Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue des Champions - Page 20 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+8
Myka
domi
Laudric
FatherTom
Lance
pirate
potierben
Dubi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23314
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:30

Mi-temps...On aurait tous pu jouer gardien a Seville ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:32

Mon dieu que c'est moche ce que nous proposons.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:41

Tavernier a écrit:
Mon dieu que c'est moche ce que nous proposons.

Twisted Evil Twisted Evil horriblement ... No

pirate et Lapin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:46

Nul à chier . On subit un pressing constant et on est même pas capable de trouver une ouverture . Ça pue la loose ce match !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23314
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:48

Myka a écrit:
Nul à chier . On subit un pressing constant et on est même pas capable de trouver une ouverture . Ça pue la loose ce match !

Tant que ca tient derriere ca ira..mais si on s'en prend un ça sera difficile de revenir et Haize devra s'expliquer..allez..il reste 45 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23314
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:06

miracle a bollaert...merci Franko le meilleur de tous..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:08

Bien joué min polonais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:12

Rho le penalty généreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:24

Je confirme ramos est une belle pu..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23314
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:26

Medina implique sur les 2 penos....Samba imperial sur le premier mais ne peut rien sur le 2 ème! 10 minutes a venir terribles... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:26

Tavernier a écrit:
Je confirme ramos est une belle pu..
C est rouge la faut pas deconner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:40

Fuuuulllllgiiiiiniiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23314
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:44

Des lensois vaillants et admirables en 2 nde mi-temps....Et un trio defensif retrouvé avec mention a Gradit, joueur sous evalué....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23314
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:46

Tavernier a écrit:
Fuuuulllllgiiiiiniiiiiiiiiiii

Caviar de ballon "brossé" de Sotoca.... cheers

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:50

2ème mi-temps d'un autre niveau et une qualification.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:09

Tavernier a écrit:
2ème mi-temps d'un autre niveau et une qualification.
Bravo!

Sur ce genre de match c'est le tableau d'affichage qui compte cheers
Bon va falloir que je trouve une rediff What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:11

Ce que je retiens : la qualification cheers
Ce que j'ai déjà oublié : le contenu affraid No
Ont surnagé Gradit, Médina, Frankowski , Samba , El Aynaoui même si il doit se dire que la CDL est d'un autre niveau que la L1 .... et qu'il faut lâcher son ballon plus vite .
J' ai aussi trouvé Khusanov excellent , pendant 30" Very Happy Very Happy

Laudric, domi et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23314
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:26

Dubi a écrit:
Ce que je retiens : la qualification cheers
Ce que j'ai déjà oublié : le contenu affraid No
Ont surnagé Gradit, Médina, Frankowski , Samba , El Aynaoui même si il doit se dire que la CDL est d'un autre niveau que la L1 .... et qu'il faut lâcher son ballon plus vite .
J' ai aussi trouvé Khusanov excellent , pendant 30" Very Happy Very Happy

Khusanov. Rolling Eyes .je n'oublie pas qu'a Arsenal il rentre et nous provoque un peno! 6-0 affraid C'est grace a lui que finalement on est desormais depositaire du plus gros ecart de buts en Coupe d'Europe d'un club francais!Le pire est que ce but nous fait passer devant les lillois ecrasés 6-1 au Bayern... Twisted Evil mais peu importe...on sent qu'il a un vrai talent de defenseur et comme notre trio risque d'exploser en fin de saison.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23314
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:30

Assez d'accord avec cette notation..

https://www.90min.com/fr/posts/rc-lens-seville-2-1-les-notes-des-valeureux-lensois-apres-leur-qualification-epique-en-ligue-europa-12-12-2023?a_aid=41744
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:36

pirate a écrit:
Dubi a écrit:
Ce que je retiens : la qualification cheers
Ce que j'ai déjà oublié : le contenu affraid No
Ont surnagé Gradit, Médina, Frankowski , Samba , El Aynaoui même si il doit se dire que la CDL est d'un autre niveau que la L1 .... et qu'il faut lâcher son ballon plus vite .
J' ai aussi trouvé Khusanov excellent , pendant 30" Very Happy Very Happy

Khusanov. Rolling Eyes .je n'oublie pas qu'a Arsenal il rentre et nous provoque un peno! 6-0  affraid C'est grace a lui que finalement on est desormais depositaire du plus gros ecart de buts en Coupe d'Europe d'un club francais!Le pire est que ce but nous fait passer devant les lillois ecrasés 6-1 au Bayern... Twisted Evil mais peu importe...on sent qu'il a un vrai talent de defenseur et comme notre trio risque d'exploser en fin de saison.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je préfère ne rien dire... santa
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:41

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Dubi a écrit:
Ce que je retiens : la qualification cheers
Ce que j'ai déjà oublié : le contenu affraid No
Ont surnagé Gradit, Médina, Frankowski , Samba , El Aynaoui même si il doit se dire que la CDL est d'un autre niveau que la L1 .... et qu'il faut lâcher son ballon plus vite .
J' ai aussi trouvé Khusanov excellent , pendant 30" Very Happy Very Happy

Khusanov. Rolling Eyes .je n'oublie pas qu'a Arsenal il rentre et nous provoque un peno! 6-0  affraid C'est grace a lui que finalement on est desormais depositaire du plus gros ecart de buts en Coupe d'Europe d'un club francais!Le pire est que ce but nous fait passer devant les lillois ecrasés 6-1 au Bayern... Twisted Evil mais peu importe...on sent qu'il a un vrai talent de defenseur et comme notre trio risque d'exploser en fin de saison.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je préfère ne rien dire... santa


Merci Tavernier .... Khusenov 30 SECONDES , l'humour et toussa .... pirat y'a des jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:42

Il y a un barrage?
Je suis tellement de moins en moins le football que je suis surpris d'apprendre que Lens va disputer un barrage (contre qui?) pour disputer l'Europa League...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:46

Tavernier a écrit:
Il y a un barrage?
Je suis tellement de moins en moins le football que je suis surpris d'apprendre que Lens va disputer un barrage (contre qui?) pour disputer l'Europa League...

C’est l’équivalent d’un seizième de finale. Mais tout le monde ne le joue pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:47

J’ai l’impression qu’on est entré sur la pelouse pour faire ce qu’il ne fallait surtout pas faire : défendre le point du nul. Heureusement, on ne s’est pas fait avoir !

Encore une victoire. Mais encore un contenu trop médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:47

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Il y a un barrage?
Je suis tellement de moins en moins le football que je suis surpris d'apprendre que Lens va disputer un barrage (contre qui?) pour disputer l'Europa League...

C’est l’équivalent d’un seizième de finale. Mais tout le monde ne le joue pas !
Ok...
Après quand ton club ne le joue jamais, tu ne fais pas attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ligue 2...
» Ligue 2 - Saison 2017-18
» Ligue 2 - Saison 2023-24
» Ligue 1 - Saison 2014-15
» Ligue 2 - Saison 2019-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: