| Sochaux-Lens (27ème journée) | |
|
+6DUBITATIFF pirate FatherTom Lensois75 domi Lance 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Sochaux-Lens (27ème journée) Mar 16 Fév - 17:23 | |
| Match vendredi à 20 heures.
Comme à Tours, la tribune visiteurs sera fermée. On remercie une fois de plus les cons... | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Mar 16 Fév - 18:04 | |
| - Lance a écrit:
- Match vendredi à 20 heures.
Comme à Tours, la tribune visiteurs sera fermée. On remercie une fois de plus les cons... Pour suivre l'équipe de ton coeur, il va falloir ruser | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Mer 17 Fév - 13:13 | |
| Si l'absence de Vadivia se confirme, une idée de compo :
-------------------------Vachoux---------------------------
Ikoko----------Landre----------Cvetinovic----------Lala
--------------------------Gbamin---------------------------
-----------Cyprien---------------------Bourigeaud---------
---------------------------Olsen----------------------------
---------------Chavarria---------Autret---------------------
| |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Mer 17 Fév - 13:34 | |
| - Lensois75 a écrit:
- Si l'absence de Vadivia se confirme, une idée de compo :
surtout pas landre gbamin cvetinovic pourquoi pas scara machin à la place de lala et moore à la place de valdivia dans un 4 5 1 | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Mer 17 Fév - 15:47 | |
| - domi a écrit:
- Lensois75 a écrit:
surtout pas landre Idem ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Mer 17 Fév - 15:50 | |
| Mon onze :
------------------------Vachoux-------------------------
Ikoko----------Moore----------Cvetinovic----------Lala
-------------------------Gbamin-------------------------
--------------Cyprien-------------Bourigeaud-----------
Olsen----------------------------------------------Autret
------------------------Chavarria------------------------
Les prestations de Banza m'incitent à le mettre sur le banc. Chavarria s'impose alors en pointe. Mais qui à droite ? Madiani ? Nomenjanahary ? Olsen ? C'est parce que les deux premiers apportent davantage en entrant en jeu en cours de match que je choisis Olsen... | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Mer 17 Fév - 15:57 | |
| - FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
- Lensois75 a écrit:
surtout pas landre Idem ! A choisir entre Landre et Ba, je préfère Landre. Et comme Moore n'est plus trop dans les petits papiers d'AK, il a des chances d'être titulaire vendredi. | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Mer 17 Fév - 16:00 | |
| - Lance a écrit:
- Mon onze :
Les prestations de Banza m'incitent à le mettre sur le banc. Chavarria s'impose alors en pointe. Mais qui à droite ? Madiani ? Nomenjanahary ? Olsen ? C'est parce que les deux premiers apportent davantage en entrant en jeu en cours de match que je choisis Olsen... Qui à droite mais aussi qui à gauche? Parce qu'Autret à gauche en ce moment, c'est pas la folie non plus | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Mer 17 Fév - 16:08 | |
| - Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
- Mon onze :
Les prestations de Banza m'incitent à le mettre sur le banc. Chavarria s'impose alors en pointe. Mais qui à droite ? Madiani ? Nomenjanahary ? Olsen ? C'est parce que les deux premiers apportent davantage en entrant en jeu en cours de match que je choisis Olsen... Qui à droite mais aussi qui à gauche? Parce qu'Autret à gauche en ce moment, c'est pas la folie non plus C'est bien par défaut que je l'ai maintenu... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Jeu 18 Fév - 11:31 | |
| - Lance a écrit:
- Mon onze :
Les prestations de Banza m'incitent à le mettre sur le banc. Chavarria s'impose alors en pointe. Mais qui à droite ? Madiani ? Nomenjanahary ? Olsen ? C'est parce que les deux premiers apportent davantage en entrant en jeu en cours de match que je choisis Olsen... J'aimerai bien aussi revoir Olsen!! On a besoin d'un "joueur de foot" e t chavaria et Madiani sont des "baroudeurs" qui jouent plutôt en solo! Un, ca va ,mais deux.... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Jeu 18 Fév - 11:45 | |
| Sochaux-Lens : le groupe lensois | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Jeu 18 Fév - 12:05 | |
| - Lance a écrit:
- Sochaux-Lens : le groupe lensois
Pas de Valdivia et pas de Moore dans le groupe une nouvelle fois. Donc en Défense on aura soit Cvetinovic - Ba soit Cvetinovic - Landre. A choisir, je préfère la deuxième solution. | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Jeu 18 Fév - 12:53 | |
| Moore c'est mort, il n'y a plus d'espoir oui gris c'est gris et c'est fini .
pcc Djoni à l'idée . | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Jeu 18 Fév - 16:09 | |
| - Lance a écrit:
- Mon onze :
j aime bien celle la ! mais moore pas retenu ! Landre préféré a Ba . Si au cours du match on bascule en 4-4-2 -----------------vachoux------------------- Ikoko-----landre-------cvetinovic-----lala ------------------gbamin------------------- Bourigeaud-------------------------cyprien -------------------autret------------------- ------Banza-------------------chavaria---- | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Jeu 18 Fév - 16:15 | |
| - Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
Pas de Valdivia et pas de Moore dans le groupe une nouvelle fois.
Donc en Défense on aura soit Cvetinovic - Ba soit Cvetinovic - Landre. A choisir, je préfère la deuxième solution. A mon avis ce sera Ba... | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Ven 19 Fév - 10:52 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
Donc en Défense on aura soit Cvetinovic - Ba soit Cvetinovic - Landre. A choisir, je préfère la deuxième solution. A mon avis ce sera Ba... J'espère que non. Ses défauts en défense centrale, manque de vivacité et problème à la relance par exemple, sont désormais plus visibles que ses qualités. Il est coupable sur le but de valenciennes et est en retard sur de nombreuses autres actions, il se fait expulsé contre Le Havre. Et malgré sa taille, il commence à perdre les duels et n'arrive pas à être décisif sur corner. | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Ven 19 Fév - 11:15 | |
| - Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
Donc en Défense on aura soit Cvetinovic - Ba soit Cvetinovic - Landre. A choisir, je préfère la deuxième solution. A mon avis ce sera Ba... J'espère que non. Ses défauts en défense centrale, manque de vivacité et problème à la relance par exemple, sont désormais plus visibles que ses qualités. Il est coupable sur le but de valenciennes et est en retard sur de nombreuses autres actions, il se fait expulsé contre Le Havre. Et malgré sa taille, il commence à perdre les duels et n'arrive pas à être décisif sur corner. A propos de corner, n'oubliez pas de lire le bon article de Father à ce sujet. Elle m'a bluffé cette stat : 2 ans sans marquer sur corner | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Ven 19 Fév - 11:16 | |
| - Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
Donc en Défense on aura soit Cvetinovic - Ba soit Cvetinovic - Landre. A choisir, je préfère la deuxième solution. A mon avis ce sera Ba... J'espère que non. Ses défauts en défense centrale, manque de vivacité et problème à la relance par exemple, sont désormais plus visibles que ses qualités. Il est coupable sur le but de valenciennes et est en retard sur de nombreuses autres actions, il se fait expulsé contre Le Havre. Et malgré sa taille, il commence à perdre les duels et n'arrive pas à être décisif sur corner. Je te trouve bien severe non ?????Il est jeune et perfectible , soyons indulgents d'autant qu'il represente l'avenir du club LUI !!! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Ven 19 Fév - 11:34 | |
| - Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
Donc en Défense on aura soit Cvetinovic - Ba soit Cvetinovic - Landre. A choisir, je préfère la deuxième solution. A mon avis ce sera Ba... J'espère que non. Ses défauts en défense centrale, manque de vivacité et problème à la relance par exemple, sont désormais plus visibles que ses qualités. Il est coupable sur le but de valenciennes et est en retard sur de nombreuses autres actions, il se fait expulsé contre Le Havre. Et malgré sa taille, il commence à perdre les duels et n'arrive pas à être décisif sur corner. Je suis bien d'accord. D'ailleurs ça fait plusieurs semaines que ces limites ont été observées. Mais en même temps j'ai en mémoire cette déclaration de Bergougnoux, qui disait n'avoir rien pu faire du match à cause du gabarit de Ba. Ça joue peut-être dans le choix de Kombouaré. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Ven 19 Fév - 11:34 | |
| - Laudric a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
Donc en Défense on aura soit Cvetinovic - Ba soit Cvetinovic - Landre. A choisir, je préfère la deuxième solution. A mon avis ce sera Ba... J'espère que non. Ses défauts en défense centrale, manque de vivacité et problème à la relance par exemple, sont désormais plus visibles que ses qualités. Il est coupable sur le but de valenciennes et est en retard sur de nombreuses autres actions, il se fait expulsé contre Le Havre. Et malgré sa taille, il commence à perdre les duels et n'arrive pas à être décisif sur corner. A propos de corner, n'oubliez pas de lire le bon article de Father à ce sujet. Elle m'a bluffé cette stat : 2 ans sans marquer sur corner Merci Espérons que les compteurs seront remis à zéro ce soir ! | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Ven 19 Fév - 13:12 | |
| - pirate a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
Donc en Défense on aura soit Cvetinovic - Ba soit Cvetinovic - Landre. A choisir, je préfère la deuxième solution. A mon avis ce sera Ba... J'espère que non. Ses défauts en défense centrale, manque de vivacité et problème à la relance par exemple, sont désormais plus visibles que ses qualités. Il est coupable sur le but de valenciennes et est en retard sur de nombreuses autres actions, il se fait expulsé contre Le Havre. Et malgré sa taille, il commence à perdre les duels et n'arrive pas à être décisif sur corner. Je te trouve bien severe non ?????Il est jeune et perfectible , soyons indulgents d'autant qu'il represente l'avenir du club LUI !!! Sévère? Pas tant que ça, je lui reconnais des qualités. Ce que je souligne c'est que lors des derniers matchs on a pu observer un peu trop ses points faibles. Evidemment qu'il est perfectible et devra encore travailler pour corriger tout ça. Ce que je dis c'est qu'actuellement en défense centrale il y a meilleur que lui. | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Ven 19 Fév - 13:13 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
Donc en Défense on aura soit Cvetinovic - Ba soit Cvetinovic - Landre. A choisir, je préfère la deuxième solution. A mon avis ce sera Ba... J'espère que non. Ses défauts en défense centrale, manque de vivacité et problème à la relance par exemple, sont désormais plus visibles que ses qualités. Il est coupable sur le but de valenciennes et est en retard sur de nombreuses autres actions, il se fait expulsé contre Le Havre. Et malgré sa taille, il commence à perdre les duels et n'arrive pas à être décisif sur corner. Je suis bien d'accord. D'ailleurs ça fait plusieurs semaines que ces limites ont été observées. Mais en même temps j'ai en mémoire cette déclaration de Bergougnoux, qui disait n'avoir rien pu faire du match à cause du gabarit de Ba. Ça joue peut-être dans le choix de Kombouaré. Je me placé en défenseur de Ba ces derniers temps, comme d'autres également. Maintenant, j'étais conscient de ces défauts, en particulier en jouant au basket, je sais pertinemment que rares sont les gars de 2m ayant pour avantages la vivacité dans les déplacements. Pour cela, il lui faut compenser par le placement, et l'intelligence de l'anticipation. cela se travaille .. Il avait pour lui, le fait d'être présent sur les cleans sheet des matchs gagnés aux côtés de Gbamin, maintenant on a clairement vu que face à VA, ce n'était pas le joueur à installer, c'est aussi à Kombouaré d'analyser cela. Ce soir, Kombouaré doit voir si Cissé et Toko Ekambi sont des joueurs de surfaces ou pivot, ou de profondeur, et ainsi en suivant ce raisonnement installer un défenseur rapide (Landre?) ou puissant (Ba). Donc, je ne condamne pas Ba qui a des qualités et comme le souligne Pirate, c'est un réel actif du club à valoriser contrairement à Landre, mais on a aussi des objectifs, et aligner face à des attaquants rapides et peu physiques Ba peut être suicidaire. | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Ven 19 Fév - 13:15 | |
| - Lensois75 a écrit:
- pirate a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
Donc en Défense on aura soit Cvetinovic - Ba soit Cvetinovic - Landre. A choisir, je préfère la deuxième solution. A mon avis ce sera Ba... J'espère que non. Ses défauts en défense centrale, manque de vivacité et problème à la relance par exemple, sont désormais plus visibles que ses qualités. Il est coupable sur le but de valenciennes et est en retard sur de nombreuses autres actions, il se fait expulsé contre Le Havre. Et malgré sa taille, il commence à perdre les duels et n'arrive pas à être décisif sur corner. Je te trouve bien severe non ?????Il est jeune et perfectible , soyons indulgents d'autant qu'il represente l'avenir du club LUI !!! Sévère? Pas tant que ça, je lui reconnais des qualités. Ce que je souligne c'est que lors des derniers matchs on a pu observer un peu trop ses points faibles.
Evidemment qu'il est perfectible et devra encore travailler pour corriger tout ça. Ce que je dis c'est qu'actuellement en défense centrale il y a meilleur que lui. Je te suis sauf sur la dernière phrase, ça saute pas réellement aux yeux ... De la même manière, je ne veux pas condamner Cvetinovic, on l'a peu vu, mais c'est pareil ses qualités n'ont pas immédiatement sautées aux yeux. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Ven 19 Fév - 13:39 | |
| - Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
Donc en Défense on aura soit Cvetinovic - Ba soit Cvetinovic - Landre. A choisir, je préfère la deuxième solution. A mon avis ce sera Ba... J'espère que non. Ses défauts en défense centrale, manque de vivacité et problème à la relance par exemple, sont désormais plus visibles que ses qualités. Il est coupable sur le but de valenciennes et est en retard sur de nombreuses autres actions, il se fait expulsé contre Le Havre. Et malgré sa taille, il commence à perdre les duels et n'arrive pas à être décisif sur corner. Le problème c'est de savoir qui est le patron de la défense Certainement pas G'Bamin qui joue 6 ou qui joue 2 ou qui joue 4 ou qui joue 5. Le patron doit être BA à mon avis et le désigner comme responsable du but encaissé c'est passer sous silence l'alignement merdique de G'Bamin. Le joueur valenciennois n'est pas hors jeu parce que couvert par celui qui vaut (valait) 20 millions. Alors c'est vrai BA ce n'est la grâce, la légèreté mais il faut reconnaître que contre VAFC il a souvent été livré à lui même et qu'il a réussit des interventions de très grande classe. | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) Ven 19 Fév - 13:56 | |
| - Bratac a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Lance a écrit:
Donc en Défense on aura soit Cvetinovic - Ba soit Cvetinovic - Landre. A choisir, je préfère la deuxième solution. A mon avis ce sera Ba... J'espère que non. Ses défauts en défense centrale, manque de vivacité et problème à la relance par exemple, sont désormais plus visibles que ses qualités. Il est coupable sur le but de valenciennes et est en retard sur de nombreuses autres actions, il se fait expulsé contre Le Havre. Et malgré sa taille, il commence à perdre les duels et n'arrive pas à être décisif sur corner. Le problème c'est de savoir qui est le patron de la défense Certainement pas G'Bamin qui joue 6 ou qui joue 2 ou qui joue 4 ou qui joue 5. Le patron doit être BA à mon avis et le désigner comme responsable du but encaissé c'est passer sous silence l'alignement merdique de G'Bamin. Le joueur valenciennois n'est pas hors jeu parce que couvert par celui qui vaut (valait) 20 millions. Je viens de regarder le but une nouvelle fois. Non seulement Gbamin est exactement sur la même ligne que Ba sur l'action, mais c'est surtout Ba qui couvre le joueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée) | |
| |
|
| |
| Sochaux-Lens (27ème journée) | |
|