|
|
| Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) | |
|
+8pirate Laudric DUBITATIFF potierben FatherTom Bratac Lensois75 Lance 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 10:18 | |
| - Bratac a écrit:
- Emmanuel Da Costa, l'entraîneur normand a écrit:
- on avait ciblé le peu de points faibles de Lens pour les perturber.
J'ai trouvé çà pour ceux qui se retranchent et attachent beaucoup d'importance aux déclarations des entraineurs adverses. Si çà peut vous aider à argumenter Tu y attaches donc de l'importance quand ça t'arrange ? Moi, je ne change pas de position en fonction des discours. Évidemment que l'équipe a des points faibles. Mais elle a aussi tous ce que les autres entraîneurs adverses ont dit. Vu le match, Quevilly n'a cependant pas eu besoin d'exploiter nos points faibles... | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 10:35 | |
| | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 10:39 | |
| | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 10:58 | |
| | |
| | | domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 12:05 | |
| - Bratac a écrit:
- domi a écrit:
- ak a essayé de réveiller les morts. Je n'ai pas vu le match mais le résultat négatif condamne sa démarche. Certains joueurs n'ont plus leur place au racing (ils ne l'ont jamais eu).
AK était le seul à croire, hormis les gens sensés, que ces gars là étaient footballeurs. Ils les a pris, les a fait jouer, a sacrifier la Coupe de la Ligue, la Coupe de France, le Championnat, notre saison. Il doit rendre des comptes quand même non ? vu les fonds dont il ne disposait pas, ak a plutôt fait un bon mercato ( delle, autret,lalla,ikoko,olsen et nanizaza). ndaw est perdu et ce n'est pas la faute de ak qui a tout fait pour le relancer. Chavarria plafonne sérieusement, laleina explose en plein vol, bekamenga déçoit , tant pis. ak fera avec le reste du groupe et les jeunes moore, madiani, gbamin, cyprien, bourigeaud vont sauver notre saison. Une victoire devant niort et ak redevient le boss. | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 12:06 | |
| Le 2/9 j'écrivais à la suite de la défaite humiliante contre le Havre : " ....... les joueurs peuvent se bouger - c'est la moindre des choses - mais dans un schéma organisé , dans un plan de jeu pérenne, avec des joueurs en qui on manifeste de la confiance qui doit se mériter, et dans une équipe d'où ON ECARTE IMPITOYABLEMENT les bras cassés, les vieux losers soit disant revanchards mais qui - de revanche - n'ont à en prendre que contre ce qui leur précisaient une retraite méritée..... AK DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITES , s'il ne le fait pas lui aussi fera partie de la charrette des losers précédemment évoqués . Je ne retranche rien de ce que j'ai écrit , au contraire ; je crois qu' UNE des solutions passe par le départ de AK (pas par ce qu'il fait partie d'une minorité @ comme le dit bratac ou qu'il serait protégé par la presse ) , le retrait définif de l'équipe de Beka. dont le prêt devrait dénoncé dès le mercato d'hiver, de Besle qui n'a pas le niveau , de Nomenjanahari et bien sûr de N'Daw ) . Un oeil neuf à la place de AK s'impose : c'est ma conviction .
Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 21 Nov - 15:16, édité 1 fois | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 12:16 | |
| | |
| | | domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 12:31 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Le 2/9 j'écrivais à la suite de la défaite humiliante contre le Havre : " ....... les joueurs peuvent se bouger - c'est la moindre des choses - mais dans un schéma organisé , dans un plan de jeu pérenne, avec des joueurs en qui on manifeste de la confiance qui doit se mériter, et dans une équipe d'où ON ECARTE IMPITOYABLEMENT les bras cassés, les vieux poseurs oit disant revanchoirs mais qui - de revanche - n'ont à en prendre que contre ce qui leur précisaient une retraite méritée..... AK DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITES , s'il ne le fait pas lui aussi fera partie de la charrette des losers précédemment évoqués .
Je ne retranche rien de ce que j'ai écrit , au contraire ; je crois qu' UNE des solutions passe par le départ de AK (pas par ce qu'il fait partie d'une minorité @ comme le dit bratac ou qu'il serait protégé par la presse ) , le retrait définif de l'équipe de Beka. dont le prêt devrait dénoncé dès le mercato d'hiver, de Besle qui n'a pas le niveau , de Nomenjanahari et bien sûr de N'Daw ) . Un oeil neuf à la place de AK s'impose : c'est ma conviction . la seule chose que je reproche à ak ,c'est son salaire exorbitant. Pour le reste, il arrive à m’exaspérer avec son 433 inadapté aux joueurs dont il dispose, Mais il m'enthousiasme par sa capacité à faire de sa bande de jeunes et de vieux, une vrai équipe avec toujours une forte implication. Si financièrement, cela est possible, j'aimerai qu'il reste. | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 12:52 | |
| - domi a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Le 2/9 j'écrivais à la suite de la défaite humiliante contre le Havre : " ....... les joueurs peuvent se bouger - c'est la moindre des choses - mais dans un schéma organisé , dans un plan de jeu pérenne, avec des joueurs en qui on manifeste de la confiance qui doit se mériter, et dans une équipe d'où ON ECARTE IMPITOYABLEMENT les bras cassés, les vieux poseurs oit disant revanchoirs mais qui - de revanche - n'ont à en prendre que contre ce qui leur précisaient une retraite méritée..... AK DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITES , s'il ne le fait pas lui aussi fera partie de la charrette des losers précédemment évoqués .
Je ne retranche rien de ce que j'ai écrit , au contraire ; je crois qu' UNE des solutions passe par le départ de AK (pas par ce qu'il fait partie d'une minorité @ comme le dit bratac ou qu'il serait protégé par la presse ) , le retrait définif de l'équipe de Beka. dont le prêt devrait dénoncé dès le mercato d'hiver, de Besle qui n'a pas le niveau , de Nomenjanahari et bien sûr de N'Daw ) . Un oeil neuf à la place de AK s'impose : c'est ma conviction . la seule chose que je reproche à ak ,c'est son salaire exorbitant. Pour le reste, il arrive à m’exaspérer avec son 433 inadapté aux joueurs dont il dispose, Mais il m'enthousiasme par sa capacité à faire de sa bande de jeunes et de vieux, une vrai équipe avec toujours une forte implication. Si financièrement, cela est possible, j'aimerai qu'il reste. Hier on a joué en 4-4-2. Enfin, j'ai envie de dire. Malheureusement c'était en faisant tourner... | |
| | | domi
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 13:00 | |
| - FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Je ne retranche rien de ce que j'ai écrit , au contraire ; je crois qu' UNE des solutions passe par le départ de AK (pas par ce qu'il fait partie d'une minorité @ comme le dit bratac ou qu'il serait protégé par la presse ) , le retrait définif de l'équipe de Beka. dont le prêt devrait dénoncé dès le mercato d'hiver, de Besle qui n'a pas le niveau , de Nomenjanahari et bien sûr de N'Daw ) . Un oeil neuf à la place de AK s'impose : c'est ma conviction . la seule chose que je reproche à ak ,c'est son salaire exorbitant. Pour le reste, il arrive à m’exaspérer avec son 433 inadapté aux joueurs dont il dispose, Mais il m'enthousiasme par sa capacité à faire de sa bande de jeunes et de vieux, une vrai équipe avec toujours une forte implication. Si financièrement, cela est possible, j'aimerai qu'il reste.
Hier on a joué en 4-4-2. Enfin, j'ai envie de dire. Malheureusement c'était en faisant tourner... oui, il a essayé des tas de choses hier. Mais quand tu redonnes ta chance à laleina et que tu dois le sortir au bout de 25 mn, tu te dis que ak n'a pas eu un retour positif de ces grandes vedettes lensoises expérimentées. | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 13:12 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
Je ne retranche rien de ce que j'ai écrit , au contraire ; je crois qu' UNE des solutions passe par le départ de AK (pas par ce qu'il fait partie d'une minorité @ comme le dit bratac ou qu'il serait protégé par la presse ) , le retrait définif de l'équipe de Beka. dont le prêt devrait dénoncé dès le mercato d'hiver, de Besle qui n'a pas le niveau , de Nomenjanahari et bien sûr de N'Daw ) . Un oeil neuf à la place de AK s'impose : c'est ma conviction . DUBI, tu traduis très mal mon propos, j'ai dis exactement le contraire. J'ai écris que c'était une des raisons de son MAINTIEN. Tu n'auras quand même pas été sans t'apercevoir, que la meute journalistique parisienne demande à AK son avis sur tout et sur rien ! Les matches contre le Réal, les attentats à Paris étant les derniers sujets sur lesquels on cherchait l'illumination....... Allons soyons réaliste ! Il vit à Paris, il pense Paris, il est l'un des piliers du très parisien Variétés club de France et profite à plein d'un statut dont il suffit de parler pour mettre le feu. Il aime Paris ? ben qu'il y retourne...... Au tout début de sa carrière d'entraineur je me souviens d'une ITW ou il exprimait sa satisfaction d'avoir décroché le poste d'entraineur à Strasbourg qu'il disputait à Alain Giresse. Il y faisait part de la difficulté d'entamer une carrière "quand on avait pas d'amis journalistes" | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 13:55 | |
| - Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Je ne retranche rien de ce que j'ai écrit , au contraire ; je crois qu' UNE des solutions passe par le départ de AK (pas par ce qu'il fait partie d'une minorité @ comme le dit bratac ou qu'il serait protégé par la presse ) , le retrait définif de l'équipe de Beka. dont le prêt devrait dénoncé dès le mercato d'hiver, de Besle qui n'a pas le niveau , de Nomenjanahari et bien sûr de N'Daw ) . Un oeil neuf à la place de AK s'impose : c'est ma conviction . DUBI, tu traduis très mal mon propos, j'ai dis exactement le contraire. J'ai écris que c'était une des raisons de son MAINTIEN. Tu n'auras quand même pas été sans t'apercevoir, que la meute journalistique parisienne demande à AK son avis sur tout et sur rien ! Les matches contre le Réal, les attentats à Paris étant les derniers sujets sur lesquels on cherchait l'illumination....... Allons soyons réaliste ! Il vit à Paris, il pense Paris, il est l'un des piliers du très parisien Variétés club de France et profite à plein d'un statut dont il suffit de parler pour mettre le feu. Il aime Paris ? ben qu'il y retourne...... Il a été interrogé sur les attentats comme l'ont été la plupart des entraîneurs. Quand au match contre le Real, ça me semble logique qu'il était été interrogé à ce sujet. Il était le héros de la qualmification parisienne et le PSG retrouvait le Real. Si tu étais journaliste, tu aurais choisi d'interroger Ricardo ? | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 14:12 | |
| - Lance a écrit:
- Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Je ne retranche rien de ce que j'ai écrit , au contraire ; je crois qu' UNE des solutions passe par le départ de AK (pas par ce qu'il fait partie d'une minorité @ comme le dit bratac ou qu'il serait protégé par la presse ) , le retrait définif de l'équipe de Beka. dont le prêt devrait dénoncé dès le mercato d'hiver, de Besle qui n'a pas le niveau , de Nomenjanahari et bien sûr de N'Daw ) . Un oeil neuf à la place de AK s'impose : c'est ma conviction . DUBI, tu traduis très mal mon propos, j'ai dis exactement le contraire. J'ai écris que c'était une des raisons de son MAINTIEN. Tu n'auras quand même pas été sans t'apercevoir, que la meute journalistique parisienne demande à AK son avis sur tout et sur rien ! Les matches contre le Réal, les attentats à Paris étant les derniers sujets sur lesquels on cherchait l'illumination....... Allons soyons réaliste ! Il vit à Paris, il pense Paris, il est l'un des piliers du très parisien Variétés club de France et profite à plein d'un statut dont il suffit de parler pour mettre le feu. Il aime Paris ? ben qu'il y retourne...... Il a été interrogé sur les attentats comme l'ont été la plupart des entraîneurs. Quand au match contre le Real, ça me semble logique qu'il était été interrogé à ce sujet. Il était le héros de la qualmification parisienne et le PSG retrouvait le Real. Si tu étais journaliste, tu aurais choisi d'interroger Ricardo ? Tu peux te marrer mais je ne me souviens pas qu'ils aient fait pour les autres autant de place dans l'equipe que pour lui ... Puisque t'es fan de Domenighetti, demande lui D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais il est tellement bien avec la presse parisienne que toutes les infos scabreuses liées au Racing viennent du Parisien. Si un jour Martel le vire elle va fondre sur la gestion du Racing comme une nuée de sauterelles sur un champs de maïs.....Donc çà n'arrivera pas et l'autre le sais bien. C'est lui qui a les atouts maitres dans sa manche. Il peut dormir sur ces deux oreilles...J'espère jsute que les 4/5 millions qu'il aura pris au passge lui permettront d'oublier ces années lensoises difficiles....... | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 15:51 | |
| - Bratac a écrit:
- Lance a écrit:
- Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Je ne retranche rien de ce que j'ai écrit , au contraire ; je crois qu' UNE des solutions passe par le départ de AK (pas par ce qu'il fait partie d'une minorité @ comme le dit bratac ou qu'il serait protégé par la presse ) , le retrait définif de l'équipe de Beka. dont le prêt devrait dénoncé dès le mercato d'hiver, de Besle qui n'a pas le niveau , de Nomenjanahari et bien sûr de N'Daw ) . Un oeil neuf à la place de AK s'impose : c'est ma conviction . DUBI, tu traduis très mal mon propos, j'ai dis exactement le contraire. J'ai écris que c'était une des raisons de son MAINTIEN. Tu n'auras quand même pas été sans t'apercevoir, que la meute journalistique parisienne demande à AK son avis sur tout et sur rien ! Les matches contre le Réal, les attentats à Paris étant les derniers sujets sur lesquels on cherchait l'illumination....... Allons soyons réaliste ! Il vit à Paris, il pense Paris, il est l'un des piliers du très parisien Variétés club de France et profite à plein d'un statut dont il suffit de parler pour mettre le feu. Il aime Paris ? ben qu'il y retourne...... Il a été interrogé sur les attentats comme l'ont été la plupart des entraîneurs. Quand au match contre le Real, ça me semble logique qu'il était été interrogé à ce sujet. Il était le héros de la qualmification parisienne et le PSG retrouvait le Real. Si tu étais journaliste, tu aurais choisi d'interroger Ricardo ? Tu peux te marrer mais je ne me souviens pas qu'ils aient fait pour les autres autant de place dans l'equipe que pour lui ... J'ai vraiment du mal à te comprendre. Le PSG-Real est un match qui a marqué le foot français Le but de Kombouaré est entré dans la légende de ce club. C'est donc logique que la parole soit donnée à Kombouaré quand les deux clubs se retrouvent, pour la première fois me semble-t-il. Tu cherches des problèmes où il n'y en a pas... | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 16:03 | |
| A chaque intervention tu diminues le champ de la reflexion initiale. Elle te pose un problème ? Pour être tout à fait juste l'équipe magazine a sollicité deux autres pointures au sujet des attentats. Les incontournables ZIDANE et THURAM....... Ce journal est d'un parti pris évident et il n'ira jamais à l'encontre d'un Kombouaré aux résultats apocalyptiques, préférant tailler en pièce un Renard au bout de douze matches, ou un Montanier ... Si ton temps le permet penche toi un peu là dessus.... http://www.lequipe.fr/Football/Article/Des-bancs-un-peu-trop-blancs/549440 | |
| | | Lance
| | | | pirate
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 17:51 | |
| Desole de ne pas avoir participe a vos echanges mais j’avais la Villa Cavrois et Chagall a mon programme !!Je note simplement le coup de pied de l’ane de Lance qui nous annonce fierement que les remplacants n’ont pas saisi leur chance et qu’ils retrouveront logiquement le banc !!Dans le paquet il inclue evidemment Bourigeaud qui n’aurait pas retrouve son niveau de debut de saison !!On en rierait presque quand on se souvient que ce garcon n’a quasiment jamais joue depuis juillet dernier et que l’autre borné d’entraineur l’a mis titulaire dans un match pourri d’avance !!Bien joue Antoine !!!!! Passons…remettre AK en cause est au dessus des forces de certains ici !!Exit donc N’Daw et Bourigeaud !!Je conseille donc a ce dernier de quitter au plus vite ce club en perdition et d’aller donner la preuve de son talent evident ailleurs ! | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 18:00 | |
| - pirate a écrit:
- Desole de ne pas avoir participe a vos echanges mais j’avais la Villa Cavrois et Chagall a mon programme !!Je note simplement le coup de pied de l’ane de Lance qui nous annonce fierement que les remplacants n’ont pas saisi leur chance et qu’ils retrouveront logiquement le banc !!Dans le paquet il inclue evidemment Bourigeaud qui n’aurait pas retrouve son niveau de debut de saison !!On en rierait presque quand on se souvient que ce garcon n’a quasiment jamais joue depuis juillet dernier et que l’autre borné d’entraineur l’a mis titulaire dans un match pourri d’avance !!Bien joue Antoine !!!!! Passons…remettre AK en cause est au dessus des forces de certains ici !!Exit donc N’Daw et Bourigeaud !!Je conseille donc a ce dernier de quitter au plus vite ce club en perdition et d’aller donner la preuve de son talent evident ailleurs !
Bourigeaud avait aussi joué en réserve, en plus de quelques entrées en L2 décevantes. J'aime beaucoup ce joueur. Il a un beau potentiel et je serais très heureux qu'il l'exprime. Ça n'a à mon sens pas été le cas hier et il faudrait le taire ? Vu les prestations des uns et des autres, je pense effectivement qu'il sera remplaçant contre Niort. Mais Kombouaré peut avoir un autre avis. Quant au fait de se plaindre qu'il a été titulaire hier, qu'aurais-tu dit s'il ne l'avait pas été ? | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 18:06 | |
| - Lance a écrit:
- Quant au fait de se plaindre qu'il a été titulaire hier, qu'aurais-tu dit s'il ne l'avait pas été ?
C'est simple : pour Pirate, il faut faire jouer Bourigeaud seulement quand on gagne | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 18:16 | |
| | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Sam 21 Nov - 18:36 | |
| | |
| | | pirate
| | | | Bratac
| Sujet: Re: Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour) Dim 22 Nov - 7:32 | |
| | |
| | | pirate
| | | | Lance