Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Bouton19
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+11
potierben
fleurdelens
Myka
Laudric
FatherTom
domi
Bratac
pirate
Wlad
DUBITATIFF
Lance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:14

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
C'est officiel : Dusan Cvetinovic (défenseur central) est prêté pour un an. Un défenseur va-t-il quitter le RCL d'ici le 31 août ou est-ce une solution supplémentaire pour Kombouaré ?

Pauvre garçon, il arrive à un moment où on a du mal à s'emballer d'une nouvelle recrue car elle s'empile à des postes pour le moment, non nécessaire ... toutefois, j'espère que s'il vient à combler le départ de Landre, il sera aussi précieux que ces prestations des premiers matchs (Landre). Bienvenue à lui, la vidéo que j'avais mis sur le forum, me laissait entrevoir des gestes intéressants de sa part.


On ne s'emballe pas pour cette arrivée car elle est annoncée depuis maintenant plusieurs semaines ! J'espère que Landre va rester et que Cevtinovic a davantage été recruté en raison de la blessure de Gbamin.

J'ai du mal à me dire qu'en L2, on ait besoin d'autant de défenseurs, quand on compte les polyvalents Gbamin, Moore, Lala, etc .. d'autant que tu enverrais un message supplémentaire pour pousser Landre vers la sortie, pour moi, Gervais a des offres pour Landre, mais attends la meilleure pour laisser le joueur partir à 1 an de la fin de son contrat.

Ba, Besle, Gbamin, Landre, Moore, Lala qui peut jouer a ce poste...et maintenant Cvetinovic!!C'est vrai que ca commençait a faire un peu juste. Et comme on n'a besoin de rien d'autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:27

pirate a écrit:

Ba, Besle, Gbamin, Landre, Moore, Lala qui peut jouer a ce poste...et maintenant Cvetinovic!!C'est vrai que ca commençait a faire un peu juste. Et comme on n'a besoin de rien d'autre... Rolling Eyes

Lala peut jouer dans l'axe mais il a été recruté pour jouer à droite. Komvbouaré considérerait-il Moore comme étant avant tout un milieu de terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:47

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Ba, Besle, Gbamin, Landre, Moore, Lala qui peut jouer a ce poste...et maintenant Cvetinovic!!C'est vrai que ca commençait a faire un peu juste. Et comme on n'a besoin de rien d'autre... Rolling Eyes

Lala peut jouer dans l'axe mais il a été recruté pour jouer à droite. Komvbouaré considérerait-il Moore comme étant avant tout un milieu de terrain ?

OK mais si c'est notre derniere recrue je n'aurai aucun scrupule a dire que ce "mercato a été...parfaitement maitrise"( je me comprends Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:50

Mon pronostic : Landre Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:05

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Wlad a écrit:
domi a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
C'est officiel : Dusan Cvetinovic (défenseur central) est prêté pour un an. Un défenseur va-t-il quitter le RCL d'ici le 31 août ou est-ce une solution supplémentaire pour Kombouaré ?

Pauvre garçon, il arrive à un moment où on a du mal à s'emballer d'une nouvelle recrue car elle s'empile à des postes pour le moment, non nécessaire ... toutefois, j'espère que s'il vient à combler le départ de Landre, il sera aussi précieux que ces prestations des premiers matchs (Landre). Bienvenue à lui, la vidéo que j'avais mis sur le forum, me laissait entrevoir des gestes intéressants de sa part.
l'empilage continue et grâce à Milovanovic, tous les yougos savent qu' à Lens l'herbe est verte cheers

tu sais s'il a le talent de Bisevac, moi je serais ravi de sa venue Wink
Hormis, le Milo les serbes à Lens n'ont pas laissés de trop mauvais souvenirs.
bisevac, le grand défenseur de l'année de la relégation ? pig
non peu de yougoslaves ont marqué l'histoire du rcl. Le plus grand flop : grosse quiche afro

Tout de même, Slobodan Djokovic .... un "ailier droit" comme mon coeur les aimait .... juste après  Eugenius Faber .... et encore, pour les départager, au niveau du talent , il fallait avoir l'oeil Suspect
djokovic n'a pas marqué l'hisstoire du rcl, le polonais faber mériterait lui une statue à bollaert.
La filière polonaise a été prolifixe à Lens. study
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:05

DUBITATIFF a écrit:
Mon pronostic : Landre Arrow Arrow
Je pense que tu voies juste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:02

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Wlad a écrit:
domi a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
C'est officiel : Dusan Cvetinovic (défenseur central) est prêté pour un an. Un défenseur va-t-il quitter le RCL d'ici le 31 août ou est-ce une solution supplémentaire pour Kombouaré ?

Pauvre garçon, il arrive à un moment où on a du mal à s'emballer d'une nouvelle recrue car elle s'empile à des postes pour le moment, non nécessaire ... toutefois, j'espère que s'il vient à combler le départ de Landre, il sera aussi précieux que ces prestations des premiers matchs (Landre). Bienvenue à lui, la vidéo que j'avais mis sur le forum, me laissait entrevoir des gestes intéressants de sa part.
l'empilage continue et grâce à Milovanovic, tous les yougos savent qu' à Lens l'herbe est verte cheers

tu sais s'il a le talent de Bisevac, moi je serais ravi de sa venue Wink
Hormis, le Milo les serbes à Lens n'ont pas laissés de trop mauvais souvenirs.
bisevac, le grand défenseur de l'année de la relégation ? pig
non peu de yougoslaves ont marqué l'histoire du rcl. Le plus grand flop : grosse quiche afro

Tout de même, Slobodan Djokovic .... un "ailier droit" comme mon coeur les aimait .... juste après  Eugenius Faber .... et encore, pour les départager, au niveau du talent , il fallait avoir l'oeil Suspect
djokovic n'a pas marqué l'hisstoire du rcl, le polonais faber mériterait lui une statue à bollaert.
La filière polonaise a été prolifixe à Lens. study
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:08

DUBITATIFF a écrit:


Tout de même, Slobodan Djokovic .... un "ailier droit" comme mon coeur les aimait .... juste après  Eugenius Faber .... et encore, pour les départager, au niveau du talent , il fallait avoir l'oeil Suspect


Pas Djokovic ... mais J-A-N-K-O-V-I-C Embarassed Embarassed
Très rapide, très percutant, très bon centreur ..... enfin vous voyez ce que je veux dire ... ou plutôt vous ne le voyez pas puisque c'est une denrée que nous n'avons plus en magasin depuis , ... antan, comme l'écrirait notre bon pirate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:05

Comme on risque d’etre un peu juste en defense centrale je ne saurais que trop conseiller aux dirigeants lensois de recruter Adamo Coulibaly !!Ce garcon repond pleinement aux criteres definis par AK ! Il est passe par Lens, Auxerre et recemment VA et,en plus, il doit etre revanchard et aura a cœur de montrer qu’il est tout a fait capable d’assurer a ce poste !! A choisir , je leprefererais a Queudrue, tres bon esprit lui aussi, l’ideal etant bien sur qu’on puisse recruter les deux !!Mais la , je reve… Crying or Very sad
Voila, voila…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:59

pirate a écrit:
Comme on risque d’etre un peu juste en defense centrale je ne saurais que trop conseiller aux dirigeants lensois de recruter Adamo Coulibaly !!Ce garcon repond pleinement aux criteres definis par AK ! Il est passe par Lens, Auxerre et recemment VA et,en plus, il doit etre revanchard et aura a cœur de montrer qu’il est tout a fait capable d’assurer a ce poste !! A choisir , je leprefererais a Queudrue, tres bon esprit lui aussi, l’ideal etant bien sur qu’on puisse recruter les deux !!Mais la , je reve… Crying or Very sad
Voila, voila…. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Je suppose que tu veux parler d'Adama, non ?

Dire du mal c'est un métier ! C'est bien la preuve qu'inconsciemment, Adamo te manque !!! I love you I love you
As tu pensé à réserver pour tes vacances en Hongrie ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:29

... euh ... Suspect scratch

L'Equipe a écrit:
Alors que Patrice Garande ne compte plus du tout sur lui à Caen, Mathieu Duhamel est toujours à la recherche d'un nouveau club. Un temps pisté par le RC Lens, l'ancien attaquant de Metz et d'Evian-TG pourrait finalement atterrir au Havre, selon Ouest-France. Des négociations seraient en cours entre le HAC et le joueur de 31 ans, que le SM Caen serait prêt à libérer de sa dernière année de contrat.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mathieu-duhamel-vers-le-havre/582991


Et si on jouait avec 2 neufs largement au niveau de la L2 ? Bon d'accord, c'est pas un défenseur mais bon ?
Même, en balançant des scuds dans la surface, avec Bekamenga et Duhamel, il y aurait moyen de marquer des buts non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:48

Wlad a écrit:
... euh ... Suspect scratch

L'Equipe a écrit:
Alors que Patrice Garande ne compte plus du tout sur lui à Caen, Mathieu Duhamel est toujours à la recherche d'un nouveau club. Un temps pisté par le RC Lens, l'ancien attaquant de Metz et d'Evian-TG pourrait finalement atterrir au Havre, selon Ouest-France. Des négociations seraient en cours entre le HAC et le joueur de 31 ans, que le SM Caen serait prêt à libérer de sa dernière année de contrat.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mathieu-duhamel-vers-le-havre/582991


Et si on jouait avec 2 neufs largement au niveau de la L2 ? Bon d'accord, c'est pas un défenseur mais bon ?
Même, en balançant des scuds dans la surface, avec Bekamenga et Duhamel, il y aurait moyen de marquer des buts non ? Rolling Eyes

Mon pauvre wlad!!Moi je prefere même plus en parler!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:00

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Comme on risque d’etre un peu juste en defense centrale je ne saurais que trop conseiller aux dirigeants lensois de recruter Adamo Coulibaly !!Ce garcon repond pleinement aux criteres definis par AK ! Il est passe par Lens, Auxerre et recemment VA et,en plus, il doit etre revanchard et aura a cœur de montrer qu’il est tout a fait capable d’assurer a ce poste !! A choisir , je leprefererais a Queudrue, tres bon esprit lui aussi, l’ideal etant bien sur qu’on puisse recruter les deux !!Mais la , je reve… Crying or Very sad
Voila, voila…. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Je suppose que tu veux parler d'Adama, non ?

Dire du mal c'est un métier ! C'est bien la preuve qu'inconsciemment, Adamo te manque !!! I love you I love you
As tu pensé à réserver pour tes vacances en Hongrie ? drunken  

Adamo…Adama….pfffff…y a tellement de Coulibaly( autant que de Diarra, Traore, Diawara…) qu’une mere ne retrouverait pas son petit Crying or Very sad !!Pour celui de l’an dernier il aurait pu me manquer si le Racing , avec le sens de la charite qui fait son honneur, ne m’en avait pas donne deux quasi identiques pour le prix d’un Evil or Very Mad !! Pour la Hongrie je connais assez mais je ne suis jamais alle a Debrecen , charmante petite ville provinciale mais grande place forte du foot europeen ! Enfin,pour les vacances, 15 jours en Russie m’ont suffi pour une premiere approche d’un ancien regime ou « tout ce qui était a moi était a moi mais tout ce qui est a toi se negociait ». Te dire que ca a un peu change est un doux euphemisme !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:25

Suite aux déclarations que Kombouaré sur le match de Dijon qui m'ont passablement déçue, mais en rien étonné du choix tactique de AK, je reste cependant naïvement confiant pour la fin du mercato, Kombouaré, Blanchard, et les scouts ne peuvent pas avoir vu nos lacunes BEANTES aux postes offensifs ...

Il est indispensable de se renforcer :
1. au milieu offensif droit, profil dribbleur / centreur / percutant rapide
2. Si possible, un attaquant jouant en profondeur complémentaire de Bekamenga pour remplacer Touzghar
3. Si j'espère départs (N'Diaye, Valdivia, Lalaina ou Cyprien par ex), un milieu box to box, sachant orienter le jeu, et ayant le coffre pour faire le relais défense/attaque et ainsi éviter les scuds vers l'avant ...

Messieurs, il reste 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:32

Wlad a écrit:
Suite aux déclarations que Kombouaré sur le match de Dijon qui m'ont passablement déçue, mais en rien étonné du choix tactique de AK, je reste cependant naïvement confiant pour la fin du mercato, Kombouaré, Blanchard, et les scouts ne peuvent pas avoir vu nos lacunes BEANTES aux postes offensifs ...

Il est indispensable de se renforcer :
1. au milieu offensif droit, profil dribbleur / centreur / percutant rapide
2. Si possible, un attaquant jouant en profondeur complémentaire de Bekamenga pour remplacer Touzghar
3. Si j'espère départs (N'Diaye, Valdivia, Lalaina ou Cyprien par ex), un milieu box to box, sachant orienter le jeu, et ayant le coffre pour faire le relais défense/attaque et ainsi éviter les scuds vers l'avant ...

Messieurs, il reste 10 jours !

Et toi, dans 10 jours , il te(nous) restera tes(nos) yeux pour pleurer j’en ai peur Crying or Very sad !! De toute facon AK ne veut plus entendre parler de transferts !!Pour lui simplifier la vie dans les conferences de presse , l’ideal serait qu’on lui fournisse par avance les questions qui vont lui etre posées et que lui-même choisisse !Ca serait plus simple non ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:36

Vous sauriez me dire ce que N’Diaye fait encore dans l’effectif lensois Shocked ?????????????????????Je me demande si ,même laisse libre, il peut trouver preneur !!! On ne va pas me faire croire que c’est un choix d’AK qui souhaite le conserver !!!!!Quelle catastrophe ce type !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:30

Quand on voit notre affligeante attaque, pourquoi continuer à recruter des défenseurs???
À moins que Landre soit entrain de s'engager ailleurs, je crois que nous avons largement de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:20

Tavernier a écrit:
Quand on voit notre affligeante attaque, pourquoi continuer à recruter des défenseurs???
À moins que Landre soit entrain de s'engager ailleurs, je crois que nous avons largement de quoi faire!
à lens ce n'est plus un mercato mais un merde scato ...
désolé mais la purge hebdomadaire.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:02

Tavernier a écrit:
Quand on voit notre affligeante attaque, pourquoi continuer à recruter des défenseurs???
À moins que Landre soit entrain de s'engager ailleurs, je crois que nous avons largement de quoi faire!

scratch euh Kombouaré anticipe les cartons silent
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:10

Analyse intéressante dont Kombouaré devra trouver vite des solutions dans ses choix :

Citation :
Principal secteur de jeu où le RC Lens se montre déficient en ce début de saison, le milieu de terrain lensois soulève de grosses interrogations. Arrivé cet été, Guirane N'Daw n'est qu'une ombre pour le moment alors que Wylan Cyprien reste sur sa lancée de la fin de saison dernière et se montre très décevant aussi. Pierrick Valdivia n'apporte pas beaucoup plus non plus, ne justifiant pas son statut d'ancien, d'expérimenté.

Restent les solutions Taylor Moore et Benjamin Bourigeaud qui, pour le moment, jouent peu. Selon La Voix du Nord, les deux jeunes milieux Sang et Or ne sont que des solutions de repli Suspect affraid pour Antoine Kombouaré, qui doit faire face à une rude équation pour trouver enfin la bonne carburation au milieu.

A moins que plusieurs départs lors de ces derniers jours de mercato ne permettent de trouver de nouvelles solutions externes pour renforcer ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:19

Wlad a écrit:
Analyse intéressante dont Kombouaré devra trouver vite des solutions dans ses choix :

Citation :
Principal secteur de jeu où le RC Lens se montre déficient en ce début de saison, le milieu de terrain lensois soulève de grosses interrogations. Arrivé cet été, Guirane N'Daw n'est qu'une ombre pour le moment alors que Wylan Cyprien reste sur sa lancée de la fin de saison dernière et se montre très décevant aussi. Pierrick Valdivia n'apporte pas beaucoup plus non plus, ne justifiant pas son statut d'ancien, d'expérimenté.

Restent les solutions Taylor Moore et Benjamin Bourigeaud qui, pour le moment, jouent peu. Selon La Voix du Nord, les deux jeunes milieux Sang et Or ne sont que des solutions de repli  Suspect  affraid pour Antoine Kombouaré, qui doit faire face à une rude équation pour trouver enfin la bonne carburation au milieu.

A moins que plusieurs départs lors de ces derniers jours de mercato ne permettent de trouver de nouvelles solutions externes pour renforcer ce secteur.

Je ne sais pas d'où viennent ces lignes mais La Voix des Sports n'utilise pas l'expression "solution de repli" : "On sent bien que Bourigeaud voire Moore, dans l’esprit de Kombouaré, sont pour l’heure en retrait, malgré des promesses éparpillées en L1, l’an passé."

Pour l'instant, Kombouaré estime que Bourigeaud et Moore n'en ont pas assez montré pour jouer davantage. A eux d'en montrer plus...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:38

Lance a écrit:
Pour l'instant, Kombouaré estime que Bourigeaud et Moore n'en ont pas assez montré pour jouer davantage. A eux d'en montrer plus...

J'apprécie beaucoup Bourigeaud, mais on ne peut qu'objectivement constater que ses performances ne lui permettent pas de bousculer la hiérarchie. A Dijon qu'a-t-il fait de plus que Cyprien par exemple ? Bousculer la hiérarchie, c'est bien en faire plus que celui qui est devant, et non pas d'être aussi médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:51

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Analyse intéressante dont Kombouaré devra trouver vite des solutions dans ses choix :

Citation :
Principal secteur de jeu où le RC Lens se montre déficient en ce début de saison, le milieu de terrain lensois soulève de grosses interrogations. Arrivé cet été, Guirane N'Daw n'est qu'une ombre pour le moment alors que Wylan Cyprien reste sur sa lancée de la fin de saison dernière et se montre très décevant aussi. Pierrick Valdivia n'apporte pas beaucoup plus non plus, ne justifiant pas son statut d'ancien, d'expérimenté.

Restent les solutions Taylor Moore et Benjamin Bourigeaud qui, pour le moment, jouent peu. Selon La Voix du Nord, les deux jeunes milieux Sang et Or ne sont que des solutions de repli  Suspect  affraid pour Antoine Kombouaré, qui doit faire face à une rude équation pour trouver enfin la bonne carburation au milieu.

A moins que plusieurs départs lors de ces derniers jours de mercato ne permettent de trouver de nouvelles solutions externes pour renforcer ce secteur.
IU

Je ne sais pas d'où viennent ces lignes mais La Voix des Sports n'utilise pas l'expression "solution de repli" : "On sent bien que Bourigeaud voire Moore, dans l’esprit de Kombouaré, sont pour l’heure en retrait, malgré des promesses éparpillées en L1, l’an passé."

Pour l'instant, Kombouaré estime que Bourigeaud et Moore n'en ont pas assez montré pour jouer davantage. A eux d'en montrer plus...
Oui, il faut accorder du temps à valdivia qui a une grande marge de progression.
Oui, ndaw a réussi 100 % de ses passes en retrait.
Oui, lalaina finira bien un jour par gagner ses duels
Patience on a deux ans devant nous albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:19

Amara Baby a résilié son contrat avec Auxerre. J'imagine qu'il a donc déjà des contacts avancés avec d'autres clubs. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:33

Je vais reparler ici de la liste des joueurs qui m'auraient plu et qui sont aujourd'hui en Ligue 2...

Incontestablement, celui dont je regrette l'arrivée, c'est Florian Martin. J'y ajoute les Niortais ou anciens Niortais Malcuit ou Roye par exemple.

J'avais parlé de Seck, le compagnon de N'Doye dans le milieu cristollien.

J'avais évoqué il y a quelques mois Sané, qui est aujourd'hui meilleur buteur de Ligue 2.

Dans la catégorie potentiel qui ne s'est pas encore exprimé, il y a Ngando, mais techniquement il n'est pas en Ligue 2 aujourd'hui.

Et puis je termine par deux joueurs presque homonymes, qui sont tous les deux passés par Clermont, et qui m'ont séduit à l'occasion : Dugimont (un peu âgé mais qui a fait une bonne saison l'année dernière) et Vidémont.

Voilà une liste non exhaustive. Elle me permet de dire qu'il y a ailleurs des joueurs intéressants. Mais quand je compare notre effectif à d'autres, il n'y a pas de quoi se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: