Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue des Champions - Page 21 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+8
Myka
domi
Laudric
FatherTom
Lance
pirate
potierben
Dubi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:50

Manchester united éliminé de toutes les compétitions européennes.
Ce soir, on a quand même une certaine classe Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:10

Tavernier a écrit:
Il y a un barrage?
Je suis tellement de moins en moins le football que je suis surpris d'apprendre que Lens va disputer un barrage (contre qui?) pour disputer l'Europa League...


cheers Je viens de l'apprendre également drunken
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:21

Dubi a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Dubi a écrit:
Ce que je retiens : la qualification cheers
Ce que j'ai déjà oublié : le contenu affraid No
Ont surnagé Gradit, Médina, Frankowski , Samba , El Aynaoui même si il doit se dire que la CDL est d'un autre niveau que la L1 .... et qu'il faut lâcher son ballon plus vite .
J' ai aussi trouvé Khusanov excellent , pendant 30" Very Happy Very Happy

Khusanov. Rolling Eyes .je n'oublie pas qu'a Arsenal il rentre et nous provoque un peno! 6-0  affraid C'est grace a lui que finalement on est desormais depositaire du plus gros ecart de buts en Coupe d'Europe d'un club francais!Le pire est que ce but nous fait passer devant les lillois ecrasés 6-1 au Bayern... Twisted Evil mais peu importe...on sent qu'il a un vrai talent de defenseur et comme notre trio risque d'exploser en fin de saison.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je préfère ne rien dire... santa


Merci Tavernier .... Khusenov 30 SECONDES , l'humour  et toussa ....  pirat y'a des jours Rolling Eyes

C'etait de l'humour....pfffff...vous etes lourds parfois..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:39

Laudric a écrit:
Tavernier a écrit:
Il y a un barrage?
Je suis tellement de moins en moins le football que je suis surpris d'apprendre que Lens va disputer un barrage (contre qui?) pour disputer l'Europa League...


cheers Je viens de l'apprendre également drunken

On devrait se retrouver avec Toulouse, brighton ou Marseille.....sauf qu'il n'y aurait de rencontres franco-francaises....est ce qu'il y aura des poules ou des matches AR a elimination directe...???J'en sais rien mais ca se jouera les 15 et 22 fevrier 2024...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:20

pirate a écrit:
Dubi a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Dubi a écrit:
Ce que je retiens : la qualification cheers
Ce que j'ai déjà oublié : le contenu affraid No
Ont surnagé Gradit, Médina, Frankowski , Samba , El Aynaoui même si il doit se dire que la CDL est d'un autre niveau que la L1 .... et qu'il faut lâcher son ballon plus vite .
J' ai aussi trouvé Khusanov excellent , pendant 30" Very Happy Very Happy

Khusanov. Rolling Eyes .je n'oublie pas qu'a Arsenal il rentre et nous provoque un peno! 6-0  affraid C'est grace a lui que finalement on est desormais depositaire du plus gros ecart de buts en Coupe d'Europe d'un club francais!Le pire est que ce but nous fait passer devant les lillois ecrasés 6-1 au Bayern... Twisted Evil mais peu importe...on sent qu'il a un vrai talent de defenseur et comme notre trio risque d'exploser en fin de saison.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je préfère ne rien dire... santa


Merci Tavernier .... Khusenov 30 SECONDES , l'humour  et toussa ....  pirat y'a des jours Rolling Eyes

C'etait de l'humour....pfffff...vous etes lourds parfois..... Rolling Eyes
Toi, tu n'es jamais lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:21

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Tavernier a écrit:
Il y a un barrage?
Je suis tellement de moins en moins le football que je suis surpris d'apprendre que Lens va disputer un barrage (contre qui?) pour disputer l'Europa League...


cheers Je viens de l'apprendre également drunken

On devrait se retrouver avec Toulouse, brighton ou Marseille.....sauf qu'il n'y aurait de rencontres franco-francaises....est ce qu'il y aura des poules ou des matches AR a elimination directe...???J'en sais rien mais ca se jouera les 15 et 22 fevrier 2024...
Éviter la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:29

Rétrospectivement on peut se mordre les c...... d'avoir fait match nul à Bollaert contre le PSV Sad

Lance, FatherTom et Laudric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:45

Dubi a écrit:
Rétrospectivement on peut se mordre les c...... d'avoir fait match nul à Bollaert contre le PSV Sad

On l'a déjà dit : c'était un groupe jouable et, contrairement à 1998 et 2002, il y avait raisonnablement une possibilité de passer. Il y a forcément des regrets : on est éliminé de la C1 parce qu'on prend seulement 1 point sur 6 contre Eindhoven.

On peut effectivement regretter de ne pas avoir gagné chez nous contre le PSV ou de ne pas avoir fait nul là bas (Samba trop court, poteau de Guilavogui...).

On y repensera forcément au moment du tirage au sort. On aurait pu avoir une superbe affiche à Bollaert. Crying or Very sad On se contentera avec plaisir de la C3 !

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10328
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:47

Lance a écrit:
Dubi a écrit:
Rétrospectivement on peut se mordre les c...... d'avoir fait match nul à Bollaert contre le PSV Sad

On l'a déjà dit : c'était un groupe jouable et, contrairement à 1998 et 2002, il y avait raisonnablement une possibilité de passer. Il y a forcément des regrets : on est éliminé de la C1 parce qu'on prend seulement 1 point sur 6 contre Eindhoven.

On peut effectivement regretter de ne pas avoir gagné chez nous contre le PSV ou de ne pas avoir fait nul là bas (Samba trop court, poteau de Guilavogui...).

On y repensera forcément au moment du tirage au sort. On aurait pu avoir une superbe affiche à Bollaert.  Crying or Very sad  On se contentera avec plaisir de la C3 !
Je pense que notre racing à plus la taille ligue europa que ligue des champions.
Et au final, la poursuite de l'aventure européenne est plus ouverte.
Je vais essayer de m'abonner à Rmc sport. Idea
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:13

La tête de Guilavogui à Séville et le poteau du même gazier au PSV auraient pu nous envoyer en 8ème. Cela se joue donc à pas grand chose.
Au final finir 3ème avec 2v 2N 2D est tout de même globalement positif. Cela dit on va pas se mentir depuis quelques matchs on est clairement dans le dur. Arsenal, Lyon, Montpellier et même Séville ont été des matchs plus que compliqués.

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:44

On a vu contre Seville le double visage de Sotoca qui fait que , comme je l'écrivais un peu plus tôt , il ne peut être le passeur attendu derrière deux attaquants .
J'imagine que , comme moi, vous avez grincé des dents devant ses manques de technique individuelle qui font qu'il a du mal à contrôler le ballon et plus encore à dribbler son défenseur sur , deux pré requis pour un passeur de type n°10.
ça c'est pour le côté négatif ..... largement compensé par ce qu'il sait faire le mieux : le dernier intervenant dans un jeu en triangle sur le côté droit , généralement initié par Gradit, avec un relai de Samed ou Aguila qui débouche sur une passe en profondeur puis une course de notre Florian et une passe à l'aveugle devant le but qui ne requiert pas une précision millimétrée . Et dans ce domaine ,  il est très bon !
Bon , on verra prochainement si les techniciens et recruteurs sont également convaincus qu'il faut un vrai animateur de métier pour l'attaque . Je veux y croire santa

Laudric et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:03

Dubi a écrit:
On a vu contre Seville le double visage de Sotoca qui fait que , comme je l'écrivais un peu plus tôt , il ne peut être le passeur attendu derrière deux attaquants .
J'imagine que , comme moi, vous avez grincé des dents devant ses manques de technique individuelle qui font qu'il a du mal à contrôler le ballon et plus encore à dribbler son défenseur sur , deux pré requis pour un passeur de type n°10.
ça c'est pour le côté négatif ..... largement compensé par ce qu'il sait  faire le mieux : le dernier intervenant dans un jeu en triangle sur le côté droit , généralement initié par Gradit, avec un relai de Samed ou Aguila qui débouche sur une passe en profondeur puis une course de notre Florian et une passe à l'aveugle devant le but qui ne requiert pas une précision millimétrée . Et dans ce domaine ,  il est très bon !
Bon , on verra prochainement si les techniciens et recruteurs sont également convaincus qu'il faut un vrai animateur de métier pour l'attaque . Je veux y croire santa

Alors on est (au moins )2.....Pour le reste il faut prendre Sotoca tel qu'il est et qu'il sera toujours: un bon joueur de club, crispant par moment, decisif dans d'autres mais toujours irreprochable dans l'esprit et la mentalite. Moyennement convaincu par l'idée que ses passes ne seraient pas forcement millimétrées car sa passe vers Fulgini est un modele de brasses brossée qui contourne l'arriere mais qui arrive dans les pieds de Fulgini. Quant a l'hypothese du recrutement d'un animateur de metier qui n'abandonnera pas Wahi a son sort de "poor lonesome attaquant" je reste sceptique quand je lis les rumeurs des profils recherchés. Mais ce sont des rumeurs et les dirigeants la jouent peut-etre au bluff...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10328
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:58

rclman007 a écrit:
La tête de Guilavogui à Séville et le poteau du même gazier au PSV auraient pu nous envoyer en 8ème. Cela se joue donc à pas grand chose.
Au final finir 3ème avec 2v 2N 2D est tout de même globalement positif. Cela dit on va pas se mentir depuis quelques matchs on est clairement dans le dur. Arsenal, Lyon, Montpellier et même Séville ont été des matchs plus que compliqués.
Oui, les joueurs paraissent carbo et les blessures se multiplient.
Comment le rcl va-t-il finir l'année ?
C'est un sujet d'inquiétude et je ne parle pas de l'arrivée de la can qui va clairsemer nos rangs.
Peut-être un mercato salvateur avec les moyens financiers dégagés par l'aventure européenne ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:35

Je me suis posé des questions , et je me les pose toujours , sur les deux pénaltys sifflés .
Sur le premier , je ne vois pas nettement un croc en jambe d'un défenseur sur Medina mais plus tôt un auto croque en jambe de ce dernier Idea Very Happy
Sur le deuxième c'est encore pire , l'Espagnol ne me semble pas avoir été touché , même pas effleuré .
Est-ce que j'ai la berlue ou est-ce aussi votre sentiment  sur ces deux faits de jeu ??
En disant çà je ne critique pas l'arbitre , au coeur de l'action on peut , en fonction de l'endroit où on se situe avoir des ressentis différents ... dt globalement il a été correct .

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:21

Dubi a écrit:
Je me suis posé des questions , et je me les pose toujours , sur les deux pénaltys sifflés .
Sur le premier , je ne vois pas nettement un croc en jambe d'un défenseur sur Medina mais plus tôt un auto croque en jambe de ce dernier Idea Very Happy
Sur le deuxième c'est encore pire , l'Espagnol ne me semble pas avoir été touché , même pas effleuré .
Est-ce que j'ai la berlue ou est-ce aussi votre sentiment  sur ces deux faits de jeu ??
En disant çà je ne critique pas l'arbitre , au coeur de l'action on peut , en fonction de l'endroit où on se situe avoir des ressentis différents ... dt globalement il a été correct .

oui pareil. Celui sur Medina, on peut se poser des questions, mais celui sur Ramos c'est parce que c'est Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:34

Dubi a écrit:
Je me suis posé des questions , et je me les pose toujours , sur les deux pénaltys sifflés .
Sur le premier , je ne vois pas nettement un croc en jambe d'un défenseur sur Medina mais plus tôt un auto croque en jambe de ce dernier Idea Very Happy
Sur le deuxième c'est encore pire , l'Espagnol ne me semble pas avoir été touché , même pas effleuré .
Est-ce que j'ai la berlue ou est-ce aussi votre sentiment  sur ces deux faits de jeu ??
En disant çà je ne critique pas l'arbitre , au coeur de l'action on peut , en fonction de l'endroit où on se situe avoir des ressentis différents ... dt globalement il a été correct .

Mais Myka va sans doute t'expliquer que celui en faveur de Medina et donc du racing est pleinement justifie mais que celui contre nous est un scandale d'arbitrage et aurait du valoir un rouge a Ramos...on connait l'oiseau. pour ma part j'ai exactement la même perception des 2 penos que toi...Mais l'arbitre, quoiqu'en dise Ramos, mauvais perdant, a ete plutot bon...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:38

Dubi a écrit:
Je me suis posé des questions , et je me les pose toujours , sur les deux pénaltys sifflés .
Sur le premier , je ne vois pas nettement un croc en jambe d'un défenseur sur Medina mais plus tôt un auto croque en jambe de ce dernier Idea Very Happy
Sur le deuxième c'est encore pire , l'Espagnol ne me semble pas avoir été touché , même pas effleuré .
Est-ce que j'ai la berlue ou est-ce aussi votre sentiment  sur ces deux faits de jeu ??
En disant çà je ne critique pas l'arbitre , au coeur de l'action on peut , en fonction de l'endroit où on se situe avoir des ressentis différents ... dt globalement il a été correct .

Il est au moins d'accord , en partie, avec nous....

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/rc-lens-fc-seville-menes-juge-la-qualification-des-sang-et-or-et-se-paie-l-arbitre-844169
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:22

Confirmation....

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-rc-lens-l-enorme-cheque-encaisse-par-lens-grace-a-son-parcours-en-ligue-des-champions-431056.html

52.4 Millions euros.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:09

Ah les cons..c'est malin... clown

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-condamne-a-30-000-euros-d-amende-par-l-uefa-apres-les-incidents-a-arsenal-en-ligue-des-champions/1436845#xtor=RSS-1

peut-etre que le 6-0 a eu du mal a passer ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:58

pirate a écrit:
Ah les cons..c'est malin... clown

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-condamne-a-30-000-euros-d-amende-par-l-uefa-apres-les-incidents-a-arsenal-en-ligue-des-champions/1436845#xtor=RSS-1

peut-etre que le 6-0 a eu du mal a passer ?? Twisted Evil

De quelle (s) association (s) font-ils partie .... les mêmes qui s'offusquent que l'on puisse restreindre leur liberté d'aller et venir et de casser j'imagine . No No
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:19

pirate a écrit:
Confirmation....

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-rc-lens-l-enorme-cheque-encaisse-par-lens-grace-a-son-parcours-en-ligue-des-champions-431056.html

52.4 Millions euros.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C est pas degeulasse !!! On s offre qui pour le mercato d hiver ???
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:25

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Confirmation....

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-rc-lens-l-enorme-cheque-encaisse-par-lens-grace-a-son-parcours-en-ligue-des-champions-431056.html

52.4 Millions euros.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C est pas degeulasse !!! On s offre qui pour le mercato d hiver ???

2 arrieres piston et deux demis defensifs....des fois qu'on viendrait a manquer... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:13

Dubi a écrit:
pirate a écrit:
Ah les cons..c'est malin... clown

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-condamne-a-30-000-euros-d-amende-par-l-uefa-apres-les-incidents-a-arsenal-en-ligue-des-champions/1436845#xtor=RSS-1

peut-etre que le 6-0 a eu du mal a passer ?? Twisted Evil

De quelle (s) association (s) font-ils partie  .... les mêmes qui s'offusquent que l'on puisse restreindre leur liberté d'aller et venir et de casser j'imagine . No No

Est-on sûr qu'ils fassent partie d'une association ? L'arrêté illégal pris pour Lens-Séville mentionnait un risque de "fight" entre des supporters de Séville et des indépendants lensois...

La première "association" de supporters lensois, ce sont les indépendants. Vouloir dissoudre certaines associations comme tu le proposes sera aussi inefficace que la politique de Darmanin...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:58

Lance a écrit:
Dubi a écrit:
pirate a écrit:
Ah les cons..c'est malin... clown

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-condamne-a-30-000-euros-d-amende-par-l-uefa-apres-les-incidents-a-arsenal-en-ligue-des-champions/1436845#xtor=RSS-1

peut-etre que le 6-0 a eu du mal a passer ?? Twisted Evil

De quelle (s) association (s) font-ils partie  .... les mêmes qui s'offusquent que l'on puisse restreindre leur liberté d'aller et venir et de casser j'imagine . No No

Est-on sûr qu'ils fassent partie d'une association ? L'arrêté illégal pris pour Lens-Séville mentionnait un risque de "fight" entre des supporters de Séville et des indépendants lensois...

La première "association" de supporters lensois, ce sont les indépendants. Vouloir dissoudre certaines associations comme tu le proposes sera aussi inefficace que la politique de Darmanin...


Ben voyons .
L'indépendant bien organisé , organise son voyage tout seul comme un grand, trouve une place dans le parcage visiteurs , rentre au stade , fumigènes , boulons et marteau  pour casser les sièges bien rangés dans son sac à dos . Il s'assied sagement , tout seul , car il ne connaît personne autour de lui . Puis , à un moment, pris de folie il sort son matos et dégoupille . Et tous ceux qui l'entourent : "on n'a rien jeté ,  on n'a rien cassé et on n'est pas capable de reconnaitre l'auteur que l'on a jamais vu " . Résultat des dizaines de sièges arrachés, des fumigènes en veux tu en voila , des dégâts que le Racing va devoir prendre en charge + une amende conséquence et peut être l'interdiction de déplacement des supporters pour les futurs matchs européens .
Et toussa à cause d'un seul indépendant ..... qui va visionner sur son smartphone à son retour sur le continent avec ses potes. "qu'il ne connaissait pas" les belles images de ses exploits .
C'est ça l'histoire que tu es entrain de nous raconter ?
ça va quand même là être difficile d'expliquer que , à Londres,  c'est la faute conjuguée de Darmanin, de la FFF et de Pouille.
Mais je te fais confiance !
PS - regarde la photo de "l'indépendant" sur Lensois com , elle est édifiante Rolling Eyes

Laudric et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10328
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:43

pirate a écrit:
Ah les cons..c'est malin... clown

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-condamne-a-30-000-euros-d-amende-par-l-uefa-apres-les-incidents-a-arsenal-en-ligue-des-champions/1436845#xtor=RSS-1

peut-etre que le 6-0 a eu du mal a passer ?? Twisted Evil
Les associations d'ultra vont prendre en charge cette facture. Sinon, il faut les interdire de déplacement.
Je peux rêver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ligue 2...
» Ligue 2 - Saison 2017-18
» Ligue 2 - Saison 2023-24
» Ligue 1 - Saison 2014-15
» Ligue 2 - Saison 2019-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: