Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lens-Le Havre (5ème journée)

Aller en bas 
+9
fleurdelens
Laudric
Bratac
Myka
pirate
FatherTom
Lance
domi
Wlad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:12

Bratac a écrit:
C'est sûr qu'Olsen ou pas, ou Valdivia ou pas ......c'est pas un blanc bec qui va mettre les brillants N'daw ou Cyprien en CFA.............. Laughing  Laughing  Laughing  

Anglais qui plus est. Je n'ai pas besoin de rappeler qu'aucun club anglais n'a daigné appeler Antoine cet été.
Même pas un petit club de conférence.
Mais n'y voyons aucune relation de cause à effet. Ce serait médire et ce n'est pas notre genre!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:16

Citation :
Sortie de Taylor Moore avant la pause..
Moore sorti par Sikora car plus dedans.  #RCLens

Pfff il n'y connait rien non plus çui là..
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:22

Laudric a écrit:
Citation :
Sortie de Taylor Moore avant la pause..
Moore sorti par Sikora car plus dedans.  #RCLens

Pfff il n'y connait rien non plus çui là..

Ou comment dégoûter un jeune joueur..........A cette heure il a juste envie de se barrer et il a bien raison......D'ici lundi soir qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:46

Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
Citation :
Sortie de Taylor Moore avant la pause..
Moore sorti par Sikora car plus dedans.  #RCLens

Pfff il n'y connait rien non plus çui là..

Ou comment dégoûter un jeune joueur..........A cette heure il a juste envie de se barrer et il a bien raison......D'ici lundi soir qui sait ?  

Pour rappel a ceux qui ont la mémoire selective( Evil or Very Mad ), Gervais avait pris en exemple Moore pour montrer que le Racing faisait confiance aux jeunes….qui le lui rendaient bien !!Pas sur qu’aujourd’hui Moore ne regrette pas d’avoir montre sa fidelite au club !! Lui qui a été exemplaire en L1 la saison derniere se retrouve en CFA et regardera lundi N’Daw et Cyprien , voire Landre et Besle !! Il va apprecier ! Mais bon…je suppose qu’il est sanctionne pour etre alle au McDo avec Bourigeaud ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:09

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
Citation :
Sortie de Taylor Moore avant la pause..
Moore sorti par Sikora car plus dedans.  #RCLens

Pfff il n'y connait rien non plus çui là..

Ou comment dégoûter un jeune joueur..........A cette heure il a juste envie de se barrer et il a bien raison......D'ici lundi soir qui sait ?  

Pour rappel a ceux qui ont la mémoire selective( Evil or Very Mad ), Gervais avait pris en exemple Moore pour montrer que le Racing faisait confiance aux jeunes….qui le lui rendaient bien !!Pas sur qu’aujourd’hui Moore ne regrette pas d’avoir montre sa fidelite au club !! Lui qui a été exemplaire en L1 la saison derniere se retrouve en CFA et regardera lundi N’Daw et Cyprien , voire Landre et Besle !! Il va apprecier ! Mais bon…je suppose qu’il est sanctionne pour etre alle au McDo avec Bourigeaud ??? Evil or Very Mad
les produits de l'élevage doivent savoir que c'est pas à lens que l'on joue au foot, patience c'est bientôt la quille. pig
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:19

Laudric a écrit:
Citation :
Sortie de Taylor Moore avant la pause..
Moore sorti par Sikora car plus dedans.  #RCLens

Pfff il n'y connait rien non plus çui là..
Sûrement du a sa sélection en U19 qui le trouble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:55

Myka a écrit:
Laudric a écrit:
Citation :
Sortie de Taylor Moore avant la pause..
Moore sorti par Sikora car plus dedans.  #RCLens

Pfff il n'y connait rien non plus çui là..
Sûrement du a sa sélection en U19 qui le trouble Cool

+1
Mets toi à sa place deux secondes: il va être entouré de FOOTBALLEURS qui sont susceptibles de se passer le ballon ....et même plusieurs fois.
Nous des gars comme çà on en a un. Il vient d'arriver et même l'entraineur a cru bon de le souligner....C'est pour dire !!!
En fait c'est comme si tu faisais piscine avec des gars qui ont une bouée autour de la taille et qu'on te sélectionne pour être dans un bassin olympique avec des vrais nageurs...Y'a de quoi gamberger.....
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:04

Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
Citation :
Sortie de Taylor Moore avant la pause..
Moore sorti par Sikora car plus dedans.  #RCLens

Pfff il n'y connait rien non plus çui là..

Ou comment dégoûter un jeune joueur..........A cette heure il a juste envie de se barrer et il a bien raison......D'ici lundi soir qui sait ?  

Allez je parie qu'il sera là mardi ! Parce qu'à mon avis ça n'est qu'invention de ta part. Si à son âge on prend mal de jouer en CFA, on est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:05

Moore a été mauvais ce soir. J'ai du mal à comprendre les discours selon lesquels les jeunes devraient absolument jouer pour une raison inconnue. Ça a fonctionné comme ça la saison passée et en 2012-13 car l'effectif était insuffisant. On est aujourd'hui revenu à une situation normale où ils doivent comme les autres gagner leur place pour avoir du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:20

En l'occurence Moore devrait jouer parce qu'à son poste il est meilleur que N'daw ou Cyprien.
Je comprends que tu ne t'en apercoives pas. Tu ne regardes pas les performences des joueurs sur le terrain et à cela deux raisons principales:
D'une part ta vision des choses est entièrement tournée vers la tribune ou se trouve Gervais et d'autre part avec le temps, des douleurs apparaissent au niveau de tes genoux, soumis qu'ils sont à cette posture d'adoration que tu pratiques depuis des années. Le don total que tu fais de ta personne atténue ta claivoyance à tel point que tu as même cru qu'on avait recruté des footballeurs et, pour reprendre des mots "que nous sommes aujourd'hui revenus à une situation normale ". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:28

Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Laudric a écrit:
Citation :
Sortie de Taylor Moore avant la pause..
Moore sorti par Sikora car plus dedans.  #RCLens

Pfff il n'y connait rien non plus çui là..
Sûrement du a sa sélection en U19 qui le trouble Cool

+1
Mets toi à sa place deux secondes: il va être entouré de FOOTBALLEURS qui sont susceptibles de se passer le ballon ....et même plusieurs fois.
Nous des gars comme çà on en a un. Il vient d'arriver et même l'entraineur a cru bon de le souligner....C'est pour dire !!!
En fait c'est comme si tu faisais piscine avec des gars qui ont une bouée autour de la taille et qu'on te sélectionne pour être  dans un bassin olympique avec des vrais nageurs...Y'a de quoi gamberger.....

Laughing Laughing Laughing
J'aime beaucoup cette image de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:57

Bratac a écrit:
En l'occurence Moore devrait jouer parce qu'à son poste il est meilleur que N'daw ou Cyprien.    

Ce que j'ai vu lors du dernier match à Dijon ne me permet pas d'être aussi affirmatif. Moore a un bel avenir qui se présente à lui. Mais est-il vraiment prêt à enchaîner les titularisations ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:29

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
En l'occurence Moore devrait jouer parce qu'à son poste il est meilleur que N'daw ou Cyprien.    

Ce que j'ai vu lors du dernier match à Dijon ne me permet pas d'être aussi affirmatif. Moore a un bel avenir qui se présente à lui. Mais est-il vraiment prêt à enchaîner les titularisations ?

Tout ca est bien gentil mais j’aimerais pouvoir « apprecier » les performances des joueurs qui sont invariablement titularises par AK en equipe premiere !!J’aimerais bien voir les Valdivia, Cyprien , N’Daw , les Lalaina voire les Besle et d’autres se coltiner des Croix ou des Dieppe un samedi apres midi sur un terrain annexe !!Pourquoi est ce que c’est toujours aux mêmes de faire leur preuve ??????? Franchement , a la place de Moore et Bourigeaud je ne chercherais qu’une chose : me barrer !!Ca ne devrait pas etre un probleme puisque Gervais a recu des tas de demandes a leur egard ( je suppose qu’ils sont compris dans les 20 millions annonces
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:25

pirate a écrit:
J’aimerais bien voir les Valdivia, Cyprien , N’Daw , les Lalaina voire les Besle et d’autres se coltiner des Croix ou des Dieppe un samedi apres midi sur un terrain annexe !!

Soulignons que Nanizayamo et Ndiaye ont joué en CFA à Possy la semaine dernière... et qu'ils ont marqué.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:41

Lance a écrit:
pirate a écrit:
J’aimerais bien voir les Valdivia, Cyprien , N’Daw , les Lalaina voire les Besle et d’autres se coltiner des Croix ou des Dieppe un samedi apres midi sur un terrain annexe !!

Soulignons que Nanizayamo et Ndiaye ont joué en CFA à Possy la semaine dernière... et qu'ils ont marqué.

Ndiaye avait déjà joué contre Dieppe, comme Ikoko !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:17

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
J’aimerais bien voir les Valdivia, Cyprien , N’Daw , les Lalaina voire les Besle et d’autres se coltiner des Croix ou des Dieppe un samedi apres midi sur un terrain annexe !!

Soulignons que Nanizayamo et Ndiaye ont joué en CFA à Possy la semaine dernière... et qu'ils ont marqué.

Ndiaye avait déjà joué contre Dieppe, comme Ikoko !
heureusement que varanne et kondogbia n'ont pas croisé la route de ak study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:56

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
J’aimerais bien voir les Valdivia, Cyprien , N’Daw , les Lalaina voire les Besle et d’autres se coltiner des Croix ou des Dieppe un samedi apres midi sur un terrain annexe !!

Soulignons que Nanizayamo et Ndiaye ont joué en CFA à Possy la semaine dernière... et qu'ils ont marqué.

Ndiaye avait déjà joué contre Dieppe, comme Ikoko !
heureusement que varanne et kondogbia n'ont pas croisé la route de ak study

Varane et Kondogbia étaient supérieurs en CFA et donnaient par leur prestation envie de les voir en équipe première. Ils ont gagné leur place. Quand on regarde certains jeunes en CFA, on ne se dit pas qu'ils méritent d'aller plus haut. Moore a été fautif sur les deux premiers buts de Croix hier et a été sorti par Sikora avant même la mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:03

Lens - Le Havre : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:59

Pour moi ce sera "ce soir ou jamais"!!! Je veux bien remettre les compteurs a zero et oublier le calamiteux debut de saison!!! Pour l'instant j'en suis reste a une equipe faite de bric et de broc, rapiécée, sans vision globale de l'avenir a moyen et long terme!!Je ne devine même pas l'embryon de l'ossature d'une equipe programmée pour monter dans deux ans au mieux! Entre des joueurs qui ont leur avenir derriere eux et des laisses pour compte dans des championnats de seconde zone je n'imagine pas cet attelage, faconne par un entraineur qui devrait nous quitter en fin de saison sans doute, et qu'on retrouvera en grande partie la saison prochaine ( a l'exception d'un ou deux départs des meilleurs ou des desabuses) nous representer dignement au plus haut niveau.
J'attends donc de voir une equipe de foot , capable d'aligner plus de 3 passes dans le terrain adverse, de faire un une-deux , un jeu en triangle, une combinaison offensive travaillée...bref le ba ba du foot!! Dans le cas contraire je les regarderai une derniere fois face a VA et je refuserai de m'interesser a cette equipe si AK n'aligne pas , entr'autres,Gbamin, Bourigeaud, Moore, Madiani et un ou deux jeunes de la CFA prometteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:10

pirate a écrit:
Pour moi ce sera "ce soir ou jamais"!!! Je veux bien remettre les compteurs a zero et oublier le calamiteux debut de saison!!! Pour l'instant j'en suis reste a une equipe faite de bric et de broc, rapiécée, sans vision globale de l'avenir a moyen et long terme!!Je ne devine même pas  l'embryon de l'ossature d'une equipe programmée pour monter dans deux ans au mieux! Entre des joueurs qui ont leur avenir derriere eux et des laisses pour compte dans des championnats de seconde zone je n'imagine pas cet attelage, faconne par un entraineur qui devrait nous quitter en fin de saison sans doute, et  qu'on retrouvera en grande partie la saison prochaine ( a l'exception d'un ou deux départs des meilleurs ou des desabuses) nous representer dignement au plus haut niveau.
J'attends donc de voir une equipe de foot , capable d'aligner plus de 3 passes dans le terrain adverse, de faire un une-deux , un jeu en triangle, une combinaison offensive travaillée...bref le ba ba du foot!! Dans le cas contraire je les regarderai une derniere fois face a VA et je refuserai de m'interesser a cette equipe si AK n'aligne pas , entr'autres,Gbamin, Bourigeaud, Moore, Madiani et un ou deux jeunes de la CFA prometteurs!!!

Ooohh mauvaise langue! Et Joris Delle?
Bon, l'ossature se compose d'une vertèbre, mais c'est déjà pas mal! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:36

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Pour moi ce sera "ce soir ou jamais"!!! Je veux bien remettre les compteurs a zero et oublier le calamiteux debut de saison!!! Pour l'instant j'en suis reste a une equipe faite de bric et de broc, rapiécée, sans vision globale de l'avenir a moyen et long terme!!Je ne devine même pas  l'embryon de l'ossature d'une equipe programmée pour monter dans deux ans au mieux! Entre des joueurs qui ont leur avenir derriere eux et des laisses pour compte dans des championnats de seconde zone je n'imagine pas cet attelage, faconne par un entraineur qui devrait nous quitter en fin de saison sans doute, et  qu'on retrouvera en grande partie la saison prochaine ( a l'exception d'un ou deux départs des meilleurs ou des desabuses) nous representer dignement au plus haut niveau.
J'attends donc de voir une equipe de foot , capable d'aligner plus de 3 passes dans le terrain adverse, de faire un une-deux , un jeu en triangle, une combinaison offensive travaillée...bref le ba ba du foot!! Dans le cas contraire je les regarderai une derniere fois face a VA et je refuserai de m'interesser a cette equipe si AK n'aligne pas , entr'autres,Gbamin, Bourigeaud, Moore, Madiani et un ou deux jeunes de la CFA prometteurs!!!

Ooohh mauvaise langue! Et Joris Delle?
Bon, l'ossature se compose d'une vertèbre, mais c'est déjà pas mal! bounce

Ah le taquin!!!!!Ce n'est pas un oubli:twisted: !!Delle est une des rares bonnes recrues mais on ne peut pas pretendre que c'est lui qui va ameliorer notre fond de jeu!! Pour Olsen on verra si c'est plus un 8 qu'un 6!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:35

Je ne sais pas ce que dira AK à ses petits protégés ce soir, mais l'entraineur du Havre pourra toujours rappeller à ses ouailles que depuis le 1er janvier le Racing a gagné deux matches. Sans doute lui dira t-on que justement nous n'avons jamais été aussi proche d'une victoire, (je connais ici des spécialistes de ce genre de déclarations) et que nous sommes invaincus à Bollaert depuis plus d'un an............ mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:44

Bratac a écrit:
Je ne sais pas ce que dira AK à ses petits protégés ce soir, mais l'entraineur du Havre pourra toujours rappeller à ses ouailles que depuis le 1er janvier le Racing a gagné deux matches. Sans doute lui dira t-on que justement nous n'avons jamais été aussi proche d'une victoire, (je connais ici des spécialistes de ce genre de déclarations) et que nous sommes invaincus à Bollaert depuis plus d'un an............ mais quand même.
 

Ah oui c'est vrai!
Qu'est ce qu'on est forts, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:54

Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Je ne sais pas ce que dira AK à ses petits protégés ce soir, mais l'entraineur du Havre pourra toujours rappeller à ses ouailles que depuis le 1er janvier le Racing a gagné deux matches. Sans doute lui dira t-on que justement nous n'avons jamais été aussi proche d'une victoire, (je connais ici des spécialistes de ce genre de déclarations) et que nous sommes invaincus à Bollaert depuis plus d'un an............ mais quand même.
 

Ah oui c'est vrai!
Qu'est ce qu'on est forts, tout de même.
je pense que ak va construire une équipe pour ne pas perdre.
Le problème c'est qu'en confiant le jeu aux havrais, le rcl va finir par craquer  (avec option un joueur exclus).
J'aimerai me tromper mais ce soir la purge et la défaite vont nous mettre dans un sacré état (sauf la marek qui enchantera le stade)
pourvu que je me trompe elephant
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:53

domi a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Je ne sais pas ce que dira AK à ses petits protégés ce soir, mais l'entraineur du Havre pourra toujours rappeller à ses ouailles que depuis le 1er janvier le Racing a gagné deux matches. Sans doute lui dira t-on que justement nous n'avons jamais été aussi proche d'une victoire, (je connais ici des spécialistes de ce genre de déclarations) et que nous sommes invaincus à Bollaert depuis plus d'un an............ mais quand même.
 

Ah oui c'est vrai!
Qu'est ce qu'on est forts, tout de même.
je pense que ak va construire une équipe pour ne pas perdre.
Le problème c'est qu'en confiant le jeu aux havrais, le rcl va finir par craquer  (avec option un joueur exclus).
J'aimerai me tromper mais ce soir la purge et la défaite vont nous mettre dans un sacré état (sauf la marek qui enchantera le stade)
pourvu que je me trompe elephant
Non ce soir on gagne domi!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Le Havre (5ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Le Havre (34ème journée)
» Le Havre - Lens (34ème journée)
» Le Havre - Lens (12ème journée)
» Le Havre - Lens (9ème journée)
» Le Havre - Lens ( 22 ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: