Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLaval - Lens (29ème journée) - Page 4 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Laval - Lens (29ème journée)

Aller en bas 
+7
potierben
Bratac
Lance
FatherTom
Lensois75
Wlad
DUBITATIFF
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laval - Lens (29ème journée)   Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:51

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
FatherTom a écrit:
Visiblement c'est Landre qui se fait avoir sur le but. Dommage qu'on avait tant de blessés.

Shocked  On avait quasiment l'équipe type!

Pas d'excuse pour ce non-match...on voit les limites de l'équipe depuis quelques rencontres.

Dans mon équipe type figure Nanizayamo. Même si ca en fait rire certains. J'espère qu'il sera là pour finir la saison et la finir très bien !

Le denomme Nanizayamo a joue hier avec la CFA a domicile contre Boulogne Billancourt( defaite 0-1). Evidemment il n’a pas marque et, helas,  ce n’est pas la faute de Bourigeaud ! Il a donc toutes se chances de revenir en equipe premiere d’autant qu’AK n’est pas vraiment fan des attaquants qui marquent !!! Cool

Question  Notre statisticien nous expliquait récemment qu'il était le meilleur buteur du club dans la rubrique ratio "temps de jeu / buts marqués"....J'attends impatiemment la mise à jour de cette stat maintenant qu'olsen en est lui aussi à trois buts pour un temps de jeu inférieur me semble t-il....
Ce qui était valable pour Nani le sera t-il pour Olsen ? Rolling Eyes
Une campagne pro Olsen va t-elle s'enclenchée ? What a Face
Olsen figurera t-il dans l'équipe type de Lance ? What a Face

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laval - Lens (29ème journée)   Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:52

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
FatherTom a écrit:
Visiblement c'est Landre qui se fait avoir sur le but. Dommage qu'on avait tant de blessés.

Shocked  On avait quasiment l'équipe type!

Pas d'excuse pour ce non-match...on voit les limites de l'équipe depuis quelques rencontres.

Dans mon équipe type figure Nanizayamo. Même si ca en fait rire certains. J'espère qu'il sera là pour finir la saison et la finir très bien !

Le denomme Nanizayamo a joue hier avec la CFA a domicile contre Boulogne Billancourt( defaite 0-1). Evidemment il n’a pas marque et, helas,  ce n’est pas la faute de Bourigeaud ! Il a donc toutes se chances de revenir en equipe premiere d’autant qu’AK n’est pas vraiment fan des attaquants qui marquent !!! Cool

Tu as conscience de dire n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laval - Lens (29ème journée)   Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:56

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
FatherTom a écrit:
Visiblement c'est Landre qui se fait avoir sur le but. Dommage qu'on avait tant de blessés.

Shocked  On avait quasiment l'équipe type!

Pas d'excuse pour ce non-match...on voit les limites de l'équipe depuis quelques rencontres.

Dans mon équipe type figure Nanizayamo. Même si ca en fait rire certains. J'espère qu'il sera là pour finir la saison et la finir très bien !

Le denomme Nanizayamo a joue hier avec la CFA a domicile contre Boulogne Billancourt( defaite 0-1). Evidemment il n’a pas marque et, helas,  ce n’est pas la faute de Bourigeaud ! Il a donc toutes se chances de revenir en equipe premiere d’autant qu’AK n’est pas vraiment fan des attaquants qui marquent !!! Cool

Tu as conscience de dire n'importe quoi ?

Tout a fait !!!Et je me mets au diapason de toutes les conneries que je lis ici et la dans les declarations d ‘AK, de Martel et des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laval - Lens (29ème journée)   Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:59

Bratac a écrit:

Olsen figurera t-il dans l'équipe type de Lance ? What a Face

Il est évident que Olsen a marqué des points lors de ses dernières sorties et prétend plus que jamais à une place de titulaire. Il y a trois joueurs (Bourigeaud, Cyprien, Olsen) pour deux places. Qu'il est agréable d'avoir de tels choix !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laval - Lens (29ème journée)   Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:00

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
FatherTom a écrit:
Visiblement c'est Landre qui se fait avoir sur le but. Dommage qu'on avait tant de blessés.

Shocked  On avait quasiment l'équipe type!

Pas d'excuse pour ce non-match...on voit les limites de l'équipe depuis quelques rencontres.

Dans mon équipe type figure Nanizayamo. Même si ca en fait rire certains. J'espère qu'il sera là pour finir la saison et la finir très bien !

Le denomme Nanizayamo a joue hier avec la CFA a domicile contre Boulogne Billancourt( defaite 0-1). Evidemment il n’a pas marque et, helas,  ce n’est pas la faute de Bourigeaud ! Il a donc toutes se chances de revenir en equipe premiere d’autant qu’AK n’est pas vraiment fan des attaquants qui marquent !!! Cool

Tu as conscience de dire n'importe quoi ?

Tout a fait !!!Et je me mets au diapason de toutes les conneries que je lis ici et la dans les declarations d ‘AK, de Martel et des autres !

Et tu es déclaré vainqueur sans aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laval - Lens (29ème journée)   Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:18

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Olsen figurera t-il dans l'équipe type de Lance ? What a Face

Il est évident que Olsen a marqué des points lors de ses dernières sorties et prétend plus que jamais à une place de titulaire. Il y a trois joueurs (Bourigeaud, Cyprien, Olsen) pour deux places. Qu'il est agréable d'avoir de tels choix !

Non, Olsen ne mérite pas de jouer, parce qu'il a été pris par nos incompétents de recruteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laval - Lens (29ème journée)   Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:21

Bratac a écrit:

Question  Notre statisticien nous expliquait récemment qu'il était le meilleur buteur du club dans la rubrique ratio "temps de jeu / buts marqués"

Je sais que tu as l'habitude de contester des faits. Tu contestes aussi celui-là  scratch

Bratac a écrit:
J'attends impatiemment la mise à jour de cette stat maintenant qu'olsen en est lui aussi à trois buts pour un temps de jeu inférieur me semble t-il....

Les statistiques ne consistent pas à inventer des choses pour accréditer ce que tu imagines. Olsen a mis 3 buts en 902 minutes de jeu, Nanizayamo en a mis 3 en 672 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laval - Lens (29ème journée)   Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:23

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
On pourra toujours ressortir/ "mathématiquement c'est encore possible" mais là c'est plié. Après une début de saison (9/10 matches) ou, par des choix calamiteux, nous avons accumulé trop de retard, l'objectif de montée s'éloigne et la fin de saison est en vue.
Beaucoup de "fins de contrat", de "prêts" qui arrivent à échéance et de "ventes" en vue. A chacun son avenir.......Nous n'avons pas un rond pour bâtir quelque chose dans la durée et nous repartirons donc de zéro, en Ligue 2 ou ailleurs.....Et je m'en fous. What a Face
Enfin quand je dis "nous", pas moi en tous cas. J'en ai assez, vraiment. study
   


itou

Euhhh….je peux venir avec vous ???? Embarassed
Ceci etant j’ai la chance de ne pas etre decu car je ne m’attendais a rien de la part de cette equipe ! J’avais ecrit en decembre «  sans attaquants au mercato point de salut »..on y est !!! A force de ne pas marquer on finit par reculer et se prendre un but , parfois egalisateur mais souvent pour une defaite ! On n’avait rien a esperer d’une equipe incapable de battre Laval sur 2 matches et battue chez elle par  VA dans un derby devant 30.000 spectateurs !Evidemment on peut se livrer au proces de Bourigeaud responsable de nos deboires comme de celle des commercants d’Arras incapables d’offrir les derniers cris de la mode a des joueurs dont la tenue vestimentaire reste la preoccupation majeure ! Bref c’est termine et mon dernier plaisir sera de voir certains garcons talentueux fouler la pelouse de Bollaert : Bourigeaud, Gbamin, Ba, Cyprien, Lala , Vachoux et meme le pauvre Banza envoye au massacre pour pallier l’incurie des dirigeants !! Faute de moyens et sans solution acceptable pour la paire Mamadov/Martel ces jeunes gens seront vendus ce qui permettra a l’environnement du club de conserver son train de vie . Evidemment il faudra recruter pour constituer une equipe pour la saison prochaine et on peut faire confiance a des agents flairant les pigeons pour se faire refiler des toquards de premiere qui viendront pantoufler a Lens. L’avenir du club releve plus desormais du fait divers que du sportif.
C’est pathetique, affligeant, a pleurer et le peuple de Bollaert ne meritait pas ca !!

Personnellement c'est pas trop l'équipe. Les gars font ce qu'ils peuvent avec des moyens très limités. Ils sont à leur niveau et on ne peut pas nier qu'ils "donnent" ce qu'ils ont, même si c'est peu.
Chez moi la cassure c'est plutôt les coulisses et les derniers épisodes m'ont achevé. Un prêt "personnel" auprès d'entreprises susceptibles d'effectuer les travaux du stade, soit. Rembourser des dettes de jeux D'UN TEL MONTANT avec cet argent, çà laisse pantois et surtout çà laisse imaginer les sommes COLOSSALES qui ont dues être englouties là dedans avant. J'ai essayé de me convaincre du contraire et je ne veux pas faire du "pathos" mais quand j'ai offert à mes enfants écharpes, fanions ou bonbons, histoire de partager ma passion avec eux, je ne peux pas faire sans me dire qu'une partie de cet argent partait la dedans et que finalement je me suis bien fait mettre.
Tout çà me dégoûte finalement ..........et je m'en remettrai.Cool
Je passerai ici de temps en temps voir ce qui s'y raconte et çà m'ira très bien.
Quelque part aujourd'hui, c'est un peu jour de fête. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laval - Lens (29ème journée)   Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:08

Bratac a écrit:

Quelque part aujourd'hui, c'est un peu jour de fête. jocolor      

C'est effectivement la fête des grands-mères ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laval - Lens (29ème journée)   Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:05

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
On pourra toujours ressortir/ "mathématiquement c'est encore possible" mais là c'est plié. Après une début de saison (9/10 matches) ou, par des choix calamiteux, nous avons accumulé trop de retard, l'objectif de montée s'éloigne et la fin de saison est en vue.
Beaucoup de "fins de contrat", de "prêts" qui arrivent à échéance et de "ventes" en vue. A chacun son avenir.......Nous n'avons pas un rond pour bâtir quelque chose dans la durée et nous repartirons donc de zéro, en Ligue 2 ou ailleurs.....Et je m'en fous. What a Face
Enfin quand je dis "nous", pas moi en tous cas. J'en ai assez, vraiment. study
   


itou

Euhhh….je peux venir avec vous ???? Embarassed
Ceci etant j’ai la chance de ne pas etre decu car je ne m’attendais a rien de la part de cette equipe ! J’avais ecrit en decembre «  sans attaquants au mercato point de salut »..on y est !!! A force de ne pas marquer on finit par reculer et se prendre un but , parfois egalisateur mais souvent pour une defaite ! On n’avait rien a esperer d’une equipe incapable de battre Laval sur 2 matches et battue chez elle par  VA dans un derby devant 30.000 spectateurs !Evidemment on peut se livrer au proces de Bourigeaud responsable de nos deboires comme de celle des commercants d’Arras incapables d’offrir les derniers cris de la mode a des joueurs dont la tenue vestimentaire reste la preoccupation majeure ! Bref c’est termine et mon dernier plaisir sera de voir certains garcons talentueux fouler la pelouse de Bollaert : Bourigeaud, Gbamin, Ba, Cyprien, Lala , Vachoux et meme le pauvre Banza envoye au massacre pour pallier l’incurie des dirigeants !! Faute de moyens et sans solution acceptable pour la paire Mamadov/Martel ces jeunes gens seront vendus ce qui permettra a l’environnement du club de conserver son train de vie . Evidemment il faudra recruter pour constituer une equipe pour la saison prochaine et on peut faire confiance a des agents flairant les pigeons pour se faire refiler des toquards de premiere qui viendront pantoufler a Lens. L’avenir du club releve plus desormais du fait divers que du sportif.
C’est pathetique, affligeant, a pleurer et le peuple de Bollaert ne meritait pas ca !!

Personnellement c'est pas trop l'équipe. Les gars font ce qu'ils peuvent avec des moyens très limités. Ils sont à leur niveau et on ne peut pas nier qu'ils "donnent" ce qu'ils ont, même si c'est peu.
Chez moi la cassure c'est plutôt les coulisses et les derniers épisodes m'ont achevé. Un prêt "personnel" auprès d'entreprises susceptibles d'effectuer les travaux du stade, soit. Rembourser des dettes de jeux  D'UN TEL MONTANT avec cet argent, çà laisse pantois et surtout çà laisse imaginer les sommes COLOSSALES qui ont dues être englouties là dedans avant. J'ai essayé de me convaincre du contraire et je ne veux pas faire du "pathos" mais quand j'ai offert à mes enfants écharpes, fanions ou bonbons, histoire de partager ma passion avec eux, je ne peux pas faire sans me dire qu'une partie de cet argent partait la dedans et que finalement je me suis bien fait mettre.
Tout çà me dégoûte finalement ..........et je m'en remettrai.Cool  
Je passerai ici de temps en temps voir ce qui s'y raconte et çà m'ira très bien.
Quelque part aujourd'hui, c'est un peu jour de fête. jocolor      

Oh je n’en veux pas trop a l’equipe actuelle, purgée des toquards engages a des remunerations toujours aussi interessantes( voir le denomme Besle qui vient d’avouer qu’il avait perdu beaucoup d’argent en allant en..Suisse , fait unique au monde). Ces garcons font ce qu’ils peuvent en fonction de leur moyens !Certains sont jeunes et progresseront de toute evidence sous un autre maillot( Cyprien, Bourigeaud, Gbamin, Ba, Ikoko, Vachoux et meme Autret et Lala) ! Mais d’autres ont largement atteint leur niveau maximum comme Chavaria, Valdivia, Landre , Lalaina et ils quitteront le club sans qu’on(je) les regrette. Quant aux prêtes ils retourneront dans leur club qui les enverra ailleurs ! Tant que notre avenir administratif et judiciaire n’aura pas été regle on sera dans l’incapacite de rebatir et on refera dans l’improvisation avec le succes que l’on sait ! Ce club est devenu indigne de l’interet qu’on lui porte. Expedions desormais les affaires courantes et esperons que quelqu’un ait le courage de « nettoyer les ecuries d’augias ». Et le fumier ca se change, ca ne se retourne pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laval - Lens (29ème journée)   Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:58

pirate a écrit:
voir le denomme Besle qui vient d’avouer qu’il avait perdu beaucoup d’argent en allant en..Suisse , fait unique au monde).

En football, je ne suis pas persuadé que ce soit unique. Il y a très peu de joueurs qui quittent la Ligue 1 ou la Ligue 2 pour la Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laval - Lens (29ème journée)   Laval - Lens (29ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laval - Lens (29ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lens-Sochaux (29ème journée)
» Lens-Laval (11ème journée)
» Laval-Lens (17ème journée)
» Lens-Laval (35ème journée)
» Lens-Toulouse (29ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: