pirate
| Sujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée) Mar 8 Sep - 6:02 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
- boyoflens a écrit:
- Je comprends mieux, même si cette obstination à faire jouer quelqu'un qui est de moins en moins bon et ce depuis le début du championnat est selon moi une aberration. Mais bon ça peut, peut-être finir par payer. Faute d'avoir mieux
Ou si d'autres font mieux, il ne sera plus titularisé... Pour quand le retour de Gbamin? Il pourrait être une alternative sérieuse au fantomatique N'daw C'est ce que je me tue a leur dire!!!Gbamin en 6 devant Moore et Landre!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est marrant parce que je préfère Gbamin en défense et Moore devant ! Je ne sais pas a quel poste joue Moore chez les U19 anglais mais ca doit etre a son vrai poste!!!! | |
|
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée) Mar 8 Sep - 13:20 | |
| - pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
- boyoflens a écrit:
- Je comprends mieux, même si cette obstination à faire jouer quelqu'un qui est de moins en moins bon et ce depuis le début du championnat est selon moi une aberration. Mais bon ça peut, peut-être finir par payer. Faute d'avoir mieux
Ou si d'autres font mieux, il ne sera plus titularisé... Pour quand le retour de Gbamin? Il pourrait être une alternative sérieuse au fantomatique N'daw C'est ce que je me tue a leur dire!!!Gbamin en 6 devant Moore et Landre!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est marrant parce que je préfère Gbamin en défense et Moore devant ! Je ne sais pas a quel poste joue Moore chez les U19 anglais mais ca doit etre a son vrai poste!!!! Evidemment ! C'est quoi un vrai poste ? C'est là où le joueur est le plus à l'aise. Je l'ai vu en défense centrale et en milieu (je ne parle même pas d'arrière droit), et je trouve qu'il est meilleur en milieu où son activité et sa capacité à faire des passes sont intéressantes. | |
|
Laudric
| Sujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée) Mar 8 Sep - 13:53 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
- boyoflens a écrit:
Ou si d'autres font mieux, il ne sera plus titularisé... Pour quand le retour de Gbamin? Il pourrait être une alternative sérieuse au fantomatique N'daw C'est ce que je me tue a leur dire!!!Gbamin en 6 devant Moore et Landre!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est marrant parce que je préfère Gbamin en défense et Moore devant ! Je ne sais pas a quel poste joue Moore chez les U19 anglais mais ca doit etre a son vrai poste!!!! Evidemment !
C'est quoi un vrai poste ? C'est là où le joueur est le plus à l'aise. Je l'ai vu en défense centrale et en milieu (je ne parle même pas d'arrière droit), et je trouve qu'il est meilleur en milieu où son activité et sa capacité à faire des passes sont intéressantes. Je préfère également Moore au milieu! | |
|
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée) | |
| |
|