Sujet: Re: Lens Reims (35ème journée),ven. 12/05/2023, 21h Sam 13 Mai - 13:18
domi a écrit:
un grand merci à Francky, qui réalise une saison remarquable. Hier, encore un top match. Il va nous manquer à Lorient.
Pas contre Lorient, mais contre Ajaccio !
Sotoca prendra sa place...
chti69
Sujet: Re: Lens Reims (35ème journée),ven. 12/05/2023, 21h Sam 13 Mai - 13:21
domi a écrit:
Quelle souffrance ! J'ai failli me coucher après le pénalty rémois. Une égalisation miraculeuse, un but du patron et une très longue attente de la fin du match. Le rcl marche sur l'eau. Je vais aimer les caniches qui vont jouer Monaco, puis l'Om. Le podium dés ce dimanche ? Ajaccio va faire trembler l'équipe du marcheur argentin. Rêvons.
Comme nous ne perdrons pas nos trois prochains matchs, je suis pour Monaco pour éviter aux caniches d'être européens !
A fond derrière Rennes, car pour moi Lyon et Lille, c'est la peste et le choléra !
chti69
Sujet: Re: Lens Reims (35ème journée),ven. 12/05/2023, 21h Sam 13 Mai - 13:27
Quelle saison de dingue !!! Jamais penser revivre ça quand le CA a repris le club !!! Quel pied !
La meilleure saison de notre histoire !!! Franck Haise restera pour moi le meilleur entraineur de l'histoire du club ! Quand on repense au Druide, il était tellement exigeant que les joueurs l'ont lâché lors de la 3ème saison. Alors que là, il tire le meilleur de chacun d'entre eux et les joueurs l'adorent !
Profitons, profitons !!!
Lensois en LDC, c'est trop bon !
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Lens Reims (35ème journée),ven. 12/05/2023, 21h Sam 13 Mai - 14:09
chti69 a écrit:
domi a écrit:
Quelle souffrance ! J'ai failli me coucher après le pénalty rémois. Une égalisation miraculeuse, un but du patron et une très longue attente de la fin du match. Le rcl marche sur l'eau. Je vais aimer les caniches qui vont jouer Monaco, puis l'Om. Le podium dés ce dimanche ? Ajaccio va faire trembler l'équipe du marcheur argentin. Rêvons.
Comme nous ne perdrons pas nos trois prochains matchs, je suis pour Monaco pour éviter aux caniches d'être européens !
A fond derrière Rennes, car pour moi Lyon et Lille, c'est la peste et le choléra !
Oui, mais non Je souhaite que les Lillois se qualifient pour l'Europa conférence , pas par amour, mais pour qu'ils abordent la prochaine saison rincés après les interminables tours de cette coupe qui les conduirait au travers l'Europe sur tous les terrains plus pourris les uns que les autres : l'Azerbaïdjan, la Moldavie , la Lettonie.... ça fait rêver , non ?
Myka aime ce message
pirate
Sujet: Re: Lens Reims (35ème journée),ven. 12/05/2023, 21h Sam 13 Mai - 14:19
LELEU a écrit:
chti69 a écrit:
domi a écrit:
Oui, mais non Je souhaite que les Lillois se qualifient pour l'Europa conférence , pas par amour, mais pour qu'ils abordent la prochaine saison rincés après les interminables tours de cette coupe qui les conduirait au travers l'Europe sur tous les terrains plus pourris les uns que les autres : l'Azerbaïdjan, la Moldavie , la Lettonie.... ça fait rêver , non ?
J'adhere a 100%....Allez(s) le LOSC.....
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Lens Reims (35ème journée),ven. 12/05/2023, 21h Sam 13 Mai - 18:14
les ultras cons absents, ils ne m'ont pas manqué.
Ils servent à quoi ?
pirate
Sujet: Re: Lens Reims (35ème journée),ven. 12/05/2023, 21h Sam 13 Mai - 21:34
domi a écrit:
les ultras cons absents, ils ne m'ont pas manqué.
Ils servent à quoi ?
A alimenter les recriminations de Lance et Father Tom.....