Saïd titulaire ? Il commence à faire froid : il pourrait se blesser !
Les températures ne sont pas encore en dessous de zéro donc ça va . Il ne risque pas de glisser.
pirate
Sujet: Re: Clermont-Lens (13ème journée) Sam 25 Nov - 8:25
Pour ce match je ferai bien souffler Franko qui joue quasiment tous les matches, a gauche, a droite, coupe d'Europe et matches internationaux...Y a d'autres solutions non ?? Et Maouassa faitout qui fait pas grand chose ??? A moins que Haize ne fasse l'impasse sur le match contre Arsenal et que la priorite soit le championnat ?? ouais...peut-etre...
FatherTom
Sujet: Re: Clermont-Lens (13ème journée) Sam 25 Nov - 9:38
pirate a écrit:
Pour ce match je ferai bien souffler Franko qui joue quasiment tous les matches, a gauche, a droite, coupe d'Europe et matches internationaux...Y a d'autres solutions non ?? Et Maouassa faitout qui fait pas grand chose ??? A moins que Haize ne fasse l'impasse sur le match contre Arsenal et que la priorite soit le championnat ?? ouais...peut-etre...
À la lecture des compositions, on peut pronostiquer certaines choses. Mendy devrait être titularisé pour avoir des minutes dans les jambes. Aguilar devrait jouer à droite mais on devrait lui préférer Frankowski à Arsenal. À gauche, Haïdara devrait jouer à Clermont, en espérant que Machado soit rétabli.
quieroy62
Sujet: Re: Clermont-Lens (13ème journée) Sam 25 Nov - 9:42
mendy ala place de samed...tant qu'a attaquer !
haidara n'est pas blesse ?
chti69
Sujet: Re: Clermont-Lens (13ème journée) Sam 25 Nov - 9:53
domi a écrit:
Pas de déplacement à Clermont cette fois-ci. L'hiver complique la vie, c'est un temps à se cailler les miches. Je reste bien au chaud devant la télé.
Lacheur ! J'y vais en famille me cailler les miches. Si vous voyez une petite fille avec une pancarte pour Médina, c'est ma princesse ! Bonne journée et allez Lens
FatherTom
Sujet: Re: Clermont-Lens (13ème journée) Sam 25 Nov - 10:17
chti69 a écrit:
domi a écrit:
Pas de déplacement à Clermont cette fois-ci. L'hiver complique la vie, c'est un temps à se cailler les miches. Je reste bien au chaud devant la télé.
Lacheur ! J'y vais en famille me cailler les miches. Si vous voyez une petite fille avec une pancarte pour Médina, c'est ma princesse ! Bonne journée et allez Lens
Bon match à toi !
C'était toujours un plaisir d'aller à Clermont les quelques fois où j'y suis allé.
chti69 aime ce message
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Clermont-Lens (13ème journée) Sam 25 Nov - 12:27
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
domi a écrit:
Bon match à toi !
C'était toujours un plaisir d'aller à Clermont les quelques fois où j'y suis allé.
c'est beau la jeunesse, n'oublie pas les couvertures, les pneus neiges. Passe, malgré tout, une bonne fin de journée et allez lens. On se retrouvera à l'ol land.
chti69 aime ce message
FatherTom
Sujet: Re: Clermont-Lens (13ème journée) Sam 25 Nov - 13:50
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
domi a écrit:
Bon match à toi !
c'est beau la jeunesse, n'oublie pas les couvertures, les pneus neiges. Passe, malgré tout, une bonne fin de journée et allez lens. On se retrouvera à l'ol land.
On peut aussi avoir très chaud à Clermont !
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Clermont-Lens (13ème journée) Sam 25 Nov - 15:21
la compo surprenante : Samba (cap.) – Gradit, Khusanov, Medina – Aguilar, Abdul Samed, El Aynaoui, Frankowski – Fulgini, Thomasson – Wahi. Très, très offensive.
Lance
Sujet: Re: Clermont-Lens (13ème journée) Sam 25 Nov - 15:43
domi a écrit:
Très, très offensive.
Ah bon ? Pas plus que d’habitude.
domi
Sujet: Re: Clermont-Lens (13ème journée) Sam 25 Nov - 15:56
Lance a écrit:
domi a écrit:
Très, très offensive.
Ah bon ? Pas plus que d’habitude.
Ben fulgini, thomasson, wahi et neil c'est show devant.
Lance
Sujet: Re: Clermont-Lens (13ème journée) Sam 25 Nov - 16:54
Beau résumé de qui est Wahi : un buteur avec un gros potentiel mais aussi un gros con. C’est pour ça qu’il est tant critiqué ici comme dans les tribunes de Bollaert.
FatherTom et Myka aiment ce message
Lance
Sujet: Re: Clermont-Lens (13ème journée) Sam 25 Nov - 16:56
On est bien entré dans le match, on a logiquement ouvert le score. Mais on a ensuite trop reculé et trop laissé ensuite joué Clermont. Ça ne nous a pas empêché d’avoir des occasions, mais si on en avait pris un, on n’aurait pas pu dire être surpris…
FatherTom aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Clermont-Lens (13ème journée) Sam 25 Nov - 17:13
Lance a écrit:
Beau résumé de qui est Wahi : un buteur avec un gros potentiel mais aussi un gros con. C’est pour ça qu’il est tant critiqué ici comme dans les tribunes de Bollaert.