Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Bouton19
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coupes d'Europe - Saison 2014-15

Aller en bas 
+9
Wlad
Bratac
potierben
domi
Raoul
pirate
DUBITATIFF
Laudric
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:50

le retour d'ibra et de veratti pourra t il permettre au psg de faire bonne figure ?
l'absence de silva interroge ?
allez , ne pas prendre de valise ce soir. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:33

domi a écrit:
le retour d'ibra et de veratti pourra t il permettre au psg de faire bonne figure ?
l'absence de silva interroge ?
allez , ne pas prendre de valise ce soir. pirat

Il me semble qu'il y avait beaucoup d'absents et d'absences sur le terrain.......Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:42

Le fosse…que dis je ..le gouffre entre les deux equipes hier soir était enorme !!! Le PSG n’atteindra ce niveau et ne gagnera pas de Coupe d’Europe dans les dix ans a venir…au moins !! La faute, entr’autres, a un championnat de L1 dont le niveau est trop faible !Les parisiens vont le gagner en jouant sur une jambe !!Faute d’attractivite les cadors refusent de venir y perdre leur temps et ca , c’est redhibitoire !!Seuls des « fins de carriere » acceptent de venir faire une pige en meprisant le championnat et meme la France toute entiere !! Enfin que dire d’un club qui possede sur son banc des Aurier, des Cabaye, des Bahebeck et des Digne !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:21

Une seule crainte desormais : que les parisiens aient pris un coup sur la tete et que ce soit le LOSC , qui les rencontre Dimanche, qui en profite !!Vous imaginez une victoire des lillois au Parc ????
Ou alors ils vont se venger et mettre une rouste aux dogues !! En ecrivant ce post je viens de me rendre compte que je pourrais ecrire exactement la même chose pour le Racing qui va recevoir les Monegasques que j’imagine bien eliminés eux aussi ce soir !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:02

j'étais entre deux sentiments, la deception de voir perdre un club "français", ret le plaisir de voir ces c.. de parigots se prendre une branlé, notamment ch'e gran dépendeur d'andouilles d' ibra.. il se la pete en L1 mais il n'a jamais fait grand chose en champion ligue
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:28

J'ai suivi sur Be In le Bayern et j'ai écouté à la radio pour voir en résumé la prestation du PSG, et force est de constater que je n'ai RIEN manqué ... quelle prestation lamentable des parisiens inexistants sur la pelouse du Camp Nou, alors certes le sort été scellé mais quand on veut se dire être un futur grand club, on se doit de respecter la compétition et de sortir avec les armes et les honneurs, ça n'a pas été le cas hier ... Ibrahimovic reste fort avec les faibles de la L1, mais faible avec les gros, force est de le constater !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:39

Wlad a écrit:
J'ai suivi sur Be In le Bayern et j'ai écouté à la radio pour voir en résumé la prestation du PSG, et force est de constater que je n'ai RIEN manqué ... quelle prestation lamentable des parisiens inexistants sur la pelouse du Camp Nou, alors certes le sort été scellé mais quand on veut se dire être un futur grand club, on se doit de respecter la compétition et de sortir avec les armes et les honneurs, ça n'a pas été le cas hier ... Ibrahimovic reste fort avec les faibles de la L1, mais faible avec les gros, force est de le constater !

Les honneurs Rolling Eyes ....t'a de ces mots!!!!!!!Et pourquoi pas dignite et amour du maillot ??? Et je ne sais pas si tu as entendu l'itw d'IBRA: il considere que le PSG est en progres Shocked Shocked !Lors de la derniere confrontation contre les Blau Negra ca a fait 3-3 sur les deux matches! Hier ils ont été honteusement eliminés 5-1 et il faut preciser que le but parisien est un tir de Van der wiel devie par Mathieu!!!Ce club a regresse ! Il va devoir recruter et liquider les pseudo stars pour...repartir de zero! Entre temps ils seront vraisemblablement Champions de France et auront gagne les 2 Coupes franco-francaises en battant, a Paris, Bastia et Auxerre!! La belle affaire!! A vaincre sans peril.....
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:58

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
J'ai suivi sur Be In le Bayern et j'ai écouté à la radio pour voir en résumé la prestation du PSG, et force est de constater que je n'ai RIEN manqué ... quelle prestation lamentable des parisiens inexistants sur la pelouse du Camp Nou, alors certes le sort été scellé mais quand on veut se dire être un futur grand club, on se doit de respecter la compétition et de sortir avec les armes et les honneurs, ça n'a pas été le cas hier ... Ibrahimovic reste fort avec les faibles de la L1, mais faible avec les gros, force est de le constater !

Les honneurs  Rolling Eyes ....t'a de ces mots!!!!!!!Et pourquoi pas dignite et amour du maillot ??? Et je ne sais pas si tu as entendu l'itw d'IBRA: il considere que le PSG est en progres Shocked  Shocked !Lors de la derniere confrontation contre les Blau Negra ca a fait 3-3 sur les deux matches! Hier ils ont été honteusement eliminés 5-1 et il faut preciser que le but parisien est un tir de Van der wiel devie par Mathieu!!!Ce club a regresse ! Il va devoir recruter et liquider les pseudo stars pour...repartir de zero! Entre temps ils seront vraisemblablement Champions de France et auront gagne les 2 Coupes franco-francaises en battant, a Paris, Bastia et Auxerre!! La belle affaire!! A vaincre sans peril.....
tu n'es pas objectif, le psg a sorti chelsea ...
le barça de messi, suarez, neymar + iniesta, c'est énorme. study
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:17

domi a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
J'ai suivi sur Be In le Bayern et j'ai écouté à la radio pour voir en résumé la prestation du PSG, et force est de constater que je n'ai RIEN manqué ... quelle prestation lamentable des parisiens inexistants sur la pelouse du Camp Nou, alors certes le sort été scellé mais quand on veut se dire être un futur grand club, on se doit de respecter la compétition et de sortir avec les armes et les honneurs, ça n'a pas été le cas hier ... Ibrahimovic reste fort avec les faibles de la L1, mais faible avec les gros, force est de le constater !

Les honneurs  Rolling Eyes ....t'a de ces mots!!!!!!!Et pourquoi pas dignite et amour du maillot ??? Et je ne sais pas si tu as entendu l'itw d'IBRA: il considere que le PSG est en progres Shocked  Shocked !Lors de la derniere confrontation contre les Blau Negra ca a fait 3-3 sur les deux matches! Hier ils ont été honteusement eliminés 5-1 et il faut preciser que le but parisien est un tir de Van der wiel devie par Mathieu!!!Ce club a regresse ! Il va devoir recruter et liquider les pseudo stars pour...repartir de zero! Entre temps ils seront vraisemblablement Champions de France et auront gagne les 2 Coupes franco-francaises en battant, a Paris, Bastia et Auxerre!! La belle affaire!! A vaincre sans peril.....
tu n'es pas objectif, le psg a sorti chelsea ...
le barça de messi, suarez, neymar + iniesta, c'est énorme. study

Pour moi, le PSG n'a pas régressé, mais stagne clairement ...
Il lui faut ce directeur sportif, qu'elle a lourdé à cause de son comportement, pour ré-adopter une cohérence dans son management. Ça passera inévitablement par la question du maintien du coach (susceptible de réussir ce qu'aucun autre a réussi en France càd le triplé), et de certains membres de l'effectif.
Quid également du cas Ibrahimovic ? Star de la L1 et du PSG, symbole du projet Qatari, mais qui ne fait pas la différence en Champion's League ? Des questions qui seront aussi associées au Fair Play Financier ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:11

allez kondogbia, allez monaco
un exploit pour nous faire rêver I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:14

Wlad a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
J'ai suivi sur Be In le Bayern et j'ai écouté à la radio pour voir en résumé la prestation du PSG, et force est de constater que je n'ai RIEN manqué ... quelle prestation lamentable des parisiens inexistants sur la pelouse du Camp Nou, alors certes le sort été scellé mais quand on veut se dire être un futur grand club, on se doit de respecter la compétition et de sortir avec les armes et les honneurs, ça n'a pas été le cas hier ... Ibrahimovic reste fort avec les faibles de la L1, mais faible avec les gros, force est de le constater !

Les honneurs  Rolling Eyes ....t'a de ces mots!!!!!!!Et pourquoi pas dignite et amour du maillot ??? Et je ne sais pas si tu as entendu l'itw d'IBRA: il considere que le PSG est en progres Shocked  Shocked !Lors de la derniere confrontation contre les Blau Negra ca a fait 3-3 sur les deux matches! Hier ils ont été honteusement eliminés 5-1 et il faut preciser que le but parisien est un tir de Van der wiel devie par Mathieu!!!Ce club a regresse ! Il va devoir recruter et liquider les pseudo stars pour...repartir de zero! Entre temps ils seront vraisemblablement Champions de France et auront gagne les 2 Coupes franco-francaises en battant, a Paris, Bastia et Auxerre!! La belle affaire!! A vaincre sans peril.....
tu n'es pas objectif, le psg a sorti chelsea ...
le barça de messi, suarez, neymar + iniesta, c'est énorme. study

Pour moi, le PSG n'a pas régressé, mais stagne clairement ...
Il lui faut ce directeur sportif, qu'elle a lourdé à cause de son comportement, pour ré-adopter une cohérence dans son management. Ça passera inévitablement par la question du maintien du coach (susceptible de réussir ce qu'aucun autre a réussi en France càd le triplé), et de certains membres de l'effectif.
Quid également du cas Ibrahimovic ? Star de la L1 et du PSG, symbole du projet Qatari, mais qui ne fait pas la différence en Champion's League ? Des questions qui seront aussi associées au Fair Play Financier ... scratch

Comme c’est ton anniversaire je ne vais pas te contrarier…donc tu as sans doute raison…. jusqu’à demain : le PSG n’a pas regresse mais disons qu’il stagne !!! Mais p-tain ca me coute…… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:18

je suis assez d accord avec wlad. Le psg stagne!
Je n ai rien contre Laurent Blanc mais il n'a pas la carrure pour entraîner une équipe qui veut gagner la LDC.
J'écoutais rmc hier dans ma voiture et ils disaient que si le psg veut gagner cette compétition il faudrait un entraîneur de classe international ( il n y a pour le moment personne sur le marché ), un arrière droit de qualité ( Alves...??? ), un milieu du style Pogba ( Je ne vois pas ce joueur venir en France ), un milieu offensif pour vendre Lavezzi et s'occuper des cas : Ibra sur le déclin et Cavani inexistant.
Bref ce n'est pas pour demain.
En plus ils vont être emmerdé avec le fair play financier...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:29

Y'a quand même un "ersatz" de morale dans tout çà, Le fric suffit pas toujours...Paris est très loin de ses objectifs et les clubs anglais sont à la rue.....Les historiques eux sont toujours là. L'histoire çà doit jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:20

Bratac a écrit:
Y'a quand même un "ersatz" de morale dans tout çà, Le fric suffit pas toujours...Paris est très loin de ses objectifs et les clubs anglais sont à la rue.....Les historiques eux sont toujours là. L'histoire çà doit jouer aussi.

je ne pense pas trop comme toi, à un moment le Bayern était à la rue, et le real aussi, non je pense plutot à une question de cycle.
d'autre part si le fric ne fait pas tout, il permet tout, et il est primordial dans la continuité des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:09

Bratac a écrit:
Y'a quand même un "ersatz" de morale dans tout çà, Le fric suffit pas toujours...Paris est très loin de ses objectifs et les clubs anglais sont à la rue.....Les historiques eux sont toujours là. L'histoire çà doit jouer aussi.

Je suis d'accord. Ce matin L'Equipe s'interroge au sujet du PSG et une conclusion visiblement (je n'ai pas lu la page) est que ça va être difficile de faire venir un grand attaquant avec le fair-play financier. Tant mieux ! Le foot dans lequel on compose une équipe à coup de millions d'euros, en profitant du travail des autres, ce n'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:21

http://rmcsport.bfmtv.com/football/fair-play-financier-plus-de-marge-pour-le-psg-880383.html
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:36

Pratiqué par deux grandes équipes comme le Barça et le Bayern, le foot ball est un art .
Quelle première mi temps !! avec un arbitre au diapason .
Quant à Neuer il est sensationnel drunken
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:09

3-0 c'est un peu cher payé pour Le Bayern, mais quel match sunny
Et Messi auteur de 2 buts , dont le deuxième d'anthologie !.
Une "naturelle" tauromachique à la El Viti sur Boateng qui s'en est retrouvé , au propre, le cul  par terre : j'amorce un dribble intérieur, 2 petits coups de patte de l'extérieur du pied droit pour le déséquilibrer et le grand dadais allemand est éliminé, Neuer accourt pour fermer l'angle,  et là  un amour de caresse au ballon qui lobe délicatement le gardien bavarois . Du grand art qui souligne une fois de plus que Messi est le petit-fils de Pelé dont tous les gènes lui ont été transmis cheers
Le public hilare, heureux , chacun se jetant dans les bras de son voisin : le bonheur .
Après, à la 92' le but de Neymar a été un peu superflu ....
Mais QUEL MATCH !!!


Dernière édition par DUBITATIFF le Jeu 7 Mai - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:52

DUBITATIFF a écrit:

Après, à la 92' le but de Neymar a été un peu superflu ....

Va dire ça aux bavarois dans l'optique du match retour Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:53

Ca fait du bien de voir du foot à ce niveau. Quel combat! Combat physique (chaque fois qu'on me sort que la L2 c'est plus physique que la L1 ou au dessus j'ai envie de dire d'aller voir la débauche d'efforts en ldc) mais aussi bien entendu, et c'est ce qui nous change de nos joutes habituelles, combat technique avec 22 joueurs qui savent tous faire des belles passes des bons contrôles, qui ont une super vision du jeu etc.
Avec au dessus de tout ça le génial Messi.
Le Bayern ne méritait sans doute pas de perdre 3-0 et je continue de penser que ce barça là fait un peu moins rêver que celui de Guardiola des années 2010 (faut dire que c'était sans doute une des meilleures équipes de tous les temps) mais que ce fut beau.
Le retour sera quand même intéressant. Je donne les Barcelonais largement favoris, parce qu'ils ont 3 buts d'avance et qu'on sait qu'ils peuvent marquer à tout moment, mais avec un Bayern qui va se jeter corps et âmes ans la bataille tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:55

Vous avez tout dit!!Apres avoir vu, la veille, un "petit" Real se faire battre par l'etonnante Juve on a assiste hier a une finale avant la lettre!!Pas certain cependant que sur un seul match et sur terrain neutre le Barca l'aurait emporte!! Bon..il y aura toujours Messi , le plus grand joueur de tous les temps pour moi! Par contre l'absence de Robben et de...Ribery a pesé lourd hier et Lewandowski était trop handicape devant, laissant Muller un peu seul! On ne voit pas désormais qui peut empecher ce Barca la de gagner la Champion's League!!Et pourtant qui aurait pu dire ca a un 1/4 d'heure de la fin ?????Va t'on vers une finale 100%espagnole ????
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:46

Petit Real hier soir avec le fiasco de ses pseudos vedettes . Ancelotti devrait quitter le club et les tractations a coup de centaines de millions d’euros vont commencer pour les dirigeants madrilenes qui vont chercher a renouveller les cadres ! La Juve a été besogneuse mais serieuse et on a vu que les italiens savaient toujours defendre.Le penalty est severe et on a vu des fautes ce Chellini nettement plus graves contre Martial a l’aller contre Monaco sans qu’il soit sanctionne ! On va eviter le Classico pour la finale et , même si le Barca est hyper favori , il devra se mefier de cette Juve « herisson »
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:33

Decidement j’ai beaucoup de mal avec le foot feminin !!! J’ai fait un (gros) effort hier et je me suis force a regarder la finale Francfort-PSG…….Pffff…j’ai trouve le spectacle d’une rare indigence !! Et le dernier but( vainqueur) en a été la parfaite illustration : un ballon dans le paquet…des filles avec des culottes de plomb qui ne parviennent pas a degager ….. du rentre dedans qu’on voit dans les cours d’ecole…une allemande qui met un exterieur gauche improbable au nez et a la barbe( si, si) des defenseuses….une gardienne qui s’etale plus qu’elle ne plonge…et une francaise dans le coin qui ne saute meme pas vu qu’elle a trop de choses a soulever !!! A braire !!! Crying or Very sad
Bon…je veux bien reconnaitre une certaine mauvaise foi mais faudra du temps avant que j’apprecie un tel spectacle Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:05

pirate a écrit:
Decidement j’ai beaucoup de mal avec le foot feminin !!! J’ai fait un (gros) effort hier et je me suis force a regarder la finale Francfort-PSG…….Pffff…j’ai trouve le spectacle d’une rare indigence !! Et le dernier but( vainqueur) en a été la parfaite illustration : un ballon dans le paquet…des filles avec des culottes de plomb qui ne parviennent pas a degager ….. du rentre dedans qu’on voit dans les cours d’ecole…une allemande qui met un exterieur gauche improbable au nez et a la barbe( si, si) des defenseuses….une gardienne qui s’etale plus qu’elle ne plonge…et une francaise dans le coin qui ne saute meme pas vu qu’elle a trop de choses a soulever !!! A braire !!! Crying or Very sad
Bon…je veux bien reconnaitre une certaine mauvaise foi mais faudra du temps avant que j’apprecie un tel spectacle  Evil or Very Mad !
+1 du même niveau technique que le rcl, c'est pour dire ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:14

pirate a écrit:
Decidement j’ai beaucoup de mal avec le foot feminin !!! J’ai fait un (gros) effort hier et je me suis force a regarder la finale Francfort-PSG…….Pffff…j’ai trouve le spectacle d’une rare indigence !! Et le dernier but( vainqueur) en a été la parfaite illustration : un ballon dans le paquet…des filles avec des culottes de plomb qui ne parviennent pas a degager ….. du rentre dedans qu’on voit dans les cours d’ecole…une allemande qui met un exterieur gauche improbable au nez et a la barbe( si, si) des defenseuses….une gardienne qui s’etale plus qu’elle ne plonge…et une francaise dans le coin qui ne saute meme pas vu qu’elle a trop de choses a soulever !!! A braire !!! Crying or Very sad
Bon…je veux bien reconnaitre une certaine mauvaise foi mais faudra du temps avant que j’apprecie un tel spectacle  Evil or Very Mad !

Shocked Et c'est moi qui suis misogyne ? ? ? ? ..................Mais globalement je suis d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2014-15   Coupes d'Europe - Saison 2014-15 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes d'Europe - Saison 2014-15
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Coupes d'Europe - Saison 2015-16
» Coupes d'Europe - Saison 2017-18
» Ligue 1 - Saison 2014-15
» Ligue 2 - Saison 2014-15
» COUPES D'EUROPE 2021/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: