Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMarcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)

Aller en bas 
+6
100&hors
domi
FatherTom
pirate
Bratac
Lance
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:03

Les clubs de Ligue 2 entrent en compétition les 11, 12 et 13 novembre. Le tirage au sort sera effectué en fin de matinée. Le Racing est placé dans le groupe J en compagnie de :
AS Etaples (8.)
AS Steenvoorde (10)
Croix Football Iris Club (4)
CS Avion (7)
Entente Feignies Aulnoye FC (5)
Entente Sportive Wasquehal (4)
JS Saint-Nicolas d'Aliermont (7) ou RC Caudebecais (6)
Olympique Marcquois (7)
Saint-Amand FC (6)
Stade Portelois (6)
US Boulogne CO (3)
US Maubeuge (5)
US Saint-Omer (6)
Valenciennes FC (2)
Villeneuve d'Ascq Métropole (7)
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:58

Déplacement à Marcq-en-Barœul.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:32

Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais pour moi, ce sera St Amand / Wasquehal .... Cool
Bon..........................Je prendrai fait et cause pour le petit qui joue à domicile.....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:44

Lance a écrit:
Déplacement à Marcq-en-Barœul.

je vais pas rater ca ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:05

Lance a écrit:
Déplacement à Marcq-en-Barœul.

Avec un peu de chances et l’idée d’avoir une plus belle recette les marcquois accepteront peut-etre de jouer a Bollaert !Ca devrait nous aider car si ca se joue a Stadium Nord je crains le pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:46

Ce match de Coupe est l'occasion de faire un peu tourner. Quels joueurs aligner ?

On ne verra malheureusement pas Guira, qui part en sélection comme Ba et Bostock.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:57

J’etais ravi a l’idée que Bostock soit dispense d’un match de coupe un peu pourri face a une DH , Marcq en Baroeul, mais j’ai appris qu’il était convoqué pour deux matches internationaux ( Shocked Shocked )avec Trinidad Tobago !!! Faut juste esperer qu’il ne soit pas blesse !Par contre on se remettra des departs en selection de Guira et Ba.....Casanova ne fait jamais appel a eux Evil or Very Mad !!! Et puis j'espere qu'enfin on donnera une chance a Chevalier!!Peut-être qu'il le vaut bien ?? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:07

pirate a écrit:
Et puis j'espere qu'enfin on donnera une chance a Chevalier!!

Le contraire serait incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:21

pirate a écrit:
Par contre on se remettra des departs en selection de Guira et Ba.....Casanova ne fait jamais appel a eux  Evil or Very Mad !!! Et puis j'espere qu'enfin on donnera une chance a Chevalier!!Peut-être qu'il le vaut bien ?? !!!

C'était justement l'occasion de les voir, en tout cas pour le premier car l'autre on le connaît !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:21

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Et puis j'espere qu'enfin on donnera une chance a Chevalier!!

Le contraire serait incompréhensible.

J'interpréterais ça comme un message...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:19

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Et puis j'espere qu'enfin on donnera une chance a Chevalier!!

Le contraire serait incompréhensible.

Casanova a declare que malgre l’elimination (sans gloire) en Coupe de la Ligue il jouerait les Coupes a fond !!Il ne va donc pas negliger cette Coupe de France et s’apprete a (je cite) « aligner la meilleure equipe possible , en tout cas avec des joueurs comlplementaires ». Vu le peu de temps de jeu de Chevalier et son absence actuelle de competition on peut avoir des doutes sur sa participation au match de demain ! Un match classe a haut risque par les autorites !!Ah bon Shocked Shocked ??? c’est vrai que Marcq en Baroeul est un repaire de hooligans et d’abrutis alcoolises !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:20

pirate a écrit:
Un match classe a haut risque par les autorites !!Ah bon Shocked Shocked ??? c’est vrai que Marcq en Baroeul est un repaire de hooligans et d’abrutis alcoolises !! Shocked

Marcq-en-Baroeul et Villeneuve d'Ascq sont des repères de caniches et cela suffit pour que les autorités prennent peur. Elles ont même réfléchi lors de la semaine suivant le tirage au sort à interdire de déplacement les supporters lensois. Cette interdiction aurait été ridicule comme le sont toutes les autres...

Rappelons que lors du Derby au Stade Mauroy en mai 2015, les supporters lensois n'avaient pu prendre place en tribune visiteurs que s'ils acceptaient de venir en bus dans un convoi de prisonniers dont le départ avait été fixé par la préfecture à Lens. Les dirigeants lensois et les associations de supporters avaient dû expliquer au préfet que les fans du Racing habitaient toutes la région (certains à quelques centaines de mètres du Stade Mauroy) et qu'ils étaient par conséquent ridicule de leur demander de passer par Lens pour aller à Villeneuve d'Ascq. Le point de rendez-vous avait alors été fixé sur le parking Auchan de Faches Thumesnil...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:56

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Et puis j'espere qu'enfin on donnera une chance a Chevalier!!

Le contraire serait incompréhensible.

Casanova a declare que malgre l’elimination (sans gloire) en Coupe de la Ligue il jouerait les Coupes a fond !!Il ne va donc pas negliger cette Coupe de France et s’apprete  a (je cite) « aligner la meilleure equipe possible , en tout cas avec des joueurs comlplementaires ». Vu le peu de temps de jeu de Chevalier et son absence actuelle de competition on peut avoir des doutes sur sa participation au match de demain !

Il me semble qu'avant la Coupe de la Ligue il parlait déjà d'aligner la meilleure équipe possible. Résultat : c'était une équipe U19-CFA avec deux ou trois pros envoyés au casse-pipe ! Alors on verra...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:46

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Et puis j'espere qu'enfin on donnera une chance a Chevalier!!

Le contraire serait incompréhensible.

Casanova a declare que malgre l’elimination (sans gloire) en Coupe de la Ligue il jouerait les Coupes a fond !!Il ne va donc pas negliger cette Coupe de France et s’apprete  a (je cite) « aligner la meilleure equipe possible , en tout cas avec des joueurs comlplementaires ». Vu le peu de temps de jeu de Chevalier et son absence actuelle de competition on peut avoir des doutes sur sa participation au match de demain !

Il me semble qu'avant la Coupe de la Ligue il parlait déjà d'aligner la meilleure équipe possible. Résultat : c'était une équipe U19-CFA avec deux ou trois pros envoyés au casse-pipe ! Alors on verra...

C'est exact !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et Chevalier a été embarque dans cette galère le pauvre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:04

Je propose mon onze :

----------------------Vachoux--------------------

Zedadka-----Duverne-----Cvetinovic-----Hafez

---------------Koukou-----Bellegarde-----------

Klonaridis----------------------------------Autret

---------------Chevalier-----Fortuné-------------


Je regrette que Guira ou Ba soient en sélection et que Fofana ne puisse pas encore jouer.
Je présente ici un 4-4-2 qui peut devenir un 4-2-3-1 si un des deux attaquants joue moins haut. Mais face à une DHR, il serait préférables qu'ils jouent tous deux en pointe.
Dans ce onze, la moitié des joueurs de champ n'ont pas été titulaires lors des dernières rencontres. J'aimerais que Bellegarde sorte après une heure de jeu pour être remplacé par Olsen. Il est impossible de titulariser tout le monde mais le Danois mériterait d'avoir enfin ses premières minutes de jeu cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:48

Lance a écrit:
Je propose mon onze :

----------------------Vachoux--------------------

Zedadka-----Duverne-----Cvetinovic-----Hafez

---------------Koukou-----Bellegarde-----------

Klonaridis----------------------------------Autret

---------------Chevalier-----Fortuné-------------


Je regrette que Guira ou Ba soient en sélection et que Fofana ne puisse pas encore jouer.
Je présente ici un 4-4-2 qui peut devenir un 4-2-3-1 si un des deux attaquants joue moins haut. Mais face à une DHR, il serait préférables qu'ils jouent tous deux en pointe.
Dans ce onze, la moitié des joueurs de champ n'ont pas été titulaires lors des dernières rencontres. J'aimerais que Bellegarde sorte après une heure de jeu pour être remplacé par Olsen. Il est impossible de titulariser tout le monde mais le Danois mériterait d'avoir enfin ses premières minutes de jeu cette saison...

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut un peu faire tourner. La saison est encore longue, il faut que tout le monde soit concerné. Donc oui pour Vachoux, Zedadka, Koukou, Bellegarde ou Chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:58

Zedadka et Olsen ont joué aujourd'hui un match amical avec la réserve. Ils ne joueront donc pas en Coupe demain.

Si je peux comprendre que Zedadka n'est pas prêt pour jouer en L2, j'ai du mal à penser qu'il ne le soit pas pour jouer contre une équipe de DHR. Il a d'ailleurs joué en CFA il y a une ou deux semaines.

Quant à Olsen, on peut être sûr qu'on ne le reverra pas. Il avait eu peu de temps de jeu cet été lors de la préparation. Casanova ne compte pas sur lui. La façon dont il est écarté me rappelle le cas de Delle cet été : écarté sans que l'entraîneur cherche vraiment à le voir et à savoir s'il peut apporter quelque chose cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:29

Marcq-en-Baroeul - Lens : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:31

Chevalier n'est pas non plus dans le groupe. Pourquoi Casanova a-t-il validé le recrutement de ce joueur ? Comment peut-il gagner sa place si on se contente de lui donner le peu de temps de jeu qu'il a eu en août ? Même question pour Olsen...

Il ne s'agit pas de joueur sortant de leur formation mais de joueurs qui ont une petite expérience. Pour des raisons inconnues, Casanova a décidé de les écarter apparemment définitivement et donc de ne pas faire jouer la concurrence dans son groupe. Ça ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:35

Lance a écrit:
Chevalier n'est pas non plus dans le groupe. Pourquoi Casanova a-t-il validé le recrutement de ce joueur ? Comment peut-il gagner sa place si on se contente de lui donner le peu de temps de jeu qu'il a eu en août ? Même question pour Olsen...

Il ne s'agit pas de joueur sortant de leur formation mais de joueurs qui ont une petite expérience. Pour des raisons inconnues, Casanova a décidé de les écarter apparemment définitivement et donc de ne pas faire jouer la concurrence dans son groupe. Ça ne me plaît pas.

Idem.

Je parlais de message si Chevalier et Olsen n'étaient pas convoqués. Le message est clair : ils doivent aller voir ailleurs. Il l'est encore plus pour Chevalier qui ne joue plus en CFA et qui n'est pas pris chez les pros.

Le pire pour moi, c'est qu'on n'a pas eu le temps de les voir cette saison. Olsen n'a jamais eu sa chance, Chevalier a fait 30 minutes en Ligue 2 et un match entouré de jeunes qui découvraient Bollaert... Quand un joueur joue 9 matches et que ça ne marche pas comme pour N'Daw la saison dernière, d'accord. Mais quand il a si peu ou pas de temps pour s'exprimer, là je ne comprends pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:23

Lance a écrit:
Zedadka et Olsen ont joué aujourd'hui un match amical avec la réserve. Ils ne joueront donc pas en Coupe demain.

Si je peux comprendre que Zedadka n'est pas prêt pour jouer en L2, j'ai du mal à penser qu'il ne le soit pas pour jouer contre une équipe de DHR. Il a d'ailleurs joué en CFA il y a une ou deux semaines.

Quant à Olsen, on peut être sûr qu'on ne le reverra pas. Il avait eu peu de temps de jeu cet été lors de la préparation. Casanova ne compte pas sur lui. La façon dont il est écarté me rappelle le cas de Delle cet été : écarté sans que l'entraîneur cherche vraiment à le voir et à savoir s'il peut apporter quelque chose cette saison.
je partage ton incompréhension .
L'équipe type du rcl n'existe pas et pourtant casanova continue à s'appuyer essentiellement sur une douzaine de joueurs.
IL n'a pas l'air d'être un esprit ouvert ...
j'espère qu'il sait où il nous conduit. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:24

J’ai vu que Bostock n’était pas parti en selection mais j’espere que Casanova ne le fera pas disputer un match piege comme celui la !!Souvenons nous de Falcao , coupe en deux par un arriere amateur et qui renait apres deux années de galere ! Il y a assez de joueurs en reserve, puisque les postes ont été doubles, pour qu’on puisse aligner une equipe competitive face a une DH. Et puis c’est une facon de mobiliser ceux qui ont peu de temps de jeu. Les Guira, Koukou, Bellegarde et autres ont largement le droit de disputer cette rencontre et permettre aux autres de soufler. Ce comportement de Casanova est assez incomprehensible mais on a vu a travers l’affaire Uvenard que ce n’est pas un homme de conciliation. Et puis imaginons qu’on soit eliminés……
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:35

pirate a écrit:
Ce comportement de Casanova est assez incomprehensible

Incompréhensible mais conforme à ce que j'avais lu sur lui sur des forums toulousains en juin...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:49

Zedadka écarté, c'est l'assurance de retrouver Hafez arrière droit. Contre une DHR, ça devrait poser moins de problèmes que contre une L2 mais ce n'est pas la meilleure façon de préparer la suite de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:50

pirate a écrit:
J’ai vu que Bostock n’était pas parti en selection mais j’espere que Casanova ne le fera pas disputer un match piege comme celui la !!Souvenons nous de Falcao , coupe en deux par un arriere amateur et qui renait apres deux années de galere !

Bostock a disputé l'intégralité de toutes les rencontres de Ligue 2. Il faut le faire souffler ! On entre dans l'hiver et la saison est encore longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour)
» Quevilly-Lens (Coupe de France, 7ème tour)
» Nogent-sur-Oise - Lens (Coupe de France, 7ème tour)
» Nœux-les-Mines - Lens (Coupe de France - 7ème tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: