| Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) | |
|
+8pirate Laudric DUBITATIFF potierben FatherTom Bratac Lensois75 Lance 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 12:07 | |
| Coupe de France : Quevilly-Lens au 7ème tour
Match le samedi 14 ou le dimanche 15 novembre. Attention : danger ! | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 12:12 | |
| L'occasion de faire jouer les jeunes et les remplaçants pour les relancer. Si on fait jouer le 11 "type" et qu'on se fait éliminer, ça ne serait pas bon pour le moral des troupes. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 12:24 | |
| - Lensois75 a écrit:
- L'occasion de faire jouer les jeunes et les remplaçants pour les relancer.
Si on fait jouer le 11 "type" et qu'on se fait éliminer, ça ne serait pas bon pour le moral des troupes. Tu as raison à mon goût. C'est dire à quel point nous en sommes....................... Honnêtement on ne part pas favori.......... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 12:33 | |
| - Lensois75 a écrit:
Si on fait jouer le 11 "type" et qu'on se fait éliminer, ça ne serait pas bon pour le moral des troupes. C'est un match qu'il faut jouer pour gagner ! Le turn-over ne pourra se limiter qu'à un ou deux postes. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 12:43 | |
| - Lance a écrit:
- Lensois75 a écrit:
Si on fait jouer le 11 "type" et qu'on se fait éliminer, ça ne serait pas bon pour le moral des troupes. C'est un match qu'il faut jouer pour gagner ! Le turn-over ne pourra se limiter qu'à un ou deux postes. Le match tombe durant le week-end, pendant la période internationale. On aura peut-être des absents (Moore ? Ba ? Cyprien ?) et peut-être des suspendus. A part ça je ne vois pas la raison de faire tourner, ce n'est pas un match en semaine qui vient alourdir le calendrier ! | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 13:06 | |
| Pour moi, le championnat reste la priorité et les coupes permettent de (re)voir d'autres joueurs. Si on passe tant mieux pour les joueurs qui joueront, si on est éliminé il n'y a pas de conséquence sur le groupe. Peut-on se permettre d'accumuler les matchs, le risque de cartons, de blessures? Je m'interroge. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 13:15 | |
| - Lensois75 a écrit:
- Pour moi, le championnat reste la priorité et les coupes permettent de (re)voir d'autres joueurs.
Si on passe tant mieux pour les joueurs qui joueront, si on est éliminé il n'y a pas de conséquence sur le groupe. Peut-on se permettre d'accumuler les matchs, le risque de cartons, de blessures? Je m'interroge. Jouer une fois par semaine ce n'est pas accumuler les matches ! | |
|
| |
potierben
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 13:35 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Pour moi, le championnat reste la priorité et les coupes permettent de (re)voir d'autres joueurs.
Si on passe tant mieux pour les joueurs qui joueront, si on est éliminé il n'y a pas de conséquence sur le groupe. Peut-on se permettre d'accumuler les matchs, le risque de cartons, de blessures? Je m'interroge. Jouer une fois par semaine ce n'est pas accumuler les matches ! Seulement pour les premiers matchs..à partir des 16eme (si on y arrive), on jouera le mardi ou le mercredi : http://www.fff.fr/articles/details-articles/7819-550327-le-calendrier-de-la-saison-2015-2016 Ce que je dis, c'est qu'1 match de plus, c'est 1 chance de plus de perdre un joueur sur blessure, de récupérer 1 carton jaune (et vous savez qu'on en prend beaucoup) qui pourrait nous priver d'un bon joueur en championnat. A-t-on un banc suffisant profond pour prendre ce risque? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 13:44 | |
| - Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
Si on passe tant mieux pour les joueurs qui joueront, si on est éliminé il n'y a pas de conséquence sur le groupe. Peut-on se permettre d'accumuler les matchs, le risque de cartons, de blessures? Je m'interroge. Jouer une fois par semaine ce n'est pas accumuler les matches ! Seulement pour les premiers matchs..à partir des 16eme (si on y arrive), on jouera le mardi ou le mercredi : http://www.fff.fr/articles/details-articles/7819-550327-le-calendrier-de-la-saison-2015-2016
Ce que je dis, c'est qu'1 match de plus, c'est 1 chance de plus de perdre un joueur sur blessure, de récupérer 1 carton jaune (et vous savez qu'on en prend beaucoup) qui pourrait nous priver d'un bon joueur en championnat. A-t-on un banc suffisant profond pour prendre ce risque? La Coupe de France se respecte ! Ce n'est pas un match de Coupe Machin dont on évoque une fois de plus une éventuelle suppression ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 14:01 | |
| - Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
Si on passe tant mieux pour les joueurs qui joueront, si on est éliminé il n'y a pas de conséquence sur le groupe. Peut-on se permettre d'accumuler les matchs, le risque de cartons, de blessures? Je m'interroge. Jouer une fois par semaine ce n'est pas accumuler les matches ! Seulement pour les premiers matchs..à partir des 16eme (si on y arrive), on jouera le mardi ou le mercredi : http://www.fff.fr/articles/details-articles/7819-550327-le-calendrier-de-la-saison-2015-2016
Ce que je dis, c'est qu'1 match de plus, c'est 1 chance de plus de perdre un joueur sur blessure, de récupérer 1 carton jaune (et vous savez qu'on en prend beaucoup) qui pourrait nous priver d'un bon joueur en championnat. A-t-on un banc suffisant profond pour prendre ce risque? Alors ne nous entraînons plus parce que c'est un risque de perdre un joueur à chaque fois... Si on joue en semaine à partir des 1/16, tant mieux ! ça pourrait faire des affiches, et puis la victoire appelle la victoire ! | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 14:59 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
Ce que je dis, c'est qu'1 match de plus, c'est 1 chance de plus de perdre un joueur sur blessure, de récupérer 1 carton jaune (et vous savez qu'on en prend beaucoup) qui pourrait nous priver d'un bon joueur en championnat. A-t-on un banc suffisant profond pour prendre ce risque? Alors ne nous entraînons plus parce que c'est un risque de perdre un joueur à chaque fois...
Si on joue en semaine à partir des 1/16, tant mieux ! ça pourrait faire des affiches, et puis la victoire appelle la victoire ! Tu sais bien que dans beaucoup d’entraînements, on demande moins d'engagement sur les tacles notamment et dans les duels. Tu compares l'engagement physique entre coéquipier avec celui d'un adversaire dans un match officiel? Mouais bof... Et pour le problème des cartons jaunes? | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 15:05 | |
| - Lance a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
Ce que je dis, c'est qu'1 match de plus, c'est 1 chance de plus de perdre un joueur sur blessure, de récupérer 1 carton jaune (et vous savez qu'on en prend beaucoup) qui pourrait nous priver d'un bon joueur en championnat. A-t-on un banc suffisant profond pour prendre ce risque? La Coupe de France se respecte ! Ce n'est pas un match de Coupe Machin dont on évoque une fois de plus une éventuelle suppression ! Sainte coupe de France...c'est surtout une belle coupe car on peut y voir une équipe amateur faire un beau parcours de temps en temps. Mais pour moi, ça reste une coupe pour les clubs de L1... | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 15:21 | |
| - Lance a écrit:
- Coupe de France : Quevilly-Lens au 7ème tour
Match le samedi 14 ou le dimanche 15 novembre. Attention : danger ! Oula ... j'y vois pas bô... Tant pis , même punition, même tarif que d'habitude ; nous pourrons nous consacrer exclusivement au championnat .. et il y a de quoi faire | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 15:44 | |
| Bon, CFA c'est trop haut pour nous alors? A quoi on est rendu | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 15:47 | |
| - Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
Ce que je dis, c'est qu'1 match de plus, c'est 1 chance de plus de perdre un joueur sur blessure, de récupérer 1 carton jaune (et vous savez qu'on en prend beaucoup) qui pourrait nous priver d'un bon joueur en championnat. A-t-on un banc suffisant profond pour prendre ce risque? Alors ne nous entraînons plus parce que c'est un risque de perdre un joueur à chaque fois...
Si on joue en semaine à partir des 1/16, tant mieux ! ça pourrait faire des affiches, et puis la victoire appelle la victoire ! Tu sais bien que dans beaucoup d’entraînements, on demande moins d'engagement sur les tacles notamment et dans les duels. Tu compares l'engagement physique entre coéquipier avec celui d'un adversaire dans un match officiel? Mouais bof...
Et pour le problème des cartons jaunes? Le problème des cartons jaunes qu'on peut prendre sur un match de coupe, c'est aussi la problème des suspensions qu'on peut se faire purger en coupe... Il y a donc du pour et du contre, le problème n'en est pas un ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 15:50 | |
| La Coupe, ça se joue ! Chaque saison, on lit diverses excuses pour ne pas la jouer. Aucune ne m'a jamais convaincu ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Jeu 29 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
boyoflens
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Ven 6 Nov - 10:34 | |
| La coupe de France n'est pas une Coupe de L1 faut arrêter! La coupe Thiriez là oui! Et puis il ne faut surtout pas la brader cette coupe elle est carrément bandante! Rappelez-vous juste de toute la ferveur qu'il y avait un après-midi ensoleillé d'avril contre Bordeaux, alors oui j'ai encore une fois envie de vivre ça! Et puis les noms de ville improbables, des stades où ça sent bon la bière et les frites! Que demande le peuple! Et puis il ne faut pas croire qu'on va se tirer une balle dans le pied en jouant la coupe à fond, sincèrement nous sommes trop éloignés des premières places pour se consacrer qu'au championnat et puis pas assez mauvais à mon goût pour finir en Nationale, donc c'est pas en championnat qu'on risque de s'éclater... Alors autant faire la coupe à fond, arrivé en demi on se tape Lille à Bollaert, grosse ferveur, le stade dans une ambiance coloré des grands soirs, on les tapent et hop en finale Paris SG, et à la surprise générale on remporte la coupe, le peuple Sang et Or est en liesse et comme dirait l'autre "c'est ça qu'on veut!!!" Et sur une note d'humour Garvais Martel au micro de Daniel Lauclerc lance un "Champion mon frère!!!" Le lendemain à Lens plus de 10 000 tee-shirts sont écoulés avec une inscription au dos "Champion mon frère" et sur le devant "On est là" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) | |
| |
|
| |
| Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) | |
|