Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Grenoble ( 24ème journée )  Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lens - Grenoble ( 24ème journée )

Aller en bas 
+7
FatherTom
domi
Myka
chti69
DUBITATIFF
pirate
Bratac
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:25

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Tzolzo22




Les débuts (1911-1951) :

Les débuts du club sont méconnus. le club atteint les 32e de finale de la Coupe de France en 19263. En 1942, il adhère au professionnalisme mais est démantelé l'année suivante par les réformes du colonel Pascot. En 1945, la section pro reprend ses activités mais faute de moyens financiers, l'expérience est de courte durée : elle ne dure qu'un an. Finalement cinq ans plus tard, en 1951, le club redevient professionnel grâce à la volonté de son président Pierre Behr.


Joueurs emblématiques :

Au cours de son histoire, le club isérois a compté dans ses rangs plusieurs joueurs qui ont marqué de leur empreinte l'histoire du GF38. Le défenseur Louis Desgranges est le joueur le plus capé sous le maillot grenoblois avec 403 apparitions suivi de l'attaquant algérien Nassim Akrour qui comptabilise 312 apparitions. Au rayon des meilleurs buteurs, c'est l'attaquant algérien Nassim Akrour qui occupe la première place avec 110 réalisations suivi de l'attaquant français Alain Copé auteur de 57 réalisations sous le maillot bleu et blanc.

Olivier Giroud a été formé au GF38 avant de débuter en professionnel lors de la saison 2005-2006.
Le défenseur Gérard Fossoud, quant à lui, effectue l'intégralité de sa carrière à Grenoble et remporte deux titres de champion de Division 2 en 1960 et 1962. Le milieu gauche Paul Carrier est formé au club et évolue au GF38 une première fois entre 1951 et 1952 puis entre 1954 et 1960. Durant cette période, le club rhône-alpin enregistre l'arrivée du milieu Joseph Piatek en provenance de l'Olympique lyonnais. Il y effectuera un total de 184 matchs entre 1954 et 1959. Au cours de l'été 1967, le GF38 s'attache les services de l'attaquant camerounais Emmanuel Koum qui débarque de l'Oryx Douala. Son adaptation est très rapide puisqu'il inscrit dès sa première saison sous les couleurs blanches et bleues un total de 16 réalisations en Division 2. Après deux autres saisons réussies, il rejoint l'AS Monaco.

Au cours de la saison 1974-1975, l'entraineur isérois Roger Garcin lance le jeune portier Bruno Guiguet comme titulaire à seulement 23 ans. Il gardera les buts grenoblois jusqu'en 1988. Dix ans plus tard, le jeune ailier français Youri Djorkaeff, fils de l'ancien international français Jean Djorkaeff, commence sa carrière en Division 2. Après six saisons à Grenoble, il quittera le club pour rejoindre le RC Strasbourg.

Lors de la saison 2005-2006, le technicien français Bernard Blaquart, alors entraîneur du club par intérim, lance dans le bain de la Ligue 2 face à Gueugnon le jeune attaquant français formé au club, Olivier Giroud. Ce dernier dispute seulement six matchs durant cette saison puis dix-sept la saison suivante, l'entraîneur Mehmed Bazdarevic ne comptant clairement pas sur lui. Il quitte alors le GF38 à l'été 2007 pour rejoindre le FC Istres.

En 2007-2008, la formation grenobloise entraînée par le technicien bosnien Mehmed Bazdarevic réalise l'exploit de monter pour la première fois de son histoire en Ligue 1 en terminant à la troisième place du classement de Ligue 2. Au cours de cette saison-là, l'équipe compte dans ses rangs plusieurs joueurs d'expérience comme le portier français Grégory Wimbée, le défenseur serbe Milivoje Vitakic, le latéral français Martial Robin ou encore le buteur algérien Nassim Akrour. Cette saison verra l'éclosion du jeune milieu offensif algérien formé au club, Sofiane Feghouli.

Le dernier joueur notable à avoir été formé au club est l'international français Florian Thauvin qui a fait ses débuts professionnels en Ligue 2 lors de la saison 2010-2011 et qui compte aujourd'hui plusieurs sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:26

Match le lundi 10 Février à 20h45. C+ Sport
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:31

C'est sans doute fortintéressant mais je le lirai ce soir....... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:50

Bratac a écrit:
C'est sans doute fortintéressant mais je le lirai ce soir....... Very Happy Wink

Moi j'ai pas attendu car ce que raconte mon camarade Tavernier est toujours tres interessant . J'ignorais que Thauvin venait de là-bas et cette nouvelle va ensoleiller ma journée... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:02

Pour rester fidèle à ma ligne de conduite de CETTE SAISON , un 1-0 à l'issue d'un match sérieux pour ne pas dire soporifique me conviendra très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:06

DUBITATIFF a écrit:
Pour rester fidèle à ma ligne de conduite de CETTE SAISON , un 1-0  à l'issue d'un match sérieux pour ne pas dire soporifique me conviendra très bien Smile
Promesse d'ivrogne... drunken drunken la saison prochaine, le but etant de se maintenir, je te fous mon ticket que tu tiendras le même discours en écrivant que ce qui compte ce n'est pas le spectacle mais les points pris qui assureront notre maintien!!  Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:30

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pour rester fidèle à ma ligne de conduite de CETTE SAISON , un 1-0  à l'issue d'un match sérieux pour ne pas dire soporifique me conviendra très bien Smile
Promesse d'ivrogne... drunken drunken la saison prochaine, le but etant de se maintenir, je te fous mon ticket que tu tiendras le même discours en écrivant que ce qui compte ce n'est pas le spectacle mais les points pris qui assureront notre maintien!!  Cool Cool Cool

Tout est affaire de conditionnement mental ; là où tu anticipes sur les difficultés possibles d'un maintien, moi , aujourd'hui, j'en suis à l'étape précédente : l'accession .
Si elle a lieu , beaucoup dépendra de Monsieur Joseph : aura-t-il l'ambition d'aller plus haut auquel cas il devra mettre la main à la poche , ou estimera-t-il que l'accession est son bâton de maréchal . ? Il et le seul à connaître la réponse dont nous pourrons évaluer la pertinence au prochain mercato .
Entre temps réalisons l'objectif n°1........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:58

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
C'est sans doute fortintéressant mais je le lirai ce soir....... Very Happy Wink

Moi j'ai pas attendu car ce que raconte mon camarade Tavernier est toujours tres interessant . J'ignorais que Thauvin venait de là-bas et cette nouvelle va ensoleiller ma journée... sunny sunny

Grenoble est aussi le club qui a magouiller ses résultats financiers qui lui ont permis à une certaine époque de nous laisser en Ligue 2 .......... Mad Mad Mad
Gervais n'avait pas trop protesté et on se demande pourquoi.... Suspect Suspect  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:01

DUBITATIFF a écrit:
Pour rester fidèle à ma ligne de conduite de CETTE SAISON , un 1-0  à l'issue d'un match sérieux pour ne pas dire soporifique me conviendra très bien Smile

Moi aussi je n'y serai pas plus que je ne le verrai......Mais je vous souhaite quand même bien du plaisir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:11

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pour rester fidèle à ma ligne de conduite de CETTE SAISON , un 1-0  à l'issue d'un match sérieux pour ne pas dire soporifique me conviendra très bien Smile

Moi aussi je n'y serai pas plus que je ne le verrai......Mais je vous souhaite quand même bien du plaisir ! Twisted Evil
Beaucoup de vent et de pluie à partir de Dimanche. Des rafales à plus 100 km/h et cela pourrait durer jusqu'a mardi.
Peut être que le match sera reporté...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:40

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pour rester fidèle à ma ligne de conduite de CETTE SAISON , un 1-0  à l'issue d'un match sérieux pour ne pas dire soporifique me conviendra très bien Smile

Moi aussi je n'y serai pas plus que je ne le verrai......Mais je vous souhaite quand même bien du plaisir ! Twisted Evil
Beaucoup de vent et de pluie à partir de Dimanche. Des rafales à plus 100 km/h et cela pourrait durer jusqu'a mardi.
Peut être que le match sera reporté...

Lens Grenoble, un lundi soir d'hiver avec du vent et de la pluie......Pfff.....heureusement qu'il y aura du spectacle sur le terrain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:35

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pour rester fidèle à ma ligne de conduite de CETTE SAISON , un 1-0  à l'issue d'un match sérieux pour ne pas dire soporifique me conviendra très bien Smile

Moi aussi je n'y serai pas plus que je ne le verrai......Mais je vous souhaite quand même bien du plaisir ! Twisted Evil
Beaucoup de vent et de pluie à partir de Dimanche. Des rafales à plus 100 km/h et cela pourrait durer jusqu'a mardi.
Peut être que le match sera reporté...

Lens Grenoble, un lundi soir d'hiver avec du vent et de la pluie......Pfff.....heureusement qu'il y aura du spectacle sur le terrain ! Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:30

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pour rester fidèle à ma ligne de conduite de CETTE SAISON , un 1-0  à l'issue d'un match sérieux pour ne pas dire soporifique me conviendra très bien Smile

Moi aussi je n'y serai pas plus que je ne le verrai......Mais je vous souhaite quand même bien du plaisir ! Twisted Evil
Beaucoup de vent et de pluie à partir de Dimanche. Des rafales à plus 100 km/h et cela pourrait durer jusqu'a mardi.
Peut être que le match sera reporté...

Lens Grenoble, un lundi soir d'hiver avec du vent et de la pluie......Pfff.....heureusement qu'il y aura du spectacle sur le terrain ! Very Happy
On se regale d'avance... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing . D'un autre cote faudra etre indulgent car les conditions meteo risquent de defavoriser les joueurs "techniques". Mais avec les 3 points a la cle notre bonheur ne sera pas gaché... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:33

Declaration de P. Montanier a propos du match face a Grenoble...

"C'est l'une des meilleures équipes sur les deux derniers mois de championnat. On devra faire preuve d'humilité et avoir de l'ambition. Ce serait une grosse performance d’enchainer 2 victoire à domicile."

Est ce que ça vaut le coup de commenter ça ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Allez-y... moi,  c'est au dessus de mes forces  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:07

pirate a écrit:
Declaration de P. Montanier a propos du match face a Grenoble...

"C'est l'une des meilleures équipes sur les deux derniers mois de championnat. On devra faire preuve d'humilité et avoir de l'ambition. Ce serait une grosse performance d’enchainer 2 victoire à domicile."

Est ce que ça vaut le coup de commenter ça ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Allez-y... moi,  c'est au dessus de mes forces  Crying or Very sad

Cà part mal, il manque un "s" à victoire..... Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:08

Allez on gagne ce foutu match et on met le 3ème à 7 points , Ajaccio ayant perdu son match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeSam 8 Fév - 6:40

Myka a écrit:
Allez on gagne ce foutu match et on met le 3ème à 7 points , Ajaccio ayant perdu son match Twisted Evil
+1. En fait le seul resultat qui nous est un peu defavorable (j'ai bien dit "un peu") c'est la victoire de Troyes!!Pour le reste il y a un "alignement favorable des planèes" qui nous profite et si, apres ça, on ne monte pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:34

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Allez on gagne ce foutu match et on met le 3ème à 7 points , Ajaccio ayant perdu son match Twisted Evil
+1. En fait le seul resultat qui nous est un peu defavorable (j'ai bien dit "un peu") c'est la victoire de Troyes!!Pour le reste il y a un "alignement favorable des planèes" qui nous profite et si, apres ça, on ne monte pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il faut profiter du faux pas d'ajaccio et peut être de celui de lorient pour s'avourer le foot réaliste du rcl.
La triplette préférée  (RSM) de montanier va peut être trouver les chemins du but.
Mais selon montanier prudence, grenoble est réputée pour nous casser les noix.

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Logoetnoix02-h143.jpg?u=http%3A%2F%2Fgite-la-source.com%2Factivites%2Fnoix%2Flogoetnoix02-h143


Dernière édition par domi le Sam 8 Fév - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:38

domi a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Allez on gagne ce foutu match et on met le 3ème à 7 points , Ajaccio ayant perdu son match Twisted Evil
+1. En fait le seul resultat qui nous est un peu defavorable (j'ai bien dit "un peu") c'est la victoire de Troyes!!Pour le reste il y a un "alignement favorable des planèes" qui nous profite et si, apres ça, on ne monte pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il faut profiter du faux pas d'ajaccio et peut être de celui de lorient pour s'avourer le foot réaliste du rcl.
La triplette préférée  (RSM) de montanier va peut être trouver les chemins du but.
Mais selon montanier prudence, grenoble est réputée pour nous casser les noix.

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Photo_94503703_noix-avec-des-feuilles-en-gros-plan-avec-un-trac%C3%A9-de-d%C3%A9tourage-
Je note…..aujourd'hui samedi 08/02 domi a foiré une illustration "electronique"  clown pig Twisted Evil bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:42

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Allez on gagne ce foutu match et on met le 3ème à 7 points , Ajaccio ayant perdu son match Twisted Evil
+1. En fait le seul resultat qui nous est un peu defavorable (j'ai bien dit "un peu") c'est la victoire de Troyes!!Pour le reste il y a un "alignement favorable des planèes" qui nous profite et si, apres ça, on ne monte pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il faut profiter du faux pas d'ajaccio et peut être de celui de lorient pour s'avourer le foot réaliste du rcl.
La triplette préférée  (RSM) de montanier va peut être trouver les chemins du but.
Mais selon montanier prudence, grenoble est réputée pour nous casser les noix.

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Photo_94503703_noix-avec-des-feuilles-en-gros-plan-avec-un-trac%C3%A9-de-d%C3%A9tourage-
Je note…..aujourd'hui samedi 08/02 domi a foiré une illustration "electronique"  clown pig Twisted Evil bounce bounce bounce

même pas vrai
heu !
un peu quand même  albino
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:04

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Allez on gagne ce foutu match et on met le 3ème à 7 points , Ajaccio ayant perdu son match Twisted Evil
+1. En fait le seul resultat qui nous est un peu defavorable (j'ai bien dit "un peu") c'est la victoire de Troyes!!Pour le reste il y a un "alignement favorable des planèes" qui nous profite et si, apres ça, on ne monte pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il faut profiter du faux pas d'ajaccio et peut être de celui de lorient pour s'avourer le foot réaliste du rcl.
La triplette préférée  (RSM) de montanier va peut être trouver les chemins du but.
Mais selon montanier prudence, grenoble est réputée pour nous casser les noix.

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Photo_94503703_noix-avec-des-feuilles-en-gros-plan-avec-un-trac%C3%A9-de-d%C3%A9tourage-
Je note…..aujourd'hui samedi 08/02 domi a foiré une illustration "electronique"  clown pig Twisted Evil bounce bounce bounce

même pas vrai
heu !
un peu quand même  albino
Faute(un peu)avouée , a moitie pard…. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:42

Grenoble est le roi du match nul : 13 affraid
Il ne gagne pas beaucoup (6) mais perd encore moins (4) Exclamation
Specialité : jeu défensif à outrance ..... pire que Lens, c'est dire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:57

DUBITATIFF a écrit:
Grenoble est le roi du match nul : 13 affraid
Il ne gagne pas beaucoup (6) mais perd encore moins (4) Exclamation
Specialité :  jeu défensif à outrance ..... pire que Lens, c'est dire Very Happy Very Happy
Y avait déjà la pluie , le vent, le froid , l'heure tardive….et maintenant vla les statistiques.. What a Face What a Face What a Face On a vraiment hate d'y etre... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:57

Myka a écrit:
Allez on gagne ce foutu match et on met le 3ème à 7 points , Ajaccio ayant perdu son match Twisted Evil
Et on revient à 2 points de Lorient Shocked
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:58

Myka a écrit:
Myka a écrit:
Allez on gagne ce foutu match et on met le 3ème à 7 points , Ajaccio ayant perdu son match Twisted Evil
Et on revient à 2 points de Lorient Shocked
oui, il faut regarder devant et se rassurer en prenant la première place, et si derrière c'est le trou tant mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Empty
MessageSujet: Re: Lens - Grenoble ( 24ème journée )    Lens - Grenoble ( 24ème journée )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Grenoble ( 24ème journée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Grenoble (15ème journée)
» Grenoble-Lens (33ème journée)
» Grenoble-Lens (6ème journée)
» Lens-Brest (24ème journée)
» Lens-Metz (24ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: