Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSochaux-Lens (3ème journée) Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sochaux-Lens (3ème journée)

Aller en bas 
+6
domi
Wlad
Myka
FatherTom
rclman007
Lance
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:56

Retour au Championnat où le RCL n'a toujours pas pris le moindre point.

Match samedi à 15 heures. Idéal pour se déplacer ! La tribune visiteurs devrait encore une fois afficher complet ! Mais verra-t-on du jeu côté lensois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 5:51

Une des questions qui se pose avant ce match concerne le schéma tactique. Casanova va-t-il conserver l'habituel 4-2-3-1 ou opter pour le 4-3-3 de la deuxième mi-temps de Coupe de la Ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:50

Je vote 4-3-3 avec Dankler et Duverne derrière, Bostock Ephestion et Bellegade au milieu, Fortune Zoubir et Lopez devant. Avec un milieu de terrain qui joue haut pour soutenir le trio offensif ça doit prendre 3 points tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:00

rclman007 a écrit:
Je vote 4-3-3 avec Dankler et Duverne derrière, Bostock Ephestion et Bellegade au milieu, Fortune Zoubir et Lopez devant. Avec un milieu de terrain qui joue haut pour soutenir le trio offensif ça doit prendre 3 points tous les jours!!                            

Ephestion devrait être forfait. De toute façon, je n'imagine pas Casanova aligner ce milieu : s'il passe à trois, Koukou en sera...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:33

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Je vote 4-3-3 avec Dankler et Duverne derrière, Bostock Ephestion et Bellegade au milieu, Fortune Zoubir et Lopez devant. Avec un milieu de terrain qui joue haut pour soutenir le trio offensif ça doit prendre 3 points tous les jours!!                            

Ephestion devrait être forfait. De toute façon, je n'imagine pas Casanova aligner ce milieu : s'il passe à trois, Koukou en sera...

En effet Koukou risque d'être la si il choisit un 4-3-3. Finalement c'est bien un 4-2-3-1...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:39

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Je vote 4-3-3 avec Dankler et Duverne derrière, Bostock Ephestion et Bellegade au milieu, Fortune Zoubir et Lopez devant. Avec un milieu de terrain qui joue haut pour soutenir le trio offensif ça doit prendre 3 points tous les jours!!                            

Ephestion devrait être forfait. De toute façon, je n'imagine pas Casanova aligner ce milieu : s'il passe à trois, Koukou en sera...

Comme Chantôme ne doit pas être encore prêt et que Beghin n'a pas été exceptionnel, il existe toujours la possibilité de faire jouer Carlier à un poste qu'il connaît mieux : en milieu de terrain. Mais Koukou est le favori pour cette place en cas de 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:49

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Je vote 4-3-3 avec Dankler et Duverne derrière, Bostock Ephestion et Bellegade au milieu, Fortune Zoubir et Lopez devant. Avec un milieu de terrain qui joue haut pour soutenir le trio offensif ça doit prendre 3 points tous les jours!!                            

Ephestion devrait être forfait. De toute façon, je n'imagine pas Casanova aligner ce milieu : s'il passe à trois, Koukou en sera...

Comme Chantôme ne doit pas être encore prêt et que Beghin n'a pas été exceptionnel, il existe toujours la possibilité de faire jouer Carlier à un poste qu'il connaît mieux : en milieu de terrain. Mais Koukou est le favori pour cette place en cas de 4-3-3.

Vous avez raison mais quand même Koukou... Je veux bien qu'une sentinelle avec du muscle et de la hauteur soit utile pour l'équilibre de l'équipe, un peu comme Alou Diarra il fut un temps, mais Koukou nous met en danger à chaque fois qu'il touche le cuir. Et en plus de cela je ne le vois pas ratisser un grand nombre de ballon. Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:13

Allons de l'avant ! Je propose une équipe avec les joueurs susceptibles de figurer dans le groupe de Casanova (malheureusement, pas de Chouiar) :


---------------------------Vachoux---------------------------

Lemos----------Duverne----------Dankler----------Tasoulis

-----------------Bostock----------Bellegarde----------------

Zoubir-----------------------------------------------Fortuné

-----------------Lendric----------Lopez---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:59

Lance a écrit:
Allons de l'avant ! Je propose une équipe avec les joueurs susceptibles de figurer dans le groupe de Casanova (malheureusement, pas de Chouiar) :


---------------------------Vachoux---------------------------

Lemos----------Duverne----------Dankler----------Tasoulis

-----------------Bostock----------Bellegarde----------------

Zoubir-----------------------------------------------Fortuné

-----------------Lendric----------Lopez---------------------

Pas mieux , je pense que le duo lendric - lopez peut être performant ( cf le match face à Ajaccio )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:12

Encore une petite défaite et peut etre que notre Casa bien aimé sera out! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:04

Sochaux-Lens : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:30

À t-on plus d'infos sur la "blessure" de Tasoulis?
Après les erreurs Chevalier, Guira, ... je voudrais m'assurer que ce n'est pas une erreur de casting même si Hafez viendra vite prendre la place laissée au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:18

Wlad a écrit:
À t-on plus d'infos sur la "blessure" de Tasoulis?
Après les erreurs Chevalier, Guira, ... je voudrais m'assurer que ce n'est pas une erreur de casting même si Hafez viendra vite prendre la place laissée au chaud.

J'ai du mal à parler d'erreur pour des joueurs écartés sans pouvoir vraiment montrer ce qu'ils valent !

À l'automne dernier, j'avais écrit que mettre à l'écart des joueurs faisait partie du mode de fonctionnement de Casanova et qu'une fois les écartés de la première partie de saison partis en janvier, d'autres le seraient à leur tour. C'est ce qu'il s'était passé. Pourquoi en serait-il autrement cette saison ?

Tasoulis est arrivé il y a un mois. Il découvre un pays, une culture, un club, un mode de fonctionnement, etc. On ne peut donc pas encore savoir s'il s'imposera. Pourtant, après avoir joué le premier match, il n'a pas joué le deuxième ni celui de Coupe. Étrange. Comme pour Chevalier, Guira et Klonaridis, il est pourtant difficile de considérer qu'il a été recruté sans l'aval de l'entraîneur. Hafez revient ? On connaît peut-être le premier écarté de la saison ! A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:44

Cvetinovic, Dankler, Duverne et Lemos alignés. À quels postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:54

Casanova a été sifflé. Le match va pouvoir commencer !

Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:00

les joueurs vont ils sauver casa ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:47

alors que les tigers s"époumonaient à chanter les corons, les lionceaux marquaient leur premier but.
ils n'ont pas l'oreille musicale , les sochaliens Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:49

Allo chérie ? C'est moi, Alain. Tu peux finir de faire les cartons que j'avais commencés à faire le week-end dernier. On rentre demain à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:52

FatherTom a écrit:
Cvetinovic, Dankler, Duverne et Lemos alignés. À quels postes ?

C'est Duverne à droite, qui y est perdu. Mais s'il n'y avait que ça comme problème... Les ballons remontent lentement, on est inoffensif dès qu'on approche de la surface. Du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:52

On est bouffé par le pressing , le jeu tant adoré par casa , fait de possession de balle , trouve ses limites .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:56

les 45 dernières minutes de casa
le rcl a 9 points de retard sur reims et le havre, j'espère que gervais va prendre une retraite méritée. alien
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:56

Lance a écrit:
Allo chérie ? C'est moi, Alain. Tu peux finir de faire les cartons que j'avais commencés à faire le week-end dernier. On rentre demain à Toulouse.

Tu l'avais déjà faite la saison dernière et il est toujours là ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:57

Myka a écrit:
On est bouffé par le pressing , le jeu tant adoré par casa , fait de possession de balle , trouve ses limites .

Et les relances du gardien ? Toujours le même ! Une consigne de l'entraîneur je suppose. Vachoux donne à Cvetinovic qui remet à Vachoux lequel donné à Dankler. On est alors pressé par l'adversaire et on ne franchit pas la ligne médiane...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:59

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Allo chérie ? C'est moi, Alain. Tu peux finir de faire les cartons que j'avais commencés à faire le week-end dernier. On rentre demain à Toulouse.

Tu l'avais déjà faite la saison dernière et il est toujours là ! Laughing Laughing Laughing

C'est une version améliorée !

La colère monte. Si on encaisse un deuxième but, je crois que tous ceux qui sont salariés du RCL vont en prendre pour leur grade. Espérons qu'il n'y ait pas de débordement...

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:00

Nous sommes inexistants désorganisés et comme vous, je nous trouve bouffés et inoffensifs.
En résumé, égaux à nous mêmes !!! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sochaux-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux-Lens (3ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Sochaux ( 15ème journée )
» Lens-Sochaux (29ème journée)
» Sochaux-Lens (25ème journée)
» Sochaux-Lens (11ème journée)
» Lens-Sochaux (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: