|
|
| Lens-Sochaux (9ème journée) | |
|
+8Lance Myka FatherTom domi pirate Bratac Wlad DUBITATIFF 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Sam 26 Sep - 11:19 | |
| - Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
Ben ensuite matériellement parlant, il semble qu'il existe une fragilité en Marek qu'on ne retrouve pas ailleurs, des sièges, des barrières, des fumigènes Je ne comprends pas.....peut que çà vient des "vrais supporters" après tout et de leur "passion" irraisonnée.... Sont tellement cons que çà pourrait bien devenir un jeu d'ailleurs de faire actionner les systèmes de sécurité pour faire effondrer les barrières..... Tu peux ajouter des cloisons de toilettes qui ont une fragilité à un endroit précis du stade... Il y a vraiment des comportements qui ne sont pas du tout adaptés à un lieu qui accueille du public. Non, on ne se jette pas à plusieurs dizaines sur une grille. Je n'ai toujours pas compris en quoi c'était une obligation d'exprimer ainsi sa joie. Lorsqu'on pose la question, on a un très convaincant "ah bah c'est comme ça", ou un "rentre chez toi" quand la personne est dotée d'une éducation.
De tels comportements inadaptés avaient déjà eu lieu contre Le Havre. ça remet ça contre Sochaux. Donc pour moi c'est un acte prémédité. Bien sûr que c'est prémédité !!!! Il y a des mesures URGENTES à prendre contre quelques uns et rapidement à mon sens. J'en connais qui pensent que le spectateur debout est un vrai supporter. J'imagine que ceux qui courent sont des ultras supporters. Bande de cons | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Sam 26 Sep - 11:21 | |
| | |
| | | domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Sam 26 Sep - 11:28 | |
| je n'ai regardé que la première mi temps et le jeu proposé m'a gonflé, j'ai éteint mon ordi. Bien heureux, le lendemain, de voir que le rcl avait pris trois précieux points et que c'est l'incroyable nanizaza qui a du animer le clapping. Rien à ajouter, c'est dur, l'équipe est à fond, la méthode ak ramène de miraculeux points , de la à imaginer une remontée au classement ? Faux pas s'enflammer.... | |
| | | domi
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Sam 26 Sep - 11:35 | |
| - Lance a écrit:
- domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
Ben ensuite matériellement parlant, il semble qu'il existe une fragilité en Marek qu'on ne retrouve pas ailleurs, des sièges, des barrières, des fumigènes Je ne comprends pas.....peut que çà vient des "vrais supporters" après tout et de leur "passion" irraisonnée.... Sont tellement cons que çà pourrait bien devenir un jeu d'ailleurs de faire actionner les systèmes de sécurité pour faire effondrer les barrières..... Tu peux ajouter des cloisons de toilettes qui ont une fragilité à un endroit précis du stade... Il y a vraiment des comportements qui ne sont pas du tout adaptés à un lieu qui accueille du public. Non, on ne se jette pas à plusieurs dizaines sur une grille. Je n'ai toujours pas compris en quoi c'était une obligation d'exprimer ainsi sa joie. Lorsqu'on pose la question, on a un très convaincant "ah bah c'est comme ça", ou un "rentre chez toi" quand la personne est dotée d'une éducation.
De tels comportements inadaptés avaient déjà eu lieu contre Le Havre. ça remet ça contre Sochaux. Donc pour moi c'est un acte prémédité. Bien sûr que c'est prémédité !!!! Il y a des mesures URGENTES à prendre contre quelques uns et rapidement à mon sens. J'en connais qui pensent que le spectateur debout est un vrai supporter. J'imagine que ceux qui courent sont des ultras supporters. Bande de cons J'étais debout. Comme 4 000 personnes. Qu'as-tu à me reprocher ? je te reproche de favoriser ainsi la présence des ultras cons, qui sont comme des poissons dans l'eau dans ces kops. Je suis pour l'obligation des places assises , pour la réglemantation européenne à ce sujet et pour l'attribution nominative des places. Ceux qui se passent chaque semaine va nous y conduire, ceux qui s'est passé à la marek est affligeant | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Sam 26 Sep - 12:53 | |
| - domi a écrit:
- Lance a écrit:
- domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
De tels comportements inadaptés avaient déjà eu lieu contre Le Havre. ça remet ça contre Sochaux. Donc pour moi c'est un acte prémédité. Bien sûr que c'est prémédité !!!! Il y a des mesures URGENTES à prendre contre quelques uns et rapidement à mon sens. J'en connais qui pensent que le spectateur debout est un vrai supporter. J'imagine que ceux qui courent sont des ultras supporters. Bande de cons J'étais debout. Comme 4 000 personnes. Qu'as-tu à me reprocher ? je te reproche de favoriser ainsi la présence des ultras cons, qui sont comme des poissons dans l'eau dans ces kops. Ceux qui favorisent la présence des ces personnes dans les stades, ce sont les gens comme toi qui se contentent du vent, de mettre la poussière sous le tapis, mais sans résoudre du tout le problème. Etre d'accord avec les sanctions collectives, c'est permettre à ces fauteurs de trouble de rester dans la masse et de recommencer. Il n'y a qu'un chose à faire : des sanctions individuelles (ce qui devrait être évident dans un état de droit) sévères contre ceux qui causent des problèmes. | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Sam 26 Sep - 13:01 | |
| - domi a écrit:
- Lance a écrit:
- domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
De tels comportements inadaptés avaient déjà eu lieu contre Le Havre. ça remet ça contre Sochaux. Donc pour moi c'est un acte prémédité. Bien sûr que c'est prémédité !!!! Il y a des mesures URGENTES à prendre contre quelques uns et rapidement à mon sens. J'en connais qui pensent que le spectateur debout est un vrai supporter. J'imagine que ceux qui courent sont des ultras supporters. Bande de cons J'étais debout. Comme 4 000 personnes. Qu'as-tu à me reprocher ? je te reproche de favoriser ainsi la présence des ultras cons, qui sont comme des poissons dans l'eau dans ces kops. Je suis pour l'obligation des places assises , pour la réglemantation européenne à ce sujet et pour l'attribution nominative des places. Ceux qui se passent chaque semaine va nous y conduire, ceux qui s'est passé à la marek est affligeant Obligation des places assises ? Alors qu'il existe des systèmes permettant de garantir la sécurité de tous dans des tribunes debout ? Tu devrais zapper un peu, cesser de regarder le Parc des Princes et les stades de Premier League où les journalistes te font croire que les problèmes sont réglés en prenant garde de ne pas te dire qu'ils sont juste déplacés et regarder les tribunes des stades allemands. | |
| | | domi
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Sam 26 Sep - 15:11 | |
| - Lance a écrit:
- domi a écrit:
- Lance a écrit:
- domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
De tels comportements inadaptés avaient déjà eu lieu contre Le Havre. ça remet ça contre Sochaux. Donc pour moi c'est un acte prémédité. Bien sûr que c'est prémédité !!!! Il y a des mesures URGENTES à prendre contre quelques uns et rapidement à mon sens. J'en connais qui pensent que le spectateur debout est un vrai supporter. J'imagine que ceux qui courent sont des ultras supporters. Bande de cons J'étais debout. Comme 4 000 personnes. Qu'as-tu à me reprocher ? je te reproche de favoriser ainsi la présence des ultras cons, qui sont comme des poissons dans l'eau dans ces kops. Je suis pour l'obligation des places assises , pour la réglemantation européenne à ce sujet et pour l'attribution nominative des places. Ceux qui se passent chaque semaine va nous y conduire, ceux qui s'est passé à la marek est affligeant Obligation des places assises ? Alors qu'il existe des systèmes permettant de garantir la sécurité de tous dans des tribunes debout ? Tu devrais zapper un peu, cesser de regarder le Parc des Princes et les stades de Premier League où les journalistes te font croire que les problèmes sont réglés en prenant garde de ne pas te dire qu'ils sont juste déplacés et regarder les tribunes des stades allemands. continuez de réclamer ce que les réglements européens interdisent, continuez de casser les sièges, continuez à déconner et bientôt vous aurez le droit comme à l'om à la fermeture de votre tribune. En attendant à Paris, cela se passe très bien et je suis curieux de voir ce que va faire aulas dans son nouveau stade. | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Sam 26 Sep - 17:50 | |
| - domi a écrit:
continuez de réclamer ce que les réglements européens interdisent, continuez de casser les sièges, continuez à déconner et bientôt vous aurez le droit comme à l'om à la fermeture de votre tribune. En attendant à Paris, cela se passe très bien et je suis curieux de voir ce que va faire aulas dans son nouveau stade. Les normes UEFA ne concernent qu'une minorité de matches. C'est incroyable de mettre sur le même plan le fait de rester debout (ce que je fais) et de casser des sièges (ce que je ne fais pas). On voit que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas... C'est également incroyable de fermer les yeux sur la solution allemande qui donne pourtant satisfaction. | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Dim 27 Sep - 6:53 | |
| - Site oF. a écrit:
- Le RC Lens assure par ailleurs que tout sera mis en oeuvre pour corriger le problème ayant entraîné l'accident. «La sécurité se doit d’être pleinement garantie pour le public dès la prochaine rencontre, même si les travaux du stade ne sont pas encore achevés», précise le communiqué.
Pas de vague surtout..........affligeant. | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Dim 27 Sep - 15:11 | |
| Pour reparler un peu du foot, du vrai, je crois qu’il ne faut plus se faire d’illusuiions !! Selon Beinsport , Gervais a declare qu’il « serait difficile de gagner a Bollaert car on a surtout une equipe defensive ». Voila un bien bel aveu !!! | |
| | | quieroy62
| | | | pirate
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Lun 28 Sep - 8:02 | |
| | |
| | | Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Lun 28 Sep - 9:42 | |
| En tout cas, j'apprécie beaucoup Joris Delle, mais force est de constater que Belon nous sort (grâce aussi aux adversaires) 2 cleans sheets consécutives ! | |
| | | Laudric
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Lun 28 Sep - 10:00 | |
| - Wlad a écrit:
- En tout cas, j'apprécie beaucoup Joris Delle, mais force est de constater que Belon nous sort (grâce aussi aux adversaires) 2 cleans sheets consécutives !
Attendons de voir face à des adversaires qui tentent cette action footballistique folle qui consiste à tirer vers les cages adverses | |
| | | Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| | | | pirate
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Lun 28 Sep - 10:26 | |
| - Laudric a écrit:
- Wlad a écrit:
- En tout cas, j'apprécie beaucoup Joris Delle, mais force est de constater que Belon nous sort (grâce aussi aux adversaires) 2 cleans sheets consécutives !
Attendons de voir face à des adversaires qui tentent cette action footballistique folle qui consiste à tirer vers les cages adverses C'est vrai que sur les deux matches, contre VA et Sochaux, il n'a pas eu a demontrer son talent!!!Tout ca grace a une remarquable defense emmenée par Cvetinovic et , a ce propos, je m'inquiete pour Lance qui , depuis 24H , n'a toujours pas repose la question quant a la reputation surfaite de ce garcon au niveau carton rouge!! Bon...c'est vrai que ca tournait au "running gag" et que , n'ayons pas peur de le dire, ca devenait plutôt chiant!!!!Mais connaissant Lance.... | |
| | | boyoflens
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Lun 28 Sep - 14:02 | |
| Bien le bonjour (ça fait quelques jours que je n'avais plus le temps de venir ici, me revoilà ) Tout d'abord on gagne 2 fois de suite c'est top! Et en plus 2 matchs auquel je ne pouvais pas assister donc j'en viens à me dire que je vais cesser de m'abonner en Marek et je ne ferais plus aucun déplacements C'était pas top ce match et je pensais vraiment que ça allait finir en 0-0. Pour moi rien ne change, Nanizayamo fait du bon boulot, pareil pour Autret et pareil pour Olsen et Cvetinovic. Pour Delle j'en suis vraiment désolé mais je suis content d'avoir en titulaire un gardien formé au club, même si je pense que ce n'est que temporaire. Ce qui me fait peur en revanche c'est qu'on fasse la même chose que lorsqu'on avait Kasraoui et Fabre qui ont du faire une demi saison chacun et en fin de saison tu ne savais vraiment pas qui était meilleur que l'autre ou moins mauvais... Concernant la tribune, il faut être ouvert, l'un et contre les places debout, et un autre pour une tribune debout mais cependant il ne faut pas se ruer vers les grilles... J'apporte juste ma critique à mon tour. Une tribune debout c'est pour le bien de l'ambiance et il ne faut pas que cela cesse, d'ailleurs ce qui m'avait fait aussi frappé c'est de voir que les contours du stade je voyais des personnes à l'extérieur du stade regarder le match à travers les grillages et bien je trouve ça géniale, ça rappelle la vieille époque. Le mec n'a pas de quoi de se payer une place au stade il le matte à travers une grille et il vit le match du peu qu'il peut le voir. C'est aussi une piqûre de rappel pour dire que tout le monde n'a pas forcément les moyens de payer une dizaine d'euros pour voir un match de foot, et c'est aussi là qu'on peut retrouver une ambiance populaire. Donc comme je disais, des places assises il y en a assez pour que tout le monde en soit satisfait, pas besoin d'en arrivé à la méthode Parisienne, et puis faut pas se leurrer, Lens est réputé encore aujourd'hui juste pour son ambiance, s'il n'y avait pas ça on serait comme Auxerre... c'est à dire rien. Si tu dis à une personne lambda du foot à l'autre bout de la France en lui disant que tu supportes Lens il va te dire "ah oui quelle ambiance!" personne ne te dira "oh quelle équipe!" Et quand je dis il faut être ouvert c'est qu'en Marek il y a de tout, des personnes qui ne vont pas forcément chanter mais qu'il ne veulent pas être assis pour regarder le match car il vit le match en étant acteur dans la tribune à pester, encourager, bouger, festoyer etc. Tu as le mec qui chante haut et fort, un autre qui aime agiter son drapeau, un autre qui s'exclame tout le temps... C'est ça la marek et c'est pour cela que je m'y retrouve. Et puis tu as celui qui est assis en Marek et qui ne fait rien de plus qu'un mec en Lapagnot mise à part de râler sur toi car il ne voit pas le spectacle, celui ci même étant ouvert d'esprit je ne le comprend pas... Donc pour ma part, la joie d'un but peut s'exprimer de plusieurs façons : -Se lever et applaudir et crier de joie (bon si tu es en Marek tu es déjà debout... Normalement...) - Enlacer ton voisin et tout ce qui s'en suit... - Ou alors aussi se ruer vers les grilles - Ou alors tout faire en même temps Et encore y'a une multitudes de façons d'exprimer sa joie dans un stade, tout ça pour dire que je comprend le fait de monter sur les grilles (quand il y avait les grillages à Bollaert c'était jouissif je trouve ). J'aime pas non plus les mecs qui disent "rentre chez toi" mais je ne vois pas en quoi c'est plus stupide d'aller vers le bas de la tribune pour être au plus proche du mec de ton club qui a marqué le but qui te donne une joie immense, que de celui qui agite les bras en l'air en criant "youpi" Pour les dégradations volontaires du stade c'est con, et j'espère qu'ils se feront chopper! Pour la dégradation involontaire, exemple la grille qui cède, les sièges fragiles faut juste dire que cette tribune n'est clairement pas faite pour être festive et c'est bien dommage! Je me souviens d'un match à Reims la saison dernière où il y 2 sièges qui se sont cassés là ou j'étais juste parce qu'il n'a pas supporter un "tous ensemble". Tandis qu'au Stadium de Villeneuve d'Ascq en 2007 je crois, j'ai vu un mec s'acharner sur un siège pour qu'il cède sans que celui-ci ne bouge d'un poil... A un moment donné il faut juste se dire que la qualité n'est pas faite pour une tribune debout et active. | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Lun 28 Sep - 14:54 | |
| Bein dis donc boyolens ca valait le coup d’attendre….quel pave !!ceci etant on est quelques uns ici a partager ton point de vue a quelques nuances pres !! Je me limiterai au football pour dire( et repeter) simplement qu’on n’ira pas bien haut avec cette equipe dont les progres sont homeopathiques.On se maintiendra sans probleme mais sans renforcement de l’equipe au mercato et notamment en attaque ou on a perdu Touzghar, Guillaume et Coulibaly pour les remplacer par Bekamenga( carbo) et Nanizayamo (qu’on va commencer a connaitre et a…maitrise)r on restera dans le ventre mou ! Et notre objectif de remonter en 2 saisons ne tiendra pas !!On se contentera d’ici la de victoires a la petite semaine, victoire a la gagne-petit , sans grand panache et ca suffira au bonheur de certains !!Pas de moi ! J’attends poyr ma part l’avenement de petits jeunes qui redonneront un peu de peps a cette equipe qui est dans le registre besogneux !! | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Lun 28 Sep - 15:43 | |
| - boyoflens a écrit:
- Bien le bonjour (ça fait quelques jours que je n'avais plus le temps de venir ici, me revoilà )
Tout d'abord on gagne 2 fois de suite c'est top! Et en plus 2 matchs auquel je ne pouvais pas assister donc j'en viens à me dire que je vais cesser de m'abonner en Marek et je ne ferais plus aucun déplacements
C'était pas top ce match et je pensais vraiment que ça allait finir en 0-0. Pour moi rien ne change, Nanizayamo fait du bon boulot, pareil pour Autret et pareil pour Olsen et Cvetinovic. Pour Delle j'en suis vraiment désolé mais je suis content d'avoir en titulaire un gardien formé au club, même si je pense que ce n'est que temporaire. Ce qui me fait peur en revanche c'est qu'on fasse la même chose que lorsqu'on avait Kasraoui et Fabre qui ont du faire une demi saison chacun et en fin de saison tu ne savais vraiment pas qui était meilleur que l'autre ou moins mauvais...
Concernant la tribune, il faut être ouvert, l'un et contre les places debout, et un autre pour une tribune debout mais cependant il ne faut pas se ruer vers les grilles...
J'apporte juste ma critique à mon tour. Une tribune debout c'est pour le bien de l'ambiance et il ne faut pas que cela cesse, d'ailleurs ce qui m'avait fait aussi frappé c'est de voir que les contours du stade je voyais des personnes à l'extérieur du stade regarder le match à travers les grillages et bien je trouve ça géniale, ça rappelle la vieille époque. Le mec n'a pas de quoi de se payer une place au stade il le matte à travers une grille et il vit le match du peu qu'il peut le voir.
C'est aussi une piqûre de rappel pour dire que tout le monde n'a pas forcément les moyens de payer une dizaine d'euros pour voir un match de foot, et c'est aussi là qu'on peut retrouver une ambiance populaire.
Donc comme je disais, des places assises il y en a assez pour que tout le monde en soit satisfait, pas besoin d'en arrivé à la méthode Parisienne, et puis faut pas se leurrer, Lens est réputé encore aujourd'hui juste pour son ambiance, s'il n'y avait pas ça on serait comme Auxerre... c'est à dire rien. Si tu dis à une personne lambda du foot à l'autre bout de la France en lui disant que tu supportes Lens il va te dire "ah oui quelle ambiance!" personne ne te dira "oh quelle équipe!"
Et quand je dis il faut être ouvert c'est qu'en Marek il y a de tout, des personnes qui ne vont pas forcément chanter mais qu'il ne veulent pas être assis pour regarder le match car il vit le match en étant acteur dans la tribune à pester, encourager, bouger, festoyer etc. Tu as le mec qui chante haut et fort, un autre qui aime agiter son drapeau, un autre qui s'exclame tout le temps... C'est ça la marek et c'est pour cela que je m'y retrouve. Et puis tu as celui qui est assis en Marek et qui ne fait rien de plus qu'un mec en Lapagnot mise à part de râler sur toi car il ne voit pas le spectacle, celui ci même étant ouvert d'esprit je ne le comprend pas...
Donc pour ma part, la joie d'un but peut s'exprimer de plusieurs façons : -Se lever et applaudir et crier de joie (bon si tu es en Marek tu es déjà debout... Normalement...) - Enlacer ton voisin et tout ce qui s'en suit... - Ou alors aussi se ruer vers les grilles - Ou alors tout faire en même temps
Et encore y'a une multitudes de façons d'exprimer sa joie dans un stade, tout ça pour dire que je comprend le fait de monter sur les grilles (quand il y avait les grillages à Bollaert c'était jouissif je trouve ). J'aime pas non plus les mecs qui disent "rentre chez toi" mais je ne vois pas en quoi c'est plus stupide d'aller vers le bas de la tribune pour être au plus proche du mec de ton club qui a marqué le but qui te donne une joie immense, que de celui qui agite les bras en l'air en criant "youpi"
Pour les dégradations volontaires du stade c'est con, et j'espère qu'ils se feront chopper! Pour la dégradation involontaire, exemple la grille qui cède, les sièges fragiles faut juste dire que cette tribune n'est clairement pas faite pour être festive et c'est bien dommage! Je me souviens d'un match à Reims la saison dernière où il y 2 sièges qui se sont cassés là ou j'étais juste parce qu'il n'a pas supporter un "tous ensemble". Tandis qu'au Stadium de Villeneuve d'Ascq en 2007 je crois, j'ai vu un mec s'acharner sur un siège pour qu'il cède sans que celui-ci ne bouge d'un poil... A un moment donné il faut juste se dire que la qualité n'est pas faite pour une tribune debout et active.
Dans notre pays ,il n'y a pas que Finkelkraut, Onfray, BHL ou Zemour ( nan, là je plaisante ) pour philosopher ... la preuve | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Lun 28 Sep - 16:15 | |
| - pirate a écrit:
- Laudric a écrit:
- Wlad a écrit:
Attendons de voir face à des adversaires qui tentent cette action footballistique folle qui consiste à tirer vers les cages adverses C'est vrai que sur les deux matches, contre VA et Sochaux, il n'a pas eu a demontrer son talent!!!Tout ca grace a une remarquable defense emmenée par Cvetinovic et , a ce propos, je m'inquiete pour Lance qui , depuis 24H , n'a toujours pas repose la question quant a la reputation surfaite de ce garcon au niveau carton rouge!! Bon...c'est vrai que ca tournait au "running gag" et que , n'ayons pas peur de le dire, ca devenait plutôt chiant!!!!Mais connaissant Lance.... Je vais en revanche te donner la réponse... que je connais évidemment depuis le début. D'après Footballdatabase, Cvetinovic a reçu à Dijon le deuxième carton rouge de sa carrière. Autrement dit, il est arrivé à Lens avec un seul carton rouge... et certains l'ont présenté comme un boucher qui était souvent exclu ! Rassurez-vous, je ne donnerai pas de noms. Les personnes concernées se reconnaitront... | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Lun 28 Sep - 16:17 | |
| - pirate a écrit:
- Je me limiterai au football pour dire( et repeter) simplement qu’on n’ira pas bien haut avec cette equipe dont les progres sont homeopathiques.On se maintiendra sans probleme
C'est déjà ça ! Il y a quelques jours, j'avais lu le contraire ici... | |
| | | domi
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Lun 28 Sep - 16:50 | |
| - Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- Je me limiterai au football pour dire( et repeter) simplement qu’on n’ira pas bien haut avec cette equipe dont les progres sont homeopathiques.On se maintiendra sans probleme
C'est déjà ça ! Il y a quelques jours, j'avais lu le contraire ici... j'aimerai qu'on se maintienne sans problème, ne vendons pas la peau de l'ours... | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mar 29 Sep - 9:22 | |
| - Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- Laudric a écrit:
- Wlad a écrit:
Attendons de voir face à des adversaires qui tentent cette action footballistique folle qui consiste à tirer vers les cages adverses C'est vrai que sur les deux matches, contre VA et Sochaux, il n'a pas eu a demontrer son talent!!!Tout ca grace a une remarquable defense emmenée par Cvetinovic et , a ce propos, je m'inquiete pour Lance qui , depuis 24H , n'a toujours pas repose la question quant a la reputation surfaite de ce garcon au niveau carton rouge!! Bon...c'est vrai que ca tournait au "running gag" et que , n'ayons pas peur de le dire, ca devenait plutôt chiant!!!!Mais connaissant Lance.... Je vais en revanche te donner la réponse... que je connais évidemment depuis le début.
D'après Footballdatabase, Cvetinovic a reçu à Dijon le deuxième carton rouge de sa carrière. Autrement dit, il est arrivé à Lens avec un seul carton rouge... et certains l'ont présenté comme un boucher qui était souvent exclu ! Rassurez-vous, je ne donnerai pas de noms. Les personnes concernées se reconnaitront... Cette reputation, on ne l'a pas inventée et ca a été ecrit, a tort aparemment, sur d'autres sites qui précisaient en outre qu'avec Besle on aurait le boucher et le charcutier( ca , c'est moi qui le rajoute). Le fait qu'il ait eu un rouge lors de son premier match n'a pas arrangé cette reputation! Donc je presente toutes mes excuses aupres de monsieur Cvetkovic qui est plutôt derriere l'etal du boucher puisque ce serait un agneau En plus il est coiffé pareil alors.... | |
| | | Wlad
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) Mar 29 Sep - 12:11 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- Laudric a écrit:
- Wlad a écrit:
Attendons de voir face à des adversaires qui tentent cette action footballistique folle qui consiste à tirer vers les cages adverses C'est vrai que sur les deux matches, contre VA et Sochaux, il n'a pas eu a demontrer son talent!!!Tout ca grace a une remarquable defense emmenée par Cvetinovic et , a ce propos, je m'inquiete pour Lance qui , depuis 24H , n'a toujours pas repose la question quant a la reputation surfaite de ce garcon au niveau carton rouge!! Bon...c'est vrai que ca tournait au "running gag" et que , n'ayons pas peur de le dire, ca devenait plutôt chiant!!!!Mais connaissant Lance.... Je vais en revanche te donner la réponse... que je connais évidemment depuis le début.
D'après Footballdatabase, Cvetinovic a reçu à Dijon le deuxième carton rouge de sa carrière. Autrement dit, il est arrivé à Lens avec un seul carton rouge... et certains l'ont présenté comme un boucher qui était souvent exclu ! Rassurez-vous, je ne donnerai pas de noms. Les personnes concernées se reconnaitront... Cette reputation, on ne l'a pas inventée et ca a été ecrit, a tort aparemment, sur d'autres sites qui précisaient en outre qu'avec Besle on aurait le boucher et le charcutier( ca , c'est moi qui le rajoute). Le fait qu'il ait eu un rouge lors de son premier match n'a pas arrangé cette reputation! Donc je presente toutes mes excuses aupres de monsieur Cvetkovic qui est plutôt derriere l'etal du boucher puisque ce serait un agneau En plus il est coiffé pareil alors.... Pour ma part, j'assume la thèse avancée, que c'est un profil de défenseur intéressant, mais engagé dans les duels et sur l'homme, je n'ai pas indiqué qu'il était spécialiste du rouge, mais je reste dans l'idée que l'on a bien fait d'avoir 4 hommes au postes de centraux, car on écopera toute la saison de nombreux cartons jaunes envers Cvetinovic, Besle, et Landre. Pour le moment, je me trompes pas, car ils en ont déjà reçus plusieurs, il y aura donc cette saison plusieurs suspensions, sans pour autant assurer l'existence de cartons rouges | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Sochaux (9ème journée) | |
| |
| | | | Lens-Sochaux (9ème journée) | |
|