Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lens-Le Havre (5ème journée)

Aller en bas 
+9
fleurdelens
Laudric
Bratac
Myka
pirate
FatherTom
Lance
domi
Wlad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:45

pirate a écrit:
Lance a écrit:


Si Kombouaré décide de faire du changement en alignant un joueur qui ne le mérite pas, ce joueur risque lui aussi de ne pas être bon (c'est également le cas de Bourigeaud en ce moment). Et derrière, il lui restera quelle solution ? C'est assez curieux de vouloir - à juste titre - que les titulaires se bougent mais de souhaiter que les remplaçants deviennent titulaires sans avoir à se bouger. L'équipe alignée actuellement ne me plait évidemment pas mais aligner d'autres joueurs qui seraient du même niveau ne ma plairait pas non plus.

Donc , si j’ai bien compris ( desole mais j’ai fait tres peu d’etudes alors  soyez indulgents)…AK aligne des joueurs hors de forme, sans grand talent avec constance et obstination !!Et pourquoi le fait-il ??? Parce qu’il prefere se dire que, peut etre les remplacants seraient  meilleurs…mais que c’est pas sur et qu’il est preferable de les garder en reserve parce que si , effectivement, ils sont moins bons il n’aura plus de plan B. P-tain…si c’est pas tordu Rolling Eyes  Rolling Eyes  !!!!!

Laughing Laughing Là c'est effectivement très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:51

Continuez de préférer la promotion par la médiocrité. Je préfère la promotion qui s'obtient par le travail et le mérite. Connaissant Kombouaré, c'est ce qui se passera pour Bourigeaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:54

pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
ben oui mais le fond du probleme c'est : en quoi cyprien a-t-il plus gagné sa place?

Il partait avec une longueur d'avance vue les saisons précédentes. Ceux qui sont derrière doivent faire en sorte de doubler ceux qui sont devant eux. A ce jour, Bourigeaud a-t-il faite ce qu'il fallait pour les doubler ? Je ne pense pas. Un joueur doit gagner sa place en étant performant au quotidien et dès que du temps de jeu leur est donné. Pas en se montrant au même niveau que ceux qui ne donnent pas satisfaction.

Je me répète sans doute mais ceux qui "ne sont pas performants au quotidien" et "ne donnent pas satisfaction"  le sont avec une constance sans défaillance depuis le début de saison et pourtant ils sont titulaires . Bourigeaud, Moore, Ikoko ont les miettes , des bribes de rencontres et tu voudrais que lors de leurs rares apparitions ils "écrasent" la concurrence . Il faut leur donner du temps de jeu comme je l'écrivais hier : 2/3 rencontres titulaires .... après et seulement après on pourra porter un jugement .
STP, ne me rétorques pas qu'ils doivent gagner leur place à l'entrainement , sinon ce serait un dialogue de sourds ! Wink

Si Kombouaré décide de faire du changement en alignant un joueur qui ne le mérite pas, ce joueur risque lui aussi de ne pas être bon (c'est également le cas de Bourigeaud en ce moment). Et derrière, il lui restera quelle solution ? C'est assez curieux de vouloir - à juste titre - que les titulaires se bougent mais de souhaiter que les remplaçants deviennent titulaires sans avoir à se bouger. L'équipe alignée actuellement ne me plait évidemment pas mais aligner d'autres joueurs qui seraient du même niveau ne ma plairait pas non plus.

Donc , si j’ai bien compris ( desole mais j’ai fait tres peu d’etudes alors  soyez indulgents)…AK aligne des joueurs hors de forme, sans grand talent avec constance et obstination !!Et pourquoi le fait-il ??? Parce qu’il prefere se dire que, peut etre les remplacants seraient  meilleurs…mais que c’est pas sur et qu’il est preferable de les garder en reserve parce que si , effectivement, ils sont moins bons il n’aura plus de plan B. P-tain…si c’est pas tordu Rolling Eyes  Rolling Eyes  !!!!!

Tu n'as pas compris. Une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:19

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
ben oui mais le fond du probleme c'est : en quoi cyprien a-t-il plus gagné sa place?

Il partait avec une longueur d'avance vue les saisons précédentes. Ceux qui sont derrière doivent faire en sorte de doubler ceux qui sont devant eux. A ce jour, Bourigeaud a-t-il faite ce qu'il fallait pour les doubler ? Je ne pense pas. Un joueur doit gagner sa place en étant performant au quotidien et dès que du temps de jeu leur est donné. Pas en se montrant au même niveau que ceux qui ne donnent pas satisfaction.

Je me répète sans doute mais ceux qui "ne sont pas performants au quotidien" et "ne donnent pas satisfaction"  le sont avec une constance sans défaillance depuis le début de saison et pourtant ils sont titulaires . Bourigeaud, Moore, Ikoko ont les miettes , des bribes de rencontres et tu voudrais que lors de leurs rares apparitions ils "écrasent" la concurrence . Il faut leur donner du temps de jeu comme je l'écrivais hier : 2/3 rencontres titulaires .... après et seulement après on pourra porter un jugement .
STP, ne me rétorques pas qu'ils doivent gagner leur place à l'entrainement , sinon ce serait un dialogue de sourds ! Wink

Si Kombouaré décide de faire du changement en alignant un joueur qui ne le mérite pas, ce joueur risque lui aussi de ne pas être bon (c'est également le cas de Bourigeaud en ce moment). Et derrière, il lui restera quelle solution ? C'est assez curieux de vouloir - à juste titre - que les titulaires se bougent mais de souhaiter que les remplaçants deviennent titulaires sans avoir à se bouger. L'équipe alignée actuellement ne me plait évidemment pas mais aligner d'autres joueurs qui seraient du même niveau ne ma plairait pas non plus.

Donc , si j’ai bien compris ( desole mais j’ai fait tres peu d’etudes alors  soyez indulgents)…AK aligne des joueurs hors de forme, sans grand talent avec constance et obstination !!Et pourquoi le fait-il ??? Parce qu’il prefere se dire que, peut etre les remplacants seraient  meilleurs…mais que c’est pas sur et qu’il est preferable de les garder en reserve parce que si , effectivement, ils sont moins bons il n’aura plus de plan B. P-tain…si c’est pas tordu Rolling Eyes  Rolling Eyes  !!!!!

Tu n'as pas compris. Une fois de plus.

Oui , ca doit etre ca l'explication!!!! Rolling Eyes Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:26

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Laudric a écrit:
Concernant Bourigeaud et les frites, ce n'est pas tant les frites qui dérangeait mais l'horaire puisqu'il était 1h du matin quand il se les enfilaient.
C'est plutôt son rythme de vie qui lui est reproché.
Bon, à priori, Cyprien y était aussi, dansant au milieu de la piste une bouteille de champagne à la main.
Donc, on est pas plus avancé puisqu'il joue.

Non bah il doit être nul en fait.

Bon, un moment il faut arrêter avec çà Evil or Very Mad
TOUS les joueurs de foot , TOUS les rugbymen, TOUS les tennismen, TOUS les ...... etc, etc, font la nouba : alcool, substances illicites Very Happy , nanas ...... et çà ne les empêche pas d'être performants les jours de match .
A 20 ans, Bourigeaud, Cyprien et consorts ont le DROIT DE SORTIR ET DE S'AMUSER sans qu'un garde chiourme muni d'un chronomètre soit derrière eux le fouet à la main  tongue
Peut être du reste que N'Daw, Nomenjanahary et consort devraient les accompagner si çà pouvait leur donner le peps qu'ils n'ont pas/plus Laughing
Faux procès de mon point de vue ...
Que ceux qui n'ont pas connu le duo Theo/Ziemczak  santa  geek  jocolor , l'un des meilleurs milieu de terrain que le Racing ait eu, leur jettent la pierre Very Happy Very Happy Laughing
tu nous parles d'un temps que les moins de quatre vingt ans ne peuvent pas connaitre king


Salaud Mad
Un tantinet exagéré ta remarque ..... mais il faut avouer que le temps passe vite Wink
NB: Theo et Ziemczak étaient tous deux natifs d'Avion , ne fonctionnaient pas pour autant au kérosène ... mais à tout le reste . Le premier, gaucher magnifique à la Leclercq, le second  inlassable ratisseur à la Deschamps... des amis inséparables .
Il est loin le temps où les joueurs de Lens étaient originaires des patelins locaux.
Y a t il  encore des enfants du bassin minier en équipe première ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:18

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Laudric a écrit:
Concernant Bourigeaud et les frites, ce n'est pas tant les frites qui dérangeait mais l'horaire puisqu'il était 1h du matin quand il se les enfilaient.
C'est plutôt son rythme de vie qui lui est reproché.
Bon, à priori, Cyprien y était aussi, dansant au milieu de la piste une bouteille de champagne à la main.
Donc, on est pas plus avancé puisqu'il joue.

Non bah il doit être nul en fait.

Bon, un moment il faut arrêter avec çà Evil or Very Mad
TOUS les joueurs de foot , TOUS les rugbymen, TOUS les tennismen, TOUS les ...... etc, etc, font la nouba : alcool, substances illicites Very Happy , nanas ...... et çà ne les empêche pas d'être performants les jours de match .
A 20 ans, Bourigeaud, Cyprien et consorts ont le DROIT DE SORTIR ET DE S'AMUSER sans qu'un garde chiourme muni d'un chronomètre soit derrière eux le fouet à la main  tongue
Peut être du reste que N'Daw, Nomenjanahary et consort devraient les accompagner si çà pouvait leur donner le peps qu'ils n'ont pas/plus Laughing
Faux procès de mon point de vue ...
Que ceux qui n'ont pas connu le duo Theo/Ziemczak  santa  geek  jocolor , l'un des meilleurs milieu de terrain que le Racing ait eu, leur jettent la pierre Very Happy Very Happy Laughing
tu nous parles d'un temps que les moins de quatre vingt ans ne peuvent pas connaitre king


Salaud Mad
Un tantinet exagéré ta remarque ..... mais il faut avouer que le temps passe vite Wink
NB: Theo et Ziemczak étaient tous deux natifs d'Avion , ne fonctionnaient pas pour autant au kérosène ... mais à tout le reste . Le premier, gaucher magnifique à la Leclercq, le second  inlassable ratisseur à la Deschamps... des amis inséparables .
Il est loin le temps où les joueurs de Lens étaient originaires des patelins locaux.
Y a t il  encore des enfants du bassin minier en équipe première ? scratch

Je n'ai pas eu la chance de connaitre ces deux joueurs mais je me souviens que mon père parlait beaucoup a ses copains du tandem Theo/Douis qui etaient de remarquables techniciens sous le maillot de Nice ou Monaco( je ne me souviens plus Embarassed ). Il parait que c'était un regal de les voir jouer!! Et on a beaucoup parle au Racing de Georges Lech qui sortait beaucoup en boite , ce qui ne l'empêchait pas de faire des matches fabuleux ! Un toucher de balle exceptionnel , un drible deroutant et une qualite de passe hors du commun!!Son frere était plus sérieux...mais moins doué!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:57

pirate a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Laudric a écrit:
Concernant Bourigeaud et les frites, ce n'est pas tant les frites qui dérangeait mais l'horaire puisqu'il était 1h du matin quand il se les enfilaient.
C'est plutôt son rythme de vie qui lui est reproché.
Bon, à priori, Cyprien y était aussi, dansant au milieu de la piste une bouteille de champagne à la main.
Donc, on est pas plus avancé puisqu'il joue.

Non bah il doit être nul en fait.

Bon, un moment il faut arrêter avec çà Evil or Very Mad
TOUS les joueurs de foot , TOUS les rugbymen, TOUS les tennismen, TOUS les ...... etc, etc, font la nouba : alcool, substances illicites Very Happy , nanas ...... et çà ne les empêche pas d'être performants les jours de match .
A 20 ans, Bourigeaud, Cyprien et consorts ont le DROIT DE SORTIR ET DE S'AMUSER sans qu'un garde chiourme muni d'un chronomètre soit derrière eux le fouet à la main  tongue
Peut être du reste que N'Daw, Nomenjanahary et consort devraient les accompagner si çà pouvait leur donner le peps qu'ils n'ont pas/plus Laughing
Faux procès de mon point de vue ...
Que ceux qui n'ont pas connu le duo Theo/Ziemczak  santa  geek  jocolor , l'un des meilleurs milieu de terrain que le Racing ait eu, leur jettent la pierre Very Happy Very Happy Laughing
tu nous parles d'un temps que les moins de quatre vingt ans ne peuvent pas connaitre king


Salaud Mad
Un tantinet exagéré ta remarque ..... mais il faut avouer que le temps passe vite Wink
NB: Theo et Ziemczak étaient tous deux natifs d'Avion , ne fonctionnaient pas pour autant au kérosène ... mais à tout le reste . Le premier, gaucher magnifique à la Leclercq, le second  inlassable ratisseur à la Deschamps... des amis inséparables .
Il est loin le temps où les joueurs de Lens étaient originaires des patelins locaux.
Y a t il  encore des enfants du bassin minier en équipe première ? scratch

Je n'ai pas eu la chance de connaitre ces deux joueurs mais je me souviens que mon père parlait beaucoup a ses copains du tandem Theo/Douis qui etaient de remarquables techniciens sous le maillot de Nice ou Monaco( je ne me souviens plus Embarassed ). Il parait que c'était un regal de les voir jouer!! Et on a beaucoup parle au Racing de  Georges Lech qui sortait beaucoup en boite , ce qui ne l'empêchait pas de faire des matches fabuleux ! Un toucher de balle exceptionnel , un drible deroutant et une qualite de passe hors du commun!!Son frere était plus sérieux...mais moins doué!!
exact , georges lech ,issu du club des carabiniers de  billy montigny (je crois) ,était un jeune bien dans ses baskets et ma soeur ainée le croisait souvent dans les boites de nuit. J'ai toujours eu une grande admiration pour se joueur, une vrai  star à son époque, un magnifique attaquant et j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois jouer à bollaert, dans ses fameux virages populaires. snif Wink
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:00

Pour le match à huis clos c'était une boutade, bien que la ligue nous font souvent des boutades alors pourquoi pas Smile

Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut que les joueurs méritent leurs places, cependant à ce jour les titulaires ne montrent rien, je ne suis pas vraiment sûr que ce soit non plus des foudres de guerre à l'entraînement... Sur ce coup là il faudrait quand même faire les changements.

N'Daw lui doit se dire "non mais je m'en fiche je suis mauvais mais le remplaçant est plus mauvais que moi alors j'aurais toujours ma place, pourquoi je ferais des efforts ?"

Si Kombouaré titularise les remplaçants ça serait un message pour toute l'équipe.

En l'état des choses qu'est-ce qui pourrait être pire ? Une nouvelle défaite ? On connaît déjà ça avec les titulaires actuels... Au risque que les remplaçants soient meilleurs sur le match et au fur et à mesure des matchs j'aimerais que Kombouaré prenne se risque.

D'ailleurs cela avait été fait à Toulouse, après une défaite contre le PSG, le coach avait évoqué qu'après un match comme cela, aussi éprouvant il fallait que les joueurs soient changés pour donner une nouvelle dynamique etc etc (enfin je ne me souviens plus de ses termes exactes), les remplaçants ont fait leurs boulot, victoire 0/2...

Moi entraîneur sur Football Manager je dis que le changement c'est maintenant! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:10

boyoflens a écrit:


Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut que les joueurs méritent leurs places, cependant à ce jour les titulaires ne montrent rien, je ne suis pas vraiment sûr que ce soit non plus des foudres de guerre à l'entraînement... Sur ce coup là il faudrait quand même faire les changements.


Si Kombouaré titularise les remplaçants ça serait un message pour toute l'équipe.


Moi entraîneur sur Football Manager je dis que le changement c'est maintenant!  Laughing  Laughing  Laughing


+++ AMEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:10

boyoflens a écrit:


Moi entraîneur sur Football Manager je dis que le changement c'est maintenant!  Laughing  Laughing  Laughing

C'est la meilleure école! Tu aurais eu tes chances au Quatar Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:08

boyoflens a écrit:
Pour le match à huis clos c'était une boutade, bien que la ligue nous font souvent des boutades alors pourquoi pas Smile

Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut que les joueurs méritent leurs places, cependant à ce jour les titulaires ne montrent rien, je ne suis pas vraiment sûr que ce soit non plus des foudres de guerre à l'entraînement... Sur ce coup là il faudrait quand même faire les changements.

N'Daw lui doit se dire "non mais je m'en fiche je suis mauvais mais le remplaçant est plus mauvais que moi alors j'aurais toujours ma place, pourquoi je ferais des efforts ?"

Si Kombouaré titularise les remplaçants ça serait un message pour toute l'équipe.

En l'état des choses qu'est-ce qui pourrait être pire ? Une nouvelle défaite ? On connaît déjà ça avec les titulaires actuels... Au risque que les remplaçants soient meilleurs sur le match et au fur et à mesure des matchs j'aimerais que Kombouaré prenne se risque.

D'ailleurs cela avait été fait à Toulouse, après une défaite contre le PSG, le coach avait évoqué qu'après un match comme cela, aussi éprouvant il fallait que les joueurs soient changés pour donner une nouvelle dynamique etc etc (enfin je ne me souviens plus de ses termes exactes), les remplaçants ont fait leurs boulot, victoire 0/2...

Moi entraîneur sur Football Manager je dis que le changement c'est maintenant!  Laughing  Laughing  Laughing

Le probleme , c'est que les remplaçants doivent sans arret faire leurs preuves en redescendant en CFA alors que les titulaires, mauvais pour la plupart, hors de forme ou carbo, n'ont , eux, aparemment rien a prouver et se retrouvent invariablement sur le terrain . J'aimerais bien avoir un avis sur les prestations dans l'equipe de Sikora des Besle, Cyprien, n'Daw, Scaramachin, Lalaina et autres Bekamenga!!!! Un peu d'humilite, un petit coup d'aiguillon leur feraient du bien et on aurait une idée de leur motivation non ????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:45

pirate a écrit:

Le probleme , c'est que les remplaçants doivent sans arret faire leurs preuves en redescendant en CFA

Sans arrêt ? Combien de fois pour Moore ? Pour Nanizayamo ? Pour Ndiaye ? Pour Ikoko ?

On est dans la construction piratesque de la légende. Si ça ne passe pas ne vous en faites pas il y aura une nouvelle couche bientôt Laughing

Que Moore joue de temps en temps en CFA, je regrette mais il n'y a rien d'illogique. Il a 18 ans, il est sélectionné chez les U19, il n'est pas de la trempe de Varane qui s'est imposé tout de suite. J'aimerais le voir davantage chez les pros, mais je ne crie pas au scandale quand on lui demande d'aller en réserve, c'est le jeu de la formation.

La seule question c'est pour Bourigeaud. Je n'attends qu'une chose c'est qu'il redevienne ce qu'il était à ses débuts. Mais sauf mentir, il en est loin. Serait-ce lui rendre service que de lui dire que ça n'est pas grave, que peu importe son niveau et son implication il est en droit de jouer ? Je ne le pense pas. Mais tu as bien sûr le droit de penser que ça lui permettrait d'être un bon joueur. Maintenant espérons qu'il a été bon en CFA et qu'on puisse compter sur lui lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:14

FatherTom a écrit:
Serait-ce lui rendre service que de lui dire que ça n'est pas grave, que peu importe son niveau et son implication il est en droit de jouer ? Je ne le pense pas.

Je suis d'accord avec toi, mais si on prend le sens inverse sur le cas de N'Daw, on pourrait en tirer les mêmes conclusions.

Et les milliers de supporters qui l'ont sifflés ont compris qu'il était clairement en dessous du niveau de médiocrité des autres joueurs sur le terrain
(ceci dit je suis totalement contre les sifflets sur un joueur, mise à part de lui faire comprendre que c'est une buse et bien son peu de confiance en lui en prend un coup)

Pour Moore je suis d'accord aussi pour dire qu'il n'y a rien d'anormal de le mettre en CFA de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:19

boyoflens a écrit:
FatherTom a écrit:
Serait-ce lui rendre service que de lui dire que ça n'est pas grave, que peu importe son niveau et son implication il est en droit de jouer ? Je ne le pense pas.

Je suis d'accord avec toi, mais si on prend le sens inverse sur le cas de N'Daw, on pourrait en tirer les mêmes conclusions.

Le problème est qu'on change un joueur pour mettre quelqu'un de meilleur. Si c'est pour mettre aussi nul, autant continuer à bosser avec les titulaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:27

FatherTom a écrit:
boyoflens a écrit:
FatherTom a écrit:
Serait-ce lui rendre service que de lui dire que ça n'est pas grave, que peu importe son niveau et son implication il est en droit de jouer ? Je ne le pense pas.

Je suis d'accord avec toi, mais si on prend le sens inverse sur le cas de N'Daw, on pourrait en tirer les mêmes conclusions.

Le problème est qu'on change un joueur pour mettre quelqu'un de meilleur. Si c'est pour mettre aussi nul, autant continuer à bosser avec les titulaires !

+1

Pour pouvoir faire des changements, un entraîneur doit pouvoir compter sur des joueurs susceptibles d'apporter plus. Ce qui n'était pas le cas en août puisque ceux qui entraient en jeu ou évoluaient en CFA ne faisaient pas mieux et ne pouvaient donc objectivement paraître apporter plus. J'espère que Bourigeaud a été cette fois bon en CFA (on peut le supposer puisque la réserve aurait fait un bon match) et peut donc désormais constituer une solution sérieuse pour Kombouaré.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:31

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
boyoflens a écrit:
FatherTom a écrit:
Serait-ce lui rendre service que de lui dire que ça n'est pas grave, que peu importe son niveau et son implication il est en droit de jouer ? Je ne le pense pas.

Je suis d'accord avec toi, mais si on prend le sens inverse sur le cas de N'Daw, on pourrait en tirer les mêmes conclusions.

Le problème est qu'on change un joueur pour mettre quelqu'un de meilleur. Si c'est pour mettre aussi nul, autant continuer à bosser avec les titulaires !

+1

Pour pouvoir faire des changements, un entraîneur doit pouvoir compter sur des joueurs susceptibles d'apporter plus. Ce qui n'était pas le cas en août puisque ceux qui entraient en jeu ou évoluaient en CFA ne faisaient pas mieux et ne pouvaient donc objectivement paraître apporter plus. J'espère que Bourigeaud a été cette fois bon en CFA (on peut le supposer puisque la réserve aurait fait un bon match) et peut donc désormais constituer une solution sérieuse pour Kombouaré.
Je souris chaque fois que Lance plussoie son jumeau father.
Et si c'était la même personne ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:36

FatherTom a écrit:
Le problème est qu'on change un joueur pour mettre quelqu'un de meilleur. Si c'est pour mettre aussi nul, autant continuer à bosser avec les titulaires !

Faute d'avoir quelqu'un de meilleur il faudra faire un choix, ton avis est certainement le même que Kombouaré car à ce jour N'Daw est toujours titularisé, dans ce cas j'espère qu'il s'avéra être payant.
Cependant je n'ai pas vu d'évolution notable entre son premier et dernier match...

Maintenant j'ai une question, je n'ai jamais vu les entraînements, ni les matchs de CFA, mais si tu as assisté à un entraînement cette saison (pour le peu qu'il y en est eu d'ouvert) peux-tu me dire si selon toi N'Daw vaut bien mieux qu'un Bourigeaud lors de ces phases d'entraînements ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:39

boyoflens a écrit:
FatherTom a écrit:
Le problème est qu'on change un joueur pour mettre quelqu'un de meilleur. Si c'est pour mettre aussi nul, autant continuer à bosser avec les titulaires !

Faute d'avoir quelqu'un de meilleur il faudra faire un choix, ton avis est certainement le même que Kombouaré car à ce jour N'Daw est toujours titularisé, dans ce cas j'espère qu'il s'avéra être payant.
Cependant je n'ai pas vu d'évolution notable entre son premier et dernier match...

Maintenant j'ai une question, je n'ai jamais vu les entraînements, ni les matchs de CFA, mais si tu as assisté à un entraînement cette saison (pour le peu qu'il y en est eu d'ouvert) peux-tu me dire si selon toi N'Daw vaut bien mieux qu'un Bourigeaud lors de ces phases d'entraînements ?

J'ai vu une évolution notable dans les performances de N'Daw : il est de moins en moins bon. Il a commencé par faire des matches amicaux encourageants, où il récupérait des ballons grâce à son physique. C'est certainement ça qui lui a permis de partir avec une longueur d'avance aux yeux de Kombouaré.

N'Daw vaut-il mieux qu'un Bourigeaud aux entraînements ? Je n'en ai aucune idée puisque le club n'ouvre les entraînements au public que l'avant veille du match, soit lorsqu'il ne s'y passe rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:55

Je comprends mieux, même si cette obstination à faire jouer quelqu'un qui est de moins en moins bon et ce depuis le début du championnat est selon moi une aberration. Mais bon ça peut, peut-être finir par payer. Faute d'avoir mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:47

boyoflens a écrit:
Je comprends mieux, même si cette obstination à faire jouer quelqu'un qui est de moins en moins bon et ce depuis le début du championnat est selon moi une aberration. Mais bon ça peut, peut-être finir par payer. Faute d'avoir mieux

Ou si d'autres font mieux, il ne sera plus titularisé...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:15

Lance a écrit:
boyoflens a écrit:
Je comprends mieux, même si cette obstination à faire jouer quelqu'un qui est de moins en moins bon et ce depuis le début du championnat est selon moi une aberration. Mais bon ça peut, peut-être finir par payer. Faute d'avoir mieux

Ou si d'autres font mieux, il ne sera plus titularisé...
j'ai , peut être, l'explication pour la mise à l'écart de bourigeaud.
Ce jour, à anderlecht, un joueur à payer son entraîneur pour jouer.
Ak est un peu intéressé par l'argent ? non! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:15

Lance a écrit:
boyoflens a écrit:
Je comprends mieux, même si cette obstination à faire jouer quelqu'un qui est de moins en moins bon et ce depuis le début du championnat est selon moi une aberration. Mais bon ça peut, peut-être finir par payer. Faute d'avoir mieux

Ou si d'autres font mieux, il ne sera plus titularisé...

Pour quand le retour de Gbamin? Il pourrait être une alternative sérieuse au fantomatique N'daw
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:11

Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
boyoflens a écrit:
Je comprends mieux, même si cette obstination à faire jouer quelqu'un qui est de moins en moins bon et ce depuis le début du championnat est selon moi une aberration. Mais bon ça peut, peut-être finir par payer. Faute d'avoir mieux

Ou si d'autres font mieux, il ne sera plus titularisé...

Pour quand le retour de Gbamin? Il pourrait être une alternative sérieuse au fantomatique N'daw

C'est ce que je me tue a leur dire!!!Gbamin en 6 devant Moore et Landre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:48

pirate a écrit:
Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
boyoflens a écrit:
Je comprends mieux, même si cette obstination à faire jouer quelqu'un qui est de moins en moins bon et ce depuis le début du championnat est selon moi une aberration. Mais bon ça peut, peut-être finir par payer. Faute d'avoir mieux

Ou si d'autres font mieux, il ne sera plus titularisé...

Pour quand le retour de Gbamin? Il pourrait être une alternative sérieuse au fantomatique N'daw

C'est ce que je me tue a leur dire!!!Gbamin en 6 devant Moore et Landre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

C'est marrant parce que je préfère Gbamin en défense et Moore devant !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:13

Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
boyoflens a écrit:
Je comprends mieux, même si cette obstination à faire jouer quelqu'un qui est de moins en moins bon et ce depuis le début du championnat est selon moi une aberration. Mais bon ça peut, peut-être finir par payer. Faute d'avoir mieux

Ou si d'autres font mieux, il ne sera plus titularisé...

Pour quand le retour de Gbamin?

Il me semble que c'est au mieux octobre. Le temps qu'il soit prêt, novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Le Havre (5ème journée)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Le Havre (34ème journée)
» Le Havre - Lens (34ème journée)
» Le Havre - Lens (12ème journée)
» Le Havre - Lens (9ème journée)
» Le Havre - Lens ( 22 ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: