| Lens-Brest (24ème journée) | |
|
+10domi Bratac Laudric pirate Myka Wlad Lensois75 chti69 DUBITATIFF Lance 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Lens-Brest (24ème journée) Dim 31 Jan - 10:54 | |
| Oublions ce triste déplacement au Havre et pensons à nouveau football ! | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Dim 31 Jan - 11:30 | |
| Classement actuel : 7) Lens 34 pts 10) Brest 30 pts
A l'extérieur Brest c'est :
J 12, G 2, N 3, P 7 G/A 8-17
Voilà, vous savez tout ... ou presque . | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Dim 31 Jan - 19:29 | |
| Quelques incertitudes dans le onze : Delle sera-t-il rétabli ? Qui dans le couloir droit ? Quelle poste pour Gbamin ? Je vote défense afin de reconstituer le milieu du mois de décembre.
------------------------------X-----------------------------
Ikoko----------Gbamin----------Cvetinovic----------Lala
------------------------Valdivia----------------------------
-----------------Cyprien---------Bourigeaud-------------
X----------------------------------------------------Autret
---------------------------Banza---------------------------
| |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Dim 31 Jan - 22:45 | |
| Autret je le sens sur le banc, vu qu'il a fait les 90 minutes de Havre, or d'habitude il le sort avant ces derniers temps. -------------X---------- Cvetinovic--Landre---Gbamin--scaramozino -----------------Valdivia -----------Olsen--------Bourigeaud Lalaina--------------------------Cyprien -------------Madiani | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 8:43 | |
| - Lance a écrit:
- Quelques incertitudes dans le onze : Delle sera-t-il rétabli ? Qui dans le couloir droit ? Quelle poste pour Gbamin ? Je vote défense afin de reconstituer le milieu du mois de décembre.
+1 C'est la compo que j'aimerais voir. Landre en défense, c'est pas la joie. Je préfère y voir Gbamin et Cvetinovic. Je me souviens qu'il y a quelques semaines nous parlions de cette paire défensive comme celle qui devait être indiscutable. En revanche pour Gbamin, à un moment il va bien falloir le fixer à un poste pour qu'il progresse encore. Défenseur central et 6 ne sont pas les mêmes postes du tout! | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 9:02 | |
| - Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
- Quelques incertitudes dans le onze : Delle sera-t-il rétabli ? Qui dans le couloir droit ? Quelle poste pour Gbamin ? Je vote défense afin de reconstituer le milieu du mois de décembre.
+1 C'est la compo que j'aimerais voir. Landre en défense, c'est pas la joie. Je préfère y voir Gbamin et Cvetinovic. Je me souviens qu'il y a quelques semaines nous parlions de cette paire défensive comme celle qui devait être indiscutable.
En revanche pour Gbamin, à un moment il va bien falloir le fixer à un poste pour qu'il progresse encore. Défenseur central et 6 ne sont pas les mêmes postes du tout! On est d'accord, comme je l'ai souligné la semaine dernière, il fallait attendre que la charnière bénéficiaire des bons résultats faillissent pour en sortir une différente. Cette fois, on n'est qui plus est contraint à le faire, donc oui retentons cette charnière en espérant qu'elle soit performante. Toutefois, que c'est triste offensivement ... le Zlatan du pauvre de CFA ne s'impose toujours pas ? | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 9:45 | |
| - Lance a écrit:
Marre du 4-3-3 , on galere offensivement !!! Bekamenga ne s y est pas fait , banza ca sera pareil !!! Ç est une synecure pour UN attaquant . Je propose un bon vieux 4-4-2 losange avec autret a son poste de prédilection . Delle en gardien s'il va mieux sinon vachoux que j ai trouvé bon , et j espère un retour de Chavaria sinon Lalaina ... pourquoi pas ! ------------------------delle--------------------- Ikoko-----cvetinovic--------landre---------lala ----------------------gbamin-------------------- Bourigeaud-----------------------------cyprien -----------------------autret-------------------- ---------chavaria-----------------banza-------- | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 10:08 | |
| - Wlad a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
+1 C'est la compo que j'aimerais voir. Landre en défense, c'est pas la joie. Je préfère y voir Gbamin et Cvetinovic. Je me souviens qu'il y a quelques semaines nous parlions de cette paire défensive comme celle qui devait être indiscutable.
En revanche pour Gbamin, à un moment il va bien falloir le fixer à un poste pour qu'il progresse encore. Défenseur central et 6 ne sont pas les mêmes postes du tout! On est d'accord, comme je l'ai souligné la semaine dernière, il fallait attendre que la charnière bénéficiaire des bons résultats faillissent pour en sortir une différente. Cette fois, on n'est qui plus est contraint à le faire, donc oui retentons cette charnière en espérant qu'elle soit performante. Toutefois, que c'est triste offensivement ... le Zlatan du pauvre de CFA ne s'impose toujours pas ? D'accord avec ca (je ne condamnera jamais un jeune qui rate un match(Ba): il apprend son metier apres tout). Devant il ne reste que Lalaina me semble t'il et ca devrait se decider entre lui et Madiani!J'ai toujours considere que la montée était un leurre et je pense qu'il faut dores et déjà penser a la prochaine saison en integrant ceux qui seront la la saison prochaine! Mais franchement je n'aimerai pas etre a la place de ce pauvre Banza qui doit porter sur ses freles epaules la responsabilite de l'attaque lensoise!! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 10:28 | |
| - Wlad a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
En revanche pour Gbamin, à un moment il va bien falloir le fixer à un poste pour qu'il progresse encore. Défenseur central et 6 ne sont pas les mêmes postes du tout! On est d'accord, comme je l'ai souligné la semaine dernière, il fallait attendre que la charnière bénéficiaire des bons résultats faillissent pour en sortir une différente. Cette fois, on n'est qui plus est contraint à le faire, donc oui retentons cette charnière en espérant qu'elle soit performante.
Tentons ! Gbamin et Cvetinovic n'ont en effet jamais joué ensemble en défense centrale. | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 10:38 | |
| - Myka a écrit:
Marre du 4-3-3 , on galere offensivement !!! Bekamenga ne s y est pas fait , banza ca sera pareil !!! Ç est une synecure pour UN attaquant .
Je propose un bon vieux 4-4-2 losange avec autret a son poste de prédilection . Delle en gardien s'il va mieux sinon vachoux que j ai trouvé bon , et j espère un retour de Chavaria sinon Lalaina ... pourquoi pas !
------------------------delle--------------------- Ikoko-----cvetinovic--------landre---------lala ----------------------gbamin-------------------- Bourigeaud-----------------------------cyprien -----------------------autret-------------------- ---------chavaria-----------------banza--------
Je suis également partisan du 4-4-2 avec Autret en soutien des attaquants mais force est de constater que ce schéma tactique n'est pas dans les plans de Kombouaré. | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 10:39 | |
| - Lensois75 a écrit:
- Myka a écrit:
Marre du 4-3-3 , on galere offensivement !!! Bekamenga ne s y est pas fait , banza ca sera pareil !!! Ç est une synecure pour UN attaquant .
Je propose un bon vieux 4-4-2 losange avec autret a son poste de prédilection . Delle en gardien s'il va mieux sinon vachoux que j ai trouvé bon , et j espère un retour de Chavaria sinon Lalaina ... pourquoi pas !
------------------------delle--------------------- Ikoko-----cvetinovic--------landre---------lala ----------------------gbamin-------------------- Bourigeaud-----------------------------cyprien -----------------------autret-------------------- ---------chavaria-----------------banza--------
Je suis également partisan du 4-4-2 avec Autret en soutien des attaquants mais force est de constater que ce schéma tactique n'est pas dans les plans de Kombouaré. Hélas... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 10:44 | |
| - Laudric a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Myka a écrit:
Je suis également partisan du 4-4-2 avec Autret en soutien des attaquants mais force est de constater que ce schéma tactique n'est pas dans les plans de Kombouaré. Hélas... J'apprécie les schémas avec un meneur de jeu. Je pense cependant que Bourigeaud et Cyprien sont plus à leur avantage dans le schéma actuel. | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 10:54 | |
| - Lance a écrit:
- Laudric a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Myka a écrit:
Je suis également partisan du 4-4-2 avec Autret en soutien des attaquants mais force est de constater que ce schéma tactique n'est pas dans les plans de Kombouaré. Hélas... J'apprécie les schémas avec un meneur de jeu. Je pense cependant que Bourigeaud et Cyprien sont plus à leur avantage dans le schéma actuel. en nostalgiques de nos meilleurs années (90') forcément, on apprécie le schéma avec un meneur de jeu, mais en effet, ce n'est pas dans les plans de Kombouaré, et cela demande une dynamique défensive différente pour nos milieux excentrés. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 11:06 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 13:20 | |
| Lens-Brest : le groupe lensois | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 14:12 | |
| ------------------- Vachoux-------------- Ikoko-------Landre-------Cvetinovic-------Lala----- ------Bourigeaud------- G'Bamin-----------Cyprien----- --------------------------Olsen --------------------------- -----Nomenjanahary--------------Banza----------- | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Lun 1 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Mar 2 Fév - 8:07 | |
| | |
|
| |
Lance
| |
| |
Wlad
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Mar 2 Fév - 8:16 | |
| - Lance a écrit:
- Wlad a écrit:
-
Si Banza se blesse, je crois que Kombouaré pose sa démission avant minuit si pas de recrue Le retour de Chavarria est espéré vendredi, au plus tard contre Valenciennes. Nanizayamo et Ndiaye devraient pouvoir rejouer avant la fin du mois. Merci de ton soutien ! Autant j'ai espoir qu'un Chavarria puisse marquer 10 buts, autant les autres ... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Mar 2 Fév - 8:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) Mar 2 Fév - 10:24 | |
| Je n'avais pas prévu d'aller au stade ce soir donc je ne peux pas le boycotter mais je vais boycotter le match à la tv! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Brest (24ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens-Brest (24ème journée) | |
|