C'est Medina qui l'était moins et qui était encore une fois trop nerveux.
Médina commence sincèrement à me gaver. Ses fautes débiles et son comportement, je ne peux plus.
En l'absence de Medina on imagine mal Gradit ou Khusanov a gauche helas...Donc le trio Gradit/Danzo/Khusanov a peu de chance de voir le jour...
Khusanov a déjà remplacé Medina, avec brio d'ailleurs, la saison dernière mais cela condamne Sarr, qui est normalement le remplaçant au poste de central gauche, à n'avoir que des miettes cette saison.
quieroy62 et chti69 aiment ce message
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Médina commence sincèrement à me gaver. Ses fautes débiles et son comportement, je ne peux plus.
En l'absence de Medina on imagine mal Gradit ou Khusanov a gauche helas...Donc le trio Gradit/Danzo/Khusanov a peu de chance de voir le jour...
Khusanov a déjà remplacé Medina, avec brio d'ailleurs, la saison dernière mais cela condamne Sarr, qui est normalement le remplaçant au poste de central gauche, à n'avoir que des miettes cette saison.
Sarr a fait une apparition à Sté, on le reverra à ce poste.
Sarr a fait une apparition à Sté, on le reverra à ce poste.
Il a aussi été titularisé au milieu de la défense à Strasbourg. Mais il a un niveau en-dessous de celui de la concurrence.
Je ne sais pas si ça était vu à la télé, Nzola était furieux de sortir et Will Still a du le reprendre. L'entraineur va avoir du boulot avec son caractère. Une pensée pour Gradit car au vu de son début de saison mais choix logique.
D'après L'Equipe, Gradit faisait la gueule en quittant le stade...
En tout cas, il était en forme pour l'entrainement d'après match, il a gagné le sprint entre les joueurs qui n'étaient pas titulaires