deluXe a écrit:
Une petite rumeur qui me vient du côté du stade pierre mauroy ... Guillaume serait dans leur viseur, avec négo entamée, à confirmer ... ou pas. (information assez surprenante)

Cela fait partie des rumeurs circulant sur Twitter. Quatre joueurs auraient signé un pré-contrat : Gullaume avec Lille, Bourigeaud avec Caen, Gbamin avec Hanovre et Cyprien avec le Standard.

Vous n'en avez pas assez ? Les travaux à Bollaert auraient pris du retard et Martel négocierait avec Amiens pour qu'on y joue jusque décembre ! Laughing  

Et tout çà ferait 20 millions ? ??? Ben alors y'a rien qui va mal...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:46

Myka a écrit:
deluXe a écrit:
Une petite rumeur qui me vient du côté du stade pierre mauroy ... Guillaume serait dans leur viseur, avec négo entamée, à confirmer ... ou pas. (information assez surprenante)
pouah le mec n a rien prouvé encore !!!

Je ne suis pas d'accord, il a prouvé qu'il y avait beaucoup de domaines dans lesquels il pouvait s'améliorer.....Avec des vrais joueurs de Ligue 1 à ses côtés il y arrivera......peut être .......Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:04

Bratac a écrit:
Myka a écrit:
deluXe a écrit:
Une petite rumeur qui me vient du côté du stade pierre mauroy ... Guillaume serait dans leur viseur, avec négo entamée, à confirmer ... ou pas. (information assez surprenante)
pouah le mec n a rien prouvé encore !!!

Je ne suis pas d'accord, il a prouvé qu'il y avait beaucoup de domaines dans lesquels il pouvait s'améliorer.....Avec des vrais joueurs de Ligue 1 à ses côtés il y arrivera......peut être .......Rolling Eyes  

Et on continue de s'en prendre aux jeunes... Avant Guillaume il y en a d'autres qui devaient assumer ! Encore qu'en attaque c'était 0 match de Ligue 1 au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:15

Non je ne m'en prends aux pas jeunes plus qu'aux cadres d'ailleurs, je le répète ils ont TOUS fait ce qu'ils ont pu, là çà lâche un peu c'est normal.

Quant aux autres qui devaient assumer ils ne l'ont pas fait puisqu'ils ne sont pas venus...... Laughing Laughing ...Les responsables vont ils assumer eux ????
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:28

Bratac a écrit:
Non je ne m'en prends aux pas jeunes plus qu'aux cadres d'ailleurs, je le répète ils ont TOUS fait ce qu'ils ont pu, là çà lâche un peu c'est normal.

Là dessus on est d'accord.

Bratac a écrit:

Quant aux autres qui devaient assumer ils ne l'ont pas fait puisqu'ils ne sont pas venus...... Laughing Laughing ...Les responsables vont ils assumer eux ????

On aimerait tous que Mammadov, responsable de la non arrivée des fonds, assume. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:45

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Non je ne m'en prends aux pas jeunes plus qu'aux cadres d'ailleurs, je le répète ils ont TOUS fait ce qu'ils ont pu, là çà lâche un peu c'est normal.

Là dessus on est d'accord.

Bratac a écrit:

Quant aux autres qui devaient assumer ils ne l'ont pas fait puisqu'ils ne sont pas venus...... Laughing Laughing ...Les responsables vont ils assumer eux ????

On aimerait tous que Mammadov, responsable de la non arrivée des fonds, assume. Oui.

Rolling Eyes Ah bah oui Mammadov..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:44

Lance a écrit:
deluXe a écrit:
Une petite rumeur qui me vient du côté du stade pierre mauroy ... Guillaume serait dans leur viseur, avec négo entamée, à confirmer ... ou pas. (information assez surprenante)

Cela fait partie des rumeurs circulant sur Twitter. Quatre joueurs auraient signé un pré-contrat : Gullaume avec Lille, Bourigeaud avec Caen, Gbamin avec Hanovre et Cyprien avec le Standard.

Vous n'en avez pas assez ? Les travaux à Bollaert auraient pris du retard et Martel négocierait avec Amiens pour qu'on y joue jusque décembre ! Laughing  

Tout ce que j'espère c'est que si Gervais est amené à négocier avec le Lousc, il ne fournisse pas la vaseline, après l'affront du prêt du grand stade ! S'il vend un joueur, pour le LOUSC ça doit être 40% plus cher qu'ailleurs sinon Martel est vraiment une soubrette de Seydoux ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:53

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
deluXe a écrit:
Une petite rumeur qui me vient du côté du stade pierre mauroy ... Guillaume serait dans leur viseur, avec négo entamée, à confirmer ... ou pas. (information assez surprenante)

Cela fait partie des rumeurs circulant sur Twitter. Quatre joueurs auraient signé un pré-contrat : Gullaume avec Lille, Bourigeaud avec Caen, Gbamin avec Hanovre et Cyprien avec le Standard.

Vous n'en avez pas assez ? Les travaux à Bollaert auraient pris du retard et Martel négocierait avec Amiens pour qu'on y joue jusque décembre ! Laughing  

Tout ce que j'espère c'est que si Gervais est amené à négocier avec le Lousc, il ne fournisse pas la vaseline, après l'affront du prêt du grand stade ! S'il vend un joueur, pour le LOUSC ça doit être 40% plus cher qu'ailleurs sinon Martel est vraiment une soubrette de Seydoux ... Evil or Very Mad

Ouais...mais pour 50000/mois on peut faire des sacrifices ........ elephant
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:09

Pour les transferts a venir on va plutôt parler de departs que d’arrivées. Avec le depart de AK on ne va plus profiter de son reseau et il n’est pas question de voir arriver des Landre, des Areola et même de Tisserand !! C’est Blanchard ( qu’AK ne supportait plus)et ses trois pieds nickeles, en clair la cour rapprochée de Martel, qui vont s’en charger et on risque plus de voir arriver des Mathlouti et des Ben Saada qui ont, depuis, sombre dans l’oubli que des Boufal et Ndoye pour ne citer qu’eux ! A moins que Mamadov ait pardonne a Gervais sa tentative ,version Iznogoud, de prise de pouvoir , qu’il soit revenu en grace dans son pays et qu’il prouve son amour pour le Racing en injectant les millions promis depuis…un an !! Comment ca , c’est utopiste !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:12

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Conclusion d'un article d'un confrere (madeinlens pour ne pas le citer) concernant les perspectives sportives du Racing:
Comme le staff et le secteur défensif, le milieu de terrain et l’attaque du RC Lens subiront un nombre important de départs et l’effectif du RC Lens 2015-2016 n’aura quasiment plus rien à voir avec celui de cette saison. Rudy Riou, Samuel Atrous, Patrick Fradj, Ahmed Kantari, Ludovic Baal, Benjamin Boulenger, Quentin Lecoeuche, Jérôme Le Moigne, Pierrick Valdivia, Dème N'Diaye et Adamo Coulibaly sont en fin de contrat, alors que Wylan Cyprien, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Lalaïna Nomenjanahary, Alharbi El Jadeyaoui, Yoann Touzghar, Baptiste Guillaume et Pablo Chavarria attireront les regards et partiront en cas de bonnes offres.

On verra ce qu'il restera de tout ca en septembre prochain Crying or Very sad


C’est donc un secteur sportif complet qui sera à recomposer cet été au RC Lens.

Je les invite à revoir la liste des joueurs en fin de contrat. Ça leur évitera d'écrire des bêtises...

Celui-là je me le mets de coté!!!!!!!! scratch pirat
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:19

pirate a écrit:
Pour les transferts a venir on va plutôt parler de departs que d’arrivées. Avec le depart de AK on ne va plus profiter de son reseau et il n’est pas question de voir arriver des Landre, des Areola et même de Tisserand !! C’est Blanchard ( qu’AK ne supportait plus)et ses trois pieds nickeles, en clair la cour rapprochée de Martel,  qui vont s’en charger et on risque plus de voir arriver des Mathlouti et des Ben Saada qui ont, depuis, sombre dans l’oubli que des Boufal et Ndoye pour ne citer qu’eux ! A moins que Mamadov ait pardonne a Gervais sa tentative ,version Iznogoud, de prise de pouvoir , qu’il soit revenu en grace dans son pays et qu’il prouve son amour pour le Racing en injectant les millions promis depuis…un an !! Comment ca , c’est utopiste !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est beau le foot selon Pirate Laughing

Que Kombouaré ait connu Areola et Landre c'est un fait. Mais pourquoi Tisserand ? Parce que c'était une bonne recrue il ne peut avoir aucun lien avec Blanchard ? Pas très crédible ton raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:30

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Pour les transferts a venir on va plutôt parler de departs que d’arrivées. Avec le depart de AK on ne va plus profiter de son reseau et il n’est pas question de voir arriver des Landre, des Areola et même de Tisserand !! C’est Blanchard ( qu’AK ne supportait plus)et ses trois pieds nickeles, en clair la cour rapprochée de Martel,  qui vont s’en charger et on risque plus de voir arriver des Mathlouti et des Ben Saada qui ont, depuis, sombre dans l’oubli que des Boufal et Ndoye pour ne citer qu’eux ! A moins que Mamadov ait pardonne a Gervais sa tentative ,version Iznogoud, de prise de pouvoir , qu’il soit revenu en grace dans son pays et qu’il prouve son amour pour le Racing en injectant les millions promis depuis…un an !! Comment ca , c’est utopiste !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est beau le foot selon Pirate Laughing

Que Kombouaré ait connu Areola et Landre c'est un fait. Mais pourquoi Tisserand ? Parce que c'était une bonne recrue il ne peut avoir aucun lien avec Blanchard ? Pas très crédible ton raisonnement...

Quelqu'un suit un peu le TFC ? Sur le peu de fois que je les ai vu jouer, j'ai pas trouvé Tisserand avoir progressé ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:34

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Pour les transferts a venir on va plutôt parler de departs que d’arrivées. Avec le depart de AK on ne va plus profiter de son reseau et il n’est pas question de voir arriver des Landre, des Areola et même de Tisserand !! C’est Blanchard ( qu’AK ne supportait plus)et ses trois pieds nickeles, en clair la cour rapprochée de Martel,  qui vont s’en charger et on risque plus de voir arriver des Mathlouti et des Ben Saada qui ont, depuis, sombre dans l’oubli que des Boufal et Ndoye pour ne citer qu’eux ! A moins que Mamadov ait pardonne a Gervais sa tentative ,version Iznogoud, de prise de pouvoir , qu’il soit revenu en grace dans son pays et qu’il prouve son amour pour le Racing en injectant les millions promis depuis…un an !! Comment ca , c’est utopiste !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est beau le foot selon Pirate Laughing

Que Kombouaré ait connu Areola et Landre c'est un fait. Mais pourquoi Tisserand ? Parce que c'était une bonne recrue il ne peut avoir aucun lien avec Blanchard ? Pas très crédible ton raisonnement...

Quelqu'un suit un peu le TFC ? Sur le peu de fois que je les ai vu jouer, j'ai pas trouvé Tisserand avoir progressé ?

Il a eu une blessure en début de saison. Il est dans une équipe qui tourne pas. Ce n'est plus la ligue 2 mais la ligue 1. Trois raisons de faire une saison décevante alors que ses premiers mois chez nous étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: