Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupes d'Europe - Saison 2014-15

Aller en bas 
+9
Wlad
Bratac
potierben
domi
Raoul
pirate
DUBITATIFF
Laudric
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:11

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Hier soir Monaco s’est qualifie mais es t’on sur que Arsenal n’était pas la meilleure equipe ??? En tout cas, sur ce qu’on a vu de ces 8 emes de finale, l’ASM est bien l’equipe la plus faible !!! Tous les autres vont souhaiter les « tirer » pour les quarts !!


Faut croire que non puisque Monaco s'est qualifié tongue
Quel match de Kondogbia !!!! queen

Ben oui, ça reste un affrontement européen en deux matchs. Après le match aller, les monégasques jouaient en connaissance de cause : une défaite 2-0 leur permettait de passer. Ca conditionne pas mal l'état d'esprit des joueurs avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:23

Monaco a quand même eu une sacrée réussite sur l'ensemble des deux rencontres. Mais ce sont les joies de la coupe, même d'Europe, le gros peut sortir. Cela dit si Paris peut encore raisonnablement espérer passer pour Monaco ça sera sans doute difficile. Porto est peut être à leur portée (encore que je ne connaisse pas vraiment leur niveau), pour les autres faudra sans doute un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:26

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Hier soir Monaco s’est qualifie mais es t’on sur que Arsenal n’était pas la meilleure equipe ??? En tout cas, sur ce qu’on a vu de ces 8 emes de finale, l’ASM est bien l’equipe la plus faible !!! Tous les autres vont souhaiter les « tirer » pour les quarts !!


Faut croire que non puisque Monaco s'est qualifié tongue
Quel match de Kondogbia !!!! queen
dubi, monaco a réussi son hold up.
Hier ils ont refusé de jouer et cela a failli les condamner. kondogbia lui même reconnaissait la mauvaise performance de monaco sur son terrain.
Hier j'ai surtout vu arsenal confisquer le ballon au milieu de terrain, kondogbia (comme les autres) n'en a pas touché une .
Mais au final, monaco est qualifié . On ne retiendra que cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:30

Raoul a écrit:

Cela met en exergue la côte (pour moi) sur estimée des clubs Anglais...

Les Anglais sont quand même deuxième à l'indice UEFA. Là où je te rejoins c'est sur le "la premier league c'est le meilleur championnat d'Europe" qui me parait une belle exagération.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:48

fleurdelens a écrit:
Raoul a écrit:

Cela met en exergue la côte (pour moi) sur estimée des clubs Anglais...

Les Anglais sont quand même deuxième à l'indice UEFA. Là où je te rejoins c'est sur le "la premier league c'est le meilleur championnat d'Europe" qui me parait une belle exagération.

pour moi c'est évidemment le meilleur championnat.

1 les meilleures pelouses
2 les plus grands clubs
3 les plus grandes recettes
4 les joueurs les mieux payés
5 les bons arbitres
6 les bons entraîneurs
7 la plus grande notoriété

Les téléspectateurs du monde entier ont plébiscité ce championnat qui est entrain de distancer tous les autres.
L'hégémonie du foot anglais va bientôt poser problème au reste de la planète foot. study
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:19

domi a écrit:
fleurdelens a écrit:
Raoul a écrit:

Cela met en exergue la côte (pour moi) sur estimée des clubs Anglais...

Les Anglais sont quand même deuxième à l'indice UEFA. Là où je te rejoins c'est sur le "la premier league c'est le meilleur championnat d'Europe" qui me parait une belle exagération.

pour moi c'est évidemment le meilleur championnat.

1 les meilleures pelouses
2 les plus grands clubs
3 les plus grandes recettes
4 les joueurs les mieux payés
5 les bons arbitres
6 les bons entraîneurs
7 la plus grande notoriété

Les téléspectateurs du monde entier ont plébiscité ce championnat qui est entrain de distancer tous les autres.
L'hégémonie du foot anglais va bientôt poser problème au reste de la planète foot. study

D'accord sur certains de tes points (1;3;7) mais si c'est le meilleur championnat va falloir m'expliquer pourquoi ils sont très loin des Espagnols à l'indice UEFA. Espagnols qui non content d'avoir tous les ans de grands chances de gagner la Champions league avec Barcelone et le Réal remportent en moyenne l'Europa League avec d'autres clubs de la péninsule une année sur deux.
Le plus souvent le 1e ou le 2è de Pl perdent contre le 1 ou le 2è de liga, les 4e ou 5e de Pl perdent contre les 4è ou 5è de Liga mais la Pl serait quand même meilleure? Le meilleur championnat c'est d'abord celui où il y a les meilleurs clubs et depuis au moins 10 ans force est de constater qu'ils sont espagnols. Après la premier league c'est "hype" c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:25

domi@et fleurdelens@ ... et la Bundesliga sous la situez où par rapport à vos items Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:55

DUBITATIFF a écrit:
domi@et fleurdelens@ ... et la Bundesliga sous la situez où par rapport à vos items Question Question scratch

La bundesliga grignotte son retard sur la Serie A ... elle pâtit de la faiblesse et l'écart de certaines équipes avec le Bayern, Dortmund, Schalke, Wolfsburg, Leverkusen, voir Mönchengalbach ... derrière c'est triste, et des grosses équipes historiques comme Hambourg, et Stuttgart sont en train de vaciller financièrement et sportivement.
Les équipes en tête sont contrôlées par des gros groupes financiers qui rendent la Bundesliga un peu déséquilibrée (Bayer, Wolkswagen, Gazprom, ...).
En revanche, ils ont l'extrème intelligence, comme en politique, de se remettre entièrement en question et de repenser leur système de stades, et de formation qui en font la sélection couronnée internationalement et qui a placée il y a deux ans deux clubs en finale de la Champion's League.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:01

pirate a écrit:
Hier soir Monaco s’est qualifie mais es t’on sur que Arsenal n’était pas la meilleure equipe ??? En tout cas, sur ce qu’on a vu de ces 8 emes de finale, l’ASM est bien l’equipe la plus faible !!! Tous les autres vont souhaiter les « tirer » pour les quarts !!

Etant fan d'Arsenal, mais franchouillard, je ne partais pas déçu du résultat final.
Cependant, j'ai vu une équipe anglaise surclasser à tous les niveaux hier une triste équipe monégasque, qui a toutefois, su tenir bon le résultat fabuleusement acquis à l'aller où les londoniens ont été pitoyable dans leur approche du match aller.
Arsenal est sur le papier et sur le terrain, l'équipe qui était la meilleure, mais dans une confrontation en match aller/retour, Jardim a mis une volée à Wenger dans sa gestion des deux rencontres.
Ravi pour l'indice UEFA, de la qualification d'un autre club "français", mais je ne peux me réjouir, en amateur de football, de voir une équipe produire un jeu offensif aussi médiocre sur la scène internationale.
L'essentiel était de passer, peu importe la manière, les faits sont là ... bravo à l'AS Monaco.
Néanmoins, c'est un énième échec retentissant pour Arsenal et Wenger, qui avait là, un des meilleurs tirages de leur histoire en huitième et ils se sont misérablement galvaudés. Arsenal, c'est du beau jeu, technique et rapide, mais il manque des briscards, des tauliers, à certains postes pour guider cette jeunesse qui a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:07

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Hier soir Monaco s’est qualifie mais es t’on sur que Arsenal n’était pas la meilleure equipe ??? En tout cas, sur ce qu’on a vu de ces 8 emes de finale, l’ASM est bien l’equipe la plus faible !!! Tous les autres vont souhaiter les « tirer » pour les quarts !!

Etant fan d'Arsenal, mais franchouillard, je ne partais pas déçu du résultat final.
Cependant, j'ai vu une équipe anglaise surclasser à tous les niveaux hier une triste équipe monégasque, qui a toutefois, su tenir bon le résultat fabuleusement acquis à l'aller où les londoniens ont été pitoyable dans leur approche du match aller.
Arsenal est sur le papier et sur le terrain, l'équipe qui était la meilleure, mais dans une confrontation en match aller/retour, Jardim a mis une volée à Wenger dans sa gestion des deux rencontres.
Ravi pour l'indice UEFA, de la qualification d'un autre club "français", mais je ne peux me réjouir, en amateur de football, de voir une équipe produire un jeu offensif aussi médiocre sur la scène internationale.
L'essentiel était de passer, peu importe la manière, les faits sont là ... bravo à l'AS Monaco.
Néanmoins, c'est un énième échec retentissant pour Arsenal et Wenger, qui avait là, un des meilleurs tirages de leur histoire en huitième et ils se sont misérablement galvaudés. Arsenal, c'est du beau jeu, technique et rapide, mais il manque des briscards, des tauliers, à certains postes pour guider cette jeunesse qui a ses limites.

tout a fait d'accord....et si Giroud avait simplement été a la hauteur du statut qu'il s'attribue( joueur de classe mondiale)l'affaire aurait été pliée au match aller! On va attendre le tirage mais je suis certain que le club qui va tomber sur Monaco, apres les déclarations hypocrites , va s'en rejouir .







Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:11

DUBITATIFF a écrit:
domi@et fleurdelens@ ... et la Bundesliga sous la situez où par rapport à vos items Question Question scratch

Pour les résultats elle est derrière l'Espagne. Les allemands sont 3è à l'indice UEFA assez près de l'Angleterre (3pts) mais très loin de l'Espagne (17 points). Ce qui n'empêche pas le Bayern d'être un club énorme ou Dortdmund d'être une très belle équipe.
Pour le reste je ne sais pas trop, ce qui m'intéresse le plus ce sont les résultats mais en terme de passion populaire c'est le top je pense. Ils ont de beaux stades, des clubs bien structurés etc (mais eux sont nettement moins hype pour reprendre cette expresssion).

Après les 3 restent 3 beaux championnats.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:17

Wlad a écrit:

Néanmoins, c'est un énième échec retentissant pour Arsenal et Wenger,

J'ai toujours trouvé Wenger surcoté.
Ah, le gars il a de beaux costards et une certaine "classe" mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:24

fleurdelens a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi@et fleurdelens@ ... et la Bundesliga sous la situez où par rapport à vos items Question Question scratch

Pour les résultats elle est derrière l'Espagne. Les allemands sont 3è à l'indice UEFA assez près de l'Angleterre (3pts) mais très loin  de l'Espagne (17 points). Ce qui n'empêche pas le Bayern d'être un club énorme ou Dortdmund d'être une très belle équipe.
Pour le reste je ne sais pas trop, ce qui m'intéresse le plus ce sont les résultats mais en terme de passion populaire c'est le top je pense. Ils ont de beaux stades, des clubs bien structurés etc (mais eux sont nettement moins hype pour reprendre cette expresssion).

Après les 3 restent 3 beaux championnats.

la puissance financière dégagée par le foot anglais va faire de ce championnat un monstre européen.
Les meilleurs joueurs, entraineurs vont y aller pour le fric.
3 gros clubs espagnols, un gros club allemand et français ne pourront s'opposer longtemps à ce tsunami financier.
les médias mondiaux ont voté pour l'angleterre et ce sont eux qui commandent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:16

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Hier soir Monaco s’est qualifie mais es t’on sur que Arsenal n’était pas la meilleure equipe ??? En tout cas, sur ce qu’on a vu de ces 8 emes de finale, l’ASM est bien l’equipe la plus faible !!! Tous les autres vont souhaiter les « tirer » pour les quarts !!

Etant fan d'Arsenal, mais franchouillard, je ne partais pas déçu du résultat final.
Cependant, j'ai vu une équipe anglaise surclasser à tous les niveaux hier une triste équipe monégasque, qui a toutefois, su tenir bon le résultat fabuleusement acquis à l'aller où les londoniens ont été pitoyable dans leur approche du match aller.
Arsenal est sur le papier et sur le terrain, l'équipe qui était la meilleure, mais dans une confrontation en match aller/retour, Jardim a mis une volée à Wenger dans sa gestion des deux rencontres.
Ravi pour l'indice UEFA, de la qualification d'un autre club "français", mais je ne peux me réjouir, en amateur de football, de voir une équipe produire un jeu offensif aussi médiocre sur la scène internationale.
L'essentiel était de passer, peu importe la manière, les faits sont là ... bravo à l'AS Monaco.
Néanmoins, c'est un énième échec retentissant pour Arsenal et Wenger, qui avait là, un des meilleurs tirages de leur histoire en huitième et ils se sont misérablement galvaudés. Arsenal, c'est du beau jeu, technique et rapide, mais il manque des briscards, des tauliers, à certains postes pour guider cette jeunesse qui a ses limites.

tout a fait d'accord....et si Giroud avait simplement été a la hauteur du statut qu'il s'attribue( joueur de classe mondiale)l'affaire aurait été pliée au match aller! On va attendre le tirage mais je suis certain que le club qui va tomber sur Monaco, apres les déclarations hypocrites , va s'en rejouir .

Tout à fait, Jardim a d'ailleurs déjà expliqué, que ceux qui vont être en quart, vont souhaités jouer l'AS Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:56

Un petit PSG - Juventus ( ou dortmund ) et un Monaco - Porto ( pourquoi pas... ) en quart
PSG - ASM en demi et on aurait un club Français en finale!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:51

Messi est hallucinant. Il élimine ses adversaires avec une facilité incroyable.
Je sais pas si j'ai déjà vu mieux. J'crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:41

fleurdelens a écrit:
Messi est hallucinant. Il élimine ses adversaires avec une facilité incroyable.
Je sais pas si j'ai déjà vu mieux.  J'crois pas.

Je suis un supporter du Real, mais force est de constater hier soir sa maitrise technique, et sa capacité à créer du jeu ... pig Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:52

Wlad a écrit:
fleurdelens a écrit:
Messi est hallucinant. Il élimine ses adversaires avec une facilité incroyable.
Je sais pas si j'ai déjà vu mieux.  J'crois pas.

Je suis un supporter du Real, mais force est de constater hier soir sa maitrise technique, et sa capacité à créer du jeu ... pig Embarassed

Aaaaaaaaaaaah ton côté Royaliste... Twisted Evil

Bon sérieusement, Messi est un peu notre ... heu ben en fait on n'a personne ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hier, Messi et Hart ont illuminé le match !
Et l'Argentin a fait taire quelques mauvaises langues.
Quelle ouverture sur le but !
Et on a pu apprécier qu'une balle lobée même sur un excellent (et grand !) gardien est bien plus souvent efficace qu'un tir de bourrin...

PS : plus de clubs anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:03

Raoul a écrit:
Wlad a écrit:
fleurdelens a écrit:
Messi est hallucinant. Il élimine ses adversaires avec une facilité incroyable.
Je sais pas si j'ai déjà vu mieux.  J'crois pas.

Je suis un supporter du Real, mais force est de constater hier soir sa maitrise technique, et sa capacité à créer du jeu ... pig Embarassed

Aaaaaaaaaaaah ton côté Royaliste... Twisted Evil

Bon sérieusement, Messi est un peu notre ... heu ben en fait on n'a personne ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hier, Messi et Hart ont illuminé le match !
Et l'Argentin a fait taire quelques mauvaises langues.
Quelle ouverture sur le but !
Et on a pu apprécier qu'une balle lobée même sur un excellent (et grand !) gardien est bien plus souvent efficace qu'un tir de bourrin...

PS : plus de clubs anglais...

Oui mais çà requiert un minimum de technique.....déjà là y'a comme un problème.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:22

Pour ceux qui ne l'ont pas vu un bijou parmi la multitude offerte hier. (j'arrive pas à le faire afficher sur la page, faut cliquer)


https://v.cdn.vine.co/r/videos/F152F166B51190075859714076672_372cb8cd94a.2.0.17789610402279505949.mp4?versionId=MzKIxScPRFK0wta38t7RjoHGo_Q0.a_L
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:45

fleurdelens a écrit:
Messi est hallucinant. Il élimine ses adversaires avec une facilité incroyable.
Je sais pas si j'ai déjà vu mieux.  J'crois pas.

Je 'ai pas vu le match( juste quelques images et notamment un petit pont d'enfer sur un "anglais"qui a scotche Guardiola en tribune) mais il parait que sa premiere mi-temps a été somptueuse!!! Ce garcon reste pour moi le meilleur joueur de tous les temps même s'il est difficile de comparer des joueurs qui n'ont pas evolue aux mêmes epoques!!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:51

Raoul a écrit:
Wlad a écrit:
fleurdelens a écrit:
Messi est hallucinant. Il élimine ses adversaires avec une facilité incroyable.
Je sais pas si j'ai déjà vu mieux.  J'crois pas.
Je suis un supporter du Real, mais force est de constater hier soir sa maitrise technique, et sa capacité à créer du jeu ... pig Embarassed
Aaaaaaaaaaaah ton côté Royaliste... Twisted Evil
.

Ah .. non pas Ségolène .... clown Arrow

Sinon, je partage ton avis, sur l'énorme prestation de Joe Hart, qui est le meilleur gardien anglais assurément, bien que parfois irrégulier, il a été impitoyable face à la MSN ...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:19

pirate a écrit:
même s'il est difficile de comparer des joueurs qui n'ont pas evolue aux mêmes epoques!!

Et pas forcément les mêmes expositions médiatiques. Un Pelé avec ses 1281 buts au total (et une sacrée finesse technique si on en croit ses florilèges) ça devait quand même être quelque chose. Et il y en a d'autres, des Puskas, des Eusébio.....
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:03

fleurdelens a écrit:
pirate a écrit:
même s'il est difficile de comparer des joueurs qui n'ont pas evolue aux mêmes epoques!!

Et pas forcément les mêmes expositions médiatiques. Un Pelé avec ses 1281 buts au total (et une sacrée finesse technique si on en croit ses florilèges) ça devait quand même être quelque chose. Et il y en a d'autres, des Puskas, des Eusébio.....
et pelé a gagné quelques coupe du monde, alors que messi a été faible au brésil... pale
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:14

Et voici pour la Ligue des champions : Le tirage au sort des quarts !

Les affiches :


  • Paris SG - FC Barcelona
  • Atletico Madrid - Real Madrid
  • FC Porto - Bayern Munich
  • Juventus - As Monaco


Et voilà ! La revanche du huitième de l'an dernier pour le PSG, et Monaco qui devrait faire face au leader incontesté de Serie A !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes d'Europe - Saison 2014-15
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupes d'Europe - Saison 2015-16
» Coupes d'Europe - Saison 2017-18
» Ligue 1 - Saison 2014-15
» Ligue 2 - Saison 2014-15
» COUPES D'EUROPE 2021/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: