Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSaint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Bouton19
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Saint-Étienne - Lens (8ème journée)

+5
chti69
Lance
FatherTom
pirate
domi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rclman007

rclman007

Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:47

J'ai pas vu le match. Danso c'était solide?
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier

Tavernier

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:04

rclman007 a écrit:
Danso était en forme.

quieroy62 aime ce message

Lance

Lance

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:58

Tavernier a écrit:
rclman007 a écrit:
Danso était en forme.

C'est Medina qui l'était moins et qui était encore une fois trop nerveux.

chti69 et Tavernier aiment ce message

Myka

Myka

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:23

rclman007 a écrit:
Je l ai trouvé affûté mais en face on lui a donné du fil à retordre , il aurait pu , du , finir avec un jaune avec 3-4 interventions litigieuses .
domi

domi

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:31

Myka a écrit:
rclman007 a écrit:
Je l ai trouvé affûté mais en face on lui a donné du fil à retordre , il aurait pu , du ,  finir avec un jaune avec 3-4 interventions litigieuses .
Danso est une valeur sûre. Le rcl a la chance de posséder deux joueurs extraordinaires en défense centrale et peut-être 4 avec un super gradit et un indispensable médina.
Le rcl peut se permettre de libérer danso ou Khusanov, mais surtout pas les deux. Wink
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:36

Tavernier a écrit:
rclman007 a écrit:
Danso était en forme.

Petite nuance tout de même, il a eu un peu de mal avec le gabarit de Cissoko. Faire des petites fautes dans le dos, ce n'était pas la meilleure chose qui pouvait nous arriver, avec un tireur de coup franc comme Cafaro. Qui heureusement a fait n'importe quoi dans ce domaine.
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:44

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Jour de fête pour moi, premier match de la saison au stade ! J'espère voir tout le match malgré cet arrêté de merde. Le dernier Sainté-Lens, de nombreux lensois avaient loupé la première mi-temps...

ALLEZ LENS !

Pour ceux qui sont en tribune visiteurs, en bus comme en voiture, rendez-vous à une sortie d'autoroute et arrivée en convoi de prisonniers au stade. Tout ça parce que les clubs continuent d'accueillir ceux qui ne respectent pas la loi et n'ont rien à faire dans des stades...

Oui MAIS pour une fois l'arrêté est fait pour nous "protéger" de problèmes d'accès au stade...
Lunaire l'arrêté pour deux clubs amis, e en plus quand il réuni les supporters visiteurs  à l'endroit où les problèmes ont eu lieu. (pour ceux qui ne connaissent pas, le lieu de RDV est la sortie de l'autoroute où on sort pour aller au stade...)

Cet arrêté, c'était uniquement pour le confort des forces de l'ordre. Un convoi à encadrer, c'est mieux que de devoir quadriller tous les alentours du stade. Et tant pis pour la liberté des Lensois. Comme quoi, l'état de droit n'est pas si intangible que ça...

Mais pour que ce soit le plus simple possible à gérer pour les forces de l'ordre, il y a tellement mieux : empêcher de venir ceux qui posent problème !

Lance et chti69 aiment ce message

domi

domi

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:48

Un match qui restera gravé dans ma mémoire.
Hier, pour une première depuis plus de quarante de mariage, mon épouse a accompagné la tribu lensoise de Retournac.
Météo printanière, temps très doux après le déluge, ciel bleu et pelouse nickel (pas besoin de l'arroser)
Un stade en fusion, les deux kops déchainés et un très nombreux public lensois disséminé dans le stade. (le park était à guichet fermé)
Une équipe lensoise bien organisée, une main mise totale sur le match et au final une très belle soirée pour les sang et or.
Retour gagnant de danso, un milieu de terrain conquérant (diouf et thomasson m'ont impressionné)
Une animation offensive récompensée par deux buts.
Coaching gagnant pour Will, Labeau trouve le chemin des filets.
Mon petit bémol : l'insuffisance technique de fulgini (il a perdu son football)
Vivement, la prochaine saison, Guichard est magique. Idea

chti69 et Tavernier aiment ce message

Lance

Lance

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:13

Myka a écrit:
rclman007 a écrit:
Je l ai trouvé affûté mais en face on lui a donné du fil à retordre , il aurait pu , du ,  finir avec un jaune avec 3-4 interventions litigieuses .

Il a donné quelques petits coups de coude qui font partie de son jeu !
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:16

domi a écrit:

C'est une expression que je trouve dépassée ! Quand j'ai commencé à regarder le foot, il n'y avait que deux changements et cette expression était compréhensible : l'entraîneur avait senti le coup en faisant rentrer untel. Mais maintenant, avec cinq changements, la probabilité qu'un remplaçant marque a fortement augmenté !

chti69 aime ce message

domi

domi

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:28

Lance a écrit:
domi a écrit:

C'est une expression que je trouve dépassée ! Quand j'ai commencé à regarder le foot, il n'y avait que deux changements et cette expression était compréhensible : l'entraîneur avait senti le coup en faisant rentrer untel. Mais maintenant, avec cinq changements, la probabilité qu'un remplaçant marque a fortement augmenté !
Pas faux. Wink
chti69

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:46

chti69 a écrit:
Jour de fête pour moi, premier match de la saison au stade ! J'espère voir tout le match malgré cet arrêté de merde. Le dernier Sainté-Lens, de nombreux lensois avaient loupé la première mi-temps...

ALLEZ LENS !

Aucun soucis d'accès, mieux organisé que la dernière fois, j'étais en tribune à 17h30...

domi aime ce message

chti69

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:51

domi a écrit:
Un match qui restera gravé dans ma mémoire.
Hier, pour une première depuis plus de quarante de mariage, mon épouse a accompagné la tribu lensoise de Retournac.
Météo printanière, temps très doux après le déluge, ciel bleu et pelouse nickel (pas besoin de l'arroser)
Un stade en fusion, les deux kops déchainés et un très nombreux public lensois disséminé dans le stade. (le park était à guichet fermé)
Une équipe lensoise bien organisée, une main mise totale sur le match et au final une très belle soirée pour les sang et or.
Retour gagnant de danso, un milieu de terrain conquérant (diouf et thomasson m'ont impressionné)
Une animation offensive récompensée par deux buts.
Mon petit bémol : l'insuffisance technique de fulgini (il a perdu son football)
Vivement, la prochaine saison, Guichard est magique. Idea

Et l'absence de technique de Nzola !!! Un beau combattant comme j'aime et très utile à l'équipe.
chti69

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:57

Je ne sais pas si ça était vu à la télé, Nzola était furieux de sortir et Will Still a du le reprendre.
L'entraineur va avoir du boulot avec son caractère.
Une pensée pour Gradit car au vu de son début de saison mais choix logique. Khusanov énorme où il a pu monter plus haut sur le terrain. Vraiment impressionnant.

En première mi-temps, Sotoca énorme, il était partout et toujours au bon endroit. Je revois encore son duel avec le défenseur stéphanois qui a eu peur de prendre le ballon en voyant Florian arrivé...

domi aime ce message

chti69

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:59

Superbe ambiance hier, la seule chose que je n'aime pas à Geoffroy Guichard, les supporters des verts sont tellement bons, que des fois j'ai du mal à entendre ce que je chante !!! lol! lol! lol!

domi aime ce message

FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:14

chti69 a écrit:
Superbe ambiance hier, la seule chose que je n'aime pas à Geoffroy Guichard, les supporters des verts sont tellement bons, que des fois j'ai du mal à entendre ce que je chante !!! lol! lol! lol!

C'est avec le Parc des Princes jadis le stade où il y a les meilleures ambiance en France pour moi.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:21

chti69 a écrit:
Je ne sais pas si ça était vu à la télé, Nzola était furieux de sortir et Will Still a du le reprendre.
Une pensée pour Gradit car au vu de son début de saison mais choix logique.

D'après L'Equipe, Gradit faisait la gueule en quittant le stade...
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:23

chti69 a écrit:

Et l'absence de technique de Nzola !!!  Un beau combattant comme j'aime et très utile à l'équipe.

Le problème est qu'il n'y a pas de buteur à ses côtés. Le buteur, c'est normalement lui ? Rolling Eyes
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:52

chti69 a écrit:
Une pensée pour Gradit car au vu de son début de saison mais choix logique. Khusanov énorme où il a pu monter plus haut sur le terrain. Vraiment impressionnant.

En première mi-temps, Sotoca énorme, il était partout et toujours au bon endroit. Je revois encore son duel avec le défenseur stéphanois qui a eu peur de prendre le ballon en voyant Florian arrivé...
Je pense qu’il était furieux aussi contre lui même mais aussi l’arbitrage . Il n arrivait a rien en jouant en pivot et ce à cause des nombreuses retenues de maillot qu’il a subit . Still a bien fait de le sortir , il a eu un jaune de protestation il est sorti de son match !

chti69 aime ce message

pirate

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:25

Myka a écrit:
rclman007 a écrit:

il a fait un plutot bon match mais il avait face a lui un golgoth stephanois qui jouait autant des bras et des coudes que de ses pieds...Par contre Medina devrait se controler car a cause de son jaune il ne sera pas sur le terrain face au PSG. Et j'imagine mal un trio Khusanov/Danzo/Gradit avec Khusanov (ou Gradit) a gauche.
Tavernier

Tavernier

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:50

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
rclman007 a écrit:
Danso était en forme.

Médina commence sincèrement à me gaver. Ses fautes débiles et son comportement, je ne peux plus.

FatherTom aime ce message

domi

domi

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:36

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
rclman007 a écrit:
Danso était en forme.

Médina commence sincèrement à me gaver. Ses fautes débiles et son comportement, je ne peux plus.
Médina n'a pas changé, le problème, c'est qu'il est repéré par la patrouille et sa grinta, que l'on appréciait tant, se transforme en une avalanche de cartons jaunes.
Pas de souci, c'est un super joueur. Wink
quieroy62

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:28

chti69 a écrit:

c'est un de ses problemes etre partout et nul part a a la fois...
moi je ne l ai pas trouvé bon, a chaque fois qu il avait le ballon c'etait des passes latérales voir derriere, et quand c'etait devant, c'etait perdu !

pirate aime ce message

domi

domi

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:33

quieroy62 a écrit:
chti69 a écrit:

c'est un de ses problemes etre partout et nul part a a la fois...
moi je ne l ai pas trouvé bon, a chaque fois qu il avait le ballon c'etait des passes latérales voir derriere, et quand c'etait devant, c'etait perdu !
Sa présence physique peut être très intéressant à l'extérieur.
À domicile, je privilégie Said.
Curieux de voir ce que Still va faire devant Lille. Wink
chti69

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:41

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Une pensée pour Gradit car au vu de son début de saison mais choix logique.

D'après L'Equipe, Gradit faisait la gueule en quittant le stade...

En tout cas, il était en forme pour l'entrainement d'après match, il a gagné le sprint entre les joueurs qui n'étaient pas titulaires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-Étienne - Lens (8ème journée)   Saint-Étienne - Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Saint-Étienne - Lens (8ème journée)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant